Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 Dryoureyes
 Dryoureyes 

) et ce merveilleux site je l'ai connu il y a bien des années aussi (j'étais une membre plutot actif mais sous un autre pseudo ^^ ) enfin bref je remarque que certains sont resté j'aurais aimée faire partie de ceux la mais quelques problèmes mis ont empèchés pis ba  j'suis de retour avec quelques années en plus et un concert de Placebo a mon actif
 ) et ce merveilleux site je l'ai connu il y a bien des années aussi (j'étais une membre plutot actif mais sous un autre pseudo ^^ ) enfin bref je remarque que certains sont resté j'aurais aimée faire partie de ceux la mais quelques problèmes mis ont empèchés pis ba  j'suis de retour avec quelques années en plus et un concert de Placebo a mon actif  donc bonjours a tous
 donc bonjours a tous   

! ! !
  ! ! !
 ashtray_princess
 ashtray_princess 

Ashtray Lips
 Ashtray Lips 

Spécial Luli
 Spécial Luli 

Zoé
 Zoé 

Gary
 Gary 

scared-of-people
 scared-of-people 

Dryoureyes
 Dryoureyes 

, quand a toi il me semble que tu t'es bien garder d'avouer ton penchant pour Diam's petit coquin va
 , quand a toi il me semble que tu t'es bien garder d'avouer ton penchant pour Diam's petit coquin va   ! Mais oui je l'avoue totalement c'est grace a toi que je les ait vu, mais tu oublie aussi de mentionner les concours auquel j'ai participé pour toi, certe je n'ai jamais gagné mais bon sa partait d'une bonne intention car je n'ai jamais eu le c** bordée de nouilles ^^ !
 ! Mais oui je l'avoue totalement c'est grace a toi que je les ait vu, mais tu oublie aussi de mentionner les concours auquel j'ai participé pour toi, certe je n'ai jamais gagné mais bon sa partait d'une bonne intention car je n'ai jamais eu le c** bordée de nouilles ^^ !  

Désillusion
 Désillusion 

Blackdreams
 Blackdreams 

Nayno-Fil
 Nayno-Fil 

"
 "Hors ligne
 Dryoureyes
 Dryoureyes 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  !!!!!!!!!!!!!!!!!!