Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur - page 5

Mélissandre Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 mai 1976
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 48

#121 17-08-2008 18:39:01

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Kikou !!!
Bonne nouvelle pour le batteur, je désespérait un peu qu'ils retournent en studio... D'ailleurs, quelqu'un sait où ils enregistrent ?
C'est marrant cette "gueguerre" autour des différents albums ! Faut dire que c'est parfois vraiment différent, trop parfois. Mais je suis une "jeune" fan, je ne les suis que depuis le best of, alors... J'ai acheté tous les albums, mais j'aime pô ceux du tout début, sorry...
Mais suis super contente : nouvel album = tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises à tous

Where is my mind ?

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#122 17-08-2008 19:41:33

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Le problème avec cette "gueguerre" comme c'est si bien dit, c'est que beaucoup de fans de Placebo ne se rendent pas compte ou n'acceptent pas que le groupe puisse évoluer.

Imaginez qu'ils sortent tous les deux ans un album qui est une pâle copie de Without you I'm nothing, ben a force on se ferait franchement chier, aussi bon qu'il puisse être.

Les mentalités changent, les goûts changent, les musiciens changent ( lol ). Après soit on est vraiment fan de Placebo et on sait apprécier chaque album d'une façon différente, soit on est "borné" et on se passe en boucle WYIN.

(NB : J'ai pris WYIN comme exemple, j'aurais pu prendre un autre album, chacun ses goûts)

Tout ça pour dire, et pour revenir au sujet, que ce prochain album sera encore différent des autres, en particulier parce qu'on aura un autre batteur, mais que la différence et les changements n'impliquent pas obligatoirement la médiocrité. Ce sera un autre Placebo, mais Placebo quand même.

Dernière modification par Shanebibi (17-08-2008 19:42:30)


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#123 17-08-2008 19:48:03

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Shanebibi a écrit:

Le problème avec cette "gueguerre" comme c'est si bien dit, c'est que beaucoup de fans de Placebo ne se rendent pas compte ou n'acceptent pas que le groupe puisse évoluer.

Imaginez qu'ils sortent tous les deux ans un album qui est une pâle copie de Without you I'm nothing, ben a force on se ferait franchement chier, aussi bon qu'il puisse être.

Les mentalités changent, les goûts changent, les musiciens changent ( lol ). Après soit on est vraiment fan de Placebo et on sait apprécier chaque album d'une façon différente, soit on est "borné" et on se passe en boucle WYIN.

(NB : J'ai pris WYIN comme exemple, j'aurais pu prendre un autre album, chacun ses goûts)

Tout ça pour dire, et pour revenir au sujet, que ce prochain album sera encore différent des autres, en particulier parce qu'on aura un autre batteur, mais que la différence et les changements n'impliquent pas obligatoirement la médiocrité. Ce sera un autre Placebo, mais Placebo quand même.

plus_un
Message plein  d'espoir  et  pas  niais : bravo, c'était  pas  facile à faire !

Hors ligne

 
Mélissandre Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 mai 1976
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 48

#124 18-08-2008 00:15:42

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Where is my mind ?

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#125 18-08-2008 01:26:14

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Justement, la force de Placebo, c'est d'avoir évolué... J'adore WYIN, mais s'ils n'avaient fait que des suites de cet album, ça ne m'aurait pas plu... Quand je vois Coldplay ou Muse, qui nous pondent toujours la même chose depuis leur 1er album, je me dis qu'on a bien de la chance de voir Placebo nous surprendre à chaque fois smile (Désolée pour les fans de ces 2 groupes... Ce n'est que mon humble avis.)

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#126 18-08-2008 12:56:30

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

en vérité je remet pas tellement en question le contenu même de Meds. Ce qui m'a dérangé, et ce qui j'espère aura changé pour cet opus, c'est la façon de gérer leur promotion et leur image. Je sais que le groupe lui-même ne s'occupe pas de ça, mais si qqn pouvait choisir une équipe correcte ce serait pas de refus big_smile

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#127 18-08-2008 14:00:18

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Lunatik a écrit:

Justement, la force de Placebo, c'est d'avoir évolué... J'adore WYIN, mais s'ils n'avaient fait que des suites de cet album, ça ne m'aurait pas plu... Quand je vois Coldplay ou Muse, qui nous pondent toujours la même chose depuis leur 1er album, je me dis qu'on a bien de la chance de voir Placebo nous surprendre à chaque fois smile (Désolée pour les fans de ces 2 groupes... Ce n'est que mon humble avis.)

