Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
( Mais Ca va j'ai suivi une cure et maintenant ça va mieux
)
quoique...
lol

Virggy13 a écrit:
Kaelig a écrit:
on écrit "chapô", pas "chapeau"
non, les deux s'écrivent ! C'est mon prof de journalisme qui me l'as dit, je ne l'inventes pas !
Au temps pour moi !

Béné a écrit:
il parait qu'il dit enfin qu'il est papa dans ce mag??
dsl je ne l'ai pas encore lu
Oui c'est vrai, c'est bien le seul "scoop" de tout l'article.... je n'aurais pas du acheter ce magasine....
Très bien votre forum !!!
mag a écrit:
C'est à dire que les scans sortent pas top j'ai essayé en mettant une page hier. Pour les prix c'est 5.95 €.
Pitain, ça fait cher...

et c'est clair qu'ils sont assez immondes sur les photos en double page...Stef est selon moi celui qui s'en tire le mieux (enfin ce n'est que mon avis huhu) et je trouve que franchement les lunettes de Brian font ressortir son côté doublementonneux mdrrr
Démo a écrit:
et quelqu'un va à l'album de la semaine parmis vous????????
Ouaip moi, je pars tout à l'heure pour Paris
Merci !
Mmmh heureusement que je l'ai pas acheté moi non plus
Et sérieux c'est bien drôle, la photo sous "les beaux yeux bleus de Brian, son crâne non-dégarni" etc. on voir Brian trop laid

Laetiss a écrit:
Démo a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop de chance!!!!!!! olalalala profites en bien!!!!!! olalala, les voir, en étant dans un public de 60 personnes maximum
tu nous raconteras???????????
Démo a écrit:
Laetiss a écrit:
Démo a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop de chance!!!!!!! olalalala profites en bien!!!!!! olalala, les voir, en étant dans un public de 60 personnes maximum
![]()
![]()
![]()
tu nous raconteras???????????
Non 160 les personnes présentes. Et ne vous en faites pas, vous aurez une review de l'evènement très vite

et ce n'est pas la peine de nous assaillir de questions on ne peut pas vous en dire plus, ni son age, ni la couleur de ses yeux ni rien... et puis qu'est ce qu'on s'en fout !)[/size]
, et ca me fait me sentir un peu plus proche de ce groupe unique qui compte tant pour moi. Hors ligne

ah mais là je pense qu'à voir ces photos, la vague de suicide va sans doute être évitée, et qu'elles vont finir par s'interesser à Placebo parce que c'est quand même, comme le dit bwian avec sa modestie habituelle, "un putain de bon groupe de rock"
.. du pur bonheur cet article: du cancan de ces trois messieurs, pas d'info très interessante
elles comptent probablement le faire divorcer
J'suis verte donc ça serait cool si quelqu'un pourrait m'aider à la trouver
merci d'avance
Oui je sais que sa passe tout les jour de la semaine par petit bout !!! mais moi j'ai loupé celle d'hier ! celle du lundi ! c'est pour ça que je demande si quelqu'un serait ou je pourais la télécharger ?!
Ha bon ce n'est pas cette semaine
Erf hé bien on m'a donner de mauvaise information
Autant pour moi !! lol Désolé pour le dérangement inutile
Mdrrr ça ne m'étonne m'aima pas que Brian est fait cette réflexion à cette pauvre fille !!
Ha la la !