Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur - page 3

Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#61 09-08-2008 11:46:06

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Décidemment quand je lis certains, PLACEBO n'est toujours pas un bon groupe (certes, ils sont encore à prouver ce qu'ils sont ...)
Je ne peux juger des qualités du nouveau batteur mais je trouve interessant qu'ils prennent des jeunes; Et pas de ce contenter du pro hyper connu ou rien est une surprise puisse tout le monde le connait

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#62 09-08-2008 12:59:43

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

@Sappy : je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Effectivement les producteurs ont une influence sur le son produit, mais uniquement celle que le groupe leur donne. Le groupe n'est pas obligé de suivre l'avis du producteur s'ils ne sont pas d'accord avec. Celui-ci est loin d'être tout puissant sur la direction que prendra l'album...

Quant au fait que le producteur  impose sa marque de fabrique au point de dire qu'un groupe peut trouver son son s'il travaille avec le même producteur, je trouve ça complètement faux. Pour ne prendre que l'exemple de Placebo, 5 albums, 5 producteurs différents, et même si les albums ont pris des directions totalement opposés, tu retrouves la patte du groupe, leur signature.

Pour l'auto production, ça s'est déjà fait par le passé. Corkett n'a eu quasiment aucune influence sur Black market music, et le résultat est loin d'être mauvais.

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau sousou Femme
Protect me from what I post
Lieu: dans le trou du cul du monde
Anniversaire: 05 novembre 1981
Date d'inscription: 25-02-2007
Messages: 1566

#63 09-08-2008 13:44:51

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Bonne nouvelle ! maintenant va falloire bosser les gars fouet

siffle  tient le batteur est californien  , c'est Nayno qui va être contente  icon_latest_reply

coeur  GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats coeur

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#64 09-08-2008 14:59:29

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

J'n'ai qu'une chose à dire, c'est que j'me languis de voir ce que ça va donner. Veux du concret, maintenant, suis fatiguée d'attendre sad.

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#65 09-08-2008 20:56:29

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

sousou a écrit:

Bonne nouvelle ! maintenant va falloire bosser les gars fouet

siffle  tient le batteur est californien  , c'est Nayno qui va être contente icon_latest_reply

Tu sais que j'ai pensé la même chose ! lol  Un batteur blond californien ! Manquerait plus qu'il soit bisexuel et emo et on obtiendra le parfait opposé de Steve Hewitt ! ^^
Bon sinon, je trouve ça super qu'ils ait choisi un petit jeune. Ca ne peut que leur apporter de la fraicheur !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
titi-from-bx Homme
Posting in the Details
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 05 décembre 1989
Date d'inscription: 30-04-2006
Messages: 329
Site web

#66 09-08-2008 22:46:29

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

hey, il repartent en studio ! on aura l album 6mois, c est cool !

tu n'es qu'une pute italienne !

ouai, et alors ?

Hors ligne

 
Drapeau kst35 Femme
Taste in post
Lieu: Morbihan
Anniversaire: 13 mai 1982
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 229

#67 10-08-2008 10:05:30

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

ça sent quand même le "gamin" et tout ce qui va souvent avec la jeunesse...  surtout dans les groupes jeunes ...
je parle du nouveau dans le groupe!
quelques ptites videos de youtube
Cliquez ici
Cliquez ici

Dernière modification par kst35 (10-08-2008 10:07:05)

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#68 10-08-2008 11:18:04

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Quoi qu'il en soit, ça m'a l'air d'être un bon batteur. Et re-quoi qu'il en soit, il faut bien quelqu'un pour remplacer le Steve Hewitt.....

