Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Hannnnn je bave devant tes photos
Personnes pourait bien les scanner et les mettre ici !!! Vous serez des namour
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par CoToReP (13-03-2006 18:47:38)
Hors ligne

elena a écrit:
je veux dire à part le livret géant là
aucune à part ce livret avec des photos et les paroles des chasons (qui sont peut-être dans votre édition remarquez)
Hors ligne

C'est trop beau j'adore !! lool (edition deluxe)
Hors ligne
le normal me suffit, les paroles je peux les avoir et les photos aussi alors...
CoToReP a écrit:
[font=Times] les backs stage du live 8 fonctionne pas sur le dvd[/font]
j'ai album cd + le dvd
c vou c pareille ?
Bah pour moi ça marche !!peu etre c'est parce que j'ai l'edition Deluxe
Hors ligne

Hors ligne
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
ya 3 éditions ?
la simple
et les deux autres c'est quoi la différence ? je vais l'acheter ce soir ! yora LE DELUXE SUPER COMPELTE GENIALE A 25 EUROS ?
La difference entre les 2 autres c'est que pour le Deluxe tu as une jolie boite genre DVD et un livret en + (et le dvd biensur), je l'ai eu pour 20euros environs.
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
) et le dvd est bof, le documentaires et trop court ! le live de 20 years mou... sans vie!! ; le duo avec les Cure génial mais je l'ais sur mon pc le backstage du live 8 qui ne l'avait pa déjà sur son pc? les seuls choses qui vales le coup sur ce dvd se sont les piste audios! ! mais le digibook est magnifique rien a dir la dessu, la présentation des cd et super belle !le digibook et la seul chose intéréssente dans cet édition deluxe . voilà sinon l'album dépasse mes éspérence mieux que tous les autres!

Hors ligne

Lain a écrit:
Moi J'ai la deluxe Digipack aussi
![]()
Merci pour tes photos Evil parce que moi Je ne recupere le Bébé que Samedi dans l'apres-midi...
Ca me permet de patienter ! Et Ca a l'air trèèèèès jolie !![]()
Quand à l'album, l'ayant déjà entendu, Je peux dire que je l'adore !
De rien! et en effet, le mélange noir avec des traits roses et verts rend très bien, le DVD est dans les mêmes tons et l'ambiance est très belle également.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

fff
Hors ligne

Hors ligne

Je suis dans le meme cas..
Hors ligne

Hors ligne

theplaceboyyy a écrit:
Si tu l'as comandé sur Amazon ils n'arrivent pas avant Mercredi....
Je suis dans le meme cas..
t'es sûr ? parce que ils ont dit entre le 14 et le 17 ?
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne