Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur - page 4

Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#91 14-08-2008 19:45:43

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Je suis plutôt d'accord avec Cate.
Faut arrêter avec la direction commerciale (c'est déjà fait depuis un bon moment).
Et désolée, mais je me gausse rien qu'à l'idée de penser qu'ils auraient choisi le blondinet pour conquérir les USA  lol  Il est totalement inconnu là-bas. En plus, ils s'en foutent les Ricains. Comme si les mecs, ils allaient acheter un disque et voir un concert pour un batteur qui est resté peu de temps dans un groupe. Evaline sur le Net, c'est le néant le plus total.
Suis plutôt contente de l'arrivée de ce nouveau batteur totalement atypique. Pour moi, Placebo est à l'agonie. Ce changement ne peut être que bénéfique. Enfin, je pense aussi que le groupe s'est aperçu qu'il n'y avait pas qu'aux States que les gradins étaient vides ...

staff

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#92 14-08-2008 19:59:23

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

les fans français .... ah lalalalalala ... un vrai délire de branlette intellectuelle ...

ils ont joués aux états-unis avec evaline, ils ont sympathisés avec le batteur, la place c'est libéré, il était pas trop mauvais ils l'ont pris ... ça ne peut pas vous suffire comme solution ?

non en bon français médisant, c'est "un jeune" pour rajeunir leur image, un "bon ricain" pour conquérir un nouveau marché, un "blondinet pas dans leur image habituel" ...

mais punaise, laisser lui faire ses preuves ... et ceux qui n'aimeront pas iront voir d'autres groupes ... arretez sans cesse de critiquer, remettre en question et voir le sacro-saint montre "industrie commerciale" pointé son nez partout ...

quand aux modo blasé (oui oui, je parle bien de certains modo de city) si vraiement le groupe vous déçois tant, aller voir ailleurs et laisser ceux qui aime savourer pleinement un meds qui n'a pas forcement été apprécié à sa juste valeur ...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#93 14-08-2008 20:40:09

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

fanplacebo a écrit:

quand aux modo blasé (oui oui, je parle bien de certains modo de city) si vraiement le groupe vous déçois tant, aller voir ailleurs et laisser ceux qui aime savourer pleinement un meds qui n'a pas forcement été apprécié à sa juste valeur ...

Libre à moi, pauvre plébéienne, de ne pas avoir aimé cet album, libre à toi de l'écouter en boucle dans ta chambre (à priori je ne suis pas derrière toi avec un gourdin)  tongue


staff

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#94 14-08-2008 20:56:22

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

fanplacebo a écrit:

les fans français .... ah lalalalalala ... un vrai délire de branlette intellectuelle ...

ils ont joués aux états-unis avec evaline, ils ont sympathisés avec le batteur, la place c'est libéré, il était pas trop mauvais ils l'ont pris ... ça ne peut pas vous suffire comme solution ?

non en bon français médisant, c'est "un jeune" pour rajeunir leur image, un "bon ricain" pour conquérir un nouveau marché, un "blondinet pas dans leur image habituel" ...

mais punaise, laisser lui faire ses preuves ... et ceux qui n'aimeront pas iront voir d'autres groupes ... arretez sans cesse de critiquer, remettre en question et voir le sacro-saint montre "industrie commerciale" pointer son nez partout ...

quant aux modos blasé (oui oui, je parle bien de certains modo de city) si vraiement le groupe vous déçoit tant, aller voir ailleurs et laisser ceux qui aime savourer pleinement un meds qui n'a pas forcement été apprécié à sa juste valeur ...

Enfin quelqu'un qui dit quelque chose d'intelligent...^^

Tu t'es senti visée Maylis?^^ Mais tu extrapoles un peu là...

Rassurez moi sur un point : au ton si peremptoire que quasiment tout le monde utilise dans ce topic, on dirait que vous êtes dans les confidences du groupe. Ils ont donné une itw privée, sans que je sois au courant, et vous avez tous compris quelque chose de différent? Je sais que la spéculation est quelque chose que les français apprécient tout particulièrement, mais pour une fois, arrêtez de délirer. On croirait que Dieu a viré Jésus et que le remplacant subit un examen pire qu'une autopsie. Vous avez prévu de lui faire une radio des mains pour savoir si elles sont suffisamment douées pour aller avec le groupe?

Je me réjouis de la présence d'un nouveau membre, et je leur fait suffisamment confiance pour attendre le nouvel album sereinement. Ils nous ont toujours surpris, et quelque chose me dit qu'ils n'ont pas fini...

Dernière modification par Silk (14-08-2008 21:26:21)


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#95 14-08-2008 21:00:55

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Et  si  c'était  ni  tout noir  ni tout  blanc  ?  Est ce que Placebo  aurait  pris un  batteur blondinet  et  ricain  s'il n'avait  pas sympathisé  avec  lui avant  ?  Probablement  pas. Est ce qu'en faisant son choix  le groupe avait vaguement à l'esprit que le profil du nouveau batteur pourrait éventuellement leur  facilité l'accés  à un nouveau public  ?  Peut-être  bien  que oui. Est-ce  que c'est  comdamnable ? Perso, je  pense pas.

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, que le groupe soit  commercial ne me  dérange pas.  Je  suis plus agacée par l'impression qu'ils cherchent  à plaire  à tout le  monde, que eux  mêmes ne soient  pas convaincus  qu'être  commercial n'est pas une tare. Bref, dans cette news, c'est presque  l'annonce  du  producteur qui me gêne  le plus. Tellement  underground que j'ai la méchante impression que le groupe cherche à s'acheter une crédibilité toute neuve. Le nouveau batteur,  c'est pas  comme ça que je l'imaginais (j'aurais aimé un geek tout sec,  avec  un air de looser  maladroit, pour contrebalancer l'image  de  Steve  Hewitt), mais bon,  on  le  verra  à  peine,  alors...  Mais en ce qui concerne le producteur, et ben j'aurais aimé que  Placebo prenne  le risque de s'autoproduire, pour voir  ce que ça donne ; ou qu'ils confient le job à un mec  qui n'a pas  encore  fait  ses preuve, comme Dimitri Tikovoï (en même temps, je fais parti des quelques rares personnes de ce forum à avoir aimé Meds, au moins pour In the cold light of morning, Post  Blue ou Space Monkey).

Hors ligne

 
Break
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-08-2008
Messages: 27

#96 15-08-2008 01:04:56

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Hello,

C'est étonnant de voir de telles réactions négatives au sujet de Meds...
La première fois que j'ai écouté cette album, je me suis dit : "Un bon album, avec des putins de single partout"
Bon, ya éffectivement un petit air de déjà vu mais passont !

Ensuite, quand certain disent que c'est le producteur qui cet album... ba je suis pas tout à fait d'accord !
Les compositions n'ont rien à voir avec le producteur, même si celui-ci a la possibilité d'influancer les artistes ! Et dans les interviews que j'ai pu voir à ce sujet, je dirais que justement, ils n'ont pas suivis cette influance !

Et pour en revenir au sujet, je trouve le nouveau batteur plutôt mignon ! Ensuite pour ce qui est de ses qualités de batteur, je suppose qu'il doit être bon, étant donné qu'il a été integré au groupe; et que Brian et Stephane sont sans doute plus critique vis à vis de leurs musiques que nous !

Quant à ce qui est de la seduction d'un certain public grace à un nouveau batteur, je dis non !
Ce serait une idée totalement stupide, étant donné que ce qui attire principalement le public, c'est... la musique !
S'ils veulent s'attirer un "public ricain", il suffit d'étudier un peu ce qu'écoute ce public, faire un mix avec le ton actuelle des compos de placebo, et le tour est joué !

Bref...

[EDIT] : la credibilté d'un groupe ne s'acquiert pas grâce un bon producteur auprès de son public

Dernière modification par Break (15-08-2008 01:08:16)

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#97 15-08-2008 10:25:34

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Break a écrit:

Hello,

C'est étonnant de voir de telles réactions négatives au sujet de Meds...
La première fois que j'ai écouté cette album, je me suis dit : "Un bon album, avec des putins de single partout"
Bon, ya éffectivement un petit air de déjà vu mais passont !

Ensuite, quand certain disent que c'est le producteur qui cet album... ba je suis pas tout à fait d'accord !
Les compositions n'ont rien à voir avec le producteur, même si celui-ci a la possibilité d'influancer les artistes ! Et dans les interviews que j'ai pu voir à ce sujet, je dirais que justement, ils n'ont pas suivis cette influance !

Et pour en revenir au sujet, je trouve le nouveau batteur plutôt mignon ! Ensuite pour ce qui est de ses qualités de batteur, je suppose qu'il doit être bon, étant donné qu'il a été integré au groupe; et que Brian et Stephane sont sans doute plus critique vis à vis de leurs musiques que nous !

Quant à ce qui est de la seduction d'un certain public grace à un nouveau batteur, je dis non !
Ce serait une idée totalement stupide, étant donné que ce qui attire principalement le public, c'est... la musique !
S'ils veulent s'attirer un "public ricain", il suffit d'étudier un peu ce qu'écoute ce public, faire un mix avec le ton actuelle des compos de placebo, et le tour est joué !

Bref...

[EDIT] : la credibilté d'un groupe ne s'acquiert pas grâce un bon producteur auprès de son public

Je suis  d'accord  avec la presque totalité de ton  post, mais  pas avec  la  dernière phrase. La  crédibilité, ça  n'équivaut pas à la  qualité, mais  à l'illusion de  la  qualité. Dans le  rock  ou dans la bonne  pop, les  albums  qui touchent  un large  public sont souvent qualifiés de commerciaux (bouh berk , l'insulte  !) et ainsi décrédibilisés.  Pour  contrebalancer  tout ça, travailler  avec  des  personnes  qui  évoluent dans  un milieu plus underground (VV pour Meds  par  exemple) peut être très bien  vu. Pour certains, ça  peut être une promesse de qualité et une caution morale du genre "si le mec qu'a produit Tool trouve que  Placebo est  assez  bien  pour lui, peut  être que ce groupe est finalement assez bien pour moi".
Après, évidemment, la crédibilité  du groupe  ne passe  pas uniquement  par  le choix du producteur.

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#98 15-08-2008 10:28:15

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

ben quoi on a le droit de supputer non ? pis c'est pas parce qu'on est fan d'un collectif qu'on doit pas prendre de distance critique. Et là je crois même que c'est une réaction légitime pour tous ceux qui ont été déçus par le dernier album et la gestion de sa promotion ainsi que de la tournée qui a suivi... Certains l'ont peut-être aimé Meds. Et puis nous on est peut-être trop cyniques à propose de l'industrie (et surtout à propos de rôle du groupe dans le marketing)... Mais j'ai envie de dire : et alors ? Je le leur ai pas juré fidélité moi tongue

Hors ligne

 
Drapeau Cendrillon 8 Femme
You don't care about post
Anniversaire: 13 mai 1972
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 7

#99 15-08-2008 10:34:19

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

fanplacebo a écrit:

........mais punaise, laisser lui faire ses preuves ... et ceux qui n'aimeront pas iront voir d'autres groupes ... arretez sans cesse de critiquer, remettre en question et voir le sacro-saint montre "industrie commerciale" pointé son nez partout ...

quand aux modo blasé (oui oui, je parle bien de certains modo de city) si vraiement le groupe vous déçois tant, aller voir ailleurs et laisser ceux qui aime savourer pleinement un meds qui n'a pas forcement été apprécié à sa juste valeur ...

plus_un

Dernière modification par Cendrillon 8 (15-08-2008 10:35:42)

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#100 15-08-2008 11:04:22

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Break a écrit:

C'est étonnant de voir de telles réactions négatives au sujet de Meds...

admb a écrit:

je fais parti des quelques rares personnes de ce forum à avoir aimé Meds, au moins pour In the cold light of morning, Post  Blue ou Space Monkey).

On vire au  horssujet , c'est vrai ... mais non, tu n'es pas seule ("In the cold light" et "Pierrot The clown" , je les trouve magnifiques !!!) ... j'ai plusieurs fois osé dire ici que je le préférais largement à SWG (qui me paraît bien plus "commercial" que Meds et qui a été médiatisé à outrance !)

Et dire ça, Break, paraît une hérésie sur City, où il est "de bon ton" de critiquer cet album ... et de se plaindre de la dernière tournée .. Ayant vu 7 concerts, je pense pouvoir en parler : j'avoue que certains étaient moyens (et oui, comme toutes les tournées (et c'est valable pour tous les groupes, d'ailleurs ... et en 2004 aussi, certains concerts ont été moyens  siffle ) mais de bons également : Zurich, Genève en 2006, et en 2007, Linz ... et un "explosif" à St Gallen  tummenupp (tous ceux qui y étaient n'ont pas oublié  bisou)  ...  ok
Fin du  horssujet

Donc, si l'album suivant est dans la lignée de Meds, contrairement à certains citiziens, je serai très satisfaite ... Et si c'est autre chose, je jugerai sur pièces ... Et si ça ne me plaît pas, je n'écouterai pas ... Il y a bien assez de petits "bijoux placebiens" à déguster dans les précédents ...

Comme l'a dit Silk "Ils nous ont toujours surpris, et quelque chose me dit qu'ils n'ont pas fini... " Et il faut accepter qu'ils évoluent !
Puisque je leur ai  toujours fait confiance depuis 10  ans maintenant,  je continue ... et j'attends l'album ...  leur musique, leurs textes, la voix de Brian  timide ... C'est bien pour cela qu'on les aime, non ???  saint

Quant au Producteur, qu'il soit "bon" (mais qu'est-ce que cela signifie ?) ou reconnu, tout du moins n'est pas synonyme de satisfaction pour l'amateur de musique : ainsi, Coldplay vient de s'offrir Brian ENO,l'un des plus réputés sur le marché, excellent musicien, grand acolyte de Bowie dans les années 70, producteur de John Cale ou U2 (avec Lanois, sur Joshua Tree et Achtung Baby, si je ne m'abuse, cher Bmm ... ), et ça a donné ... l'un de leurs plus mauvais (le plus mauvais ? je ne suis pas la seule à le penser ...) album !!!

Dernière modification par cate (19-08-2008 09:38:20)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#101 15-08-2008 15:51:29

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Vous avez prévu de lui faire une radio des mains pour savoir si elles sont suffisamment douées pour aller avec le groupe?

silk toi je t'adore  lol  lol  lol
probléme c'est que la tu risques de donner des idées à certaine personne tongue
fin du horssujet

Dernière modification par ling (15-08-2008 15:53:22)


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#102 16-08-2008 08:24:04

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

horssujet
Pour marcher aux States, le mieux serait de prendre Gustav, le batteur des tokio hotel  boulet
C'était pour détendre l'atmosphère... fume

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#103 16-08-2008 12:31:34

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Au cas où :

Oui, on râle, on parie, on imagine, on suppose, on rêve, on a peur. C'est un peu le but non ? Je veux dire, vous êtes sur un forum, et par définition, c'est fait pour donner son avis. On a une news, soit, on vous la donne. Si vous la voulez brute, sans avis derrière, dommage pour vous, l'ère du Web 2.0 ne vous le permet plus.


@One of a kind : lol

Hors ligne

 
SciFiLuLLabie Femme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 11 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 237

#104 16-08-2008 12:57:09

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

[video]http://fr.youtube.com/watch?v=muEQZNAZZfo[/video]



Voila une petite video de présentation de Steve le Deuxième

Regardez jusqu'au bout, puisqu'après la première minute, il y a une démo de batterie où il joue seul.

Je n'y connais absolument rien en batterie, mais sa me parait pas mal  happy

Dernière modification par SciFiLuLLabie (16-08-2008 13:03:24)


* We’re sown together
she’s born to mesmer
Beside astride her
I die inside her *

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#105 16-08-2008 13:02:40

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Elle a déjà été postée Cliquez ici  ok

staff

Hors ligne

 
titeange
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-08-2008
Messages: 3

#106 16-08-2008 16:01:12

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Personellement je trouve ca plutot enorme que la plupart se permettent de se dire "fan" et critique beaucoup de chose... Meds est un bon album... apprendre a ecouter correctement les chanson vous permet de changer de point de vue sur elle meme,
ensuite parler de sa derniere tourné...
Mais merde, vous "fan " qui critiquez Brian Molko , alors que si vous vous etiez bien renseignez vous sauriez pourquoi il etait pas super lor de ses concert ...
un petit indice peut etre???IL ETAIT MALADE, dou lannulation de certain, et pourtant il a reussi a en faire quand meme,
et je dois preciser quand meme, que c'est pour vous, qu'il en a fait par exemple sa representation a paris le 2 octobre 2006...!

je suis néanmoin contente de voir que sur ce site il reste quand meme de vrai fan.

