Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage - page 6

Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#151 13-12-2008 10:06:30

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

elle est belle la photo de brian sur l'article  coeur

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#152 13-12-2008 12:10:23

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

molkocaïne a écrit:

drjerry a écrit:

article du petit journal Thailande
http://www.lepetitjournal.com/content/v … omment5940

Je suis sidérée de votre réactivité ! Vous allez même nous dénicher des articles de journaux thaïlandais ! godlike On est vraiment en manque grave là !

tu endoutais  tongue


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau SNAKE169 Homme
Taste in post
Lieu: Dark Side of The Moon
Anniversaire: 28 juin 1990
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 219
Facebook

#153 13-12-2008 21:48:16

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Alors des news photos tout d'abord:
Cliquez ici

http://farm4.static.flickr.com/3254/3104114384_a89b16903e_o.jpg

Et apparement il a des nouvelles version de  MEDS, TEENAGE ANGST, PASSIVE AGGRESSIVE, 20 YEARS and HANG ON TO YOUR IQ

De plus il n'y avait pas de distortion d'apres le mec qui a pris les photos a noter que la nouvelle "ingenieur du son" est tres mignonne ^^

You Are The Truth Not I...

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#154 13-12-2008 22:39:43

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Waahhh

Cel fesait un bail qu'ils n'avaient plus joué Teenage Angst, Hang On, et Passive Agressive!  coeur

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Bubblegun Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 15 mars 1988
Date d'inscription: 04-02-2008
Messages: 497

#155 13-12-2008 22:41:58

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Envieuse je suis !

Passive Agressive et Hang On !!!   blink  coeur

*en peux plus d'attendre*

The Only Place You're Truly Free Is Cosy In Your Dreams

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#156 13-12-2008 22:46:52

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Merci Snake pour les infos, mais quelles sont tes sources smile ?

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#157 14-12-2008 00:45:32

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Je Veux Le Live  !!!

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#158 14-12-2008 12:12:19

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Gary a écrit:

Merci Snake pour les infos, mais quelles sont tes sources smile ?

Là?

Dernière modification par coronarythief (14-12-2008 12:13:08)


It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#159 14-12-2008 15:34:49

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

bon alors si je comprends bien brinou a définitivement décidé de camoufler sa calvitie galopante... big_smile

Hors ligne

 
Drapeau damianomolko Homme
Taste in post
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 239

#160 14-12-2008 15:47:31

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

OUAhhhhh j'ai vraiment hâte de pouvoir entendre ces nouvelles versions, et voici peut-être au moins des reprises qui auront l'honneur de pas être mises plus bas que terre comme à peu près tout ce qui a été fait par PLACEBO par les membres de ce forum, ou plutôt devrais-je dire les critiques musicaux avisés vu leurs exigences, du style "ouah mais quelle horreur les cheveux de Brian", " un concert dans un stade, ils veulent copier Muse ou quoi?" , ou bien " PLACEBO en concert c'est vraiment plus ce que c'était".. DSL  pour cette réaction, mai en tant que fan et admirateur de ce groupe, sans tomber du tout dans l'idolatrie, je suis souvent déçu du peu de soutien qu'ils reçoivent..

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#161 14-12-2008 16:05:32

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

damianomolko a écrit:

pour cette réaction, mai en tant que fan et admirateur de ce groupe, sans tomber du tout dans l'idolatrie, je suis souvent déçu du peu de soutien qu'ils reçoivent..

Déjà je vois pas en quoi nos critiques capillaire pourrait offenser Sir Molko parceque je pense qu'il a autre chose à faire que lire les forums sur son groupe et puis concernant les concerts et autre ce sont des avis individuel émis par des personnes ce qui amène débat et discussion

On appelle cela la diversité, après le soutiens je pense qu'on leur en donne suffisamment quand on va aller acheté leur album, faire des kilomètres pour aller les voir en concert, acheté les places de concert et blablabla

Des discussions sur un forum qui leur ai consacré et des discussions qu'ils ne liront jamais je ne pense pas que ça va les offenser transpi

Dernière modification par Laetiss (14-12-2008 16:06:00)

Hors ligne

 
Drapeau damianomolko Homme
Taste in post
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 239

#162 14-12-2008 16:13:37

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Je ne dis pas le contraire, simplement depuis peu j'ai juste l'impression qu'il y a peu d'engouement autour de ce qu'ils font désormais sans remettre en cause les efforts faits en achetant leur album etc.. et qu'auparavant surtout ce type de débat était moins critique!! mais j'y apporte aussi mon grain de sel en disant ce que je pense n'est-ce-pas?! voilà tout..

