Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

MEDS dans les bacs - page 4

Drapeau Cécé Femme
Posting in the Details
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 11 juillet 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 345
Site web  Facebook  MySpace  @#!/BMMShow sur Twitter

#91 15-03-2006 10:50:10

Re: MEDS dans les bacs

Passive Attack a écrit:

tu serai pas journaliste pour closer toi ?hmm

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile


http://blackmarketmusictheshow.blogspot.com (le site de l'émission)
25/05/04: Placebo @Cannes (Concert privé "Xsofplacebo"), 26/07/06: Placebo & Pravda @Juan-Les-Pins, 08/06/09: Placebo @Paris (L'Olympia) ('La Musicale' en tournée, Canal+), 24/10/09: Placebo @Paris (Zénith)

Hors ligne

 
K.
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 14-03-2006
Messages: 2

#92 15-03-2006 12:26:40

Re: MEDS dans les bacs

Une petite question pour ceux/celles qui ont l'édition spéciale CD+DVD, le documentaire dure combien de minutes ? hmm

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#93 15-03-2006 12:27:45

Re: MEDS dans les bacs

blackeye a écrit:

Vous croyez que "broken promise" est en rapport avec l'infidélité d'Héléna Berg?

hein???? lol

moi aussi jai acheté lundi l'edition deluxe, forcement je ne suis plus a quelques euros près.. mon portefeuille souffre beaucoup en ce moment... big_smile
je connaissais dejà l'album comme beaucoup d'entre vous, mes coups de coeur restent space monkey, meds (la voix de vv est sublimement sexy), post blue..
la presentation et le livret, rien a dire, ils ont fait fort, par contre le contenu du dvd n'est pas a tomber par terre mais il est sympa big_smile

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#94 15-03-2006 12:28:21

Re: MEDS dans les bacs

Le documentaire dure 8  minutes 51.

Hors ligne

 
elena
Invité

#95 15-03-2006 12:40:42

Re: MEDS dans les bacs

blackeye a écrit:

Vous croyez que "broken promise" est en rapport avec l'infidélité d'Héléna Berg?

lol lol lol lol lol

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#96 15-03-2006 12:48:01

Re: MEDS dans les bacs

Au moins je vous ai fait sourire smile  Non elles sont vraiment superbes ces musiques... Le titre lui même est super et si il voulait nous transmettre une émotion ben ouais c'est réussi... Si seulement l'édition deluxe avait existé pour chaque album... Arf on aurait pas été aussi charmé avec celui-là

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#97 15-03-2006 12:49:36

Re: MEDS dans les bacs

Bon personne répond à la question depuis tout à l'heure... C'est vrai qu'y a une galerie photo sur le dvd? Si oui où????

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#98 15-03-2006 12:52:48

Re: MEDS dans les bacs

blackeye a écrit:

Vous croyez que "broken promise" est en rapport avec l'infidélité d'Héléna Berg?

Mode "je bosse chez Voici" ON tongue :

Heu.... je m'étais posé la même question... ou alors, c'est en rapport avec Bénédicte, quand il l'a laissé tomber pour LNA.... - moi, perso, je préférais Béné (+ jolie, + talentueuse et frenchy) - enfin bref, on s'en fout un peu....Ca doit pas être un mec très monogame de toute manière roll tongue tongue tongue

Mode "je bosse chez Voici" OFF


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#99 15-03-2006 12:53:38

Re: MEDS dans les bacs

Oui, ça fait 2 3 fois que je demande où est-ce qu'elle se trouve sans que personne ne daigne me répondre hmm

Hors ligne

 
elena
Invité

#100 15-03-2006 13:04:07

Re: MEDS dans les bacs

moi en tout cas j'en ai pas vu de galeries photos dans le DVD ça doit être caché quelque part hmm
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#101 15-03-2006 13:07:14

