Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouvelle admin forums & direction du site - page 4

Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#91 05-07-2007 08:36:42

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Félicitations à Bmm et à Nathy pour faire dans l'original, un pti coup de jeune fera de mal à personne big_smile Et bon vent Keukeu, profite de tes sous pour faire les soldes tongue

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#92 05-07-2007 11:28:35

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

the teacher a écrit:

Moi aussi j'espère bien que la city ne va pas fermer.

Encore une fois, il n'est pas question que City ferme  -___-" Les téléchargements étaient importants mais pas primordiaux, et nous les remettrons en ligne si on peut se le permettre financièrement.
City a très bien vécu sans téléchargements avant hein big_smile Je peux vous l'assurer^^

Hors ligne

 
Drapeau Anthéa Femme
Taste in post
Lieu: Sur le toit
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-11-2006
Messages: 177

#93 05-07-2007 11:48:06

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Alors, soyons originale :
Merci à Kaelig pour tout le travail qu'il a fait, bon courage à Nathy et félicitation à BMM. J'ai oublié personne ? timide
Je vous fait confiance pour reprendre le flambeau !!! big_smile

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#94 05-07-2007 11:55:51

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

the teacher a écrit:

petale_de_miel a écrit:

Bmm a écrit:


merci, mais l'arret de la section téléchargement n'est pas de notre plein gré, c'est juste un problème de coût, malheuresement  hmm

Au risque de paraitre idiote, puisque les téléchargements posent un problème au niveau du coût, pourquoi nous ne participerions nous pas à celà, enfin je veux dire ceux qui le peuvent bien sur, selon la bourse de chacun, par exemple moi je travaille et franchement donner quelques euros par mois à un site où je passe beaucoup de temps ne me gênerai pas du tout, enfin je dis ça mais je ne connais pas le fonctionnement des sites, ni les coût, pourrait-on en parler ?

Hormis ça bravo et merci à Kaelig, et merci à BMM et à Nathy  bisou

Moi aussi j'espère bien que la city ne va pas fermer. Quant à une participation financière pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que le matériel qui est en téléchargement n'est pas libre de droits même s'il ne s'agit pas de choses qui sont vendues dans le commerce. Enregistrer un concert pour son utilisation privée est une chose, le diffuser et le mettre à disposition du plus grand nombre est répréhensible devant la loi ( vous nêtes pas propriétaire de l'oeuvre artistique ). Ce que l'on peut accepter de la part d'un site gratuit serait peut-être perçu différemment si le site était payant même si ce n'était pas à but lucratif. Et la tolérance des juges pourrait être toute autre.

Quant aux vrais pique-assiettes ce sont tous ces traders qui sont venus charger sur la city et que l'on retrouve ailleurs faire commerce de boots que d'autres ont pris le temps ( et il en faut énormément ) de mettre à disposition de tous.

Longue vie à la city et une fois encore RESPECT KAELIG.

Je vois que la situation a l'air compliquée... Puisqu'il faut cliquer pour faire vivre le site, serait-il possible d'obliger les"usagers" à le faire avant d'avoir accès aux downloads ? C'est juste une petite idée du matin en passant par la City...


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau S:noW Femme
And now my posts don't touch the ground
Anniversaire: 21 janvier
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 7865
Site web

#95 05-07-2007 11:57:25

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Excusez d'avance pour la question débile, mais ça rapporte de l'argent pour vous si on clique sur les pubs????  blink

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#96 05-07-2007 12:02:22

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Oui enfin ça paye l'hebergeur quoi. Et encore^^

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#97 05-07-2007 12:06:28

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

DontEverFakeIt a écrit:

Excusez d'avance pour la question débile, mais ça rapporte de l'argent pour vous si on clique sur les pubs????  blink

Ouais, les pubs sur les forums de city ne finance pas encore le site, et ne m'aideront pas a payer les futurs trimestres de l'hebergement.

Des pubs seront bientôt sur l'index du site, vous pouvez allez clicker sur les pubs de mon site sur placebo (dans ma signature) pour m'aider un peu  smile  (1 fois par jour maxi et 1click seulement)

Clickez aussi sur celle des forums, pour aider papy Kaelig à payer sa retraite  tongue

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#98 05-07-2007 13:21:59

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Erf sa sent la fin de city... C'etait mon 1er site que j'ai decouvert sur placebo... enfin bref. Bonne continuation !