....Take the plan, Spin it sideways...

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#163 14-12-2008 16:18:58

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

damianomolko a écrit:

un concert dans un stade, ils veulent copier Muse ou quoi?"..

Déjà Muse n'a jamais fait de Stade que je sache, et on a le droit de donner notre avis, non? Un fourm c'est fait pour ça que je sache...


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Hathor Femme
Taste in post
Lieu: Bourges
Anniversaire: 19 mars 1984
Date d'inscription: 11-12-2008
Messages: 131

#164 14-12-2008 16:51:06

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Juste une petite correction au passage, Muse a bien déjà fait des stades, Wembley et le parc des Princes entre autres sur la dernière tournée  wink
Et puis je suis bien d'accord chacun à la liberté de parole et le fait que parfois les points de vue divergent c'est justement ce qu'il y a d'intéressant et d'enrichissant tongue

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#165 14-12-2008 16:58:17

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

damianomolko a écrit:

mais j'y apporte aussi mon grain de sel en disant ce que je pense n'est-ce-pas?! voilà tout..

Bah voui et comme je réponds = débat big_smile ou échange d'avis à juste titre, rien d'agressif ni rien  happy


Et sinon pour en revenir au sujet initial je suis très intrigué par la demoiselle sur scène et les différents titres joué


(*utopie* une mini-tournée avec d'ancien titre ré-orchestré avant la grande tournée nouvel album *fin de l'utopie* )

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#166 14-12-2008 17:00:16

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Laetiss a écrit:

(*utopie* une mini-tournée avec d'ancien titre ré-orchestré avant la grande tournée nouvel album *fin de l'utopie* )

Je les vois bien faire ça... aux quatre coins de l'Asie... ^^

Hors ligne

 
Drapeau damianomolko Homme
Taste in post
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 239

#167 14-12-2008 17:07:36

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Moi aussi, très intrigué par la petite nouvelle!! j'ai envie de savoir ce qu'ils ont fait du petit Alex tongue.. Sinon quel plaisir s'ils allient leur ancien titre tel Hang On, au nouvel album, comme par exemple à Alexandra Palace pour la reprise de Come Home, magique!! et surtout avec I Know ou 36 degrees, qui s'avèrent je trouve mieux que les originaux... vivement le printemps lol..

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#168 14-12-2008 17:42:02

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Hathor a écrit:

Juste une petite correction au passage, Muse a bien déjà fait des stades, Wembley et le parc des Princes entre autres sur la dernière tournée  wink
Et puis je suis bien d'accord chacun à la liberté de parole et le fait que parfois les points de vue divergent c'est justement ce qu'il y a d'intéressant et d'enrichissant tongue

Oui mais là on parle de Stade de France, c'est ce qui avait était écris sur le blog de Zégut
(bref c'est plus un copiage sur Indo, que sur Muse)


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#169 14-12-2008 17:44:30

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Zoé a écrit:

Hathor a écrit:

Juste une petite correction au passage, Muse a bien déjà fait des stades, Wembley et le parc des Princes entre autres sur la dernière tournée  wink
Et puis je suis bien d'accord chacun à la liberté de parole et le fait que parfois les points de vue divergent c'est justement ce qu'il y a d'intéressant et d'enrichissant tongue

Oui mais là on parle de Stade de France, c'est ce qui avait était écris sur le blog de Zégut
(bref c'est plus un copiage sur Indo, que sur Muse)

And so what? C'est pas parce qu'un groupe joue dans une salle (ou un stade en l'occurence) qu'il s'agit de "copier un autre groupe"... On peut légiférer tant qu'on veut, ce ne sont que des suppositions tant que rien n'est officiel... On en revient au concert du Cambodge svp? Merkii smile

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#170 14-12-2008 17:49:05

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Nathy a écrit:

Zoé a écrit:

Hathor a écrit:

Juste une petite correction au passage, Muse a bien déjà fait des stades, Wembley et le parc des Princes entre autres sur la dernière tournée  wink
Et puis je suis bien d'accord chacun à la liberté de parole et le fait que parfois les points de vue divergent c'est justement ce qu'il y a d'intéressant et d'enrichissant tongue

Oui mais là on parle de Stade de France, c'est ce qui avait était écris sur le blog de Zégut
(bref c'est plus un copiage sur Indo, que sur Muse)

And so what? C'est pas parce qu'un groupe joue dans une salle (ou un stade en l'occurence) qu'il s'agit de "copier un autre groupe"... On peut légiférer tant qu'on veut, ce ne sont que des suppositions tant que rien n'est officiel... On en revient au concert du Cambodge svp? Merkii smile

plus_un


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#171 14-12-2008 18:00:41

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Nan mais je suis d'accord! J'ai du utiliser des guillemets, cétait juste pour reprendre dianamolko

Fin du horssujet

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#172 14-12-2008 18:14:11

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

damianomolko a écrit:

Moi aussi, très intrigué par la petite nouvelle!! j'ai envie de savoir ce qu'ils ont fait du petit Alex tongue.. Sinon quel plaisir s'ils allient leur ancien titre tel Hang On, au nouvel album, comme par exemple à Alexandra Palace pour la reprise de Come Home, magique!! et surtout avec I Know ou 36 degrees, qui s'avèrent je trouve mieux que les originaux... vivement le printemps lol..

Autre dernière vue de lui, il jouait avec Goldfrapp. et à moins que Goldfrapp l'est embauché. Ou alors comme je me faisait la réflexion, il est remplacé par cette musicienne (qui de loin ressemble à la chanteuse de Sonic Youth  siffle bizarre)

Je me dis que c'était show unique dont nouvelles versions et noueaux musiciens (ou musiciennes) c'est assez normal part contre je serais assez surprise qu'ils jouent ces nouvelles versions (accoustiques, I think) aux festivals cette été. Je trouverais normale aussi que ce show soit exclusif parce que c'est quand même un show "humanitaire dans un certain sens"

Dernière modification par Bird eye view (14-12-2008 18:17:36)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#173 14-12-2008 19:45:50

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

SNAKE169 a écrit:

Alors des news photos tout d'abord:
Cliquez ici

http://farm4.static.flickr.com/3254/310 … 903e_o.jpg

Et apparement il a des nouvelles version de  MEDS, TEENAGE ANGST, PASSIVE AGGRESSIVE, 20 YEARS and HANG ON TO YOUR IQ

De plus il n'y avait pas de distortion d'apres le mec qui a pris les photos a noter que la nouvelle "ingenieur du son" est tres mignonne ^^

Pfffffff...  Des photos  du nouveau batteur et de la nouvelle musicienne inconnue, mais pas une  seule de  Stefan.
C'est  pas  juste !

En parlant des  deux  petits  nouveaux, je  serais  quand  même  curieuse de  connaître leur statut respectif. D'après les rares news qu'on a eu,  l'album  a  été  composé par Stefan et Brian principalement. Steve  Forrest et La  Musicienne contribuent donc a priori de la  même manière (jouer avec  eux ; peut-être que Steve Forrest a été  musicien  de studio et  pas elle, mais  finalement ça change pas grand  chose).  Alors  à  votre  avis,  Steve  Forrest va être  considéré  comme  un membre  de Placebo,  et La  Musicienne comme "musicienne  additionnelle" seulement ?  Si c'est le  cas, je comprends  pas  bien ? Est-ce que dans leur conception d'un groupe de rock il faut nécessairement un batteur ?

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#174 14-12-2008 19:50:11

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Pour donner le rythme^^ Et puis ça ouvre un peu plus les perspective qu'une boîte à rythme... Plus sérieusement, je pense que Steve II a donné un peu de renouveau au groupe, une nouvelle énergie (c'est pas moi qui le dit...) Il a donc quand même dû contribuer à ce qui nous attend... Après les musiciens additionnels, il y a souvent des changements, il y en aura peut-être encore, on verra bien. Wait and see, disent-ils...

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#175 14-12-2008 20:00:31

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Quoiqu'il en soit,  Alex  va me manquer. On le voyait pas,  on l'entendait  pas,  mais je  m'y était  attachée moi. Je l'imaginais planqué derrière un mur d'enceinte et ça me faisait plaisir. 

