Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Départ de Steve Hewitt - page 19

Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#541 13-10-2007 13:58:25

Re: Départ de Steve Hewitt

Sérieusement, est-ce qu'elle a eu lieu la conférence de presse de Steve ? Et si oui, qu'est ce qu'il y disait ?

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#542 13-10-2007 14:02:21

Re: Départ de Steve Hewitt

May a écrit:

pour ceux qui sont inscrit sur le forum francophone de placebo je me permets de vous donnez ce lien Cliquez ici

manifestement Steve n'a été viré par personne, il est parti de son plein gré et les autres membres du groupe ne savent toujours pas pourquoi... les sources sont assez fiables.  wink

je m'autocite pcq manifestement mon post est passé inaperçu.
Allez faire un petit tour par mon lien...

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#543 13-10-2007 14:14:26

Re: Départ de Steve Hewitt

oui merci mais heuuu peux-tu nous faire part de ce qui est dit, on a peut-ête pas tous envis de s'y inscrire quoi.

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#544 13-10-2007 14:14:35

Re: Départ de Steve Hewitt

@May
Je suppose que tu parles du message Posté le: 08 Oct 2007 1:24 par Linie. Elle a l'air d'être très au courant de plein de choses (on se demande comment, mais bon siffle ), mais elle ne parle pas de la conférence de presse.
Alors il est très possible que tu ne parles pas de ce post là. Est-ce que tu peux définir un peu plus précisément de ce dont tu parles stp ?  copain

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#545 13-10-2007 14:18:28

Re: Départ de Steve Hewitt

Linie est une source fiable, c'est tout ce qu'il y a à savoir.  big_smile

Je parle du post où elle dit que Steve ne s'est pas fait viré, tout simplement. Après je suis pas au courant d'une éventuelle conférence de presse, mais à lire ce que Linie a avancé, je suis pas sûre que steve ait envie d'en faire une.

Enfin bref, ça fait pas avancer les choses tout ça..

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#546 13-10-2007 14:44:01

Re: Départ de Steve Hewitt

heuu, oui, on doit vraiment vraiment s'inscrire pour voir tout ça?
un petit résumé serait le bienvenu (ou pas)

désolé   roll  big_smile

alors, qui l'a lu ce post??

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#547 13-10-2007 14:45:59

Re: Départ de Steve Hewitt

Il faudrait déjà que Brian et Stefan arrivent à encaisser le départ de Steve et pour celà il faudrait qu'ils connaissent les raisons qui ont motivées le départ de ce dernier, ce qui à l'heure actuelle n'est pas le cas...
Depuis que Steve a fait savoir à Riverman qu'il quittait le groupe, ni Brian ni Stefan n'ont réussi à le contacter pour en parler et essayer de comprendre. Et il n'y a eu aucun signe avant-coureur de son départ, ils l'ont appris en même temps que le management du groupe et sont tombés sur le cul eux aussi.

Le message mis sur placeboworld est une déclaration 'généraliste' qui laisse supposer tout (et surtout n'importe quoi sur les autres forums...) et a été postée dans la foulée.

Toutes les hypothèses concernant l'avenir du groupe peuvent être envisagées, de la préparation du futur album vers la fin du printemps prochain avec une nouvelle carrière à 2 ou à 5 ou ...
Mais une chose est certaine c'est que tant que le groupe n'aura pas pu parler avec Steve, ils ne feront rien. Pour le moment ils ont surtout perdu un ami très proche avant d'avoir perdu un collègue de travail.

Au passage steve n'est pas que batteur, il joue aussi de la guitare et il compose aussi. Lors du travail en studio, Steve soumettait au groupe ses compositions au même titre que Brian ou Stef, d'où le concept adoré du power-trio de Brian Clin d'oeil

Pour en revenir au sujet d'un point de vu plus personnel, quand j'ai appris la nouvelle, j'ai repensé à ce jour durant l'été 95 où j'ai entendu à la radio (skyrock qui à l'époque diffusait encore du rock !) qu'alan wilder quittait depeche mode et que dave gahan avait été hospitalisé pour une overdose, grande fan de dm, ça m'a fait un choc car ça sous-entendait la fin de dm. à cette époque j'écoutait moins DM mais j'avais traversé toute mon adolescence avec eux et j'y étais attaché.