Re: MEDS dans les bacs

Alors moi aussi je fais partie des gens qui ont l'album (nan san blague?big_smile )...Malheuresement ces clampins de Belfortains,a la fnac il ont commandé qu'une vaingtaine d'édition avec le livret alors moiu qui ne pouvait pas me déplacé avent 16h...Deg...J'ai été poussé ma gueulante tongue et le gars m'as répondu" Ah nan mais Placebo c'est pas un groupe obscur,leur sortie d'album c'est vraiment énorme faut se dépéher pour avoir ce genre de truc.." gnééééé pourquoi t'en a pas commandé plus crétin mad
Enfin bref vais  essayer de m'arranger autrement (heuin ma n'élo big_smile)

Bon sinon je suis complétement tombé sous le charme de l'album.Franchement toute les chansons sont superbes,pas une qui sort du lot,vraiement tréés joli.Alalala INfra-red MIam et Blind olalal et Space MOnkey avec les paroles de Leni en live olala enfin bref elles sont vraiement toutes géniale (svp ne nous demandez pas un classement parce que là c'est pas possible..big_smile)
Le dvd est trés bien aussi.Trés bon documentaire sur le groupe," The death of Nancy Boy" tention hein big_smile
Le karaoké ptdr big_smile Va falloir qu'on le teste Charline lol lol .Sinon vous avez trouvé des bonue vous? UNe gallerie photo? gné?
Les lives sont très joli aussi.Long division fabuleuse ...
Bref un trés bon album je suis trés contente,maintenant me tarde de voir le résultat en live big_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau trainspotter Homme
Fuckable Member
Lieu: Les pieds dans le Gange
Anniversaire: 02 mars 1985
Date d'inscription: 18-02-2006
Messages: 539

#102 15-03-2006 13:07:48

Re: MEDS dans les bacs

Oui je pense aussi.. parce que je l'ai regarder et reregarder et pas de trace de photo... et ne evait il pas y avoir un remix de because i want you par bloc party?????

Kashno rau kaugileste yenche staavooo…
Ne pali manta meste yee maltovooo.....
Kandaru padda kane shungaa.. raamaaaa…
Valkunga guda yesta vaya raamaaa…
Goli maar!

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#103 15-03-2006 13:09:45

Re: MEDS dans les bacs

placebo never die a écrit:

Alors moi aussi je fais partie des gens qui ont l'album (nan san blague?big_smile )...Malheuresement ces clampins de Belfortains,a la fnac il ont commandé qu'une vaingtaine d'édition avec le livret alors moiu qui ne pouvait pas me déplacé avent 16h...Deg...J'ai été poussé ma gueulante  big_smile

En te lisant, Mam'selle, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me déplacer jusqu'à cette fnac, et de l'avoir commander sur amazon (d'ailleurs il était mois cher wink )


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#104 15-03-2006 13:11:49

Re: MEDS dans les bacs

tinymissbetty a écrit:

placebo never die a écrit:

Alors moi aussi je fais partie des gens qui ont l'album (nan san blague?big_smile )...Malheuresement ces clampins de Belfortains,a la fnac il ont commandé qu'une vaingtaine d'édition avec le livret alors moiu qui ne pouvait pas me déplacé avent 16h...Deg...J'ai été poussé ma gueulante  big_smile

En te lisant, Mam'selle, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me déplacer jusqu'à cette fnac, et de l'avoir commander sur amazon (d'ailleurs il était mois cher wink )

Ah ben oui tu as eu vraiment raison!!Je sais pas si tu es de Belfort mais franchement jhe ne croyais pas qu'il y aurait tant de monde qui écouter Placebo par ici !!Vu le genre des personnes:lol: lol


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#105 15-03-2006 13:14:59

Re: MEDS dans les bacs

placebo never die a écrit:

Ah ben oui tu as eu vraiment raison!!Je sais pas si tu es de Belfort mais franchement jhe ne croyais pas qu'il y aurait tant de monde qui écouter Placebo par ici !!Vu le genre des personnes:lol: lol

Je suis de Montbé, mais j'ai fait 2 ans de prépa à Belfort puis 4 ans à Stras'... une fille de l'est quoi ;-)


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#106 15-03-2006 13:17:31

Re: MEDS dans les bacs

Pas de trace de galerie photos, pas de trace de bonus..... mais qu'est ce qu'il se passe? Placebo a-t-il vraiment oublié les bonus? hmm

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#107 15-03-2006 13:19:03

Re: MEDS dans les bacs

Ah ? Et y'a pas la traditionnelle chanson cachée sad



A moins qu'elle soit vraiment bien cachée big_smile

Hors ligne

 
Drapeau trainspotter Homme
Fuckable Member
Lieu: Les pieds dans le Gange
Anniversaire: 02 mars 1985
Date d'inscription: 18-02-2006
Messages: 539

#108 15-03-2006 13:22:43

Re: MEDS dans les bacs

Si un titre bonus mais sur l'import japonais a paraitre le 23 mars....

