Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur - page 2

Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#31 07-08-2008 19:46:02

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

enfain une bonne nouvelle, je suis impatiente d'entendre ce nouveau batteur.
surtout impatiente d'entendre le nouvel album ^^

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau molka Femme
Postage Angst
Lieu: Saône et Loire
Anniversaire: 05 novembre 1969
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 87

#32 07-08-2008 20:22:56

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Enfin les nouvelles que j'attendais  big_smile  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#33 07-08-2008 20:43:42

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

cate a écrit:

Visuellement, il ne me paraît pas "dans le ton" (à moins qu'ils ne veuillent encore "récupérer" des groupies hurlantes de moins de 15 ans !!!  fouet )  ...
Mais l'essentiel, c'est qu'il soit bon !!! Et ça, j'attends de voir (d'entendre, plutôt ...) ... et ça peut encore durer quelques mois visiblement...

J'ai eu excatement la même réation que toi Cate en voyant sa photo ..un ptit minet ((et blond en plus  transpi )) qui arrive dans le groupe..ça fait pas trop raccord !!!

Comme tu dit l'essentiel soit qu'il soit bon et que ça ne change pas la magie de PLACEBO !!
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir enfin des news officielles !!

Pff l'attente va encorre être longue à mon avis ...  siffle


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#34 07-08-2008 20:57:39

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Bonne nouvelle, enfin du concret. Mais il a l'air trés jeune!!

Hors ligne

 
december Femme
Magnificent
Lieu: Somewhere in this City...
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-08-2007
Messages: 1392

#35 07-08-2008 21:26:42

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Gary a écrit:

Fiouhhh, moi je me réjouis de ce nouveau batteur, pas besoin de recréer de nouvelles banderoles à l'effigie du nouveau batteur, on pourra toujours ré-utiliser les anciennes de la dernière tournée !
* A POIL STEVE ! *

lol  lol

En tout cas ça fait plaisir d'arriver sur City et de voir cette news. Merci Nathy.

D'après ce que j'ai pu lire sur David Bottrill (merci Maylis et wikipédia) tout ça s'annonce plutôt bien.

Et sinon ce batteur il a quel age? M'en vais chercher des infos de ce pas...


Don't forget to be the way you are.

Hors ligne

 
Drapeau Insomnies Homme
Posting in the Details
Lieu: Courbevoie
Anniversaire: 04 septembre 1987
Date d'inscription: 19-07-2006
Messages: 467

#36 07-08-2008 21:28:17

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Ils changent quand le nom du groupe ?  transpi  saint

4 7 2 3 9 8 5...

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#37 07-08-2008 22:00:50

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Du concret, ENFIN !!! Un peu surprise par l'apparence du nouveau batteur sur le moment, mais l'important est qu'il soit bon et ça on ne peut qu'attendre pour le savoir. En tous cas merci pour l'info !

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#38 07-08-2008 22:18:25

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Rooo vous plaignez pas il est pas moche c'est déjà ça tongue

Nan je rigole bien sur, on verra ce qu'il donnera, en tout cas on peut dire qu'il a tiré le gros lot le minet, et je fais confiance à Placebo ils ont pas du prendre le premier venu.

Et puis le producteur, Muse, dEUS, ca promet du bon !

Hors ligne

 
Drapeau scared-of-people Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Hannah's arms
Anniversaire: 13 novembre 1991
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 913
Site web

#39 07-08-2008 22:43:08

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Wait and See comme on dit hein. Mais un peu de concret ca fait plaisir, surtout que l'attente commençait a être longue des p'tits avants gout font toujours du bien. Merci pour l'info big_smile big_smile

[x] I'm a mini Rwacine [x]

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#40 07-08-2008 23:02:13

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Putaiiiiin!!!
ENFIN une bonne nouvelle!!
Rolala, en plus il est très mignon.
Espérons qu'il sera aussi doué que Steve ancien!! smile

