Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07) - page 5

Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#121 31-05-2007 20:26:51

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

YES !!!! Ca c'est une bonne nouvelle !!!!   rock  tummenupp

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau this picture Femme
Taste in post
Lieu: à l'ombre des bien pensants
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 108

#122 31-05-2007 21:43:20

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

cate a écrit:

this picture a écrit:

alors j'ai une petite info supplémentaire: Mademoiselle K assurera bien une des premières parties de Placebo le Jeudi 12 juillet. Mais elle n'est plus à l'affiche du musilac le vendredi 13 juillet elle est remplacée par Emmanuelle et Ultra Orange. et pour ce qui concerne Placebo eux mêmes on m'a dit qu'il s'agirait bien d'un vrai concert, c'est à dire qu'il passeront plus que 3/4 d'heures sur scène. ^^
voilou

Cela ne fait que confirmer ce que je vous avais dit dès le départ : il avait été clairement annoncé que cette soirée ne faisait pas partie du Festival Musilac...et cela fait déjà quelque temps que, dans la région, sur Europe 2 qui "soutient" le Musilac, ils annoncent Placebo en CONCERT.

je voulais simplement éclairer la lanterne de certains cityziens égarés vaut mieux répéter comme çà tout le monde comprend... ceux qui sont pas de la région sont ptet pas forcément au courant de tout^^ big_smile


I am one

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#123 31-05-2007 21:53:18

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

this picture a écrit:

cate a écrit:

this picture a écrit:

alors j'ai une petite info supplémentaire: Mademoiselle K assurera bien une des premières parties de Placebo le Jeudi 12 juillet. Mais elle n'est plus à l'affiche du musilac le vendredi 13 juillet elle est remplacée par Emmanuelle et Ultra Orange. et pour ce qui concerne Placebo eux mêmes on m'a dit qu'il s'agirait bien d'un vrai concert, c'est à dire qu'il passeront plus que 3/4 d'heures sur scène. ^^
voilou

Cela ne fait que confirmer ce que je vous avais dit dès le départ : il avait été clairement annoncé que cette soirée ne faisait pas partie du Festival Musilac...et cela fait déjà quelque temps que, dans la région, sur Europe 2 qui "soutient" le Musilac, ils annoncent Placebo en CONCERT.

je voulais simplement éclairer la lanterne de certains cityziens égarés vaut mieux répéter comme çà tout le monde comprend... ceux qui sont pas de la région sont ptet pas forcément au courant de tout^^ big_smile

Sorry, cela ne fait pas longtemps que je suis "avec vous" , je n'ai pas l'habitude...et je ne voudrais pas froisser...


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau this picture Femme
Taste in post
Lieu: à l'ombre des bien pensants
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 108

#124 31-05-2007 21:59:29

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

no soucy miss tinkékéte pas ^^

fin du horssujet

I am one

Hors ligne

 
Drapeau nancyboy71 Femme
Postage Angst
Lieu: macon
Anniversaire: 20 mars 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 17

#125 31-05-2007 23:42:39

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

sydney a écrit:

Protect me 68 a écrit:

j'aimerai votre avis : pensez-vous donc que Placebo ne joura que une bonne heure ? Parce que si c'est pour le voir sur le temps d'un festival, venant d'Alsace, laisse tomber. Merci pour vos réponses.  wink

Ben perso j'ai bien peur qu'il nous fasse un truc dans ce genre.. car :
1) - Le concert n'est qu'à 30 € ..ce qui me parait un peu bizard !!!
2) - c'est aussi bizard qu'il passe à 17 h ..

DOnc moi je dit ça ne présage rien de bon !!
Mais bon de toute façon, en festival il ne joue pas aussi longtemps que pendant un concert donc..

Je crois kon a plus qu'à se faire une raison !!  pleure

Moi, bon c'est ^pas pour ça que j'irais pas!! lol

on a deja vu un concert marqué 17h et il a pas commencé a 17h perso j espere que ca etre a cette heure
comme j ai de la route


Ce monde est aussi beau qu’il est laid, il te suffit de tendre la main et de faire en sorte que chaque lendemain soit meilleur que la veille.

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#126 01-06-2007 00:23:05

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

nancyboy71 a écrit:

sydney a écrit:

Protect me 68 a écrit:

j'aimerai votre avis : pensez-vous donc que Placebo ne joura que une bonne heure ? Parce que si c'est pour le voir sur le temps d'un festival, venant d'Alsace, laisse tomber. Merci pour vos réponses.  wink

Ben perso j'ai bien peur qu'il nous fasse un truc dans ce genre.. car :
1) - Le concert n'est qu'à 30 € ..ce qui me parait un peu bizard !!!
2) - c'est aussi bizard qu'il passe à 17 h ..

