Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

On top of the world, you get... Placebo ? - page 2

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#31 03-07-2007 13:21:27

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

infra-red08 a écrit:

mansongirl9 a écrit:

C'est quoi ton groupe préféré ? - Placebo. - Han han la honte ! ><

Pour finir, ce que mansongirl9 essayait de dire (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre hein), c'est que à ce rythme-là, je vois bien Placebo commencer à se faire la réputation d'un groupe comme Tokio Hotel par exemple (bon okay j'exagères peut-être xD) Mais bon voilà, quand on voit comment sont Placebo par rapport à l'argent en ce moment, ben ça me déçois un peu quoi. M'enfin.

Non pas tout à fait. Je voulais simplement dire qu'avec tout ce qu'ils font en ce moment, j'ai presque honte de répondre Placebo à cette question.



J'entends déjà les "ben si ils te plaisent plus n'les écoute plus et casse-toi du forum!!". Abusez pas, hein.


Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#32 03-07-2007 13:22:32

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

placebomolko a écrit:

j'espere aussi...
toute façon, même grave attiré par le pognon, jpeux pas m'empecher de les aimer, ils m'ont "sauvé" à une époque, du moins leur musique, maintenant ils font partie de ma vie...

placebo jvous aiiiime!!!!!

(désolée pour ce HS)

Ya pas de HS ! Evidemment je suis pas Mod... C'est toute l'ambiguÏté du sujet, en  vérité on les aime tellement et ils ont tellement su se faire aimer qu'on leur pardonnerait tout !!!

Sauvée oui et pour toujours dans mon coeur... Faut vraiment que je me soigne... unsure


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#33 03-07-2007 13:26:13

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

svtm a écrit:

placebomolko a écrit:

j'espere aussi...
toute façon, même grave attiré par le pognon, jpeux pas m'empecher de les aimer, ils m'ont "sauvé" à une époque, du moins leur musique, maintenant ils font partie de ma vie...

placebo jvous aiiiime!!!!!

(désolée pour ce HS)

Ya pas de HS ! Evidemment je suis pas Mod... C'est toute l'ambiguÏté du sujet, en  vérité on les aime tellement et ils ont tellement su se faire aimer qu'on leur pardonnerait tout !!!

Sauvée oui et pour toujours dans mon coeur... Faut vraiment que je me soigne... unsure

on est 2 à devoir se faire soigner alors!!!
mais bon, même s'ils ne sont que "des ptis cons qui font dla musique", ben je les aime

merci placebo d'exister!


~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau le ptit Brian Homme
Postage Angst
Lieu: Quimper
Anniversaire: 23 mai 1988
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 33
Site web

#34 03-07-2007 13:31:44

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Pff ouais enfin moi jtrouve ca débile. Ils me désoient de plus en plus, ils ont plus aucun repère de la vie jtrouve. Ben moi tt ce que j'espère c'est qu'il fron une pause avec le groupe et faire autre chose pour se rendre compte de jusqu'ou ils sont allé... Pour peut être reprendre Placebo un jour mais avec une envie de recommencer sur de bonne base. Et pas que viser le fric. Mais le plaisir de faire de la musique tout simplement.

Hot Tramp !!

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#35 03-07-2007 13:36:39

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Ben, je trouve ça plutôt bien. Ceux qui le souhaitent peuvent s'investir dans les projets de leur groupe tant aimé.
Ce n'est pas parce qu'ils ont fait des concerts aux States qu'ils ont conquis les States  happy

Pour l'éternelle discussion sur le fric, si cela vous gêne tant, arrêtez de leur en donner  blink  *Mode racontage de vie on* : Je me souviens d'une de mes copines over-fan à la sortie d'un concert (déçue par le dernier opus et les concerts, comme plein de gens de mon entourage) me disant dès le réallumage de la salle "c'est la dernière fois que je donne du fric à ces cons"  yikes  ...  pleure  ...  lol  Ca a au moins le mérite d'être direct, franc et clair.

staff

Hors ligne

 
Drapeau le ptit Brian Homme
Postage Angst
Lieu: Quimper
Anniversaire: 23 mai 1988
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 33
Site web

#36 03-07-2007 13:58:26

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Ben je pensse que j'arrêterai aussi alors.

Hot Tramp !!

