Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo dans Rolling Stone et à Canal + - page 5

Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#121 01-03-2006 22:06:05

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

J'ai entendu parler de la semaine du 13 aussi roll J'espère que la mule nous sauvera lol en cas de ratage !!!

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#122 02-03-2006 09:07:32

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

lol Vive e-mule smile  hi hi hi ! Mais bon j'espère que c'est bien ça fin on vaira, je pense que des info arriveront pour nous confirmer tout ça wink

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#123 02-03-2006 19:06:44

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

titemarilyn a écrit:

koukou tou le monde!!
c'est titemarilyn (la fille avec le t-shirt fait main "placebo in my heart" et avec les titres de meds dans le dos, pour ceux qui étaient présents) mici à la miss johana! c'est grace à elle que je suis sur ce forum.. bon alors en résumé si je fesais très court je dirais que c'était énormément merveilleux, j'ai la tête retournée et je vous contemple de mon nuage.. voilà.. placebiennement votre smile wink
un moment que jamais je n'oublirais dans ma vie..

Ah, ça me fait bien plaisir de te voir ici, j'espère que tu reviendras souvent wink

Hors ligne

 
titemarilyn Femme
You don't care about post
Anniversaire: 18 juillet 1989
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 9
Site web

#124 03-03-2006 14:06:38

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

voui la miss Johanna je passerais le plus souvent possible.. c'est promi, merci a toi!
prends mon adresse msn si tu veux comme ça on poura parler..
que de merveilleux souvenir et suis contente de t'avoir rencontrer et vive les chaussettes.. si j'avais pas mi mes chaussettes jamais tu m'aurais parlé un?? mdr
bizouilleuhs