Quant à ma  remarque sur les batteurs, je ne proposais évidemment pas de  remplacer la batterie par  une  boîte à rythme (qu'on me pende),  juste le batteur par un batteur additionnel.

Hors ligne

 
Drapeau damianomolko Homme
Taste in post
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 239

#176 14-12-2008 20:12:30

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Peut-être que Steve II sera considéré comme musicien additionnel aux côtés du groupe, comme par exemple Bill..mais après je ne sais vraiment pas s'il fera quand même parti des photos de groupe officiel etc..à deux ça fera quand même tristounet nan?!! En tout cas, ça ne peut que leur faire du bien un nouveau musicien qui plus est très fier d'être dans le groupe.. Pour ce qui est de l'album, Brian a laissé entendre que la plupart des paroles ont été accumulées durant le Meds tour, donc sans lui, et qu'elles proviennent aussi des ébauches de son album solo qui ne se fera pas du coup..

Vraiment hâte d'avoir le nouvel opus entre les mains..
PS: Merci Bird Eye view pour l'info sur Alex..

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#177 14-12-2008 20:18:02

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

damianomolko a écrit:

Peut-être que Steve II sera considéré comme musicien additionnel aux côtés du groupe, comme par exemple Bill..mais après je ne sais vraiment pas s'il fera quand même parti des photos de groupe officiel etc..à deux ça fera quand même tristounet nan?!! En tout cas, ça ne peut que leur faire du bien un nouveau musicien qui plus est très fier d'être dans le groupe.. Pour ce qui est de l'album, Brian a laissé entendre que la plupart des paroles ont été accumulées durant le Meds tour, donc sans lui, et qu'elles proviennent aussi des ébauches de son album solo qui ne se fera pas du coup..

Vraiment hâte d'avoir le nouvel opus entre les mains..
PS: Merci Bird Eye view pour l'info sur Alex..

Les  groupes "à deux"  que j'ai en tête  sont plutôt  de TRES bonnes  références (Kills &  White  Stripes au hasard).

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#178 14-12-2008 23:11:27

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

pour info :
c'était un concert que nous pouvons qualifier de semi acoustic ...
par conséquent pas besoin d'alex (qui plus est qu'il ne joue pas de violon)
Alex qui n'est pas encore enterré (à en entendre certains, il est pas 6 pieds sous terre) ... est un musicien additionel. Il a l'habitude de changer de groupe en fonction des tournées etc ... et comme la dernière c'est admirablement bien passé ... il est possible de le revoir sur la prochaine (ce qui d'un point de vue perso, me ferai très très plaisir)

la musicienne additionelle a jouer du violon et du xilophone, mais rien n'indique à ce jour qu'elle soit présente sur une tournée entière ... quoi que nous devrions voir du neuf sur le tour 2009 ... notamment avec des instruments "nouveaux" des instru à vents notamment ...

enfin en tout cas le concert d'Angkor Wat est en rien représentatif de ce qui se fera par la suite ... c'est avant tout un set de "charité"

affaire à suivre donc

Dernière modification par fanplacebo (14-12-2008 23:13:18)

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#179 15-12-2008 06:53:46

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

Deux  bonnes  nouvelles en un post  :
    - On  va peut-être revoir Alex sur scène avec Placebo
    - Y a du violon (j'adore cet instrument) et du xylo dans un live qu'on a  toutes  les chances de voir un jour (quand ,  on  sait pas, mais bon...).
Merci  pour tes précisions Fanplacebo.

Hors ligne

 
Michel fan de placebo Homme
Postage Angst
Lieu: Bourges
Anniversaire: 13 mars 1986
Date d'inscription: 12-12-2008
Messages: 15
Site web

#180 15-12-2008 10:11:29

Re: [MàJ] Placebo au Cambodge pour lutter contre l'esclavage

si quelqu'un trouve la vidéo du concert du 7 novembre au Cambodge pour lutter contre l'esclavage, pourriez vous me le faire savoir pour que je puise la mettre sur mon blog pour que je puise faire mon article ^^

pour le moment j'ai quelque photo c'est déjà ça ^^

Dernière modification par Maylis (15-12-2008 10:51:43)

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.122 sec., 14 requêtes exécutées ]