DOnc moi je dit ça ne présage rien de bon !!
Mais bon de toute façon, en festival il ne joue pas aussi longtemps que pendant un concert donc..

Je crois kon a plus qu'à se faire une raison !!  pleure

Moi, bon c'est ^pas pour ça que j'irais pas!! lol

on a deja vu un concert marqué 17h et il a pas commencé a 17h perso j espere que ca etre a cette heure
comme j ai de la route

Ben j'ai une mauvaise nouvelle pour toi nancyboy71!! Car apparement c'est encorre pire car maintenant le concert est annoncé à 16 h 30!!!! Dsl va falloir encorre plus te dépécher d'arriver !!  transpi


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#127 01-06-2007 15:26:36

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Dernières nouvelles (ça a l'air d'évoluer) : actuellement, 4 invités prévus...mais la Prod n'a pas donné les noms.
Pas possible de savoir avant fin juin (dixit l'organisation) ni qui ni combien d'invités (le nombre peut visiblement encore changer)...ni à quelle heure aura lieu le concert de Placebo (toujours la Prod...mais à ce rythme-là, ça risque d'être soirée) : tout ne devrait être "clair" qu'une quinzaine de jours avant.
Je continue de me renseigner auprès de mes amis qui s' occupent du Festival...et si j'ai d'autres  nouvelles, promis, je vous le dis.

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#128 01-06-2007 15:29:30

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

cate a écrit:

Dernières nouvelles (ça a l'air d'évoluer) : actuellement, 4 invités prévus...mais la Prod n'a pas donné les noms.
Pas possible de savoir avant fin juin (dixit l'organisation) ni qui ni combien d'invités (le nombre peut visiblement encore changer)...ni à quelle heure aura lieu le concert de Placebo (toujours la Prod...mais à ce rythme-là, ça risque d'être soirée) : tout ne devrait être "clair" qu'une quinzaine de jours avant.
Je continue de me renseigner auprès de mes amis qui s' occupent du Festival...et si j'ai d'autres  nouvelles, promis, je vous le dis.

Merci pour les infos  smile


You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
nicod199
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 1

#129 03-06-2007 22:51:29

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Le probleme est qe c est des festivals alor s il fo se taper 5heure ou beaucoup plus d attente au milieu de gens qi boivent de la biere,c pas cool!! hmm
Je les ai vu l année derniere a orleans ct terrible,ce qils font sur sceneest incroyable,l energie dégager y est immense,alorpour ce qi hesite,allez y!!!C est les meilleurs,cavau le coup!!meme si moi je m abstiendraihttp://

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#130 04-06-2007 00:11:56

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

cate a écrit:

Dernières nouvelles (ça a l'air d'évoluer) : actuellement, 4 invités prévus...mais la Prod n'a pas donné les noms.
Pas possible de savoir avant fin juin (dixit l'organisation) ni qui ni combien d'invités (le nombre peut visiblement encore changer)...ni à quelle heure aura lieu le concert de Placebo (toujours la Prod...mais à ce rythme-là, ça risque d'être soirée) : tout ne devrait être "clair" qu'une quinzaine de jours avant.
Je continue de me renseigner auprès de mes amis qui s' occupent du Festival...et si j'ai d'autres  nouvelles, promis, je vous le dis.

Merci, c'est ce qui s'est passé l'année dernière à Angoulême.. plusieurs groupes prévus pour un concert smile


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau this picture Femme
Taste in post
Lieu: à l'ombre des bien pensants
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 108

#131 06-06-2007 11:38:08

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

bon ca a ptet été déja dit sur un autre topic mais je suis dans le speed là, donc je le dis quand même pour ceux que ca intéresse y'a une autre première partie pour Placebo à Aix les "howling bells" -connais pas^^-(plus mademoiselle k comme prévu et d'autres mais ya pas encore tous les noms) ^^- et Placebo se produira à 23h00. pour plus d'infos c'est sur le site du musilac
voila happy
bonne journée

Dernière modification par this picture (06-06-2007 11:40:48)


I am one

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#132 06-06-2007 12:06:43

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

this picture a écrit:

bon ca a ptet été déja dit sur un autre topic mais je suis dans le speed là, donc je le dis quand même pour ceux que ca intéresse y'a une autre première partie pour Placebo à Aix les "howling bells" -connais pas^^-(plus mademoiselle k comme prévu et d'autres mais ya pas encore tous les noms) ^^- et Placebo se produira à 23h00. pour plus d'infos c'est sur le site du musilac
voila happy
bonne journée

Merci pour l'info
Howling Bells = première partie à Montreux aussi


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#133 06-06-2007 12:54:21

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Mise à jour du 06/06/07: Désormais on connait les noms des groupes qui assureront les premieres parties lors de ces dates.Il s'agit de Gomm et Howling Bells.  Leurs noms ne sont pas une grande surprise puisque ces groupes ont déjà accompagné le combo sur les routes de la tournée Meds.

icon_latest_reply MySpace de Gomm
icon_latest_reply MySpace d'Howlin Bells

Source: www.soundofviolence.net/

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#134 06-06-2007 17:16:59

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

merci pour la MAJ. J'ai entendu  que Gomm était pas mal, et Howlin Bells ça me dit quelque chose...je vais voir ça sur leurs Myspace.  wink

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#135 06-06-2007 18:06:35

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Edit de Kaelig : Merci, une news est en cours de rédaction !

Dernière modification par Kaelig (06-06-2007 19:01:34)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#136 06-06-2007 19:01:27

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

this picture a écrit:

bon ca a ptet été déja dit sur un autre topic mais je suis dans le speed là, donc je le dis quand même pour ceux que ca intéresse y'a une autre première partie pour Placebo à Aix les "howling bells" -connais pas^^-(plus mademoiselle k comme prévu et d'autres mais ya pas encore tous les noms) ^^- et Placebo se produira à 23h00. pour plus d'infos c'est sur le site du musilac
voila happy
bonne journée

J'ai repensé à ton info...S'ils passent à 23 H, ça n'augure pas un long set...


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau this picture Femme
Taste in post
Lieu: à l'ombre des bien pensants
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 108

#137 06-06-2007 20:56:57

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

cate a écrit:

this picture a écrit:

bon ca a ptet été déja dit sur un autre topic mais je suis dans le speed là, donc je le dis quand même pour ceux que ca intéresse y'a une autre première partie pour Placebo à Aix les "howling bells" -connais pas^^-(plus mademoiselle k comme prévu et d'autres mais ya pas encore tous les noms) ^^- et Placebo se produira à 23h00. pour plus d'infos c'est sur le site du musilac
voila happy
bonne journée

J'ai repensé à ton info...S'ils passent à 23 H, ça n'augure pas un long set...

voui tu as raison je viens d'ailleurs de retourner sur le site du musilac et ils l'ont avancé à 22h00 comme quoi en une journée tout peut changer t'es un peu devin cate wink


I am one

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#138 06-06-2007 21:05:33

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Pfff !!!  22 h !!!!! C'est sur que ça n'annonce pas un très long set .. et le pire c'est qu'il va falloir attendre et se coltiner les autres avant et ce depuis 16 h de l'aprem!! Et ben ça promet !! Tu me dira c'est déjà mieux que 23 h, parceque quand j'ai lu ça j'ai pris peur !! lol  transpi

Heu, vous n'auriez pas des leisn pour entedre ce que font les autres groupes (holling bell..) car les liens sur le topic et sur le site du mudilac sont naze! Merki!!

Dernière modification par sydney (06-06-2007 21:09:07)


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau this picture Femme
Taste in post
Lieu: à l'ombre des bien pensants
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 108

#139 06-06-2007 21:07:50

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

sydney a écrit:

Pfff !!!  22 h !!!!! C'est sur que ça n'annonce pas un très long set .. et le pire c'est qu'il va falloir attendre et de coltiner les autres avant et ce depuis 16 h de l'aprem!! Et ben ça promet !! Tu me dira c'est déjà mieux que 23 h, parceque quand j'ai lu ça j'ai pris peur !! lol  transpi

tu m'étonnes faut espérer qu'ils soient de bonne humeur^^ enfin on verra bien on est pas à l'abri que ça change encore...


I am one

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#140 06-06-2007 21:10:59

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

this picture a écrit:

sydney a écrit:

Pfff !!!  22 h !!!!! C'est sur que ça n'annonce pas un très long set .. et le pire c'est qu'il va falloir attendre et de coltiner les autres avant et ce depuis 16 h de l'aprem!! Et ben ça promet !! Tu me dira c'est déjà mieux que 23 h, parceque quand j'ai lu ça j'ai pris peur !! lol  transpi

tu m'étonnes faut espérer qu'ils soient de bonne humeur^^ enfin on verra bien on est pas à l'abri que ça change encore...

oui alors prions très fort !!!  godlike  godlike  big_smile
Espérons surtout qu'il ai la pèche a cette heure là !!
On se soutiendra pendant l'attente !! lol! déjà , lors des concerts " normaux " c'est sur de supporter la première partie, mais là ca va etre le calvaire!! lol  panpan


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#141 06-06-2007 22:29:51

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

L'avantage, c'est que ce sera pleine nuit ...je suis allée au Musilac il y a quelques temps un soir, bord du lac du Bourget : on avait la voute étoilée au-dessus, c'était génial...Pourvu aussi qu'il fasse beau...sinon l'après-midi sera encore pus longue sous la pluie !!!!