Hors ligne

 
Nad
Invité

#125 03-03-2006 21:42:43

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

Review concoctée par Miss Johanna, votre modératrice, sur la soirée de lundi


Le lundi 27 Février 2006 a eu lieu l’enregistrement du live de la semaine Canal + de Placebo.
Je suis arrivée vers 18h30 (les portes ouvrant en principe à 19h), j’ai rapidement scruté toutes les personnes déjà présentes, plutôt surprise de ne pas voir toute une troupe de fans aborant de longs t-shirts à l’effigie de Placebo. La moyenne d’âge était également supérieure à celle du nouveau public. Je croise Pauline, venue spécialement d’Arras, de Marianne (titemarilyn) qui s’était customisé un t-shirt pour l’occasion avec toute la tracklist de Meds. Ensuite un assez gros groupes de personnes, qui avaient tous l’air de se connaître sont arrivés. Les vigiles ont minutieusement supprimé tous les appareils photos et portables avant l’entrée sur le plateau.
Celui-ci était séparé en deux parties (avec un gradin pour chaque partie) : une pour les guignols, une pour le live de la semaine. Nous devions d’abord nous installer pour assister à l’enregistrement des guignols . Blocage de quiconque qui tenterait de passer de l’autre côté. Le chauffeur de salle nous a donc brieffé pour les applaudissements, les rires… et a fait son possible pour amuser la galerie et mettre de l’ambiance ( imiter Brian. ..m’insulter tout le long). Après avoir assisté aux guignols, nous nous sommes donc précipités dans les gradins du Live de la semaine.
Une fois installés, nous avons été filmés applaudissant selon chaque éclairage, ce qui était assez rébarbatif, mais bon, contrepartie de la prestation. Avec des crampes dans les bras, nous avons ensuite accueilli le groupe.
Le concert a donc commencé par Meds (sans V.V, évidemment) qui, mis à part quelques petits écarts de voix de Brian au début qui s’essayait à des vocalises qui ne sont pas à sa portée, rendait plutôt bien.
Suit Infra-red qui a fini par réveiller le public par son énergie communicative.
Because I want you, qui a permis à un bon nombre de personnes de chanter un peu, est au final en live pas si différente de la version de l’album.
Le groupe est ensuite passé à Follow the cops back home, que Brian interprétait sans guitare. Au bout de trois ou quatre phrases, Brian a interrompu la prise et s’est excusé (il n’était, en principe, pas autorisé à interrompre l’enregistrement) parce qu’il ne se souvenait pas des paroles (et de trois!! décidemment) … il a pris quelques secondes pour se concerter avec Stefan, boire quelques gorgées de thé et d’eau et a repris la chanson sans embûche.
Brian a ensuite allumé une cigarette et le groupe a enchaîné sur Post Blue, qui comportait notamment une intro très électro.
Molko a ensuite introduit « La chanson que nous connaissions tous ¼ comme d’habitude, The bitter end qui a, là encore, réveillé les fans, et le reste du public présent.
Après ça, le groupe a commencé à jouer quelques accords qui semblaient étrangement familiers… quelques phrases après le début des paroles, nous avons, à notre grande surprise reconnu 36 degrees… Une version très lente, très mélodique… intéressant.
Enfin, le groupe a joué Song to say goodbye, qui a été plutôt bien accueillie par le public et qui a permis au groupe de partir directement après.
Le chauffeur de salle nous explique alors que souvent, dans cette émission, le groupe fait des rappels. Le public s'est donc prêté à cette mascarade et a applaudi et crié pendant au moins 5 minutes pour qu’enfin il daignent revenir.
Ils remettent ça avec Space Monkey (pour la première fois en live, je crois). Le public est resté assez perplexe sur les couplets durant lesquels Brian chantait dans un mégaphone. Le résultat est pour le moins... Etrange.
Après le concert, j’ai réussi à récupérer une setlist (juste compensation du chauffeur de salle pour tous les préjudices causés), et tout le monde est prié de sortir très vite. Un petit attroupement fans attendaient devant une porte sur le côté la sortie du groupe. Stef et Brian sortent et s'arrêtent pour une séance dédicaces sur tous supports. Brian, très peu bavard ce soir là, n'a pû quand même s'empêcher un « toi, je t’ai vue, tu connaissais toutes les paroles par cur ¼ d’un air de reproche à une fan présente. Remarque qu'on ne sait s'il faut attribuer à son humour grinçant ou à sa légendaire sympathie big_smile Stef, moins avare en parole, nous a expliqué que Steve était malade et donc que donc il était déjà parti …. Ils sont ensuite partis très vite, laissant derrière eux un public ma foi, très satisfait!

Johanna

PS: Retrouvez la review de Johanna, Finalspy et pleins d'articles de presse dans la rubrique Articles
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#126 03-03-2006 21:51:20

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

Ah merci beaucoup pour cette review!Ah les premiers live quand même ca doit etre quelque chose big_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#127 03-03-2006 22:11:38

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

Merci Nad de l'avoir retouchée et postée wink

Hors ligne

 
Grem1
Invité

#128 04-03-2006 00:09:57

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

Ensuite un assez gros groupes de personnes, qui avaient tous l’air de se connaître sont arrivés.

mdr ca c'est nous big_smile

 
darkalex
Invité

#129 08-03-2006 10:25:51

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

Nad a écrit:

Review concoctée par Miss Johanna, votre modératrice, sur la soirée de lundi


Le lundi 27 Février 2006 a eu lieu l’enregistrement du live de la semaine Canal + de Placebo.

Johanna

Merci, serait-il possible que tu nous donnes l'adresse où à eu lieu l'enregistrement, stp...?smile

 
Nad
Invité

#130 08-03-2006 12:37:47

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

Comme d'habitude en France, aux studios de La Plaine St Denis.
 
darkalex
Invité

#131 08-03-2006 13:27:46

Re: Placebo dans Rolling Stone et à Canal +

Nad a écrit:

Comme d'habitude en France, aux studios de La Plaine St Denis.

Merci, mais j'avais un doute maintenant dissipé:D

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.052 sec., 14 requêtes exécutées ]