Tout ce que j'espère c'est que la prochaine fois que j'apprends qu'un groupe que j'apprécie se sépare ou voit le départ d'un de ses membres c'est que je me souviendrais du jour où steve a quitté placebo et que j'aurai sur mon lecteur mp3 au moins 2 ou 3 albums d'eux en plus.

voilà je suppose que c'est ce post

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#548 13-10-2007 14:48:35

Re: Départ de Steve Hewitt

En gros, Linie dit que Stef et Brian n'étaient pas du tout au courant du départ de Steve, et que celui-ci les auraient prévenu en même temps qu'il a prévenu leur manager. Depuis l'annonce de son départ, Stef et Brian essairaient de contacter Steve pour avoir des explications sur les causes de ce départ, mais en vain. Steve ne souhaite apparemment pas communiquer avec ses ex-collègues.
Voilou

PS : j'arrive encore après la bataille pleure

Dernière modification par admb (13-10-2007 14:49:13)

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#549 13-10-2007 14:51:59

Re: Départ de Steve Hewitt

hmm Ouh la... Ambiance... On dirait que c'est pas le top entre les trois ex-compères, en ce moment... C'est dommage... Apparemment, Steve en avait gros sur la patate... boulet

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#550 13-10-2007 14:55:34

Re: Départ de Steve Hewitt

blink Pauvr' choux, si c'est vrai ca veux dire que Steve n'a pas réfléchi depuis longtemps a cette décision!

Dernière modification par SlackerQueen (13-10-2007 14:57:30)


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#551 13-10-2007 14:57:09

Re: Départ de Steve Hewitt

Je trouve dommage d'arreter sa carrière et avant tout sa passion pour le caractère d'un nabot avec des trous dans les cheveux, si c'est vraiment la raison de Steve, je trouve ça dommage sad

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#552 13-10-2007 15:34:15

Re: Départ de Steve Hewitt

bah, pourquoi ça devrait toujours etre la faute de Brian?
qui sait Steve a peut-etre aussi son petit caractère (surement si il a du souvent tenir tete au sieur Molko pendant 12 ans...)
je pense pas qu'on puisse toujours mettre la faute sur Brian
Stef et Steve sont aussi des personnes qui prennent des décisions (très connes) de temps en temps, non?

en tout cas je suis encore plus sur le cul
je trouve le comportement de Steve (si tout ce qui est dit est vrai) pas très correct envers ses compères
mais j'imagine qu'il a du avoir ses raisons pour laisser si brusquement une aventure telle que Placebo
raisons qu'on ne saura sans doute jamais

Bye Bye et merchi steve

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#553 13-10-2007 15:49:18

Re: Départ de Steve Hewitt

Je pige plus rien lol.

Bizard comme histoire

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#554 13-10-2007 15:57:34

Re: Départ de Steve Hewitt

Bon y'a trois solution en gros!

- Soit Steve a longuement réfléchi a la décision et à longuement parler avec Stef et Brian avant de quitter le groupe.
- Soit c'est Brian qui l'a virée
- Soit Bri et Stef n'étaient au courant de rien! Ils ont appris ca sur le tat, comme nous. Et que Steve n'a encore rien dit sur la raison de son départ! ce qui serait pour moi un truc affreux a faire à ses deux compères!

Dernière modification par SlackerQueen (13-10-2007 15:59:36)


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#555 13-10-2007 16:10:20

Re: Départ de Steve Hewitt

Ouais bah la 3éme solution si elle est vrai c'est vraiment pas sympa de leur faire ca alors !

J'espere qu'ils vont refaire des concerts, quand même !

Hors ligne

 
Drapeau Anthéa Femme
Taste in post
Lieu: Sur le toit
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-11-2006
Messages: 177

#556 13-10-2007 16:12:19

Re: Départ de Steve Hewitt

Soit Steve a été enlevé par des extraterrestres qui le voulaient pour eux tous seuls... fume

Mais ça me fait bien ch*** quand même ct'histoire. pascontent

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#557 13-10-2007 16:18:59

Re: Départ de Steve Hewitt

Cest triste tout ca

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#558 13-10-2007 16:58:45

Re: Départ de Steve Hewitt

oui c'est triste.
passqu'en plus si les deux autres n'en savaient rien ils n'ont surement jamais imaginé non plus Placebo SANS Steve.
et ils n'ont jamais envisagé un futur sans lui...
l'avenir nous le dira

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#559 13-10-2007 17:20:58

Re: Départ de Steve Hewitt

SanJi PinK a écrit:

Ça tombe bien Steve fait un point presse cet aprem' à 17h pour expliquer pourquoi il se barre lol

Vous m'avez pas pris au sérieux quand même transpi

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#560 13-10-2007 17:31:26

Re: Départ de Steve Hewitt

je donne un nouveau souffle à ce topic, vous pouvez me dire merci.  lol

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#561 13-10-2007 19:32:12

Re: Départ de Steve Hewitt

Bien, je refuse de croire toutes les rumeurs qui circulent. Brian Molko a viré Steve Hewitt, oh et puis non il en avait juste marre il s'est tiré, oh et puis en plus il ne leur en avait pas parlé avant.
Trop de rumeurs tuent les rumeurs, quoi.