Pour le coup je suis plutôt d'accord. Cependant je n'aurais pas choisi ces 2 groupes pour faire le contraste. Je suis fan de Muse, vraiment fan. Et même si comme tu dis, on peut leur reprocher de faire toujours la même chose, on ne peut pas dire que ce soit décevant. On n'écoute pas Muse comme on écoute Placebo. Placebo c'est une ambiance, on ressent la musique comme un sentiment, on vit à la fois à l'écoute de la musique et des paroles. Muse c'est de la technique, c'est extraordinaire, c'est tout simplement bluffant. Mais ça reste une émotion superficielle, dans le premier sens du terme, bien que qq unes de leurs chansons soient très fortes, enfin pour moi. Mais ça reste de la putain de bonne musique, la voix absolument incroyable de Matthew... Bref, on peut dire que dans ce sens, c'est ce qui fait leur succès, leur constance, leur talent. Placebo c'est un bout de vie leurs albums, donc comment leur reprocher leur évolution ? Leur musique c'est l'expression de ce qu'ils vivent, on ne peut pas les obliger à rester toute leur vie dans le malaise adolescent. D'ailleurs je fais partie du peu de gens qui ont apprécié Meds.
Pour en revenir au sujet, un nouveau batteur, jeune ou pas jeune, même si je le trouve un peu trop californien à mon goût, ça peut apporter qqc d'intéressant. Ce qui me fait peur moi, c'est qu'il n'y ait plus cette complicité qu'on retrouvait dans notre trio. Placebo à l'époque des premiers albums, c'était du ressenti, maintenant, bien que ça ne soit pas mauvais pour autant, ça pourrait devenir simplement de la musique.
Mais après tout, ils nous surprennent à chaque fois ! Alors pourquoi pas...


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#128 18-08-2008 14:47:08

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

oki oki... c clair que c bien beau de critiquer..mais jpense franchement que les critiques, on va atendre de voir ce qu'ils vont nous pondre comme album
Et pis seulement après jpourrais me permettre de critiquer. Moi j'en reviens un peu toujours à la meme chose, c'est pas l'album Meds qui m'a décu mais comme j'lai dit de nombreuses fois mais l'évolution sur scène..;les derniers concerts que j'ai fait été quand meme assez lassant et il faut bien l'avouer, on sentait bien qu'ils n'avaient plus trop de gout à faire de la musique, et plus trop d'envie de se faire plaisir et de faire plaisir aux fans...
Jpense ( enfin j'espère ) que cette longue absence leur aura permi de se ressourcer et que l'arrivée de ce nouveau batteur amènera de la fraicheur, à condition que les prises de becs avec le sieur Molko ne soient pas trop fréquentes...

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#129 18-08-2008 17:14:29

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Je suis d'accord avec toi, cline. Attendons d'écouter l'album pour juger Steve n°2 trop jeune, trop californien, trop tatoué, etc...
J'espère juste qu'il apportera un souffle neuf au groupe, et qu'il ne se fasse pas bouffer par les deux autres, qui ont quand même beaucoup plus de bouteille que lui...

It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#130 18-08-2008 18:04:27

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

@Popstitute : j'aime beaucoup Muse aussi...

ysky a écrit:

J'espère juste qu'il apportera un souffle neuf au groupe, et qu'il ne se fasse pas bouffer par les deux autres, qui ont quand même beaucoup plus de bouteille que lui...

Exactement. On n'a plus qu'à attendre...

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#131 18-08-2008 23:22:16

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Great  !   A  very cute and young boy!!!!! Bri  and Sef will make for sure a great new album with such a guy. Hope this new Steve will inspire them but I'm sure Brian and Stef have already written gorgeous tracks together before having Forrest with Placebo.

Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Drapeau Placebogirl94 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 18 octobre 1988
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 936
Site web

#132 19-08-2008 18:52:00

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Ce n'est pas avec de bons ingrédients de départ qu'on fait forcément une bonne recette...

A voir donc.

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#133 20-08-2008 13:47:07

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Oauiii des nouvelles enfin...On a failli attendre .... hmm
Ce petit Batteur me plait bien a moi ? y'a des photos de lui nu? euuuh pardon big_smile
On verra bien ce qui donne avec le groupe, Mais là c'est vrai qu'un album et un concert de Placebo me ferait le plus grand Bien ! ! !

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#134 20-08-2008 13:51:24

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

non mais des photos de lui torse nu!!  lol  c'est déjà pas mal!!  tongue

Dernière modification par boomerg (20-08-2008 13:51:56)


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau EMA Homme
Protect me from what I post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 22 septembre 1982
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 1399

#135 21-08-2008 13:57:23

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Les premiers albums de Placebo sont les meilleurs... mais vivement le prochain!
Petite Question:le nouveau batteur est- il homo, hétéro ou bi?
lol

Red is God
God is Red

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#136 21-08-2008 14:04:27

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

EMA a écrit:

Les premiers albums de Placebo sont les meilleurs... mais vivement le prochain!
Petite Question:le nouveau batteur est- il homo, hétéro ou bi?
lol

Il est sexuel, probablement.

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#137 21-08-2008 19:35:34

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

plus_un

Hors ligne

 
Drapeau placeboy Homme
Taste in post
Lieu: Nord
Anniversaire: 11 mai 1987
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 220
Site web

#138 21-08-2008 20:34:20

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

C'est une super nouvelle, je savais que Placebo trouverais un nouveau batteur  smile
vivement la sortie du new album et vive Placebo  rock  tongue

Hors ligne

 
Drapeau Placeb1 Homme
Taste in post
Lieu: Orléans
Anniversaire: 19 avril 1989
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 119

#139 21-08-2008 20:45:58

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

youhou en piste  ^^

Hors ligne

 
Drapeau loule02 Femme
You don't care about post
Lieu: Stockholm
Anniversaire: 17 juillet 1990
Date d'inscription: 23-08-2008
Messages: 1

#140 23-08-2008 00:43:16

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Tellement hate que l'album sorte ...

De toute facon, venant de Placebo, ca ne peut que etre bien, comme ca la toujours été smile


H-S : je fait aussi parti du groupe qui a aimé Meds

[ ... That's The End And That's The Start Of It ... ]

               [ ... Cause There's Nothing Else To Do, Every Me And Every You ... ]

                              [ ... Since I Was Born I Started To Decay, Now Nothing Ever Ever Goes My Way ... ]

Hors ligne

 
Drapeau placebodu68 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 23 juillet 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 503
Site web  Facebook

#141 24-08-2008 17:13:52

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Je suis toute aussi préssée que vous que cette album sorte pour voir ce que ce batteur sait faire avec Brian et Stefan... happy

re H-S: moi aussi j'ai aimé l'album meds pour des chanson comme space monkey ou Infra Red...

...I've always been an introvert...
22/10/2009 : ♥ Strasbourg ♥
13/08/2010 : ♥ Colmar♥
2016 : Amnéville
2022 : Rennes

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#142 24-08-2008 17:32:20

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Si vous voulez vous exprimer sur l'album Meds, c'est ici  icon_latest_reply MEDS  smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#143 25-08-2008 12:10:23

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

HéHé préssé que l'album sorte, et pourvu que Bwian ne se tatoue pas comme son nouveau chou de batteur tongue
c'est tout

very Happy

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#144 25-08-2008 12:13:58

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Maylis a écrit:

Si vous voulez vous exprimer sur l'album Meds, c'est ici  icon_latest_reply MEDS  smile

N'hésitez pas a y faire un tour! Il me semble que  presque 2 ans après sa sortie ça serai sympa de refaire un bilan. Bon, mauvais, pas si bon, album qui veillit bien ou pas. Redonnez votre avis!  smile


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau bouletmagik Femme
Protect me from what I post
Lieu: drancy(93)
Anniversaire: 18 juin 1988
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 1074

#145 27-08-2008 21:10:28

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Enfin une tete, enfin des infos..
il était temps, je commencais a m'impatienter happy

Il m'a l'air bien jeune ce "petit" batteur...
J'attend de voir ce qu'il donne!...
Vite le prochain opus!

