Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

MEDS dans les bacs - page 6

Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#151 16-03-2006 00:11:37

Re: MEDS dans les bacs

eugenate a écrit:

tinymissbetty a écrit:

Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur? roll

Parles-en avec Placeboboy, Meds a soigné l'effet Placebo chez lui, il l'a perdu aussi ( pour reprendre ses propres mots).

Pour ma part je l'ai déjà dit plus haut certaines chansons me touchent d'autres ben comme toi, je les trouve très formatée et pas très originales.
Mais j'aime beaucoup l'album, quand même, je trouve que la voix de Molko fait passer beaucoup d'émotions(que je n'ai malheureusement pas retrouvé sur scène) sur certains morceaux.

C'est vrai par contre que Molko a fait d'énormes progrès au niveau vocal - je l'ai surtout remarqué sur scène d'ailleurs. La façon dont il a chanté Meds par exemple m'a très agréablement surprise, alors que je me rappelle encore certains concerts où il chantait... heu... faux....


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau C. Femme
Posting in the Details
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 373

#152 16-03-2006 00:14:34

Re: MEDS dans les bacs

Conquise ... j'avais fait l'intelligente et n'avais écouté que les singles et pas le reste de l'album ...
et comme je l'avais déjà écrit, j'étais à Londres ce 13 !! (mais pas dans le bon Virgin ... enfin, qu'aurais-je fait avec une place de concert pour le 15, vu que le 15, j'étais de retour au plat pays ...)
Par contre, quel bonheur de demander au vendeur s'il avait une édition limitée de Placiiiibô smile
Arf, j'adore ces moments.
Le gars, super rock avec un accent ultra british et dandinant le popotin checka dans son ordinateur pour m'envoyer au -1 du Virgin ... un vrai pélerinage ...
J'adooore smile

Dernière modification par C. (16-03-2006 00:16:59)

Hors ligne

 
euge
Invité

#153 16-03-2006 00:16:32

Re: MEDS dans les bacs

Tout à fait j'aprécie beaucoup ses performances vocales sur cet album, notemment l'acapella à la fin de Broken Promise que je trouve sublime (c'est loin d'être le cas de tout le monde je sais), et le ton dans Pierrot The Clown. Quand à l'interprétation, je ne peux qu'adorer Infra-red et Meds. smile
 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#154 16-03-2006 11:04:43

Re: MEDS dans les bacs

Ben moi je trouve que ca voix a trop changer et pas dans la bon sens, moi je l'aimait quand elle était nasillarde et agréssive, au moins elle était unique et je la trouvais belle comme ca, et je n'ai jamais trouvé qu'il chantais faux.
par exemple le ptit solo a la fin de Broken promise, j'était morte de rire, c'est super ridicule, on dirait qu'il veut se faire un ptit free style Gospel, sauf qu'il a pas la voix pour.....bref en gros je regrette les gémissements Canardesque de jadis...roll

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#155 16-03-2006 11:09:18

Re: MEDS dans les bacs

SNIFFFF moi j'ai toujours  pas Meds! sad  Je l'ai commandé sur amazone et la date de livraison et estiméé au 18 au 22 mars!!! j'en peux plus d'attendre!!!!! GNAAA

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#156 16-03-2006 12:21:10

Re: MEDS dans les bacs

Nathy a écrit:

Je peux pas dire que je suis déçue. Au contraire, je suis même très satisfaite du résultat. Oui, satisfaite, mais pas étonnée. Meds est pour moi tout à fait dans la lignée des autres albums, tout aussi bon... Mais une question à laquelle je ne parviens toujours pas à répondre : ils entendaient quoi par un "retour aux racines de placebo" ? Moi, j'ai beau cherché, je le vois pas... Alors soit je connais mal le Placebo des débuts (ce dont je doute), soit j'ai de mauvaises oreilles (ça, c'est pas impossible), soit ils se sont un peu foutu de nous histoire de remettre dans leur poche les fans des premières heures qu'ils ont perdus au fil des années et des albums... Tout ça pour dire que Meds est une magnifique parcelle de terre placebienne sur laquelle je n'ai pas encore fini de me complaire, mais il n'est pas parfait... Loin de là... Mais après tout, trouver la perfection au cinquième album, c'est à peu près signer l'arrêt de mort du groupe, non ? smile Le meilleur n'est pas encore là, j'en reste persuadée...

