Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Covers sur iTunes Store le 5 mars - page 2

arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#31 23-02-2007 10:59:22

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

placebo99 a écrit:

unsure J'en est marre ! C'est nul qu'il fassent ça... Je veux bien comprendre qu'ils veulent être connus au U.S.A mais bon voilà ya encore 5 ans ils disaient que le states c'était de la merde  boulet
Bon voilà sa av franchement devenir commerciale Placebo

ya que les c** qui ne changent pas d'avis ok

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#32 23-02-2007 11:01:58

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Tout à fait d'accrod avec Sabnice!  tummenupp  tummenupp

rock

♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
Drapeau sabnice Femme
Battle for the Posts
Lieu: Là où le soleil brille...
Anniversaire: 13 décembre
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 739

#33 23-02-2007 11:17:54

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

ola0075 a écrit:

Tout à fait d'accrod avec Sabnice!  tummenupp  tummenupp

rock

Merci ola0o75  copain


*****....You don't believe me but you do this every time, please don't drive me blind...*****

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#34 23-02-2007 15:15:52

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

eugenate a écrit:

arthurlejean a écrit:

Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réedition!!!en revanche la photo de la pochete est tres belle transpi

Pourquoi ? Tu vois une bonne raison d'acheter un album digital alors que tu as l'album sur CD, c'est pas vraiment une réédition c'est une mise à disposition de l'album sur iTunes Store, il faut pas confondre non .

alors 1 deja tout le monde na pas racheté la réedition avec le covers,et toi qui dit que se n'est pas vraiment une réedition t'es complétement c***e puisqu'il resorte sur Itunes un truc qui est deja sorti,donc d'apres la definition du dictionnaire ,c'est bien une réedition!!!!!!!!!!!!!!!!!! fouet

Hors ligne

 
euge
Invité

#35 23-02-2007 20:00:41

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

arthurlejean a écrit:

eugenate a écrit:

arthurlejean a écrit:

Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réedition!!!en revanche la photo de la pochete est tres belle transpi

Pourquoi ? Tu vois une bonne raison d'acheter un album digital alors que tu as l'album sur CD, c'est pas vraiment une réédition c'est une mise à disposition de l'album sur iTunes Store, il faut pas confondre non .

alors 1 deja tout le monde na pas racheté la réedition avec le covers,et toi qui dit que se n'est pas vraiment une réedition t'es complétement c***e puisqu'il resorte sur Itunes un truc qui est deja sorti,donc d'apres la definition du dictionnaire ,c'est bien une réedition!!!!!!!!!!!!!!!!!! fouet

Premièrement, la prochaine fois que tu insultes un membre de cette manière, que ce soit clair ça ne passera pas, te voilà averti wink .



Deuxièmement, si on suit ton raisonnement, alors ils ont fait une réédition de WYIN, de BMM, et de Placebo, à la Fnac, chez Virgin, et tous les sites qui proposent des téléchargements légaux, y compris iTunes Store puisqu'ils proposent les versions téléchargeables de ces albums.
Donc non, il ne s'agit pas réellement d'une "réédition", mais d'une mise à disposition de l'album en digital sur iTunes Store, rien de plus, rien de moins.
Personnellement je pense qu'une réédition, c'est un album "physique" qui présente des différences avec l'album "d'origine" et qui pousse les personnes possédant l'album original à se procurer la réédition, maintenant si tu penses que c'est une réédition au même titre que celle de Meds en janvier, ou du premier album en septembre, libre à toi, mais de mon point de vue il n'ya aucun rapport entre ces rééditions et l'arrivée des covers sur iTunes Store.

