Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel ! - page 4

crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#91 18-03-2009 09:39:11

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

j'attend de pouvoir bien l'écouter avec le son de la chaine hifi parce que avec les enceinte pourri du boulot c'est pas trop ca...je peux juste remarquer que ca risque de bien bouger en live  happy


Par contre je viens de remarquer que le début de la chanson sonne presque comme l'une du dernier album d'oasis (waiting for the rapture)...copitage??? fouet

Dernière modification par crusty (18-03-2009 09:49:10)


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#92 18-03-2009 09:48:26

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

non ils m'ont eu encore une fois ces salauds...moi qui croyait m'être détachée ou débarassé du nabot, du géant et du blondinet...

bah non je suis sur le cul, sans voix (à cause de l'intensité de la musique, et parceque ça fait tellement du bien d'entendre du neuf, et pour tout ce que j'ai emmagasiné dernièrement...bah j'ai les larmes aux yeux et cette chansons...les paroles sont tellement représentative de mon état d'esprit actuel......)

" Dream brother, my killer, my lover..." oh my God !?! It's my life !!!
Heureuse que la magie Placebo opère à nouveau...


Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#93 18-03-2009 09:53:20

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

crusty a écrit:

j'attend de pouvoir bien l'écouter avec le son de la chaine hifi parce que avec les enceinte pourri du boulot c'est pas trop ca...je peux juste remarquer que ca risque de bien bouger en live  happy


Par contre je viens de remarquer que le début de la chanson sonne presque comme l'une du dernier album d'oasis (waiting for the rapture)...copitage??? fouet

Ouais, un tout p'tit peu, mais ça m'a pas choqué à la première écoute.

Hors ligne

 
gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#94 18-03-2009 09:59:19

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

... Qu'est ce qu'on peut dire... A part "putain ça fait du bien...!"
Haaan ça promet pour les concerts un morceau pareil...
Les frissons partouts hahahaha! et dire que j'ai écouté la bbc a partir de mon iphone, c'est génial cette petite bête!
En plus le changement de maison de disque avec une jolie promo qui commence par un téléchargement gratuit, si c'est pas merveilleux ça, on en rêvait depuis longtemps!

Bon ben on est reparti pour une année Placebo, et c'est pas un mal!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#95 18-03-2009 10:00:10

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

ecouteurs  happy  ^^  pleure  tummenupp  saint  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur

OMG !!! La claque !!  coeur
Vivement que l'album sort !!! Le titre donne trop envie de l'écouter en entier  tummenupp
En attendant je vais surment l'écouté en boucle hihihihi  rock

Hors ligne

 
Hathor Femme
Taste in post
Lieu: Bourges
Anniversaire: 19 mars 1984
Date d'inscription: 11-12-2008
Messages: 131

#96 18-03-2009 10:14:04

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Très très bon titre qui envoie bien ça fait du bien de les retrouver comme ça  godlike

La voix de Brian toujours aussi  waouh timide

Et je suis assez d'ccord avec je ne sais plus qui, qui disais que l'intro ressemble un peu à "Je suis Cuba" de Luke même ligne de basse et ce n'est pas pour me déplaire non plus  coeur

Hâte de découvrir la suite wink

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#97 18-03-2009 10:25:19

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Aller, j'y vais de ma petite analyse et réponse, en faisant le tour intégrale du morceau, des "à coté" et la méthode ...

Pour donner une idée de mon état d'esprit ... je suis de ceux qui ont vraiment aimé Meds, mais qui ont aussi sacrement grandi depuis ... et à 22 piges ont est peut être plus "blazé" ... moins fada ... plus méfiant ... en gros je voulais entendre ça le plus vite possible et ne savais pas exactement comment j'allais réagir ....

Le titre du morceau m'a initialement un peu étonné ... ça fait très "guerre des étoiles" ... curieux ... mais finalement après des space monkey ou autre infra-red ... pourquoi pas ... ça fait ambitieux et finalement j'aime ça ...