Ah puis j'oubliais, Meds qui est soidisant "mauvais " a cause du producteur...allo les gens! de qui vient l'affluence de la musique et du reste???
OH ne serait-ce pas du groupe en lui meme ?!!!
dailleur cet album... moi j'ai entendu brian molko, lors du concert privée , oui celui qui est repassé sur W9 et M6 et je peux vous dire, que non seulement les chanson sont sublime, mais Brian molko donnait tout de lui dans les chansons qu'il chantait.
en bref...
changer un peu votre regard sur la musique ca ne vous fera rien de mal au contraire.

et en ce qui concerne le batteur, attendez de voir ses performances avant de juger quelqu'un juste avec une photo, il n'est pas la pour faire beau, mais la pour jouer.
et puis si ils l'ont choisi je suppose que c'est pas parce qu'il est mauvais!!!

bref. bonne journée .

Dernière modification par titeange (16-08-2008 16:15:00)

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#107 16-08-2008 16:27:56

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

As-tu écouté autre chose que Meds ?
Perso je n'ai pas dit que Meds n'était pas bon, mais largement inférieur au reste, et je pense que c'est l'avis de beaucoup ici. Maintenant chacun ses opinions, essaie de respecter un peu celles des autres, je pense qu'on est tous aussi bien placé pour écouter les chansons à leur juste valeur.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#108 16-08-2008 16:29:36

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Dites, nous ne sommes ici ni pour faire le procès du groupe, ni celui des fans. On vous laisse la liberté de dévier du sujet en exprimant vos avis un peu dans tous les sens, mais ce n'est pas une raison pour vous manquer de respect les uns les autres. On est sur un forum, pas dans une arène de gladiateurs.

Hors ligne

 
titeange
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-08-2008
Messages: 3

#109 16-08-2008 17:41:35

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

OH que oui j'ai ecouté plus que meds, etant donné que je connais le groupe depuis le debut, quand ca fait 10 ans qu'on ecoute le groupe pense tu qu'on a ecouté qu'un seul album?
puéril et enfantin, voila ce que sont certain de vos commentaire.
De plus, je respecte les opinions, mais pas lorsque l'on juge quelqu'un par exemple... ce que vous avez fait dans presque tout le sujet.
et je trouve ca dommage.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#110 16-08-2008 17:53:50

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

La dame, elle a dit :

Nathy a écrit:

Dites, nous ne sommes ici ni pour faire le procès du groupe, ni celui des fans. On vous laisse la liberté de dévier du sujet en exprimant vos avis un peu dans tous les sens, mais ce n'est pas une raison pour vous manquer de respect les uns les autres. On est sur un forum, pas dans une arène de gladiateurs.

Retour au sujet  smile  Les prochains posts HS seront supprimés.


staff

Hors ligne

 
titeange
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-08-2008
Messages: 3

#111 16-08-2008 18:02:09

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

...^^...
*censure*

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#112 16-08-2008 19:20:38

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

2 sur 3 ...

http://a0.img.v4.skyrock.net/a0f/stefan-olsdal/pics/1943702141_1.jpg

(source : http://stefan-olsdal.skyrock.com)

staff

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#113 16-08-2008 20:08:49

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Bon, je vais rien ajouter au sujet du débat, mais si débat il y a, ça veut dire que Placebo n'est pas mort. Pour moi, le groupe vit, à travers ses fans et je suis sûre qu'ils vont encore nous surprendre. Et puis, attendons de voir ce que donne Steve II derrière ses fûts avec Plapla, laissons-lui le bénéfice du doute. En gros : "Leave Steve Alone !!!" capitulation
Sinon, comme certains d'entre-vous, je ne vois pas en quoi l'arrivée de ce nouveau batteur inconnu de 21 ans va pouvoir révolutionner le groupe, ni influencer le groupe vers quelques tendances musicales. Placebo ça a toujours été Brian Molko et rien que Brian. Donc, je ne me fais pas de soucis, ce sera toujours le Nain qui aura le dernier mot...