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#37 03-07-2007 14:00:28

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

sa coute cher d'elever son gosse !!   unsure  hmm
donc il a besoin d'argent !!

Dernière modification par Spécial Luli (03-07-2007 14:00:57)


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#38 03-07-2007 14:03:24

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Il n'a qu'à vendre un poil de son cul sur e-bay aux enchères et le problème sera réglé  big_smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#39 03-07-2007 14:04:29

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Maylis a écrit:

Il n'a qu'à vendre un poil de son cul sur e-bay aux enchères et le problème sera réglé  big_smile

Arrête, ça fait mal, le pauvre ! tongue


Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#40 03-07-2007 14:07:42

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

mansongirl9 a écrit:

Maylis a écrit:

Il n'a qu'à vendre un poil de son cul sur e-bay aux enchères et le problème sera réglé  big_smile

Arrête, ça fait mal, le pauvre ! tongue

bah un cheveux alors !! maintenant qu'il en a il y a plus de probleme !!


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#41 03-07-2007 14:27:23

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

svtm a écrit:

placebomolko a écrit:

j'espere aussi...
toute façon, même grave attiré par le pognon, jpeux pas m'empecher de les aimer, ils m'ont "sauvé" à une époque, du moins leur musique, maintenant ils font partie de ma vie...

placebo jvous aiiiime!!!!!

(désolée pour ce HS)

Ya pas de HS ! Evidemment je suis pas Mod... C'est toute l'ambiguÏté du sujet, en  vérité on les aime tellement et ils ont tellement su se faire aimer qu'on leur pardonnerait tout !!!

Sauvée oui et pour toujours dans mon coeur... Faut vraiment que je me soigne... unsure

plus_un
parfaitement vrai.


It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Drapeau placebo87 Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: New York City
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 25-09-2005
Messages: 168
Site web

#42 03-07-2007 14:43:00

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

moi je dirais juste si il veulent vraiment de fric comme vous le disez, bah il feront des réeditions en france car ils sont tres bien connus là, nan serieux se qu'ils penssent placebo c'est que il demande au fans de faire des p'tits truc pour que les fans les aiment encore plus, serieux je suis d'accord avec ce qu'ils font a 100%, je prefere largement les voir comme ca que les voir pas du tout, et qu'il se fou de fans.

coeur *~*[I know, that I love you]*~*coeur

Hors ligne

 
axelleM
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 31-01-2007
Messages: 7

#43 03-07-2007 16:08:36

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Je suis peut-être naïve, mais cette idée de demander aux fans de participer, je le vois aussi comme un moyen de renouer le contact avec leurs fans justement. Perso je ne suis pas une « fan » au sens propre, même si j’adore ce groupe. Mais je me dis que si je l’étais, participer à la vie de son groupe fétiche, ça doit être un peu glorifiant pour soi…

Je ne dis pas non plus qu’il n’y a aucune idée d’argent là-dessous, mais ne soyons pas hypocrites. C’est un des groupes les plus connus et les plus appréciés au monde. C’est bien d’avoir la reconnaissance du public, mais vous voudriez en plus qu’ils se contentent d’une reconnaissance gratuite ? Ca revient à leur dire : « Soyez des artistes, faites nous des bons albums, des bons concerts, Soyez ouverts et communicatifs non seulement pendant vos concerts, mais aussi à chaque instant (iinterview, dédicaces, j’en passe). Mais surtout n’attendez pas recevoir quelque chose en échange ! »
Tout ça parce que dans l’opinion générale, un artiste c’est quelqu’un qui s’épanouit dans son art et qui n’a besoin de rien d’autre…
Dans toute autre carrière, on trouve normal qu’en gravissant les échelons, le salaire augmente. Pourquoi serait-ce différent avec un groupe ?

Personnellement j’ai plutôt l’impression qu’ils sont à une période de leur vie où ils besoin de penser à eux, leurs familles et qu’ils ont peut-être un peu moins envie de s’extravertir et de communiquer avec un public de plus en plus exigeant. C’est ce que j’ai ressenti lorsqu’ils sont passés à Bercy en octobre. J’ai été déçue aussi de ne pas avoir l’ambiance à laquelle je m’attendais, mais on a tous nos hauts et nos bas, et dans la vie on évolue. Ca se comprend qu’ils ne soient plus exactement les mêmes maintenant que lorsqu’ils avaient 20 ans, non ?
Donc ils sont dans cette période où l’échange avec le public ne se porte pas au mieux, pourtant ils font des efforts. La set list votée par le public pour la tournée aux US, le top 5 des meilleures chansons, leur demande par rapport à la pub. Tout ça je le vois comme des actions pour se rapprocher de leurs fans, et pour toucher un public qui ne les connait pas encore. Je vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans.