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#36 25-02-2007 11:44:46

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Je vois pas trop l'interêt, mais la cover est vraiment superbe. smile

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#37 25-02-2007 14:44:01

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

eugenate a écrit:

arthurlejean a écrit:

eugenate a écrit:


Pourquoi ? Tu vois une bonne raison d'acheter un album digital alors que tu as l'album sur CD, c'est pas vraiment une réédition c'est une mise à disposition de l'album sur iTunes Store, il faut pas confondre non .

alors 1 deja tout le monde na pas racheté la réedition avec le covers,et toi qui dit que se n'est pas vraiment une réedition t'es complétement c***e puisqu'il resorte sur Itunes un truc qui est deja sorti,donc d'apres la definition du dictionnaire ,c'est bien une réedition!!!!!!!!!!!!!!!!!! fouet

Premièrement, la prochaine fois que tu insultes un membre de cette manière, que ce soit clair ça ne passera pas, te voilà averti wink .



Deuxièmement, si on suit ton raisonnement, alors ils ont fait une réédition de WYIN, de BMM, et de Placebo, à la Fnac, chez Virgin, et tous les sites qui proposent des téléchargements légaux, y compris iTunes Store puisqu'ils proposent les versions téléchargeables de ces albums.
Donc non, il ne s'agit pas réellement d'une "réédition", mais d'une mise à disposition de l'album en digital sur iTunes Store, rien de plus, rien de moins.
Personnellement je pense qu'une réédition, c'est un album "physique" qui présente des différences avec l'album "d'origine" et qui pousse les personnes possédant l'album original à se procurer la réédition, maintenant si tu penses que c'est une réédition au même titre que celle de Meds en janvier, ou du premier album en septembre, libre à toi, mais de mon point de vue il n'ya aucun rapport entre ces rééditions et l'arrivée des covers sur iTunes Store.

bo excuse moi pour linsulte,mais bon je vé encore te contredire avec sa:
extrait du petit robert 1
réedition:
-action de réediter,répétition,réplique (ex:la situation actuelle est une réedition de cell de lannée dernierre)
bon ba si sa ne te prouve pas que c'est une réedition retourne a l'ecole!!!l lol big_smile

Hors ligne

 
euge
Invité

#38 25-02-2007 15:04:52

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

arthurlejean a écrit:

bo excuse moi pour linsulte,mais bon je vé encore te contredire avec sa:
extrait du petit robert 1
réedition:
-action de réediter,répétition,réplique (ex:la situation actuelle est une réedition de cell de lannée dernierre)
bon ba si sa ne te prouve pas que c'est une réedition retourne a l'ecole!!!l lol big_smile

Cette définition académique s'applique parfaitement à cette pseudo-réédition des covers félicitations ! tummenupp
Maintenant reste à comprendre la pertinence de ton post :

Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réedition!!!

Alors que cette "réédition" puisque tu tiens tellement à ce terme wink , est destinée principalement aux américains et à tous ceux qui ne possèdent pas le CD bonus de SWG, un peu comme la "réédition" des premiers albums à la fnac ou Virgin en version digitale, c'est pour les gens qui ont l'habitude de télécharger les albums légalement sur le net, plutôt que d'acheter les albums "physiques".
Ah oui je suppose aussi que selon ta définition du Petit Robert d'une "edition" tous les sites qui proposent une discographie sont dans l'erreur puisqu'ils oublient systématiquement cette fameuse édition digitale des albums, donc il est à noter, que le groupe a également sorti des rééditions de Placebo, de WYIN, de BMM, de SWG, de OMWF et de Meds sur i-Tunes Store, c'est vraiment incroyable de nous faire passer à la caisse comme ça ! pascontent

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#39 25-02-2007 15:11:30

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Bon ba, puisque tu parles de "retourner à l'école"  big_smile

arthurlejean a écrit:

bo excuse-moi pour l'insulte, mais bon je vais encore te contredire avec ça:
extrait du petit robert 1
édition:
-action de rééditer, répétition, réplique (ex : la situation actuelle est une réedition de celle de l'année dernière)
bon ba si ça ne te prouve pas que c'est une réédition retourne à l'école!!!l lol big_smile


staff

Hors ligne

 
euge
Invité

#40 25-02-2007 15:15:29

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Maylis a écrit:

Bon ba, puisque tu parles de "retourner à l'école"  big_smile

arthurlejean a écrit:

bo excuse-moi pour l'insulte, mais bon je vais encore te contredire avec ça:
extrait du petit robert 1
édition:
-action de rééditer, répétition, réplique (ex : la situation actuelle est une réedition de celle de l'année dernière)
bon ba si ça ne te prouve pas que c'est une réédition retourne à l'école!!!l lol big_smile

Merci Maylis pour cette réédition du post d'Arthurlejean qui manifestement, n'utilise pas son Petit Robert à bon escient tongue .