Hier ... radio BBC1, première écoute ... euh ... dérouté, surpris, pas déçu, mais interloqué ... waouh ... c'est ... euh .... Pas du tout ce à quoi je m'attendais ... j'imaginais un titre dans la vague de Meds, peut être un peu plus aseptisé... je ne suis pas déçu mais perplexe ...

Viennent ensuite une soirée entière d'écoute sous différente forme, et la Waouh ... la claque ... plusieurs écoutes attentives finissent par vous transcender ... et vous découvrez toutes les facettes d'un morceau puissant, et finalement franchement réussi ...

Les plus : la mélodie, l'aspect nerveux et entêtant ... la voix de molko ... le refrain que j'aime beaucoup même si simplicisme. Pas mal d'instruments sur ce morceau ... il y a un piano, des cordes, au moins 2 guitares (je vote pour 3), une basse et la batterie ...

Les moins : très très répétitif (mais finalement c'est ce qui fait qu'on retient), la longueur, même si finalement c'est accessoire.
Je n’aime pas les fins a capella (ça casse le rythme comme sur mds, one of a kind et ici)

5mn32 pour un single ... c'est peu, très peu commun ... le format radio classique étant "couplet refrain couplet refrain refrain" en 3mn15 ...
Taillé dans une version radio édit, il devrait être bien relayé sur les ondes je pense ...

Ça sonne différent de ce à quoi on s’attendait et finalement c'est ça qui fait qu'on fini par aimé ... enfin le groupe est je pense dans une phase de changement .... Plus vieux, plus mature, plus posé ... avec des gamins aux fesses, un nouveau batteur, un label indépendant, une notoriété ...

Niveau musicale  100 %, le jeu de guitare est plus tendu, plus intense ... plus dur avec des distorsions qui me semble sonné plus "rude" que sur meds ... c'est pas mal et ça peut présager d'une suite plus rock ... la batterie est pas mal ... ce n'est pas très technique comme partoche, mais efficace dans le rythme et l'intensité ... ne jugeons pas blondinette trop tôt ... mais pour ma part à première vue ça me convient ...

le "marketing" ... Waouh ... feu EMI n'avait pas tant de couille que Pias ... mise en ligne du single gratuitement sur le site ... si ce n'est pas une révolution pour la musique ... pour placebo, c'est un changement de méthode radicale ... idem dans la communication autour de l'album ... perso j'adhère et je pense que placebo va pas mal gagné en indépendance de choix et de direction vis à vis de leur musique (ce qui est le but en choisissant PIAS)


En résumé ... une bonne augure pour ce Battle For The Sun ...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#98 18-03-2009 11:06:23

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

fanplacebo a écrit:

Je n’aime pas les fins a capella (ça casse le rythme comme sur mds, one of a kind et ici)

Moi c'est plutôt l'inverse, ça me plaisait beaucoup sur meds et ça me plait toujours. Y'a un petit côté show off ("vous avez vu ma voix à capella, be jalous") mais je prends plutôt ça comme le petit cadeau bonus à la fin de la chanson.



Sinon, à mon avis le titre est un hommage à ce (je pense) chef d'œuvre du 7è art (ou pas) :

http://www.freeclassicimages.com/images/battle_beyond_the_sun_1962.jpg



ok,   boulet ...    icon_latest_reply

Dernière modification par purf (18-03-2009 11:17:57)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau damianomolko Homme
Taste in post
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 239

#99 18-03-2009 12:13:50

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Vraiment heureux, j'avais comme vous tous vraiment peur d'être déçu, mais ce n'est pas le cas du tout !! Il n'y a rien d'aseptisé ni de déjà vu dans ce nouveau single.. Enfin, j'aime le fait qu'ils continuent de se renouveller. J'aime aussi ce groupe, mais s'ils avaient fait come MUSE, à savoir depuis 10 ans la même chose ohlala.. Mais là quel chemin depuis Nancy Boy. Vivement l'album. Je n'espère qu'une chose pour Placebo avec ce nouvel opus: qu'ils aient le plus grand succès, enfin qu'ils soient reconnus au niveau international comme un des plus grands groupe rock actuel. On s'en fout de l'underground !!!