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#44 03-07-2007 16:22:38

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

ils ont pas assez fait de démagogie comme ça, faut qu'ils en remettent encore une couche ? dsl mais moi ça me fout les obules qd meme

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#45 03-07-2007 16:24:44

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

axelleM a écrit:

Je suis peut-être naïve, mais cette idée de demander aux fans de participer, je le vois aussi comme un moyen de renouer le contact avec leurs fans justement. Perso je ne suis pas une « fan » au sens propre, même si j’adore ce groupe. Mais je me dis que si je l’étais, participer à la vie de son groupe fétiche, ça doit être un peu glorifiant pour soi…

Je ne dis pas non plus qu’il n’y a aucune idée d’argent là-dessous, mais ne soyons pas hypocrites. C’est un des groupes les plus connus et les plus appréciés au monde. C’est bien d’avoir la reconnaissance du public, mais vous voudriez en plus qu’ils se contentent d’une reconnaissance gratuite ? Ca revient à leur dire : « Soyez des artistes, faites nous des bons albums, des bons concerts, Soyez ouverts et communicatifs non seulement pendant vos concerts, mais aussi à chaque instant (iinterview, dédicaces, j’en passe). Mais surtout n’attendez pas recevoir quelque chose en échange ! »
Tout ça parce que dans l’opinion générale, un artiste c’est quelqu’un qui s’épanouit dans son art et qui n’a besoin de rien d’autre…
Dans toute autre carrière, on trouve normal qu’en gravissant les échelons, le salaire augmente. Pourquoi serait-ce différent avec un groupe ?

Personnellement j’ai plutôt l’impression qu’ils sont à une période de leur vie où ils besoin de penser à eux, leurs familles et qu’ils ont peut-être un peu moins envie de s’extravertir et de communiquer avec un public de plus en plus exigeant. C’est ce que j’ai ressenti lorsqu’ils sont passés à Bercy en octobre. J’ai été déçue aussi de ne pas avoir l’ambiance à laquelle je m’attendais, mais on a tous nos hauts et nos bas, et dans la vie on évolue. Ca se comprend qu’ils ne soient plus exactement les mêmes maintenant que lorsqu’ils avaient 20 ans, non ?
Donc ils sont dans cette période où l’échange avec le public ne se porte pas au mieux, pourtant ils font des efforts. La set list votée par le public pour la tournée aux US, le top 5 des meilleures chansons, leur demande par rapport à la pub. Tout ça je le vois comme des actions pour se rapprocher de leurs fans, et pour toucher un public qui ne les connait pas encore. Je vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans.

je me trouve déjà reconnaissante d'acheter leurs albums plutot que les télécharger, d'aller à leurs concerts malgré leur froideur. Je considère pas leur fabriquer des outils marketing comme un cadeau.

Dernière modification par God_Schizo (03-07-2007 16:25:30)

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#46 03-07-2007 16:32:26

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

axelleM a écrit:

Je suis peut-être naïve, mais cette idée de demander aux fans de participer, je le vois aussi comme un moyen de renouer le contact avec leurs fans justement. Perso je ne suis pas une « fan » au sens propre, même si j’adore ce groupe. Mais je me dis que si je l’étais, participer à la vie de son groupe fétiche, ça doit être un peu glorifiant pour soi…

Je ne dis pas non plus qu’il n’y a aucune idée d’argent là-dessous, mais ne soyons pas hypocrites. C’est un des groupes les plus connus et les plus appréciés au monde. C’est bien d’avoir la reconnaissance du public, mais vous voudriez en plus qu’ils se contentent d’une reconnaissance gratuite ? Ca revient à leur dire : « Soyez des artistes, faites nous des bons albums, des bons concerts, Soyez ouverts et communicatifs non seulement pendant vos concerts, mais aussi à chaque instant (iinterview, dédicaces, j’en passe). Mais surtout n’attendez pas recevoir quelque chose en échange ! »
Tout ça parce que dans l’opinion générale, un artiste c’est quelqu’un qui s’épanouit dans son art et qui n’a besoin de rien d’autre…
Dans toute autre carrière, on trouve normal qu’en gravissant les échelons, le salaire augmente. Pourquoi serait-ce différent avec un groupe ?