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#41 07-08-2008 23:33:55

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

pitié faites qu'ils ne nous donnent pas de précisions sur la direction musicale qu'ils prendront pour cet album, jen e veux pas être déçue un seconde fois  roll

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#42 08-08-2008 07:52:23

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

A vous lire j'ai quelques doutes qui m'étreignent ; c'est important la tronche du nouveau batteur ??? On ne sait quasi rien sur lui, ni sur l'orientation que va prendre le groupe (qui, je le pense aussi, aurait dû changer de nom), laissons-lui le temps de faire ses preuves ! Son âge ne fait rien à l'affaire !

Dernière modification par One of a kind (08-08-2008 07:54:23)

Hors ligne

 
Drapeau Jenovefa Femme
Post in tongues
Lieu: hors de l'enceinte de Ph.Aug
Anniversaire: 16 novembre 1985
Date d'inscription: 10-06-2006
Messages: 3753

#43 08-08-2008 09:45:01

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Gary a écrit:

Fiouhhh, moi je me réjouis de ce nouveau batteur, pas besoin de recréer de nouvelles banderoles à l'effigie du nouveau batteur, on pourra toujours ré-utiliser les anciennes de la dernière tournée !
* A POIL STEVE ! *

Pas con.
Par contre, y a un truc sur lequel je psychote depuis une heure: "James Brown est annoncé comme l'ingénieur". J'ai commencé par me dire ah tiens il est pas mort, puis j'ai réfléchi qu'il devait y avoir des tas de James Brown dans le monde anglo saxon, n'empêche que c'est à mettre avec les bons signes comme le fait qu'il s'appelle Steve aussi le ptit jeune là.
A poil donc.


Cliquer sauvera city mon pote, alors tu sais ce qui te reste à faire.

Recommandé par tes casseroles

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#44 08-08-2008 11:12:43

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Ananonyme a écrit:

Rooo vous plaignez pas il est pas moche c'est déjà ça tongue

Nan je rigole bien sur, on verra ce qu'il donnera, en tout cas on peut dire qu'il a tiré le gros lot le minet, et je fais confiance à Placebo ils ont pas du prendre le premier venu.
Et puis le producteur, Muse, dEUS, ca promet du bon !

Ton post résume les autres, c'est pourquoi je le cite ... Rien de personnel, chère Ananonyme  coeur


1. La tronche du batteur, en fait, on s'en fout un peu ... Généralement, on ne le voit pas !!!
(mais je maintiens que je préférais largement la "bonne bouille mancusienne" de Steve H, son mutisme, ses bières et ses cheveux longs, pas à la mode du tout, pas "emo" pour un sou avec son bermuda et ses baskets ... bien plus dans le ton-Placebo qu'un minet US digne des séries pour ados ...Et j'aurais aimé qu'ils reprennent quelqu'un du même genre, qui corresponde aussi à Alex et Bill)

2. "prendre le premier venu" : Jouer la batterie de Placebo, c'est pas non plus ce qui se fait de plus difficile techniquement dans le domaine !!!
Et comme le groupe est loin d'être au top depuis quelques temps ... Dave Grohl n'a visiblement pas
postulé  fouet

3. Quant au fameux Producteur, il n'est ... que producteur ... Il ne garantit en rien un album qui me-nous-vous plaira ! Ce n'est pas lui qui écrit : il finance ...

Et enfin,Tool et Silverchair, ce n'est, musicalement, pas Placebo ... c'est le moins que l'on puisse dire !
(et Muse, perso, ça me fait plutôt peur car ça a quand même viré bien commercial ...)

Donc, comme je l'ai déjà dit, j'attends ... l'album ...