Tu dis des choses bien desfois toi ! big_smile  big_smile
Je pense que cet album est un ptit bout de chacun des précédents.Il y a un ptit bout d'univers de chacun des précedent pour n'en faire qu'un seul.JE trouve le résultat trés bon ma foi,j'aime toute les chanson même si a la premiere écoute Drag me soulait un peu mais apres plusieur écoutes,je dois dire que glabalement l'album est vraiement super!!Je ne suis absolument pas décu du résultat,bien au contraire;)


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau carbon kid Femme
Postage Angst
Lieu: niort
Anniversaire: 09 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 81
Site web

#157 16-03-2006 13:08:25

Re: MEDS dans les bacs

ben moi j'ai acheté l'édition deluxe, je trouve leur new cd super, surtout meds, drag et broken promise. par contre j'avoue avoir été un peu déçue par le dvd, j'm'attendais à ce qu'il y est plus de rareté et le doc dure même pas 10mins. enfin c'est déjà ça mais quand même...

"Me and the dragon can chase all the pain away..." <3 PLACEBO for ever <3

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#158 16-03-2006 13:22:52

Re: MEDS dans les bacs

VOus préférez lequel de duo?
Moi sans hésitation celui avec VV roll

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#159 16-03-2006 13:25:29

Re: MEDS dans les bacs

Moi aussi c'est Meds !!! bien que Broken Promise soit magnifique aussi roll

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
elena
Invité

#160 16-03-2006 13:31:38

Re: MEDS dans les bacs

moi aussi Meds il est génial
 
infrared
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2006
Messages: 1

#161 16-03-2006 13:56:34

Re: MEDS dans les bacs

paroles, musique, voix, guests: tout est parfait dans ce nouvel abum.
le seul problème c'est que je ne peux même pas l'enregistrer sur mon MD tellement il est blindé de sécurité.
c'est quand même dommage d'acheter un album et de ne pas pouvoir l'écouter en dehors de chez moi (à moins bien sûr de s'acheter un discman...)sad
vous avez eu le même problème que moi?

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#162 16-03-2006 13:58:43

Re: MEDS dans les bacs

eugenate a écrit:

tinymissbetty a écrit:

Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur? roll

Parles-en avec Placeboboy, Meds a soigné l'effet Placebo chez lui, il l'a perdu aussi ( pour reprendre ses propres mots).

en ce qui me concerne je ne l'ai pas perdu, jai des hauts et des bas, et puis l'attitude de molko en rajoute une couche c'est sur.. mais jaime beaucoup leur dernier album, je le trouve genial, et puis comment perdre l'effet placebo ? pensez un instant à WYIN, juste le fait de regarder ce CD et c'est reparti.. je n'ai jamais connu telles emotions, et je ne peux renier tout ce que placebo m'a apporté, et tous ces placebiens que jai rencontré..

sinon pour le duo je dirais celui de VV forcment.. meme si l'autre n'est pas mal non plus

 
euge
Invité

#163 16-03-2006 14:10:33

Re: MEDS dans les bacs

infrared a écrit:

paroles, musique, voix, guests: tout est parfait dans ce nouvel abum.
le seul problème c'est que je ne peux même pas l'enregistrer sur mon MD tellement il est blindé de sécurité.
c'est quand même dommage d'acheter un album et de ne pas pouvoir l'écouter en dehors de chez moi (à moins bien sûr de s'acheter un discman...)sad
vous avez eu le même problème que moi?

Perso, je l'ai simplement ouvert avec le lecteur windows media et je l'ai mis dans ma bibliothèque. Aucune barrière de sécurité.