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#69 10-08-2008 13:32:04

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Insomnies a écrit:

Ils changent quand le nom du groupe ?  transpi  saint

Je ne vois aucune raison ... le groupe reste "Placebo" même s'il n'y a plus que Brian et Stef ... qui écrivent et composent comme avant

Le nouveau batteur est annoncé pour l'album, on peut penser tournée aussi ... mais pas comme faisant partie du groupe ... je reprends les termes de l'info officielle : "And on the drums with Placebo"

Auparavant, on avait la mention : "Placebo are : Brian Molko, Stefan Olsdal, Steve Hewitt" ... maintenant, "Placebo are : BM, SO"

Mettre quelqu'un pour remplacer Steve H aux drums, oui ... mais pas dans le groupe (donc pas non plus dans la bannière de City comme certains l'ont proposé  siffle ) ...

Dernière modification par cate (13-08-2008 10:02:25)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
nico Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 03 septembre 1981
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 28

#70 10-08-2008 21:27:58

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Ce Steeve est un exellent batteur !!! Je connais EVALINE depuis des années , et croyez moi : c'est du LOURDDDDDD! je vous conseil de vous lavez les oreilles avec l'album  "postpartum modesty", vous pourrez juger du jeu de baguettes hyper puissant!!!!!!!!

Arretez de pleurer pour des bannières...

Allez BIZZ

Dernière modification par nico (10-08-2008 21:29:12)

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#71 11-08-2008 07:38:21

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Je ne m'y connais pas comme s'y connait un joueur en batterie, et je ne connais pas le petit nouveau, mais j'ai 2 ou 3 notions et des amis qui pratiquent, et de cela ressort que de toute façon Steve the first n'a jamais été un très bon batteur, donc d'un point de vue technique, placebo a peu de chance d'y perdre, il ne faut pas non plus l'oublier. Globalement placebo n'est pas vraiment un groupe de bons musiciens, au sens de dextérité et de maîtrise technique, en cela ils sont bien dans la veine british, et cela fait aussi le charme du groupe. Tant que ça fait son effet au final, le pedigree du petit nouveau importe peu : s'ils l'ont choisi, c'est qu'il fait l'affaire, faisons-leur confiance !

Hors ligne

 
Drapeau Mello Homme
Postage Angst
Lieu: Toulouse
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 89

#72 11-08-2008 13:26:22

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Très bonne nouvelle, y'a plus qu'à attendre sauf que là on sait que ça va sortir.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#73 11-08-2008 14:10:09

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

A prendre avec des pincettes ...

"On a recent trip to Toronto, I ran into queer guitarist Stefan Olsdal from the British alternative-rock trio Placebo. He said they were in Canada recording new album with a new drummer. The already written material will have a rock edge to it in the style of PJ Harvey and My Bloody Valentine. Olsdal also promises that Placebo will take to the road again soon".

(Source)

happy

staff

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#74 11-08-2008 14:15:41

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

non non pitié je ne veux pas savoir quel genre ils comptent donner à l'album... parce que si on me promet pj harvey et qu'on me donne alanis morissette je vais criser  pascontent

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#75 11-08-2008 14:17:11

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Qui c'est qui avait parlé du Canada ?  siffle

Merci Maylis  copain

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#76 11-08-2008 14:29:01

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

God_Schizo a écrit:

non non pitié je ne veux pas savoir quel genre ils comptent donner à l'album... parce que si on me promet pj harvey et qu'on me donne alanis morissette je vais criser  pascontent

Idem. Pour Meds, ils avaient annoncé un "retour aux sources" - expression entendue et lue partout - et des duos d'enfer. Présentation d'un projet bien alléchant. Résultat (pour moi) : la source n'est qu'une flaque et les duos sont tellement foireux (*brule un cierge de compassion pour VV*). Alors, les effets d'annonce, je me méfie maintenant.

Lunatik a écrit:

Qui c'est qui avait parlé du Canada ?  siffle

Merci Maylis  copain

Quelques rumeurs se sont avérées exactes  tummenupp  A chacun de prendre ce qu'il souhaite  ^^


staff

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#77 12-08-2008 14:37:46

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Merci pour l'info!!Enfin une bonne nouvelle j'espere que le nouveau batteur sera à la hauteur de Steve Hewitt!!!!