Dernière modification par cate (08-08-2008 11:37:17)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
nicotheclown Homme
Battle for the Posts
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 14-07-2007
Messages: 821

#45 08-08-2008 11:20:00

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Enfin une vraie new sur city ! Alors le nouveau batteur je suis septique , il est quand même issue d'un groupe de post ados légèrement mécheux sur les bords , qui font de la musique proprette en braillant dans des micros ......... icon_latest_reply

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#46 08-08-2008 11:35:24

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

cate a écrit:

Ananonyme a écrit:

Rooo vous plaignez pas il est pas moche c'est déjà ça tongue

Nan je rigole bien sur, on verra ce qu'il donnera, en tout cas on peut dire qu'il a tiré le gros lot le minet, et je fais confiance à Placebo ils ont pas du prendre le premier venu.
Et puis le producteur, Muse, dEUS, ca promet du bon !

Ton post résume les autres, c'est pourquoi je le cite ... Rien de personnel, chère Ananonyme  coeur


1. La tronche du batteur, en fait, on s'en fout un peu ... Généralement, on ne le voit pas !!!
(mais je maintiens que je préférais largement la "bonne bouille mancusienne" de Steve H, son mutisme, ses bières et ses cheveux longs, pas à la mode du tout, pas "emo" pour un sou avec son bermuda et ses baskets ... bien plus dans le ton-Placebo qu'un minet US digne des séries pour ados ...Et j'aurais aimé qu'ils reprennent quelqu'un du même genre, qui corresponde aussi à Alex et Bill)

2. "prendre le premier venu" : Jouer la batterie de Placebo, c'est pas non plus ce qui se fait de plus difficile techniquement dans le domaine !!!
Et comme le groupe est loin d'être au top depuis quelques temps ... Dave Grohl n'a visiblement pas postulé  fouet

3. Quant au fameux Producteur, il n'est ... que producteur ... Il ne garantit en rien un album qui me-nous-vous plaira ! Ce n'est pas lui qui écrit : il finance ...

Et enfin,Tool et Silverchair, ce n'est, musicalement, pas Placebo ... c'est le moins que l'on puisse dire !
(et Muse, perso, ça me fait plutôt peur car ça a quand même viré bien commercial ...)

Donc, comme je l'ai déjà dit, j'attends ... l'album ...

ça leurs aurait fait trop de bien d'avoir Dave Grohl.....je suis même pas sur qu'ils est le niveau de jouer avec Grohl.....

les producteur ainsi que les ingenieurs du son travaille aussi sur le mixage et les arrengement de l'album ils ne sont pas la que pour filer du fric

pour ce qui est du nouveau batteur j'ai été sur leur myspace Placebo ne prend pas de risque son style de batterie couvrira larguement celui de steve, mais ne changeras pas le groupe, j'ai trouvé sa façon de jouer si classique et ennuyeuse un peux a l'image de steve quoi......

Dernière modification par -sappy- (08-08-2008 12:05:02)

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#47 08-08-2008 11:43:02

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

-sappy- a écrit:

ça leurs aurait fait trop de bien d'avoir Dave Grohl.....je suis même pas sur qu'ils est le niveau de jouer avec Grohl.....

les producteur ainsi que les ingenieurs du son travaille aussi sur le mixage et les arregement de l'album ils ne sont pas la que pour filer du fric

J'ai volontairement cité Dave Grohl car vieille amitié avec Brian et surtout, parce qu'il avait ardemment postulé pour être le batteur de Led Zep ... et on connaît ses qualités et son niveau !!!
Je n'ai pas dit que les Producteurs ne faisaient que filer du fric mais qu'ils n'écrivaient pas ...
Mixages et arrangements = plutôt les ingé-sons et les "réalisateurs" des albums ... malgré tout ...