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#164 16-03-2006 14:23:39

Re: MEDS dans les bacs

Pour la voix de Molko, si elle a changé elle est toujours unique et sa voix nasillarde (j'aime pas ce mot) est toujours là. Elle a juste gagné en profondeur. Elle est plus posée et moins haut perché. Beaucoup plus de maîtrise mais pour être honnête je pense que la cigarette en est pour beaucoup!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#165 16-03-2006 14:30:32

Re: MEDS dans les bacs

Au fait (peut-être que je me répète) mais vous êtes au courant que placebo passe aux vieilles charrues le vendredi le même jour où passe Yann Tiersen?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
euge
Invité

#166 16-03-2006 14:32:02

Re: MEDS dans les bacs

blackeye a écrit:

Pour la voix de Molko, si elle a changé elle est toujours unique et sa voix nasillarde (j'aime pas ce mot) est toujours là. Elle a juste gagné en profondeur. Elle est plus posée et moins haut perché. Beaucoup plus de maîtrise mais pour être honnête je pense que la cigarette en est pour beaucoup!

Je ne trouve que sa voix ait changé, par contre elle est beaucoup plus mise en avant et par conséquent elle apparait plus maitrisée ( à moins que ce soit l'inverse smile ).

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#167 16-03-2006 14:32:10

Re: MEDS dans les bacs

Oui Oui il y a un topic exprès pour çà Ici wink

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#168 16-03-2006 14:39:45

Re: MEDS dans les bacs

aucune pitié pour moi??? figurez vous que je ne possède pas encor Meds (a cause de cette fichu commande)! GNA!!! neutral

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#169 16-03-2006 15:33:12

Re: MEDS dans les bacs

aller encore un peu de patience!!!! wink

Et comme j'aime a le dire plus c'est long plus c'est bon!!!!!! tongue

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#170 16-03-2006 16:41:26

Re: MEDS dans les bacs

JE LAI CETTE EDITION DELUXE et les photos sont très jolies meme si les femmes nues ce n'est pas mon trip ...l'album je le connaissais déjà mais je me répète il est sublime j'adore le début de meds où quand tu mets le treble à fond tu n'entends que sa voix c'est géniale t POST BLUE est tout simplement ma petite chouchoute de l'album !!! PLACEBO PLACEBO I WILL LOVE FOREVER

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#171 16-03-2006 16:42:54

Re: MEDS dans les bacs

Sweet Lili a écrit:

aller encore un peu de patience!!!! wink

Et comme j'aime a le dire plus c'est long plus c'est bon!!!!!! tongue

o fait sweet lili en dit "plus c'est long..MEILLEUR c'est !" lol
c'est comme ma prof de français qui nous sort "plus c'est loin, plus c'est bien!" mais oui c'est ça madame !

Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (16-03-2006 16:43:30)


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#172 16-03-2006 16:44:01

Re: MEDS dans les bacs

Passive Attack a écrit:

Ben moi je trouve que ca voix a trop changer et pas dans la bon sens, moi je l'aimait quand elle était nasillarde et agréssive, au moins elle était unique et je la trouvais belle comme ca, et je n'ai jamais trouvé qu'il chantais faux.
par exemple le ptit solo a la fin de Broken promise, j'était morte de rire, c'est super ridicule, on dirait qu'il veut se faire un ptit free style Gospel, sauf qu'il a pas la voix pour.....bref en gros je regrette les gémissements Canardesque de jadis...roll

rooooooooooooooo moi aussi...................;je veus l'entendre le canard!!!!!!!!!! c'était tellement plus..........eux, plus agressif comme tu dis!!!!!
olalalala grosse nostalgie tellement je suis déçue en ce moment par l'album, le DVD..........; sad  ................................BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA revient-nous s'il te plait!!!!! yikes  tongue


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#173 16-03-2006 16:48:35

Re: MEDS dans les bacs

c'est vrai que sa voix est plus grave qu'avant en tout cas sur l'album elle paraît ainsi mais elle est toujours uperbe et puis lorsqu'il me prend l'envie d'entendre sa voix plus aigue moins mature d'avant et ba vous savez ce que je fais ??? je mets les AUTRES CDs dans mon lecteur !! GNA

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#174 16-03-2006 17:42:10

Re: MEDS dans les bacs

Démo a écrit:

Passive Attack a écrit:

Ben moi je trouve que ca voix a trop changer et pas dans la bon sens, moi je l'aimait quand elle était nasillarde et agréssive, au moins elle était unique et je la trouvais belle comme ca, et je n'ai jamais trouvé qu'il chantais faux.
par exemple le ptit solo a la fin de Broken promise, j'était morte de rire, c'est super ridicule, on dirait qu'il veut se faire un ptit free style Gospel, sauf qu'il a pas la voix pour.....bref en gros je regrette les gémissements Canardesque de jadis...roll

rooooooooooooooo moi aussi...................;je veus l'entendre le canard!!!!!!!!!! c'était tellement plus..........eux, plus agressif comme tu dis!!!!!
olalalala grosse nostalgie tellement je suis déçue en ce moment par l'album, le DVD..........; sad  ................................BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA revient-nous s'il te plait!!!!! yikes  tongue

Ben ouai, dans le coup le CD me rend super triste, jsuis pas décu mais presque, j'ai surtout peur qu'ils soit vraiment devenu ces mecs qui veulent "etre meilleur groupe de ce putain de monde"... jles suis plus trop sur ce coup la mais bon, je pris pour que le concert ce passe bien, qu'ils soit égale a eux meme... (on dit égaux a eux meme ??)
avant en écoutant un album ont s'en prenait plein la gueule , en live encore pire, c'est agressif, crade et dure, c'est ca PLACEBO pour moi, plus maintenant il me semble....bref

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#175 16-03-2006 18:12:42

Re: MEDS dans les bacs

Ah je suis heureux de voir que je ne suis pa le seul a ne pas aimer cet album.... Enfin a ne PLUS aimer cet album.. Bon voila moi ça fait pas mal de temps que je l'ai... Je l'ai piraté.. Merde on va pa se cacher... (ce qui ne m'a pas empéché de l'acheter..)
Enfin bon.. Moi au début je l'aimais beaucoup... Mais vraiment.. A part "drag" et "because I want you" le reste de l'album me paraissait trés bon... Mais la la magie s'est envolé.. Placebo m'a toujours pris aux tripes... A chaque écoute c'était toujours un grand frisson.. C'est donc ce que j'appelais "l'effet Placebo".. Et comme tu l'as rappelé Eugenate.. "Meds" m'a soigné...Je ne l'ai plus cet effet Placebo.... Si je réécoute les anciennes il reste bien quelquechose mais ce dernier album vient tout démolir... Maintenant j'essaie de le réécouter mais c'est une chose qui deviendrai presque difficile... Il y'a quand meme a mon sens des perles.. Je pense entre autres a "In the Cold Light..." "Broken Promise" ou encore "Pierrot The Clown" qui sont pour moi des surprises.. Des chansons qui ont vriment ce petit plus par rapport aux autres... Mais le reste de l'album est devenu incipide... Puis dés le début leur nouveau son de gratte m'a géné.. J'aimais tellement l'ancien!!!! Et la voix de Brian sur ce nouveau CD me touche beaucoup moins...... Trop fade..

  Je n'en dirai pas plus.. j'attend de les voir sur scéne....

Dernière modification par theplaceboyyy (16-03-2006 18:14:18)


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#176 16-03-2006 18:15:29

Re: MEDS dans les bacs

Ouai moi aussi j'attend de les voir sur scene pour décidé, peut etre que ca ralumera la flame (qui est pas tout fait éteinte maolgrés tout). j'espere retrouver les VRAI eux la bas....

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#177 16-03-2006 18:16:00

Re: MEDS dans les bacs

Tu l'as peut-être trop écouté... hmm

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#178 16-03-2006 18:16:54

Re: MEDS dans les bacs

hmmm beaucoup de vrai dans ce que tu dis roll  roll  sauf pour les trois chansons que tu cites......elles sont loin d'être mes pérférées de l'album........mais sinon..........ba tout pareil!!!!!

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#179 16-03-2006 18:17:00

Re: MEDS dans les bacs

Pour le moment moi je ne "sature" pas avec le nouveau Placebo! En même temps ca ne fait même pas une semaine:lol:  Mais bon certains disent qu'ils ne peuvent pas l'écouter deux fois de suite sur ce point je n'ai aucun soucis big_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#180 16-03-2006 18:17:03

Re: MEDS dans les bacs

On a intéret a oublier tout ce qui a était dit aprés les trois premiers concerts français... Sinon on part mal.. trés mal... yikes

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.084 sec., 14 requêtes exécutées ]