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#99 05-07-2007 13:30:08

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Arrêtez avec la fin de City ! ><

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau Black Page Femme
Protect me from what I post
Lieu: Sur la fosse commune de l'AD
Anniversaire: 01 avril 1986
Date d'inscription: 19-08-2006
Messages: 1566

#100 05-07-2007 13:32:19

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

mansongirl9 a écrit:

Arrêtez avec la fin de City ! ><

C'est clair, faut pas abuser.  pascontent

Hors ligne

 
Drapeau S:noW Femme
And now my posts don't touch the ground
Anniversaire: 21 janvier
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 7865
Site web

#101 05-07-2007 13:32:49

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

mansongirl9 a écrit:

Arrêtez avec la fin de City ! ><

plus_un Ouais c'est vrai quoi!  mad
Pourquoi avoir une vision aussi négative? wink

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#102 05-07-2007 14:00:10

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Ouais ça n'encourage pas vraiment à continuer de s'investir comme on le fait si vous pensez tous qu'on va pas y arriver.
Un peu de bon sens voyons.
City ne mourra pas. Ca va faire bientôt 3 ans que le site est en ligne, y'a aucune raison pour que le site ferme ses portes, même avec un changement de staff. En trois ans, le staff a déjà changé et pas qu'une fois croyez moi. Est-ce que vous avez senti la fin de City pour autant à chaque remaniement de l'équipe ? Non.

Hors ligne

 
Drapeau S:noW Femme
And now my posts don't touch the ground
Anniversaire: 21 janvier
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 7865
Site web

#103 05-07-2007 14:23:51

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

C'est vrai que c'est pas très motivant pour les admins toutes ces réflexions...

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#104 05-07-2007 14:31:26

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Moi je sais que City ne mourra pas, vous aurez toujours au moins une membre fidèle ! cool XD

Longue vie à la City rock

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau rocketteee Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: 66
Anniversaire: 01 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2847
Site web

#105 05-07-2007 15:32:21

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Arf, tout a été dit ...
Bravo pour tout ce qui a été fait, bravo à ce site avec qui j'ai partagé tellement de moments  smile
Et en avant toute !

Dernière modification par rocketteee (05-07-2007 15:33:14)

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#106 05-07-2007 21:30:29

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

le plus grave là-dedans et personne ne se pose la question c'est pourquoi KAELIG n'écoute même plus PLACEBO. Pour tous ceux qui ont découvert il y a 10 ans le groupe c'est vrai que l'on sent une certaine lassitude et peut-être une certaine désillusion voire un sentiment de trahison. Mais je pense que l'on aura encore de bons moments et que si l'on s'y met tous la city a encore de beaux jours devant elle.

Pourquoi pas une souscription, le site m'a tant donné il est peut-être tant de rendre la monnaie, et chacun en fonction de ses moyens.

RESPECT KAELIG

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#107 05-07-2007 21:37:14

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Nan mais moi j'ai découvert le groupe avec BMM en 2001 sans jamais avoir été "fan" donc c'est comme tous les groupes, ça va et ça vient (exemple : ghinzu que j'écoute presque plus alors que j'étais à fond dedans y'a 1 an).

Et comme j'ai toujours tenu à la gratuité du site, les dons sont exclus. Pour nous aider, respectez les règles du forum et faites quelques clicks sur les pubs de temps en temps smile

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#108 05-07-2007 22:27:18

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Kaelig a écrit:

Nan mais moi j'ai découvert le groupe avec BMM en 2001 sans jamais avoir été "fan" donc c'est comme tous les groupes, ça va et ça vient (exemple : ghinzu que j'écoute presque plus alors que j'étais à fond dedans y'a 1 an).

Et comme j'ai toujours tenu à la gratuité du site, les dons sont exclus. Pour nous aider, respectez les règles du forum et faites quelques clicks sur les pubs de temps en temps smile

j'ai toujours tenu à la gratuité du site

c'est vrai et c'est tout à ton honneur mais tu nous laisses quand même un peu seul
TRES GRAND RESPECT

ps : le LUXEMBOURG, puis la BELGIQUE, tu n'agrandis pas vraiment ton territoire?  MERCI pour tout

Dernière modification par the teacher (05-07-2007 22:27:57)


Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#109 06-07-2007 00:57:06

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Félicitation à Nathy qui devient Maire de la City ( bien qu'elle m'ait censuré un post ).

Faudra-t-il dire Madame le Maire ou Madame la Mairesse ?

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#110 06-07-2007 13:44:20

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Merci beaucoup beaucoup Kaelig pour tout ce que tu as fait pour que ce site soit ce qu'il est devenu. Je te souhaite une très bonne continuation.  bisou  Et merci aussi aux nouveaux admins pour le boulot qu'ils ont déjà pu accomplir et pour celui qu'il vont accomplir. 
Je suis d'accord avec ce que dis ColourofPlacebo, ne croyez pas à la fin de City, c'est juste un petit renouvellement, et franchement depuis le temps que je surfe sur ce site - ce qui ne date pas d'hier - je sais que le site à plus d'une fois changé de staff mais qu'il a toujours continué pour tous les fans à exister. Alors moi je dis "encourageons les admins de city !"