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#142 07-06-2007 02:14:01

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

cate a écrit:

L'avantage, c'est que ce sera pleine nuit ...je suis allée au Musilac il y a quelques temps un soir, bord du lac du Bourget : on avait la voute étoilée au-dessus, c'était génial...Pourvu aussi qu'il fasse beau...sinon l'après-midi sera encore pus longue sous la pluie !!!!

Oui c'est sur l nuit étoilé c'est sympa..mais pas sur que ca aide à fairepasser la pilule des invités !! lol !! las pauvres!! je suis méchantes avec eux !! Et comme tu dit , espérons qu'il y est bau temps parceque la c'est clair, ça serz l'écatombe !! panpan


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#143 07-06-2007 21:42:13

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Sweet Lili a écrit:

Mise à jour du 06/06/07: Désormais on connait les noms des groupes qui assureront les premieres parties lors de ces dates.Il s'agit de Gomm et Howling Bells.  Leurs noms ne sont pas une grande surprise puisque ces groupes ont déjà accompagné le combo sur les routes de la tournée Meds.

icon_latest_reply MySpace de Gomm
icon_latest_reply MySpace d'Howlin Bells

Source: www.soundofviolence.net/

Merci pour l'info! Ca me permettra de revoir Gomm, c'est cool  ok


You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#144 09-06-2007 02:12:06

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

big_smile  Normalement, Aix les bains ,c'est bon pour moi .. ca sera sur demain après midi, quand j'aurais enfin le ticket entre les mains !!!!  rock  rock  happy

Dernière modification par sydney (09-06-2007 02:13:07)


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau this picture Femme
Taste in post
Lieu: à l'ombre des bien pensants
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 108

#145 09-06-2007 14:15:50

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

argh putain les plastiscines sont dans les premières parties à Placebo aix, help help je peux pas me les voir ... tu n'es qu'un LoOoOoOseuuuuuuuuuuuRe

I am one

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#146 09-06-2007 16:14:59

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

this picture a écrit:

argh putain les plastiscines sont dans les premières parties à Placebo aix, help help je peux pas me les voir ... tu n'es qu'un LoOoOoOseuuuuuuuuuuuRe

roh ça va y a pire quand-même. Bon ok, y a beaucoup mieux...

Hors ligne

 
Drapeau this picture Femme
Taste in post
Lieu: à l'ombre des bien pensants
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 108

#147 09-06-2007 17:54:19

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

May a écrit:

this picture a écrit:

argh putain les plastiscines sont dans les premières parties à Placebo aix, help help je peux pas me les voir ... tu n'es qu'un LoOoOoOseuuuuuuuuuuuRe

roh ça va y a pire quand-même. Bon ok, y a beaucoup mieux...

oui ca va y'a pire mais y'a vraiment vraiment beaucoup mieux^^ j'arrive toujours pas à savoir si elles sont membres d'un groupe de "rock" ou mannequins pour Elle et Citizen K jsuis confusionnée...


I am one

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#148 10-06-2007 00:25:43

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Yes !!!! C'est bon pour moi, j'ai enfin mon billet pour aix entre les mains depuis cette aprem !!!  ^^  rock
Je suis comme une folle !!!!  biere

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#149 10-06-2007 00:27:04

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

this picture a écrit:

argh putain les plastiscines sont dans les premières parties à Placebo aix, help help je peux pas me les voir ... tu n'es qu'un LoOoOoOseuuuuuuuuuuuRe

Ooooh non, c'est pas vrai !! Na parle pas de malheur !!! Par pitié, je peux pas les saqués non plus, je trouve que ce qu'elle font est vraiment naze !!!  berk  malade

Je sens que je vais finalement bien regréter le temps d'émilie simon !! mdr !!  tongue J'ai été voir le my space des Howling bells, et perso, je trouve ça pas gégé !!  malade  transpi

Et ben, je sens que qu'attendre bribri va etre long !!  blblblbl

Dernière modification par sydney (10-06-2007 00:29:12)


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau manon2412 Femme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 24 décembre 1993
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 277
Site web

#150 12-06-2007 15:34:11

Re: Deux nouvelles dates françaises ! (Màj le 06/06/07)

Je viens de capter seulement maintenant que le 12 juillet, je serais rentree d'Allemagne et que je ferais du camping a Aix avec ma famille !! Donc.... Brian!!!!!!!!!!! Je te verrais pour la 1ere fois de ma vie en chair et en os!!!!!!!!!!! WhAaaaaOooouUUUU!!!!! Trop trop trop trop contente!!!

Surrender every word, every thought every sound.
Surrender every touch, every smile, every frown.
Surrender all the pain we've endured until now.
Surrender all the hope that I lost you have found.
Surrender yourself to me.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 14 requêtes exécutées ]