Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
)

... je dis pas qu'il ment mais c'est pas encore la preuve que le prochain Placebo est à la hauteur.

).. et puis je nous imagine tous a mettre l'objet dans la chaîne rooo le stress!! moi je passerai tout les debuts de chansons,et on sera tous en direct sur msn !!! grand moment !!!!
A mon avis on va pas attendre la sortie pour savoir à quoi il ressemble (et la pochette par Helena pas con j'y avais pas pensé à cet option )

vas-y continue de m'insulter ma vieille puisque t'arrives pas a me frapper mdr

Pr en revenir à "I do", sérieux vous croyez pas que les membres de Placebo vont déprimer toute leur vie quand même?! moi je trouve ça bien que pour une fois il fassent une chanson d'amour plutôt positive, le changement c'est bien parfois! s'ils faisaient tjrs la même chose, on s'en lasserait plus facilement... non?

) sérieux g trop haaaaaaaaate d'écouter le nouvel album! Même de le tenir, de voir à koi il ressemble... Trop bien!!!
sinon imaginez la suite "le soleil brille, mon bébé vient d'avoir un an, ma femme est belle et les oiseaux chantent"!! super placeboooooo

Dernière modification par psyco girl (18-09-2005 20:12:56)

mé bon ça va pour l'instant c'est que une chanson gai... ça m'étonerait kil y en ai d'autres comme ça. En tout cas "twenty years" je peux l'écouter en boucle ça me dérange pas!

sérieux si ça fini par 10 000 "i do" c clair ça deviendra inquiétant...
lol au concert il risque d'y avoir plus de fan habillés en rose qu'en noir...