Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

MEDS dans les bacs - page 5

You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#121 15-03-2006 16:50:22

Re: MEDS dans les bacs

big_smile !!!!! Moi aussi ça yé je lé !! Je connaissais aussi les song ms c'est largement mieux d'avoir l'album et pui mnt je pe l'écouter fort dans ma chambre !!!
Je ne suis pa déçue du tt , j'adooooreee! et aussi surprise concernant certaines chansons surtt Space MOnkey pq je trouve qu'elle change vraiment de toutes les autres chansons qu'ils ont faites auparavant !
smile

####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
Nad
Invité

#122 15-03-2006 17:34:16

Re: MEDS dans les bacs

You're So Special a écrit:

big_smile !!!!! Moi aussi ça yé je lé !! Je connaissais aussi les song ms c'est largement mieux d'avoir l'album et pui mnt je pe l'écouter fort dans ma chambre !!!
Je ne suis pa déçue du tt , j'adooooreee! et aussi surprise concernant certaines chansons surtt Space MOnkey pq je trouve qu'elle change vraiment de toutes les autres chansons qu'ils ont faites auparavant !
smile

Pas de raccourcis sms merci. La prochaine fois je supprime.

 
missmolko Femme
Taste in post
Lieu: bretagne, côtes d'armor
Anniversaire: 18 juin 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 147
Site web

#123 15-03-2006 17:35:34

Re: MEDS dans les bacs

vraiment bien cet album!! c'est loin d'etre le meilleur je trouve, mais je ne suis pas decue! meme si j'ai pas pu trouver l'edition collector donc j'ai que le cd simple ms je l'ai commandé pour dans 2semaines!!

j'ai avalé une mouche    en roulant sur mon velo    je roule la bouche ouverte   je dois etre un peu idiot...
oh oh oh oh I love you so...
http://missmolko22.skyblog.com
http://unmaxderock.skyblog.com

Hors ligne

 
placebeau Entre les deux ;)
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-12-2005
Messages: 55

#124 15-03-2006 18:43:29

Re: MEDS dans les bacs

haaaa ! mad
c'est horrrible ! je l'ai commandai et je l'aurai que dans 2 jours sad 
apparamment , il est bien big_smile

¯-¯-¯.`.demoniak.´.¯-¯-¯
p u n c h

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#125 15-03-2006 18:58:02

Re: MEDS dans les bacs

bon ba ça y est je l'ai regardé ce DVD................et ba je suis déçue...................franchement tout ce tapage pour ça!!!!! même pas 10minutes.............bon d'accord avec tout ce qu'ils disent à côté dans les interview TV ou magasine...................mais bon, je suis quand même déçue!
Sinon ba pour la gallerie photo, il y a marqué au dos du livret "bacstage at live 8.photo gallery" cela veut dire que le backstage ets présentée sous forme d'un slide-show d'image ..................avec une bande sonore bien sure wink  tongue

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#126 15-03-2006 19:00:33

Re: MEDS dans les bacs

Démo a écrit:

bon ba ça y est je l'ai regardé ce DVD................et ba je suis déçue...................franchement tout ce tapage pour ça!!!!! même pas 10minutes.............bon d'accord avec tout ce qu'ils disent à côté dans les interview TV ou magasine...................mais bon, je suis quand même déçue!
Sinon ba pour la gallerie photo, il y a marqué au dos du livret "bacstage at live 8.photo gallery" cela veut dire que le backstage ets présentée sous forme d'un slide-show d'image ..................avec une bande sonore bien sure wink  tongue

arf mer** alors, moi qui pensait que c'était un bonus cette galerie.... déçue je suis.... sad


Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#127 15-03-2006 20:23:52

Re: MEDS dans les bacs

JE LAI JE LAI JE LAI et yen aV plein a FNAC PARLY 2 !!! voila je suis CONTENTEUH...dailleurs a fnac parly 2 il y avait ung roupe mais je ne sais plus lequel en dédicace un groupe du genre Kill the Young...bon c'est bien on s'en fiche un peu...lol j'aime m'autovanner big_smile

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
placebomarie Femme
Protect me from what I post
Lieu: bordeaux
Anniversaire: 22 juin 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1505
Site web