Hors ligne

 
Drapeau molko250789 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 25 juillet 1989
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 929

#100 18-03-2009 12:28:05

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

j'ai pas adoré.... ca leur ressemble pas, trop robot, trop répétitif mais bien quand même pour les lives j'avoue

battle for the sun merveilleux !!!

Hors ligne

 
Drapeau sgt Fafa
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 05 juin 1981
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 172

#101 18-03-2009 13:13:32

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Etant fan du groupe depuis 1996 j'avoue etre un peu blasé ces ernieres années, bah la j'ai été agreablement surpris  par ce morceau qui certes, n'est pas l'ultime chef d'oeuvre de plapla mais quand meme... y'a une vraie melodie, un vrai son rock , un son net, pur, on reviendrait presque au placebo des années 90 ^^ ou debut 2000 quoi... J'ai hate de  la suite!

shprout

Hors ligne

 
Drapeau placebo87 Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: New York City
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 25-09-2005
Messages: 168
Site web

#102 18-03-2009 13:44:12

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

sgt Fafa a écrit:

Etant fan du groupe depuis 1996 j'avoue etre un peu blasé ces ernieres années, bah la j'ai été agreablement surpris  par ce morceau qui certes, n'est pas l'ultime chef d'oeuvre de plapla mais quand meme... y'a une vraie melodie, un vrai son rock , un son net, pur, on reviendrait presque au placebo des années 90 ^^ ou debut 2000 quoi... J'ai hate de  la suite!

+11111, je connais placebo depuis '98, et ces denières années j'avoue que j'ai blazé d'entendre du placebo, mais là il y a vraiment du boulot dans cette chanson là, depuis le debut placebo été dans le "noir", et là on dirait que Placebo sort du "noir" et se dirige vers la lumières (c'est l'impression que j'ai), enfin pour en conclure que cette nouvelle chanson est bonne a écouter, mais nous ne povons pas trop en juger, attendons plus le nouvel album  smile


coeur *~*[I know, that I love you]*~*coeur

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#103 18-03-2009 13:45:19

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Bon allé à moi...  smile Après plusieurs écoutes les sentiments commencent à monter et je pense pouvoir partager 2-3 trucs avec vous maintenant...


Je n'ai jamais vraiment été transporté par un morceau de Placebo à sa première écoute, du moins en ce qui concerne leur single... Et Battle for the Sun n'a pas fait exception à la règle.

Il m'a fallu un certain temps pour digérer le morceau car il est assez brut de décoffrage par le message qu'il porte.

Depuis Meds je ne sentais plus vraiment la marque de Placebo dans leurs chansons et leur dernier album m'avait déçu... Je ne l'ai jamais vraiment écouté plus que ça... Du moins pas plus que l'album d'un artiste dont j'apprécie la musique dans une proportion "normale"... Et je les attendais vraiment au tournant.

Mais là, Battle for the sun, me promet un album vraiment très bon.
Cette chanson est très incisive et cale une puissance dans la poitrine assez énorme... Ça m'a gêné même. Disons, parce que c'est désagréable de se sentir transporté à ce point sans s'en rendre vraiment compte.
Je veux dire que cette chanson m'a transporté dans une rêverie progressive de manière inconsciente. (Intéressant comme expérience si je peux souligner.  happy )
Je suis contente, j'avais perdu l'influence que les chansons de Placebo pouvaient avoir sur mes sens.


On voit que le groupe veux passer à autre chose, une nouvelle manière d'attaquer les sentiments... Vaincre et combattre au lieu de subir. J'aime beaucoup.

La batterie de Steve est excellente, ses rythmes apportent vraiment au morceau. Du changement tout en respectant la marque du groupe (et celle de Hewitt donc...) et j'apprécie vraiment.

Autre plus, pour moi fumeuse, c'est qu'elle dure le temps d'une cigarette... tongue  J'adore le concept... Je me doute bien que ce n'était pas voulu, mais le parallèle est intéressant...


smile

J'ai hâte de vivre et vibrer sur cette chanson en fosse, plus que jamais...  cool
Brian a eu raison d'être sûre de lui sur ce coup.

PS: Quel est le single qui a eu le plus de succès de Placebo ? Je me suis posée la question tout à l'heure...