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#111 06-07-2007 15:37:46

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Protect me 68 a écrit:

Je suis d'accord avec ce que dis ColourofPlacebo, ne croyez pas à la fin de City, c'est juste un petit renouvellement, et franchement depuis le temps que je surfe sur ce site - ce qui ne date pas d'hier - je sais que le site à plus d'une fois changé de staff mais qu'il a toujours continué pour tous les fans à exister. Alors moi je dis "encourageons les admins de city !"

Là n'est pas la question. Chacun a son opinion et/ou ses inquiétudes. Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
big_smile

Dernière modification par Maylis (06-07-2007 15:39:59)


staff

Hors ligne

 
Drapeau jabame Femme
Postage Angst
Anniversaire: 05 octobre 1991
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 13

#112 06-07-2007 18:24:56

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

coucou, je suis inscrite sur ce site depuis quelque mois, j'y passe regulierement mais je ne poste pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout ... mais j'adore lire les discutions et je vais assez souvent voir les traductions, les paroles etc... et je voulais savoir jusqu'à quand les chargement vont'ils restés? parce que j'aimerais garder quelques concert sur mon ordinateur mais je part en vacances demain et mon ordinateur est très bref tout ça pour dire que je n'aurais pas le temps de les charger avant le 14 juillet, donc seront ils toujours là a mon retour?

merci pour tout et vive placbo!

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#113 06-07-2007 19:03:46

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Ils ne seront plus disponible dans environ 2 ou 3 mois, donc c'est bon pour toi  smile

Hors ligne

 
Drapeau jabame Femme
Postage Angst
Anniversaire: 05 octobre 1991
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 13

#114 06-07-2007 19:07:50

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

merci beaucoup parce que je commence a envisager serieusement de balancer mon ordinateur par la fenetre tellement il est lent et il me soul! je partirais en vacances l'esprit leger en sachant que les concert seront toujours la a mon retour! merci

Hors ligne

 
So British
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-05-2006
Messages: 15

#115 08-07-2007 11:42:52

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Bonjour,
Concernant les telechargements, il est peu etre possible que je puisse re prende ce service grace a mon serveur dedier. A voir maintenant avec les admin si il son d'accord et a voir si les donne technique de ce service son compatible avec mon serveur.
Si un admin du site veu que l'on en discute , le mp est je pense la meilleur solution.

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#116 08-07-2007 14:15:06

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Maylis a écrit:

Protect me 68 a écrit:

Je suis d'accord avec ce que dis ColourofPlacebo, ne croyez pas à la fin de City, c'est juste un petit renouvellement, et franchement depuis le temps que je surfe sur ce site - ce qui ne date pas d'hier - je sais que le site à plus d'une fois changé de staff mais qu'il a toujours continué pour tous les fans à exister. Alors moi je dis "encourageons les admins de city !"

Là n'est pas la question. Chacun a son opinion et/ou ses inquiétudes. Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
big_smile

C'est vrai là n'est pas la question, surtout si les admins sont motivés à 200%. Après je pense quand même que pour pouvoir continuer, c'est mieux d'avoir le soutien des fans surfant sur city.  smile  Enfin ce n'est que mon avis.


Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#117 08-07-2007 14:19:11

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Protect me 68 a écrit:

Maylis a écrit:

Là n'est pas la question. Chacun a son opinion et/ou ses inquiétudes. Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
big_smile

C'est vrai là n'est pas la question, surtout si les admins sont motivés à 200%. Après je pense quand même que pour pouvoir continuer, c'est mieux d'avoir le soutien des fans surfant sur city.  smile  Enfin ce n'est que mon avis.

Maylis a écrit:

Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
big_smile

Cela me paraissait assez clair  blink


staff

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#118 08-07-2007 14:38:11

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Maylis a écrit:

Protect me 68 a écrit:

Maylis a écrit:

Là n'est pas la question. Chacun a son opinion et/ou ses inquiétudes. Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
big_smile

C'est vrai là n'est pas la question, surtout si les admins sont motivés à 200%. Après je pense quand même que pour pouvoir continuer, c'est mieux d'avoir le soutien des fans surfant sur city.  smile  Enfin ce n'est que mon avis.

Maylis a écrit:

Mais cela ne remet pas du tout en question les encouragements sincères et la confiance en les nouveaux administrateurs.
big_smile

Cela me paraissait assez clair  blink

Escuse moi alors, j'ai pas du faire attention à cette phrase.  bisou


Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#119 08-07-2007 14:40:39

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Pas de souci, je ne voulais pas que mon message soit mal compris  ^^
bisou

staff

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#120 10-07-2007 01:22:25

Re: Nouvelle admin forums & direction du site

Felicitations pour les promos!!!BA dites donc c'est le nettoyge estival sur City a ce que je vois???

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.067 sec., 14 requêtes exécutées ]