Kashno rau kaugileste yenche staavooo…
Ne pali manta meste yee maltovooo.....
Kandaru padda kane shungaa.. raamaaaa…
Valkunga guda yesta vaya raamaaa…
Goli maar!

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#109 15-03-2006 13:25:39

Re: MEDS dans les bacs

evil lullaby a écrit:

Pas de trace de galerie photos, pas de trace de bonus..... mais qu'est ce qu'il se passe? Placebo a-t-il vraiment oublié les bonus? hmm

On m'a dit que les premiers tirages des DVD et des CD's peuvent être deffectueux... Ils peuvent sauter ou même être incomplets... Dans ce cas-là, je demande un remboursement ET une place de concert gratuite ! big_smile

placebo never die a écrit:

Enfin bref vais  essayer de m'arranger autrement (heuin ma n'élo )

Vi ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour te le trouver big_smile

Hors ligne

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#110 15-03-2006 13:26:58

Re: MEDS dans les bacs

Oui,la version limiteé est assez sublime : photos, l'ambiance. Rien d'éxagéré.
On a l'impression qu'ils nous livrent un peu d'eux-mêmes, ce qui est le cas, ... C'est vraiment un très beau cadeau.
Ils ne cachent pas non plus leur désir d'être les meilleurs "best of this f *** world" comme dit si bien Steve.
Vraiment, économiser, supplier vos parents pour qu'on vous l'achète ou faites des heures supp.
La démo de In the cold light of morning est à tomber.
C'est quand même un changement radical pour ce 5éme album. Merci.
Vivement la tournée, j'ai trop hâte.

Dernière modification par morehewitt (15-03-2006 13:34:42)


"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#111 15-03-2006 13:33:24

Re: MEDS dans les bacs

deja yen avait pas sur SWG de chansons cachée, je trouve ca domage mais bon.
en tout cas jai fouiner pendant une heure la prétendu "galerie photos" sans succés, alors soit c'est une ptite blagounette comme ils savent les faire (telle la sortie pas sortie de STSG) ou alors c'est juste les photos d'arriere plan qu'ils appel comme ca....ou alors c'est trés bien caché, c'est possible aussi.
bref en tout cas le design est vraiment bien pour le DVD comme pour le (les) coffrets..... et c'est qui qui qu'a des PLV reservé a la fnac ????? c'est moiiiiiiiiii big_smile   big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

 
K.
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 14-03-2006
Messages: 2

#112 15-03-2006 13:39:04

Re: MEDS dans les bacs

Kaelig a écrit:

Le documentaire dure 8  minutes 51.

Merci smile  c'est pas très long mais bon je crois que je vais opté pour cette version quand même, l'essentiel c'est l'album après tout ^_^

Hors ligne

 
indoplacebienne Femme
You don't care about post
Anniversaire: 15 mars 1987
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 4

#113 15-03-2006 13:42:20

Re: MEDS dans les bacs

moi j'ai l'édition limitée que je suis allée chercher des l'ouverture du furet (ouai y'a que ça par chez moi lol ) et j'ai vu aucune édition deluxe hmm  suis dégoutée , 23 euros et pas de deluwe pouah!!!pas vu de galerie photos sur le dvd,pas de titre caché non plus (ou alors il est vraiment bien caché^^) mais album parfait, surprenant et pour moi c'est le best big_smile
en tout cas pour le remix de bloc party ou autres je sais pas pourquoi mais ça sentirait bien la réédition,puis peut etre la réédition de la réédition etc...lol lol