Personnellement j’ai plutôt l’impression qu’ils sont à une période de leur vie où ils besoin de penser à eux, leurs familles et qu’ils ont peut-être un peu moins envie de s’extravertir et de communiquer avec un public de plus en plus exigeant. C’est ce que j’ai ressenti lorsqu’ils sont passés à Bercy en octobre. J’ai été déçue aussi de ne pas avoir l’ambiance à laquelle je m’attendais, mais on a tous nos hauts et nos bas, et dans la vie on évolue. Ca se comprend qu’ils ne soient plus exactement les mêmes maintenant que lorsqu’ils avaient 20 ans, non ?
Donc ils sont dans cette période où l’échange avec le public ne se porte pas au mieux, pourtant ils font des efforts. La set list votée par le public pour la tournée aux US, le top 5 des meilleures chansons, leur demande par rapport à la pub. Tout ça je le vois comme des actions pour se rapprocher de leurs fans, et pour toucher un public qui ne les connait pas encore. Je vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans.

on leur a pas non plus obligé a devenir "célébre" !!!!  yikes donc moi je pense que si ils veulent faire des promos et tout qu'ils se démerdent tout seuls !!!parce que a ce moment a on peut aussi composé leur chanson, les écrires ou meme les chanter leur place mais c'est pas grave puisqu'ils inpliquent leur fans !!  unsure non mais ou on s'en va !!  capitulation


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
axelleM
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 31-01-2007
Messages: 7

#47 03-07-2007 16:40:49

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

God_Schizo a écrit:

je me trouve déjà reconnaissante d'acheter leurs albums plutot que les télécharger, d'aller à leurs concerts malgré leur froideur. Je considère pas leur fabriquer des outils marketing comme un cadeau.

Je ne dis pas non plus que c'est une excellente idée qu'il faut suivre à tout prix...
Pour ça je pense que chacun fait comme il veut, et c'est très bien comme ça.  smile

Mais de là à critiquer systématiquement tout ce qu'ils entreprennent sous prétexte que c'est pour faire de l'argent, je trouve ça un peu radical, et pas très juste envers eux...  roll

Dernière modification par axelleM (03-07-2007 16:41:21)

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#48 03-07-2007 16:53:27

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Encore une fois, c'est l'argent qui vous démange ( moi aussi ) : l'ARGENT, c'est le nôtre ( celui qu'on dépense ) et celui que Placebo ( ou autre ) dépense ( avance ) pour faire un album, une tournée...

Pourquoi ai-je l'impression que vous me parlez d'un cercle vicieux ?  Placebo=Marketing=Argent

Ou est-ce moi qui tourne en rond ?

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#49 03-07-2007 19:23:41

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

axelleM a écrit:

God_Schizo a écrit:

je me trouve déjà reconnaissante d'acheter leurs albums plutot que les télécharger, d'aller à leurs concerts malgré leur froideur. Je considère pas leur fabriquer des outils marketing comme un cadeau.

Je ne dis pas non plus que c'est une excellente idée qu'il faut suivre à tout prix...
Pour ça je pense que chacun fait comme il veut, et c'est très bien comme ça.  smile

Mais de là à critiquer systématiquement tout ce qu'ils entreprennent sous prétexte que c'est pour faire de l'argent, je trouve ça un peu radical, et pas très juste envers eux...  roll

je dis pas que c'est une question d'argent, je dis que c'est de la demagogie inutile. leur but ne devrait pas etre de toucher le plus de monde possible mais de faire de la musique, et pour le moment, entre le single de running up that hill (ds le genre recyclage hum hum) et la promo que devrait faire les fans pour eux, je dis où est l'art ?

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#50 10-07-2007 01:24:45

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Encore une histoire du thunes ca  hmm ????

