Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

et où je me vois encore dire la première fois que j'ai vu le clip: " elle ressemble bien à un mec cette fille
 et où je me vois encore dire la première fois que j'ai vu le clip: " elle ressemble bien à un mec cette fille   " no comment
 " no comment  . Sinon la seule fois que je les ai vu en live c'était au Live8 en 2005, où j'ai notamment pu assister à un formidable jet de canards jaunes en plastoc qui ont par la suite, tenu compagnie à Brian durant leur courte prestation
 . Sinon la seule fois que je les ai vu en live c'était au Live8 en 2005, où j'ai notamment pu assister à un formidable jet de canards jaunes en plastoc qui ont par la suite, tenu compagnie à Brian durant leur courte prestation  . Voilà, sinon à part Placebo et Muse j'écoute principalement du Rock et du Metal des années 70 à aujourd'hui, alors la liste est hyper supra longue donc en gros ça va de Scorpions (mon groupe culte oui oui
 . Voilà, sinon à part Placebo et Muse j'écoute principalement du Rock et du Metal des années 70 à aujourd'hui, alors la liste est hyper supra longue donc en gros ça va de Scorpions (mon groupe culte oui oui  ), Black Sabbath, Alice Cooper, en passant par Nirvana, The Smashing Pumpkins, Queens Of The Stone Age, Franz Ferdinand, Kings Of Leon, Interpol...
 ), Black Sabbath, Alice Cooper, en passant par Nirvana, The Smashing Pumpkins, Queens Of The Stone Age, Franz Ferdinand, Kings Of Leon, Interpol...

).
 ).

Ashtray Lips
 Ashtray Lips 

ilovebananas
 ilovebananas 

drjerry
 drjerry 

Lunatik a écrit:
Marrant de se présenter presque 3 ans après son inscription...
Ca fait déjà 3 ans  , en faite c'est que ça fait très peu de temps que je poste dans les forums, je préférais lire plutôt que de poster, c'est stupide je sais mais avec moi faut pas chercher
 , en faite c'est que ça fait très peu de temps que je poste dans les forums, je préférais lire plutôt que de poster, c'est stupide je sais mais avec moi faut pas chercher  .
 .
drjerry a écrit:
Bienvenue à toi mais ici il convient de dire je suis fan de Placebo mais j'adore aussi Muse (ce qui est mon cas ) et pas le contraire ou alors tu t'es trompée de site, voir Muse Messenger.. ( je plaisante, bienvenue)
 Le pire c'est que j'ai hésité à le mettre ça lol, et puis je me suis lancée puisque non il n'existe aucune rivalité entre les 2 groupes
  Le pire c'est que j'ai hésité à le mettre ça lol, et puis je me suis lancée puisque non il n'existe aucune rivalité entre les 2 groupes  

Dernière modification par auré (14-03-2009 15:30:32)

Ah le fameux jet de canards... j'aurais aimé y être aussi !
  Ah le fameux jet de canards... j'aurais aimé y être aussi !

baby jenn
 baby jenn 

Désillusion
 Désillusion 

!
!
 Zoé
 Zoé 

molsdal
 molsdal 

mistermoneypenny
 mistermoneypenny