Hors ligne

 
dark_sanctuary Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11

#114 15-03-2006 14:29:11

Re: MEDS dans les bacs

J'ai reçu l'édition spéciale commandée sur Amazon et j'ai ainsi pu enfin écouter cet album. (je ne connaissais que Song to say goodbye puisque je n'avais rien téléchargé)

Je n'ai pas encore assez de recul pour juger de la qualité de tous les titres mais pour l'instant je suis très enthousiaste. Moins "facile" que le précédent, un peu plus rock sans toutefois refaire leurs premiers albums, Meds réussit à avoir sa propre identité.
Le dvd est très bien également.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#115 15-03-2006 16:01:52

Re: MEDS dans les bacs

putin j'ai pas encore acheté l'édition deluxe parce que comme j'ai déjè l'album je pensais l'acheter ce weekend mais vous croyez que j'en trouverais ? la HAINE SI J'EN AI PAS !!

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#116 15-03-2006 16:02:15

Re: MEDS dans les bacs

pffffffffffffffffff shame on me..............ça fait trois jours que j'ai l'album et je n'ai toujours pas regardé le DVD big_smile  roll  roll  bon ba va falloir que je m'y mette........
Mais c'est quoi cette histoire de DVD défectueux????? nan mais ils se foutraient pas de notre gueules en plus de nous ruiner (j'exagère p'têtre un peu là roll )???????

sinon ba l'album.............ba je ne sais plus qui disait sur la page précédente qu'il pensait que c'était probablement le meilleur album de Placebo, ou au moins au niveau de "Without You I'm Nothing"........;hmmm pas d'accord je suis..............je préfère "Without You I'm nothing"......enfin, je trouve que sur cet album il y a certains titres un peu "bateau".........mais ce n'ets que mon avis hmm

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
placebo's_addiction Femme
Postage Angst
Lieu: rennes
Anniversaire: 07 juin 1990
Date d'inscription: 25-02-2006
Messages: 41

#117 15-03-2006 16:07:54

Re: MEDS dans les bacs

pr le dvd, derrière lalbum ces écrit photo galleries et y a pa??!???

-Always falling to the floor, softer than it was before, dog boy media whore!
        - life is bigger, it's bigger than u and u r not me!!
                      -placebo is an addiction, I can't get rid of it!!

Hors ligne

 
Cél Femme
Postage Angst
Lieu: Nord
Anniversaire: 13 février 1988
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 41
Site web

#118 15-03-2006 16:15:39

Re: MEDS dans les bacs

Ouhla, une nouvelle bombe cet album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Gros coup de coeur pour Space monkey, Infra-red, Meds, Pierrot the clown et Broken promise ... Bon ok, ca fait beaucoup de coups de coeur ça ^^ Un petit bémol pour In the cold light of the morning ... Mais vraiment petit bémol roll

Hate maintenant de voir ce que cet album peut donner en concert !!

Puis, sur le dvd, quelle jolie version de Twenty years ... Epatante cette chanson !

°O Le prince charmant n'existe pas, comme nous l'avions jurésroll

Hors ligne

 
euge
Invité

#119 15-03-2006 16:16:33

Re: MEDS dans les bacs

Démo a écrit:

sinon ba l'album.............ba je ne sais plus qui disait sur la page précédente qu'il pensait que c'était probablement le meilleur album de Placebo, ou au moins au niveau de "Without You I'm Nothing"........;hmmm pas d'accord je suis..............je préfère "Without You I'm nothing"......enfin, je trouve que sur cet album il y a certains titres un peu "bateau".........mais ce n'ets que mon avis hmm

Je suis d'accord avec toi il y a des titres sublimes, et d'autres....ben moins bien qui remplissent un peu hmm .
Mais j'aime beaucoup quand même big_smile

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#120 15-03-2006 16:18:28

Re: MEDS dans les bacs

ah vi, il y a des titres très bien!!!!! Med's, Drag, Infra-Red.........; tongue

concernant la gallerie photo..............ba je vous dirais quand je regarderai!

Dernière modification par Démo (15-03-2006 16:19:04)


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.064 sec., 14 requêtes exécutées ]