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
HappilyBleeding Homme
Posting in the Details
Lieu: vers un nouveau départ
Anniversaire: 21 février
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 322

#78 12-08-2008 15:39:31

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Maylis a écrit:

A prendre avec des pincettes ...

"On a recent trip to Toronto, I ran into queer guitarist Stefan Olsdal from the British alternative-rock trio Placebo. He said they were in Canada recording new album with a new drummer. The already written material will have a rock edge to it in the style of PJ Harvey and My Bloody Valentine. Olsdal also promises that Placebo will take to the road again soon".

(Source)

happy

Ce qui expliquerait les divergences musicales qu'avait Steve Hewitt avec les 2 autres car comme tout le monde le sait ici Steve détestait PJ Harvey et heureusement que My Bloody Valentine ne fut pas son premier concert en première partie des pixies.  ^^

(cf l'interview ubik 2004)

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#79 12-08-2008 19:04:30

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

My god. J'ai bien lu My Bloody Valentine ?!  berk

Hors ligne

 
Drapeau light and magic Homme
Taste in post
Lieu: Moscou, Russie
Anniversaire: 19 décembre 1983
Date d'inscription: 13-06-2006
Messages: 175
Site web

#80 12-08-2008 20:17:10

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Wow!!! J'adore beaucoup MBV et j'aime Polly!   coeur  tummenupp

<---- 'Soon'  coeur

Dernière modification par light and magic (12-08-2008 20:18:58)

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#81 12-08-2008 20:59:33

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Si  j'étais cynique, je me dirais que  Placebo a voulu faire démago : le petit batteur qui pourrait  être le grand  frère  du mec  de High School Musical pour plaire  aux  adolescentes  "trop rebelle quoi",  et le  producteur au pedigree irréprochable ou presque pour les vieux fans qui demandent  un minimum de  crédibilité.

Mais  bon,  comme je  suis pas cynique,  je dirai moi aussi "wait  &  see".
En même temps, comme Cate, j'ai pas envie de croire que Steve  Le Second  soit vraiment  un membre  du groupe. Un musicien additionnel, ça serait mieux  à mon  avis.

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#82 12-08-2008 22:16:28

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Oh my god, la nouvelle  yikes  comme je suis happy d avoir des nouvelles du groupe, de l avancee de l album et du nouveau batteur  big_smile   merci beaucoup natty  wink

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#83 13-08-2008 10:00:55

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

admb a écrit:

En même temps, comme Cate, j'ai pas envie de croire que Steve  Le Second  soit vraiment  un membre  du groupe. Un musicien additionnel, ça serait mieux  à mon  avis.

Si ce n'était pas le cas, je pense qu'Alex et surtout Bill (depuis le temps qu'il est là !!!) pourraient fonder un Syndicat et descendre manifester dans la rue  lol


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau damianomolko Homme
Taste in post
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 239

#84 13-08-2008 23:42:47

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Perso, en repensant à la fin de tournée désastreuse qu'ils ont subie aux USA, en participant au PR, avec les gradins aux trois quarts vides etc..j'ai pas mal peur qu'ils aient pris ce ptit gars pour conquérir l'audience outre-atlantique, ce qui ne laisserait rien présager de bon musicalement..car Mister Molko a dit plusieurs fois vouloir que placebo devienne le meilleur groupe du monde et cela passerait par un succès là-bas..Leur publique est ici, j'esère simplement que la direction qu'ils vont prendre ne sera pas influencé par le coté commercial!!

J'ai confiance en Placebo, ils ont fait de si belles choses en dix ans déjà, on vous attend!!Wait and See^^

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#85 13-08-2008 23:56:56

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Ce que je me demande là, c'est pourquoi le nouveau batteur quitte son ancien groupe. Est ce que le groupe se  sépare dans sa  globalité, ou est ce que lui tout seul il veut partir à cause de divergences musicales ou de  mésententes ? A moins que ce  soit  parce que Placebo lui offrirait  de meilleurs  cachets. Bref, je suis perplexe.