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#41 25-02-2007 15:21:12

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

De rien Eugenate, cela me démangeait trop !  wink

staff

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#42 25-02-2007 20:31:01

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Tres Tres Drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#43 25-02-2007 20:34:01

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

oui c'est vrai que c'est marrant non??  big_smile

Hors ligne

 
euge
Invité

#44 25-02-2007 20:40:19

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Disons que quand on s'amuse à jouer sur les mots, il faut savoir s'amuser jusqu'au bout tongue .
 
gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#45 25-02-2007 20:50:01

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Je vais etre completemet hors sujet, mais comment ça fait du bien de voir de vrais arguments bien balancés, et de voir que certains continuent de vouloir avoir raison, et s'enfoncent encore plus..Hey ya une réédition du single de Because I want you sur l'itunes store !!!! Dingue!!!! lol  lol  lol  lol .

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#46 25-02-2007 20:57:30

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

eugenate a écrit:

Disons que quand on s'amuse à jouer sur les mots, il faut savoir s'amuser jusqu'au bout tongue .

c'est pour sa que j'essaye jamais de jouer sur les mots  lol


en réalité c'est parce que je sais pas....

Dernière modification par placebo27 (25-02-2007 20:59:53)

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#47 25-02-2007 21:05:08

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

il y a vraiment de grand comique chez placebocity!!

Hors ligne

 
euge
Invité

#48 25-02-2007 21:11:35

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

arthurlejean a écrit:

il y a vraiment de grand comique chez placebocity!!

Allez respire un coup et détends-toi arthurlejean, c'est pas grave, on est là pour s'amuser biere .

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#49 25-02-2007 21:31:16

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

ok mais pour mon dernier mot,je tien a dire que c'est une réédition sans etre une réédition comme sa moi et eugenat somme tous les 2 content!! smile  biere

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#50 25-02-2007 21:33:13

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

arthurlejean a écrit:

ok mais pour mon dernier mot,je tien a dire que c'est une réédition sans etre une réédition comme sa moi et eugenat somme tous les 2 content!! smile  biere

EUGENATE  lol


scuse je sors  icon_latest_reply

Hors ligne

 
euge
Invité

#51 25-02-2007 21:44:40

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

arthurlejean a écrit:

ok mais pour mon dernier mot,je tien a dire que c'est une réédition sans etre une réédition comme sa moi et eugenat somme tous les 2 content!! smile  biere

Mais oui, je te l'ai dit en plus qu'on pouvait appeler ça une réédition selon la définition de ton ami Robert lol , le truc que je ne comprends pas, et que d'autres ne comprennent pas non plus c'est ça :

Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réedition!!!

Mais visiblement tu veux pas nous expliquer sad .

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#52 25-02-2007 22:47:19

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Maylis a écrit:

De rien Eugenate, cela me démangeait trop !  wink

siffle  siffle   tongue

Hors ligne

 
euge
Invité

#53 25-02-2007 22:52:06

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

bryanmarketmusic a écrit:

Maylis a écrit:

De rien Eugenate, cela me démangeait trop !  wink

siffle  siffle   tongue

Et alors ? unsure

Le e des verbes en -ger est conservé après le g devant les voyelles a et o : nous mangeons, tu mangeas afin de maintenir partout le son du g doux. Réciproquement, les verbes en -guer conservent le u à toutes les formes : fatiguant, il fatigue.

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#54 26-02-2007 03:42:28

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

Et moi qui séchais l'école pour aller sur placebocity....
Le fond a baissé d'un niveau ou c'est moi ??

Peace ! Nous rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'acheter lolol.