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#114 16-08-2008 20:11:19

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

pas mal la photo merci maylis tummenupp

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#115 16-08-2008 20:24:02

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

molkocaïne a écrit:

Bon, je vais rien ajouter au sujet du débat, mais si débat il y a, ça veut dire que Placebo n'est pas mort. Pour moi, le groupe vit, à travers ses fans et je suis sûre qu'ils vont encore nous surprendre. Et puis, attendons de voir ce que donne Steve II derrière ses fûts avec Plapla, laissons-lui le bénéfice du doute. En gros : "Leave Steve Alone !!!" capitulation
Sinon, comme certains d'entre-vous, je ne vois pas en quoi l'arrivée de ce nouveau batteur inconnu de 21 ans va pouvoir révolutionner le groupe, ni influencer le groupe vers quelques tendances musicales. Placebo ça a toujours été Brian Molko et rien que Brian. Donc, je ne me fais pas de soucis, ce sera toujours le Nain qui aura le dernier mot...

Ben moi qu'ai toujours  cru que  Stefan était  le mélodiste  du groupe...

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#116 16-08-2008 20:54:49

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Silk a écrit:

@Sappy : je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Effectivement les producteurs ont une influence sur le son produit, mais uniquement celle que le groupe leur donne. Le groupe n'est pas obligé de suivre l'avis du producteur s'ils ne sont pas d'accord avec. Celui-ci est loin d'être tout puissant sur la direction que prendra l'album...

Quant au fait que le producteur  impose sa marque de fabrique au point de dire qu'un groupe peut trouver son son s'il travaille avec le même producteur, je trouve ça complètement faux. Pour ne prendre que l'exemple de Placebo, 5 albums, 5 producteurs différents, et même si les albums ont pris des directions totalement opposés, tu retrouves la patte du groupe, leur signature.

Pour l'auto production, ça s'est déjà fait par le passé. Corkett n'a eu quasiment aucune influence sur Black market music, et le résultat est loin d'être mauvais.

le groupe n'est pas obligé de suivre l'avis du producteur non mais le producteur n'a pas qu'une influence sur le son que donne le groupe il peut parler avec le groupe pour rajouter des choses et donc avoir un avis musical  important. Quand je dis qu'un groupe peut trouver son son avec un producteur effectivement ils ont deja leurs marque de frabrique avant que le producteur ne viennent dans le groupe mais le producteur a le travail de le mettre en valeur dans l'album, tu peux au tout debut de ta carriere avoir un son revolutionaire qui ne sera pas mis en valeur sur ton premier album et quand tu trouvra un producteur qui te comprendra le second sera géant au niveau qualité sonore, réglage............

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#117 16-08-2008 21:31:39

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Eh ben, moi, d'abord, je décide de n'plus rien commenter big_smile.
J'attends l'album, avec impatience, et verrais bien à ce moment là ce que ça donne. Trop de polémique tue la polémique, les amis^^.

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#118 17-08-2008 11:53:21

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Maylis a écrit:

2 sur 3 ...

http://a0.img.v4.skyrock.net/a0f/stefan-olsdal/pics/1943702141_1.jpg

(source : http://stefan-olsdal.skyrock.com)

merci!!   ^^

C'est bien ce genre de photos, ça permet de mieux imaginer le batteur au sein du groupe!!  ok 

En plus, je trouve stef tout choupy sur cette photo!!!   timide  icon_latest_reply


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#119 17-08-2008 12:09:59

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Vous savez  à  quelle occasion elle a été  prise cette photo ?

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#120 17-08-2008 16:54:51

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

big_smile
Je reviens tout juste de vacance et j'apprends cette assez bonne nouvelle! Ça fait trop plaisir a entendre.  ^^
Bref j'ai lu les quatre pages de ce topic... Moi personnellement j'attends de voir comment Steve II se débrouillera au sein de Placebo et j'attends aussi avec impatience le nouvel album. J'ai quand même un peu peur que ce futur album me déçoive. Enfin on verra bien, sinon bah tant pis...

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.066 sec., 14 requêtes exécutées ]