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#51 12-07-2007 18:48:29

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Enfaite c'est le motif qui est bizzare: on veut être les plus grands et les plus riches alors aidez nous à concquérir le monde. Parceque sinon je trouve ça chouette, c'est un peu une manière de se rapprocher de leur public et de donner une occasion à leurs fans de developper un peu leur talent artistique. Si c'était dans un autre but, s'aurait été sympas.

Hors ligne

 
Isismolko
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-07-2007
Messages: 2

#52 17-07-2007 12:09:35

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

des fotos en plus, quand on aime ca fait toujours plaisir !!! une video ? mais c'est le bonheur la ! il est bo... ils sont trop fort! j'adore !

http://www.europe2.fr/musilac/index.php … bo#gallery
http://www.europe2.fr/musilac/index.php … ko#gallery
http://www.europe2.fr/musilac/index.php … -interview

j'ai trouvé ca ! profitez-en !  Un beau Molko en photos et video !!!

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#53 17-07-2007 12:17:22

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Isismolko a écrit:

des fotos en plus, quand on aime ca fait toujours plaisir !!! une video ? mais c'est le bonheur la ! il est bo... ils sont trop fort! j'adore !

http://www.europe2.fr/musilac/index.php … bo#gallery
http://www.europe2.fr/musilac/index.php … ko#gallery
http://www.europe2.fr/musilac/index.php … -interview

j'ai trouvé ca ! profitez-en !  Un beau Molko en photos et video !!!

Trois topics sont consacrés à Musilac :
Audio  icon_latest_reply  (Audio) Extrait radio musilac festival france -12-07-07
ITW  icon_latest_reply  musilac sur europe2
Photos  icon_latest_reply  [2007-07-12] musilac festival, Aix les bains, annecy, france

N'hésite pas à utiliser la fonction  icon_latest_reply Recherche
C'est un peu compliqué au départ, mais tu vas t'y faire  smile


staff

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#54 18-07-2007 10:51:11

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Voici les premiers résultats de cette demande (de nombreuse "bannières"  avec des photos de la dernière tournée)

Firstly, thank you to everyone that responded to our call for help to spread the word/music of Placebo. Your hard work is much appreciated!

Here are a selection of some of the banners we recieved, we'll be adding more as the weeks go on, including icons and avatars, so make sure to keep sending us your work [send to promo.placebo@googlemail.com] and keep checking back for updates!
Copy and paste the code below the banner to add it to your own profile!


http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b110.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a_411.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/banner11.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/banner12.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a511.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a610.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a710.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a810.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1011.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b911.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b1110.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b1210.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b1310.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/placeb10.png

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/placeb10.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/placeb11.png

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b2010.png

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/placeb11.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1110.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1210.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1310.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1410.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1510.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1610.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1711.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1810.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a1910.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2014.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2110.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2210.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2310.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2410.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2510.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2610.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2710.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2810.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a2910.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a3010.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a3110.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a3210.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b2110.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b1410.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a3311.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/a3410.gif

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/b1510.jpg

Ma préférée...
http://i21.servimg.com/u/f21/11/31/60/33/a1210.jpg

Dernière modification par cate (25-07-2007 14:10:59)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#55 18-07-2007 11:46:45

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

La dernière est sublime. big_smile Il y en a beaucoup qui sont très belle, mais la dernière, je fond tongue

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#56 18-07-2007 12:08:24

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

j'adore le médoc, aussi.
c'est super, en tout cas!

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#57 18-07-2007 12:25:26

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Merci cate smile J'ai fait une mise à jour en première page smile

Hors ligne

 
Drapeau ashtraygirl34 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 10 mai 1990
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 1032
Site web

#58 25-07-2007 10:30:53

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Y'en a des supers jolies, vraiment. Félicitations à celles et ceux qui en ont fait. <3

[×♥×] Ashtray Space [×♥×]

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#59 25-07-2007 11:00:15

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Ah parce qu'il qont pas assez connus!!!!!! lol

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#60 25-07-2007 13:13:14

Re: On top of the world, you get... Placebo ?

Arretez de ronchonner  bisou .
J'adore l'avant l'avant l'avant dernière (la 4em en partant de la fin) ... on se demande pourquoi..  icon_latest_reply  ^^

Dernière modification par Blackdreams (25-07-2007 13:15:05)

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.054 sec., 14 requêtes exécutées ]