#128 15-03-2006 20:28:27

Re: MEDS dans les bacs

très contente d avoirle coffret il est vraiment bien ....
ça fait plaisir de voir des cd de placebo partout dans les magazin

[ Do me a Favour ]

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#129 15-03-2006 20:32:44

Re: MEDS dans les bacs

trainspotter a écrit:

Oui je pense aussi.. parce que je l'ai regarder et reregarder et pas de trace de photo... et ne evait il pas y avoir un remix de because i want you par bloc party?????

le remix de BIWY par Bloc Party est sur le maxi de STSG wink

edit: j'ai donc écouté ce nouvel album (que je connaissais deja un peu il faut dire) et que dire.. magnifique je crois

Dernière modification par tiara (15-03-2006 20:35:39)

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#130 15-03-2006 20:34:42

Re: MEDS dans les bacs

qui ne sort qu'au mois d'avril apparemment d'ailleurs...hmm

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
equinoxe Femme
You don't care about post
Lieu: Chartreuse
Anniversaire: 20 juin 1970
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 7

#131 15-03-2006 20:36:37

Re: MEDS dans les bacs

Alors... Lâchons quelques mots de plus sur cet album , même si à mon sens, il y a peu à en dire...
Tant mieux si, pour la majorité d'entre vous sur ce topic, les nouveaux titres de Placebo vous emballent franchement; moi pas. Il semble que je me lasse trés vite de l'ensemble, il y a un côté répétitif qui m'agace, une richesse musicale absente... J'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher, et parfois même je baisse le son pour certains passages qui ne sont  simplement que du bruit  (Attention, ne pas se sentir agressé par le sentiment que j'en donne, mes oreilles sont ainsi faites).
Pour SWG, le précédent, il y avait eu quand même de trés bonnes suprises, avec, par exemple,  une intro instrumentale géniale (bullet proof cupid);  l'abum posséde des ruptures dans sa linéarité, la voix de Brian Molko y est davantage expressive.
J'attendais quelque chose de plus mature  concernant ce nouvel opus. J'attends sans attendre le prochain... Il me reste le bébé de RadioHead à découvrir: musicalement,  rien est perdu encore  pour cette année !!
Bise
Liloo

Dernière modification par equinoxe (15-03-2006 20:38:23)

Hors ligne

 
Drapeau trainspotter Homme
Fuckable Member
Lieu: Les pieds dans le Gange
Anniversaire: 02 mars 1985
Date d'inscription: 18-02-2006
Messages: 539

#132 15-03-2006 20:38:55

Re: MEDS dans les bacs

tiara a écrit:

trainspotter a écrit:
Oui je pense aussi.. parce que je l'ai regarder et reregarder et pas de trace de photo... et ne evait il pas y avoir un remix de because i want you par bloc party?????

le remix de BIWY par Bloc Party est sur le maxi de STSG

Merci merci tiara... jsavais bien que javais entendu parler d'1 remix quand meme!!


Kashno rau kaugileste yenche staavooo…
Ne pali manta meste yee maltovooo.....
Kandaru padda kane shungaa.. raamaaaa…
Valkunga guda yesta vaya raamaaa…
Goli maar!

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#133 15-03-2006 20:41:29

Re: MEDS dans les bacs

c'est quoi cette histoire de remix ? a quand ? POURQUOI SUIS-JE TJ OUT ! lol

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau trainspotter Homme
Fuckable Member
Lieu: Les pieds dans le Gange
Anniversaire: 02 mars 1985
Date d'inscription: 18-02-2006
Messages: 539

#134 15-03-2006 20:49:06

Re: MEDS dans les bacs

Remix de Because I want you par bloc party sur le maxi de song to say goodbye qui sort en avril...
faut suivre un peu!!lol lol

Kashno rau kaugileste yenche staavooo…
Ne pali manta meste yee maltovooo.....
Kandaru padda kane shungaa.. raamaaaa…
Valkunga guda yesta vaya raamaaa…
Goli maar!