Envie de croire à l'infini...
                                           ... Envie d'horizon à paillettes...
                                                                                                  ... Je rêve donc je suis

Crever les bulles de colère

Hors ligne

 
Drapeau tazzman691 Homme
You don't care about post
Lieu: spa
Anniversaire: 23 juin 1972
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 1

#146 30-08-2008 21:06:09

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

big_smile

Nathy a écrit:

Comme vous le savez déjà, Placebo est de retour en studio pour l'enregistrement du prochain album. Il ont terminé leur dernière tournée au mois de septembre de l'année dernière avec le Projekt Revolution Tour (aux côtés de Linkin Park et My Chemichal Romance), et depuis lors, le groupe a pris un peu de repos bien mérité, et durant les derniers mois, ils ont travaillé dur sur l'écriture et les démos du futur album à Londres. Ils enregistrent actuellement avec David Bottrill (il travaillé avec des groupes tels que Tool, Silverchair ou encore dEUS). James Brown est annoncé comme l'ingénieur qui travaillera avec le groupe sur le nouvel album, tout comme il l'avait déjà fait précédemment sur Meds.

En ce qui concerne le nouveau batteur... Un certain Monsieur Steve Forrest a pris place derrière les fûts placebien. Originaire de Modesto en Califorine, il était précédemment le batteur de Evaline, un groupe de rock américain. Certains d'entre vous l'ont d'ailleurs peut-être déjà aperçu lors de l'une des prestations de Evaline en première partie de Placebo, durant leur tournée américaine en octobre 2006.

http://www.placeboworld.co.uk/archive/i … evePic.jpg

Source :

icon_latest_reply PlaceboWorld


Merci à CoToReP

jjje suis enfin heureux d'apprendre que le groupe n'est pas mort je les ai vu pour la derniere fois en 2006 aux sportpaleis d'anvers en belgique et j'attend bien vite d'autre bonne nouvelle mais me réjouis encore plus pour la sortie de cette album et des prochaine dates de concert

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#147 03-09-2008 21:56:15

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Remplacer Steve par un autre Steve...on sera pas perturbés pour les prochains concerts... roll

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
Drapeau alien lady Femme
Postage Angst
Lieu: Turkmenistan
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 04-08-2007
Messages: 67

#148 04-09-2008 16:57:27

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Nathy mersi and bon chance our lovely boys with new drammer Steve!

"i Was Alone, Falling Free..."

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#149 06-09-2008 10:35:15

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Bah je trouve qu'il est trop jeune pour le groupe, ça déséquilibre un peu sa maturité... mais bon attendons voir. Et puis il a fait du punk rock à ce qu'il paraît, raison de plus pour douter de son intégration  hmm
Le problème c'est que BM et SO ont chacun un truc en commun que le jeunot n'a pas (charisme, style vestimentaire plutôt british, etc.). J'ai toujours trouver le style rock americain un peu grossier... pas tous mais bon. Jetez-moi une grosse pierre si je dis des conneries!  panpan

(oui je sais mon pseudo c'est PUNKRADO, une erreur de jeunesse)  ^^

Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#150 06-09-2008 14:47:19

Re: Le groupe repart en studio avec un nouveau batteur

Bah ouais à coter de Hewitt, ce Steve là à l'air d'un moucheron arrogant et grossier.

Mais la musique s'en fout des apperences je pense.




et puis, il ne restera que pour un album, c'est pas la fin du monde, on va pouvoir le supporter un peu, non ?
tongue

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.105 sec., 15 requêtes exécutées ]