Dernière modification par cate (08-08-2008 11:49:40)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#48 08-08-2008 12:04:30

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

-sappy- je t'adore  big_smile

staff

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#49 08-08-2008 12:04:33

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

cate a écrit:

-sappy- a écrit:

ça leurs aurait fait trop de bien d'avoir Dave Grohl.....je suis même pas sur qu'ils est le niveau de jouer avec Grohl.....

les producteur ainsi que les ingenieurs du son travaille aussi sur le mixage et les arregement de l'album ils ne sont pas la que pour filer du fric

J'ai volontairement cité Dave Grohl car vieille amitié avec Brian et surtout, parce qu'il avait ardemment postulé pour être le batteur de Led Zep ... et on connaît ses qualités et son niveau !!!
Je n'ai pas dit que les Producteurs ne faisaient que filer du fric mais qu'ils n'écrivaient pas ...
Mixages et arrangements = plutôt les ingé-sons et les "réalisateurs" des albums ... malgré tout ...

pour dave je disais ça en rigolant  smile (quoi que sa me ferais mal de le voir dans placebo)

pour ce qui est du producteur je ne suis pas sur qu'il soit moins important que les ingénieur du son, je prend un groupe totalement au hasard....Iron Maiden, sur le premiere album ils avaient un producteur merdique et le groupe ne travaillait qu'avec l'ingé son et l'album a un son horrible(mauvais arrangement, son de certains instru trop fort) par la suite ils découvrirent Martin Birch et la pour le deuxieme album le son était bon (Martin qui pris sa retraite une vingtaine d'année apres snif) son role a lui a été de transféré le puissant son Maiden présent en concert en album d'une manière a le mettre en valeur, pari réussi puisque le deuxieme est un des préféré des fans et qu'il montre  un groupe pleins de puissance, d'idée et totalement nouveau. les arrangement d'un producteur sont tres important quand à la qualité d'un album, si un groupe se sent bien avec un producteur il peut  ainsi ce crée son SON, le producteur seras quoi faire des qu'un membre du groupe viendra lui demandé ceci ou cela, mais si t'a un mauvais producteur qui ne te comprend pas ou bien qui s'en fout de ce que tu fais l'album est  nul avec un son pourri la plupart du temps. le probleme c'est que placebo n'ont jamais trouvé leur producteur.....j'espere qu'ils n'auront jamais l'idée de s'autoproduire sinon le résultat risque d'etre tres mauvais.....encore une fois je citerais Maiden et Virtual X par exemple autoproduit par steve, Rod Smallwood ( manageur du groupe) a dit de cette album par la suite qu'il est bon mais qu'un producteur est aussi la pour avoir du recul face a l'allbum quand un groupe s'autoproduit il n'a pas de conseil exterieur et cela peut nuire a son futur .

Dernière modification par -sappy- (08-08-2008 12:11:50)

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#50 08-08-2008 14:00:44

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

cate a écrit:

Ananonyme a écrit:

Rooo vous plaignez pas il est pas moche c'est déjà ça tongue

Nan je rigole bien sur, on verra ce qu'il donnera, en tout cas on peut dire qu'il a tiré le gros lot le minet, et je fais confiance à Placebo ils ont pas du prendre le premier venu.
Et puis le producteur, Muse, dEUS, ca promet du bon !

Ton post résume les autres, c'est pourquoi je le cite ... Rien de personnel, chère Ananonyme  coeur


1. La tronche du batteur, en fait, on s'en fout un peu ... Généralement, on ne le voit pas !!!
(mais je maintiens que je préférais largement la "bonne bouille mancusienne" de Steve H, son mutisme, ses bières et ses cheveux longs, pas à la mode du tout, pas "emo" pour un sou avec son bermuda et ses baskets ... bien plus dans le ton-Placebo qu'un minet US digne des séries pour ados ...Et j'aurais aimé qu'ils reprennent quelqu'un du même genre, qui corresponde aussi à Alex et Bill)

2. "prendre le premier venu" : Jouer la batterie de Placebo, c'est pas non plus ce qui se fait de plus difficile techniquement dans le domaine !!!
Et comme le groupe est loin d'être au top depuis quelques temps ... Dave Grohl n'a visiblement pas
postulé  fouet

3. Quant au fameux Producteur, il n'est ... que producteur ... Il ne garantit en rien un album qui me-nous-vous plaira ! Ce n'est pas lui qui écrit : il finance ...