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#86 14-08-2008 00:04:10

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

cate a écrit:

admb a écrit:

En même temps, comme Cate, j'ai pas envie de croire que Steve  Le Second  soit vraiment  un membre  du groupe. Un musicien additionnel, ça serait mieux  à mon  avis.

Si ce n'était pas le cas, je pense qu'Alex et surtout Bill (depuis le temps qu'il est là !!!) pourraient fonder un Syndicat et descendre manifester dans la rue  lol

Mais  y'a que des français pour faire ça!!!!!  ninja  ^^ 

bon bah sinon pour revenir un peu au sujet ... j'y connais rien à la batterie mais tant que ça fait pas mal aux oreilles comme ça le faisait avec Robert (ceci n'est que mn avis!!)  ... après faut juste se faire à l'idée d'un californien typique au milieu d'un groupe britannique!!   unsure

et pi pour l'album , il vaut mieux se dire "wait and see"!!! ou s'attendre au pire comme ça on ne sera pas déçu!!  lol


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#87 14-08-2008 17:34:41

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

En lisant le post de Damianomolko, je viens de prendre conscience que finalement, ce nouveau batteur ne signifie pas le superbe come back de Placebo, mais plus la totale death du groupe mouhaha.
Ouais, en fait j'dois dire que j'suis plutôt d'accord avec elle sur l'idée de conquérir le public américain..... malheureusement.

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#88 14-08-2008 17:47:46

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Ben ..je pense pas que ce steve 2ème soit étranger à cet envie qu'à le groupe de conquérir les usa !!!
Sa serait vraiment étrange franchement ....  roll

Des batteurs de talents,moins minet, moins blonds, moins jeune ... et moins américains surtout , il y en a un paquet, alors pourquoi celui-ci .. come par hasard .. non j'y crois pas trop !!

C'est très conqrètement pour essayer de percer outre atlantique..parceque bon ici ... je pense pas qu'il fassent l'hunanimité.. enfin bon..on vera bien ce que ça donne !!
Il me tarde en en tous cas .... dodo

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#89 14-08-2008 18:34:33

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

perso je m'en fois qu'il soit ricain, et j'arrête d'être cynique (enfin j'essaie même si c'est franchement difficult) jusqu'à entendre l'album... (comment je vais faire pour tenir ?!)
transpi

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#90 14-08-2008 18:43:37

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

A vous lire, ils engageraient un batteur blond-minet-américain pour "devenir le meilleur groupe du monde" (@ damianomolko)  et conquérir le marché US (@sydney et d'autres) ?????  panpan

Mais ils ne sont pas naïfs à ce point !!!!  Ils sont allés aux US pour chaque tournée (deux fois sur la tournée "Meds", même), ont eu "Running Up" qui a servi de bande-son à des séries-TV célèbres ("The OC" (= Newport Beach, très célèbre aux US), Les experts-Las Vegas, Bones ), ont tenté le Project ... et ça n'a pas marché ...
Et ce serait l'engagement  de ce jeune batteur caché derrière ses futs qui changerait tout ??? Il doit avoir des "baguettes" magiques  lol 
Si encore il était une "pointure" outre-atlantique ... mais visiblement non ...

Mis à part les "placébiens" dans notre genre, qui remarquera le changement ??? (sachant que pour les promos-télé, pour les itws, bref pour ce qui fait que les gens connaissent Placebo, c'est toujours Brian Molko que l'on voit, seul personnage connu du grand public, d'ailleurs ...) ... Qui donc même, mis à part nous, est au courant et s'en préoccupe ? La nouvelle n'est même pas apparue sur les sites de news-music UK comme NME.COM  !!!
Alors de là à changer l'avenir du groupe, qui plus est aux US, il y a un monde !!!  ok

Dernière modification par cate (01-09-2008 19:19:47)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.085 sec., 14 requêtes exécutées ]