( La langue francaise, c'est bien beau... encore faut-il l'utiliser à bon escient ! )

Dernière modification par chumulu (26-02-2007 03:48:30)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#55 26-02-2007 10:46:16

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

eugenate a écrit:

bryanmarketmusic a écrit:

Maylis a écrit:

De rien Eugenate, cela me démangeait trop !  wink

siffle  siffle   tongue

Et alors ? unsure

Le e des verbes en -ger est conservé après le g devant les voyelles a et o : nous mangeons, tu mangeas afin de maintenir partout le son du g doux. Réciproquement, les verbes en -guer conservent le u à toutes les formes : fatiguant, il fatigue.

alala on se fous de moi mé bon..............

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#56 26-02-2007 10:59:30

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

eugenate a écrit:

arthurlejean a écrit:

ok mais pour mon dernier mot,je tien a dire que c'est une réédition sans etre une réédition comme sa moi et eugenat somme tous les 2 content!! smile  biere

Mais oui, je te l'ai dit en plus qu'on pouvait appeler ça une réédition selon la définition de ton ami Robert lol , le truc que je ne comprends pas, et que d'autres ne comprennent pas non plus c'est ça :

Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réedition!!!

Mais visiblement tu veux pas nous expliquer sad .

bin l'explication de se: "Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réédition", est que ,ils trouvent nimporte quoi pour vendre et essyer de gagner de l'argent comme cette session Itunes qui naporte stictement rien a notre vie,se qui est tous l'inverse d'iun nouvel album,alors le messge pas tres clair(je le reconnait)que j'essye de passer,c'est qu'ils arretent de nous sortir des choses qui sevent a rien et de plutot se concentré sur un nouvelle album mieu que meds et comparable a without you i'm nothing!!!!!!!!!!!! ok

Hors ligne

 
euge
Invité

#57 26-02-2007 12:51:25

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

arthurlejean a écrit:

bin l'explication de se: "Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réédition", est que ,ils trouvent nimporte quoi pour vendre et essyer de gagner de l'argent comme cette session Itunes qui naporte stictement rien a notre vie,se qui est tous l'inverse d'iun nouvel album

En quoi une version digitale c'est trouver n'importe quoi pour vendre ? c'est plutôt pratique pour les gens qui on l'habitude d'acheter la musique dans ce format, et si ils l'annoncent (parce que finalement j'ai l'impression que c'est ça le problème plus qu'autre chose étant donné que ça ne pose de problème à personne qu'on trouve tous les autres albums sur i-Tunes Store), c'est parce que c'est destiné principalement aux nouveaux fans, ou à ceux qui ont aimé Running Up et qui seraient intéressés par d'autres covers, quel mal y'a t-il à se faire de la pub sur son site off ?

Pour ce qui est de la session i-tunes qui n'apporte rien à ta vie, ça c'est personnel, maintenant il y'a beaucoup de fans qui apprécient beaucoup les versions acoustiques de Placebo, il suffit de voir le nombre de personnes qui téléchargent et qui réclament des boots de sessions acoustiques sur ce forum, là ils en sortent une officielle, il faut aussi se décider soit on fustige tout ce qu'ils ressortent d'ancien, soit on ne fustige rien, parce que se plaindre qu'ils passent leur temps à ressortir des vieux trucs, et se plaindre quand ils sortent quelque chose de nouveau (certes pour ceux qui fréquentent Placebo City ça n'était pas une véritable nouveauté vu que ce sont les morceaux qu'ils jouent à chaque session acoustique, mais toutes les personnes qui apprécient Placebo ne fréquentent pas ce forum), ça commence à ressembler au stéréotype du "de toute façon quoi qu'il arrive je ne suis jamais content", et ça c'est c'est clair que ça n'apporte rien à notre vie.

,alors le messge pas tres clair(je le reconnait)que j'essye de passer,c'est qu'ils arretent de nous sortir des choses qui sevent a rien et de plutot se concentré sur un nouvelle album mieu que meds et comparable a without you i'm nothing!!!!!!!!!!!! ok

La tournée Meds n'est pas finie, le dernier album n'a même pas encore un an, sortir un album de covers déjà édité sur i-tunes ou une session acoustique demande peu de concentration je pense.