Et enfin,Tool et Silverchair, ce n'est, musicalement, pas Placebo ... c'est le moins que l'on puisse dire !
(et Muse, perso, ça me fait plutôt peur car ça a quand même viré bien commercial ...)

Donc, comme je l'ai déjà dit, j'attends ... l'album ...

Je suis plutôt d'accord avec toi  ok


You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
nicotheclown Homme
Battle for the Posts
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 14-07-2007
Messages: 821

#51 08-08-2008 15:40:01

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Vu sa tête , on dirait le stéréotype d'un candidat de Next  ninja
Mwahahahahaha il avait + la classe Steve 1er   icon_latest_reply

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#52 08-08-2008 15:52:38

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Et ben, j'ai bien fait de passer par là aujourd'hui ! Pour du changement, c'est du changement ! Mais why not ?
C'est feu-Steve qui doit se retourner dans sa tombe quand-même... icon_latest_reply

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#53 08-08-2008 16:28:41

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Mdr Nico, candidat de Next. transpi

On peut pas trop parler pour l'instant...
Impatiente d'entendre ce que ça donne avec Placebo. happy

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#54 08-08-2008 17:11:37

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Quelqu'un a t'il trouver quel age il avait ce steve 2ème?? lol
Moi toujours pas trouver !!   transpi

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#55 08-08-2008 17:26:08

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

sydney a écrit:

Quelqu'un a t'il trouver quel age il avait ce steve 2ème?? lol
Moi toujours pas trouver !!   transpi

45 ans enfait, mais il est refait de partout tongue

il a 21 ans quelque chose comme ca, ca a été dis quleque part, j'sais plus trop où ...

Dernière modification par chumulu (08-08-2008 17:27:06)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Bubblegun Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 15 mars 1988
Date d'inscription: 04-02-2008
Messages: 497

#56 08-08-2008 19:03:22

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Super, enfin de la news officielle!  ^^
Je suis encore plus impatiente de voir le résultat... Et j'attends de pouvoir juger sur pièce avant d'émettre un avis.
N'empêche, ça va être long  roll

The Only Place You're Truly Free Is Cosy In Your Dreams

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#57 08-08-2008 21:08:36

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

mouais attendons de voir ce que ca donne tout ca avant de s'emballer...

So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
javotte Femme
Battle for the Posts
Lieu: réunion
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 790
Site web

#58 08-08-2008 21:41:30

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

http://www.purevolume.com/evaline Pompidom pidom...  siffle
Bon, techniquement parlant, je trouve quand même que Steve Hewitt est meilleur. Il (le nouveau, hein) veut être limite bourrin mais en fait ça fait un peu groupe de lycée californien à la fête de fin d'année. Sur le point de vue uniquement musicale, à moins qu'il soit dans le genre caméléon, je vois pas trop le rapport. (  horssujet Je suis en train d'imaginer le pauvre gamin relooké en costard itou itou, très mal à l'aise, pour les photos de promo du prochain opu... ou Brian et Stefan musclés, bronzés et tatoués  lol ..........  blink )

And it’s fine. Baby it’s just a timeshare.
Stop yearning stop burning, staying out late at night...

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#59 09-08-2008 00:19:48

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Cute boy!!!!

Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Redhair Femme
Taste in post
Anniversaire: 10 décembre
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 120

#60 09-08-2008 00:48:40

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Finally!
I am very glad that there news of the band. I don't know this drummer, but I hope that is as good as Steve Hewitt. we will have to wait and see.
on the other hand, I look forward to the new album comes out soon!  rock

Dernière modification par Redhair (09-08-2008 00:49:19)


==Music is what feelings sound like.==
_______________________________

'Some of the most wonderful people are the ones who don`t fit into boxes.' T.A.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.097 sec., 14 requêtes exécutées ]