Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 tite placebienne
 tite placebienne 

Protect me 68
 Protect me 68 

Lorwin
 Lorwin 

Dernière modification par Lorwin (25-02-2007 11:39:33)
 ola0075
 ola0075 

Ben, çà y est : 10h07 : nous avons nos 3 placess supplémentaires pour le 2ème Concert du MARDI 06 MARS !!!
 Ben, çà y est : 10h07 : nous avons nos 3 placess supplémentaires pour le 2ème Concert du MARDI 06 MARS !!!  
 ~//*sWeEt*hEaRt*//~
 ~//*sWeEt*hEaRt*//~ 

Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (27-02-2007 13:44:41)
 ola0075
 ola0075 

Profitez-en!! hein?
  Profitez-en!! hein?  

:
 : [2007-03-06] Coronet Theater, Londres, Angleterre
 [2007-03-06] Coronet Theater, Londres, Angleterre
				 ~//*sWeEt*hEaRt*//~
 ~//*sWeEt*hEaRt*//~ 

Gary
 Gary 

tite placebienne a écrit:
Si j'y vais, je vais le regretter parce qu'il ne me restera plus d'argent pour les dates d'été en France.
Donc, bon concert à ceux qui iront.
J'ai demandé à Stef pour cet été, s'ils allaient refaire des dates en France... et il n'y a plus trop d'espoirs, il a dit qu'ils reviendraient pour le prochain album.. mais qu'ils aimeraient faire une date au théâtre d'Orange, donc... on verra.

Gary a écrit:
Si j'y vais, je vais le regretter parce qu'il ne me restera plus d'argent pour les dates d'été en France.
Donc, bon concert à ceux qui iront.J'ai demandé à Stef pour cet été, s'ils allaient refaire des dates en France... et il n'y a plus trop d'espoirs, il a dit qu'ils reviendraient pour le prochain album.. mais qu'ils aimeraient faire une date au théâtre d'Orange, donc... on verra.
 Dis moi qu' c'est une blague ! !
 Dis moi qu' c'est une blague ! !

Dionne
 Dionne 

Gary a écrit:
Donc, bon concert à ceux qui iront.J'ai demandé à Stef pour cet été, s'ils allaient refaire des dates en France... et il n'y a plus trop d'espoirs, il a dit qu'ils reviendraient pour le prochain album.. mais qu'ils aimeraient faire une date au théâtre d'Orange, donc... on verra.
Grrrr   Merci d'avoir demandé en tous cas Gary
 Merci d'avoir demandé en tous cas Gary   

Pages : 1 2