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#135 15-03-2006 20:54:49

Re: MEDS dans les bacs

o ba si c'est pas par PLACEBO MEN FICHE lol !! bloc party c'est bien mais tellement lassant !

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#136 15-03-2006 20:56:26

Re: MEDS dans les bacs

c'est pas une chanson de bloc party mais "because I want you" remixée PAR bloc party! mdr

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#137 15-03-2006 20:58:59

Re: MEDS dans les bacs

MAIS JAI COMPRI C PR CA QUE J'AI "ba si c'est pas PAR placebo men fiche" fo suivre !! et apres j'ai dérivé sur BLOC PARTY en disant que c'était lassant...lol je comprend c'est le soir tu es fatigué !lol smile

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#138 15-03-2006 21:12:53

Re: MEDS dans les bacs

lol non c'est que j'avais pas vu le "par"! sorry je suis

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#139 15-03-2006 21:15:25

Re: MEDS dans les bacs

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

JE LAI JE LAI JE LAI et yen aV plein a FNAC PARLY 2 !!! voila je suis CONTENTEUH...dailleurs a fnac parly 2 il y avait ung roupe mais je ne sais plus lequel en dédicace un groupe du genre Kill the Young...bon c'est bien on s'en fiche un peu...lol j'aime m'autovanner big_smile

Hein?? Mais c'est ma FNAC, ça.... tu blaaaaaagues?? il y avait Kill the young?? On m'avait dit que c'était Enhancer !! yikes (surtout que j'ai failli y aller, parce qu'au début ma soeur avait compris que c'était Arctic Monkeys)

Hors ligne

 
placebomarie Femme
Protect me from what I post
Lieu: bordeaux
Anniversaire: 22 juin 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1505
Site web

#140 15-03-2006 21:23:35

Re: MEDS dans les bacs

y en a qui ont de la chance d habiter Paris hmm

[ Do me a Favour ]

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#141 15-03-2006 21:48:25

Re: MEDS dans les bacs

Je l'ai enfin !!! J'ai sauté de joie en le voyant dans ma boite aux lettres, et j'ai jamais mangé aussi vite !!
Que dire, tout d'abord très contente de ne pas l'avoir découvert dans des versions où l'on entend la moitié des instruments (-> MP3). Et puis ba, pour changer, j'adore!!! Vraiment très beau, rock mais aussi calme par moment, ca m'a fait tout bizare d'écouter un nouvel album de Placebo, mais on s'y fait vite smile
La seule où j'ai eu du mal au début, c'était Blind mais après 3-4 écoutes ca va beaucoup mieux smile
Coffret, livret, DVD super sauf pour le Karaoké, j'ai pas tout compris ... pourquoi ils ont été nous mettre ca, les karaoké c'est les chansons françaises, ou tout du moins "passe-partout" !! les ai pas suivi la ...
Contente contente contente moi smilesmilesmilesmile




moneypenny a écrit:

(la voix de vv est sublimement sexy)

Comme Molko le dit, elle donne la gaule (cf Focus Rock de M6MusicRock) big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#142 15-03-2006 21:56:24

Re: MEDS dans les bacs

Ananonyme a écrit:

Comme Molko le dit, elle donne la gaule (cf Focus Rock de M6MusicRock) big_smile

Je l'ai aussi vu cette émission .. je l'ai meme enregistré smile !!
Elle est marrante ... mis a par le malaise quand Brian parle de STSGB hmm  wink !

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#143 15-03-2006 22:25:07

Re: MEDS dans les bacs

J'ai été cherché ce matin mon Meds format DVD. Jer vais a la FNAC pas de Version DVD ni a Virgine ni nulle par ailleurs, dégoûté.
Puis je me pointe a leclercs le moral a zéro et la !!!!!!!!!!! yikes je tombe sur le DVD c'était le seule vite je cours a la caisse, puis houpi !!!!!!  Enfin je les roll


Hors ligne

 
euge
Invité

#144 15-03-2006 22:33:09

Re: MEDS dans les bacs

equinoxe a écrit:

Alors... Lâchons quelques mots de plus sur cet album , même si à mon sens, il y a peu à en dire...
Tant mieux si, pour la majorité d'entre vous sur ce topic, les nouveaux titres de Placebo vous emballent franchement; moi pas. Il semble que je me lasse trés vite de l'ensemble, il y a un côté répétitif qui m'agace, une richesse musicale absente... J'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher, et parfois même je baisse le son pour certains passages qui ne sont  simplement que du bruit  (Attention, ne pas se sentir agressé par le sentiment que j'en donne, mes oreilles sont ainsi faites).
Pour SWG, le précédent, il y avait eu quand même de trés bonnes suprises, avec, par exemple,  une intro instrumentale géniale (bullet proof cupid);  l'abum posséde des ruptures dans sa linéarité, la voix de Brian Molko y est davantage expressive.
J'attendais quelque chose de plus mature  concernant ce nouvel opus. J'attends sans attendre le prochain... Il me reste le bébé de RadioHead à découvrir: musicalement,  rien est perdu encore  pour cette année !!
Bise
Liloo

Je suis de ton avis pour le côté répétitif, j'ai du mal aussi à l'écouter plus de 2 fois de suite, et j'avoue que je saute déjà certaines chansons qui m'agacent (par leur côté répétitif justement).
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment "d'ensemble" sur cet album, et quelques chansons bouche-trou sans grand intéret ( sur 48 minutes c'est dommage ).
je trouve aussi que globalement les paroles ne sont pas très recherchées au final.
Mais quelques chansons me touchent vraiment comme toujours avec Placebo et rien que pour ça j'aime cet album.
Je n'ai pas donner de titres de chanson pour ne heurter la sensibilité d'aucun membre de ce forum fort convivial.

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#145 15-03-2006 23:16:29

Re: MEDS dans les bacs

Je peux pas dire que je suis déçue. Au contraire, je suis même très satisfaite du résultat. Oui, satisfaite, mais pas étonnée. Meds est pour moi tout à fait dans la lignée des autres albums, tout aussi bon... Mais une question à laquelle je ne parviens toujours pas à répondre : ils entendaient quoi par un "retour aux racines de placebo" ? Moi, j'ai beau cherché, je le vois pas... Alors soit je connais mal le Placebo des débuts (ce dont je doute), soit j'ai de mauvaises oreilles (ça, c'est pas impossible), soit ils se sont un peu foutu de nous histoire de remettre dans leur poche les fans des premières heures qu'ils ont perdus au fil des années et des albums... Tout ça pour dire que Meds est une magnifique parcelle de terre placebienne sur laquelle je n'ai pas encore fini de me complaire, mais il n'est pas parfait... Loin de là... Mais après tout, trouver la perfection au cinquième album, c'est à peu près signer l'arrêt de mort du groupe, non ? smile Le meilleur n'est pas encore là, j'en reste persuadée...

Hors ligne

 
Nad
Invité

#146 15-03-2006 23:21:46

Re: MEDS dans les bacs

Nathy a écrit:

Je peux pas dire que je suis déçue. Au contraire, je suis même très satisfaite du résultat. Oui, satisfaite, mais pas étonnée. Meds est pour moi tout à fait dans la lignée des autres albums, tout aussi bon... Mais une question à laquelle je ne parviens toujours pas à répondre : ils entendaient quoi par un "retour aux racines de placebo" ? Moi, j'ai beau cherché, je le vois pas... Alors soit je connais mal le Placebo des débuts (ce dont je doute), soit j'ai de mauvaises oreilles (ça, c'est pas impossible), soit ils se sont un peu foutu de nous histoire de remettre dans leur poche les fans des premières heures qu'ils ont perdus au fil des années et des albums... Tout ça pour dire que Meds est une magnifique parcelle de terre placebienne sur laquelle je n'ai pas encore fini de me complaire, mais il n'est pas parfait... Loin de là... Mais après tout, trouver la perfection au cinquième album, c'est à peu près signer l'arrêt de mort du groupe, non ? smile Le meilleur n'est pas encore là, j'en reste persuadée...