J'ne veux plus rien croire. J'attends d'attendre une explication concrète venant d'un des membres du groupe, directement, arf.

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#562 13-10-2007 20:55:32

Re: Départ de Steve Hewitt

Désillusion a écrit:

Bien, je refuse de croire toutes les rumeurs qui circulent. Brian Molko a viré Steve Hewitt, oh et puis non il en avait juste marre il s'est tiré, oh et puis en plus il ne leur en avait pas parlé avant.
Trop de rumeurs tuent les rumeurs, quoi.

J'ne veux plus rien croire. J'attends d'attendre une explication concrète venant d'un des membres du groupe, directement, arf.

plus_un  j'en ai marre aussi


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
marinou06
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 11

#563 13-10-2007 21:16:00

Re: Départ de Steve Hewitt

Oulà c'est bien compliqué cette histoire !

C'est torp triste qu'il soit parti ... ou qu'il s'est viré transpi

PLACEBO vous avez était trop bien à Musilac

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#564 14-10-2007 00:03:42

Re: Départ de Steve Hewitt

SanJi PinK a écrit:

SanJi PinK a écrit:

Ça tombe bien Steve fait un point presse cet aprem' à 17h pour expliquer pourquoi il se barre lol

Vous m'avez pas pris au sérieux quand même transpi

Ben si  timide . Je suis vraiment trop crédule moi boulet .

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#565 14-10-2007 00:06:30

Re: Départ de Steve Hewitt

happy Ben moi aussi quoi !... J'attendais même de voir la vidéo de cette conférence de presse, avec Steve entouré de tout plein de micros !

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#566 14-10-2007 12:34:41

Re: Départ de Steve Hewitt

aux dernieres nouvelles, Steve mangerai des chips devant la télé.

hmm  hmm  hmm   non

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#567 14-10-2007 12:35:40

Re: Départ de Steve Hewitt

tummenupp

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#568 14-10-2007 13:50:16

Re: Départ de Steve Hewitt

Le JT2 la Musique sur Europe 2 à l'instant : "Placebo vient de perdre son batteur, après 11 ans de loyaux services. La séparation est amicale. L'avenir du groupe est incertain, étant donné que BM est en train d'enregistrer un album solo".

- Les conditions du départ de Steve restent floues, mais est-ce important ?  non
- L'avenir du groupe : j'adore les journalistes ! Pas de mention par exemple que SO a sa formation de son côté. Pas d'inquiétude à avoir. Nous verrons bien, mais je ne suis pas du tout inquiète pour l'avenir du groupe. En fait, la nouvelle n'est pas catastrophique : on pourra écouter et voir SH dans ses nouvelles oeuvres, SO avec Hotel, BM en solo, et en plus, l'association SO + BM et un autre batteur/une bonne machine électro.
rock

staff

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#569 14-10-2007 14:19:08

Re: Départ de Steve Hewitt

Maylis a écrit:

Le JT2 la Musique sur Europe 2 à l'instant : "Placebo vient de perdre son batteur, après 11 ans de loyaux services. La séparation est amicale. L'avenir du groupe est incertain, étant donné que BM est en train d'enregistrer un album solo".

- Les conditions du départ de Steve restent floues, mais est-ce important ?  non
- L'avenir du groupe : j'adore les journalistes ! Pas de mention par exemple que SO a sa formation de son côté. Pas d'inquiétude à avoir. Nous verrons bien, mais je ne suis pas du tout inquiète pour l'avenir du groupe. En fait, la nouvelle n'est pas catastrophique : on pourra écouter et voir SH dans ses nouvelles oeuvres, SO avec Hotel, BM en solo, et en plus, l'association SO + BM et un autre batteur/une bonne machine électro.
rock

Placebo vient de perdre son batteur, après 11 ans de loyaux services. La séparation est amicale. L'avenir du groupe est incertain, étant donné que BM est en train d'enregistrer un album solo

Cela voudrait dire que ce n'est pas sure qu'il y ai un 6 éme album?

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#570 14-10-2007 14:24:36

Re: Départ de Steve Hewitt

Ca veut surtout dire que les journaleux n'en savent pas plus que nous...

It's right to be wrong

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.135 sec., 14 requêtes exécutées ]