Comme l'a dit sabnice, il y'a surtout enormément d'égoïsme dans ce genre de remarque.

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#58 27-02-2007 11:21:14

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

eugenate a écrit:

arthurlejean a écrit:

bin l'explication de se: "Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réédition", est que ,ils trouvent nimporte quoi pour vendre et essyer de gagner de l'argent comme cette session Itunes qui naporte stictement rien a notre vie,se qui est tous l'inverse d'iun nouvel album

En quoi une version digitale c'est trouver n'importe quoi pour vendre ? c'est plutôt pratique pour les gens qui on l'habitude d'acheter la musique dans ce format, et si ils l'annoncent (parce que finalement j'ai l'impression que c'est ça le problème plus qu'autre chose étant donné que ça ne pose de problème à personne qu'on trouve tous les autres albums sur i-Tunes Store), c'est parce que c'est destiné principalement aux nouveaux fans, ou à ceux qui ont aimé Running Up et qui seraient intéressés par d'autres covers, quel mal y'a t-il à se faire de la pub sur son site off ?

Pour ce qui est de la session i-tunes qui n'apporte rien à ta vie, ça c'est personnel, maintenant il y'a beaucoup de fans qui apprécient beaucoup les versions acoustiques de Placebo, il suffit de voir le nombre de personnes qui téléchargent et qui réclament des boots de sessions acoustiques sur ce forum, là ils en sortent une officielle, il faut aussi se décider soit on fustige tout ce qu'ils ressortent d'ancien, soit on ne fustige rien, parce que se plaindre qu'ils passent leur temps à ressortir des vieux trucs, et se plaindre quand ils sortent quelque chose de nouveau (certes pour ceux qui fréquentent Placebo City ça n'était pas une véritable nouveauté vu que ce sont les morceaux qu'ils jouent à chaque session acoustique, mais toutes les personnes qui apprécient Placebo ne fréquentent pas ce forum), ça commence à ressembler au stéréotype du "de toute façon quoi qu'il arrive je ne suis jamais content", et ça c'est c'est clair que ça n'apporte rien à notre vie.

,alors le messge pas tres clair(je le reconnait)que j'essye de passer,c'est qu'ils arretent de nous sortir des choses qui sevent a rien et de plutot se concentré sur un nouvelle album mieu que meds et comparable a without you i'm nothing!!!!!!!!!!!! ok

La tournée Meds n'est pas finie, le dernier album n'a même pas encore un an, sortir un album de covers déjà édité sur i-tunes ou une session acoustique demande peu de concentration je pense.




Comme l'a dit sabnice, il y'a surtout enormément d'égoïsme dans ce genre de remarque.

je ne vois pas en quoi c'est egoiste de vouloir un nouvel album ,mé bon fermont se chapitre sa ne sert a rien de s'énerver rien que pour sa!! big_smile

Hors ligne

 
euge
Invité

#59 27-02-2007 12:52:02

Re: Covers sur iTunes Store le 5 mars

arthurlejean a écrit:

je ne vois pas en quoi c'est egoiste de vouloir un nouvel album

Je n'ai pas dit que vouloir un nouvel album c'était égoïste. Ce qui est égoïste, c'est de cracher sur tout ce que fait le groupe hormis ce que toi tu veux.

arthurlejean a écrit:

mé bon fermont se chapitre sa ne sert a rien de s'énerver rien que pour sa!! big_smile

Discuter, ce n'est pas s'enerver, l'important c'est de savoir rester courtois, et c'est le but d'un forum, sinon, chacun balance juste son avis, et personne ne relève rien, bref, pas très intéressant quoi...



Par contre, ce serait sympa que tu fasses un petit effort d'orthographe, parce que tes messages sont assez pénibles à déchiffrer, et tout le monde fait des efforts ici pour le confort de lecture de tous.

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.056 sec., 14 requêtes exécutées ]