Tout à fait okay, ça reste un album de Placebo, on a pas de virages, et c'est un album hyper produit, rien à voir avec le premier. Il ressemble plus au dernier d'ailleurs qu'au premier, même si on retrouve un peu de tout dedans, et juste plus de guitares...mais j'adore presque chaque song.

 
euge
Invité

#147 15-03-2006 23:28:17

Re: MEDS dans les bacs

Nad a écrit:

Tout à fait okay, ça reste un album de Placebo, on a pas de virages, et c'est un album hyper produit, rien à voir avec le premier. Il ressemble plus au dernier d'ailleurs qu'au premier, même si on retrouve un peu de tout dedans, et juste plus de guitares...mais j'adore presque chaque song.

Tout à fait d'accord, cet album ressemble beaucoup au dernier, Post Blue me rapelle étrangement English Summer Rain d'ailleurs. hmm
Je suis surprise ( et très agréablement) par certaines chansons, même si comme je l'ai écrit un peu plus haut, le tout est un peu trop répétitif à mon goût.
Et vous avez remarqué que si dans le refrain de A song to say good by on remplace ces dernières paroles par "Soulmate never die" on a une drôle de surprise.

Dernière modification par eugenate (15-03-2006 23:28:47)

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#148 15-03-2006 23:28:51

Re: MEDS dans les bacs

Moi aussi smile mais je me permets d'insister sur le "presque"... Pour moi, Drag reste un peu difficile à alaver (dans le genre répétitif, à part Taste in men, j'ai pas trouvé pire big_smile) , et puis, Follow the Cops back home... Mais pourquoi Brian chante-t-il dessus ?? Selon moi, elle aurait été vraiment magnifique en instrumental. Mais là, je n'y arrive pas, je zappe...

Dernière modification par Nathy (15-03-2006 23:29:32)

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#149 15-03-2006 23:48:45

Re: MEDS dans les bacs

eugenate a écrit:

Nad a écrit:

Tout à fait okay, ça reste un album de Placebo, on a pas de virages, et c'est un album hyper produit, rien à voir avec le premier. Il ressemble plus au dernier d'ailleurs qu'au premier, même si on retrouve un peu de tout dedans, et juste plus de guitares...mais j'adore presque chaque song.

Tout à fait d'accord, cet album ressemble beaucoup au dernier, Post Blue me rapelle étrangement English Summer Rain d'ailleurs. hmm
Je suis surprise ( et très agréablement) par certaines chansons, même si comme je l'ai écrit un peu plus haut, le tout est un peu trop répétitif à mon goût.
Et vous avez remarqué que si dans le refrain de A song to say good by on remplace ces dernières paroles par "Soulmate never die" on a une drôle de surprise.

Ah, je suis presque soulagée de voir que je ne suis pas la seule à penser ça.... Merci tongue . C'est vrai que c'est un bon album, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y retrouve pas l'émotion que me procuraient les 3 premiers... Encore maintenant quand je les écoute, j'éprouve quelque chose de spécial que je ne peux pas décrire...
Là, c'est juste de la musique sympatique, qui est - il est vrai- quelque peu répétitive - je me surprend d'ailleurs à chaque fois à faire des comparaisons avec les chansons plus anciennes....Et je ne supporte déjà plus certaines chansons alors que l'album n'est sorti que depuis 2 jours hmm hmm 
Je ne ressents plus d'émotion, j'ai l'impression d'écouter de la musique presque "formatée", pas quelque chose qui sort des tripes.... bien sur pas besoin de rappeler que cela n'est que mon opinion.
Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur? roll


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
euge
Invité

#150 16-03-2006 00:06:19

Re: MEDS dans les bacs

tinymissbetty a écrit:

Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur? roll

Parles-en avec Placeboboy, Meds a soigné l'effet Placebo chez lui, il l'a perdu aussi ( pour reprendre ses propres mots).

Pour ma part je l'ai déjà dit plus haut certaines chansons me touchent, d'autres ben comme toi, je les trouve très formatées et pas très originales.
Mais j'aime beaucoup l'album, quand même, je trouve que la voix de Molko fait passer beaucoup d'émotions(que je n'ai malheureusement pas retrouvé sur scène) sur certains morceaux.

Dernière modification par eugenate (16-03-2006 00:12:07)

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.086 sec., 14 requêtes exécutées ]