Dernière modification par Blackdreams (18-03-2009 14:37:22)

Hors ligne

 
Drapeau placebo87 Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: New York City
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 25-09-2005
Messages: 168
Site web

#104 18-03-2009 13:52:35

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

je pense a The Bitter End mais je peux me tromper,
Mais revenons au sujet, car nous sommes  horssujet  , et pourait se faire lincher lol

Dernière modification par placebo87 (18-03-2009 13:57:14)


coeur *~*[I know, that I love you]*~*coeur

Hors ligne

 
Drapeau placebordeaux Homme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 19 mars 1991
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 185
Site web  Facebook  MySpace

#105 18-03-2009 13:54:10

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Blackdreams a écrit:

PS: Quel est le single qui a eu le plus de succès de Placebo ? Je ne suis posé la question tout à l'heure...

Je pense que le single qui a eu le plus de succés est "the bitter end".


Placebo never die

Hors ligne

 
Drapeau Jam Homme
Postage Angst
Lieu: Fontenay sous Bois
Anniversaire: 13 janvier 1980
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 75

#106 18-03-2009 13:56:59

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Moi je dirais plutôt Every you every me

Sinon c'est vraiment bon de les retrouver, j'ai hâte de les revoir sur scène smile

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#107 18-03-2009 13:58:38

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

C'est ce que je pense aussi... (Mais bon Black eyed a eu un très gros succès aussi...)

En tout cas Battle For the Sun à l'envergure pour les dépasser, non?

Dernière modification par Blackdreams (18-03-2009 14:02:25)

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#108 18-03-2009 14:02:33

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Vous pouvez trouver la traduction ici.

Ainsi que l'interview que Briloute a fait. Tout ça m'a l'air très positif.  ok

Dernière modification par Slacker_Bitch (18-03-2009 14:03:56)


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#109 18-03-2009 14:13:54

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Slacker_Bitch a écrit:

Vous pouvez trouver la traduction ici.

horssujet

Ça, t'aurais jamais du faire... Ça va en mettre en pétard...  lol

(pardon j'ai pas pu m'en empêcher...)

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#110 18-03-2009 14:17:08

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Je n'ai pas totalement adhéré à la première écoute, je me le repasse quelques fois depuis hier...
Je l'apprécie un peu plus, mais il y a toujours des petites choses qui me gênent sans que je sache vraiment quoi.
Bref pour le moment, je trouve que c'est un assez bon morceau, mais je ne suis pas non plus complètement conquise.


                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
StrangeDemon Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Au milieu de nulle part
Anniversaire: 17 juillet 1992
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 868

#111 18-03-2009 14:19:25

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

... ecouteurs

(heureuse)

Je suis un caillou Oô

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#112 18-03-2009 14:23:07

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Blackdreams a écrit:

Slacker_Bitch a écrit:

Vous pouvez trouver la traduction ici.

horssujet

Ça, t'aurais jamais du faire... Ça va en mettre en pétard...  lol

(pardon j'ai pas pu m'en empêcher...)

Vraiment inutile ce message, on aurait pu s'en passer. Surtout que le site est très intéressant.

Dernière modification par Gary (18-03-2009 14:23:26)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#113 18-03-2009 14:24:09

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Blackdreams a écrit:

La batterie de Steve est excellente, ses rythmes apportent vraiment au morceau. Du changement tout en respectant la marque du groupe (et celle de Hewitt donc...) et j'apprécie vraiment. Je veux dire, qu'on ne sens pas la différence comme entre Robert et Steve.

Aucune différence? choqué

Dernière modification par Silverrrr (18-03-2009 14:30:25)



Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#114 18-03-2009 14:29:26

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Silverrrr a écrit:

Blackdreams a écrit:

La batterie de Steve est excellente, ses rythmes apportent vraiment au morceau. Du changement tout en respectant la marque du groupe (et celle de Hewitt donc...) et j'apprécie vraiment. Je veux dire, qu'on ne sens pas la différence comme entre Robert et Steve.

Aucune déférence? choqué

Oui effectivement j'ai mal choisi mon mot. Mon ressentit est ce que j'ai surligné...
Je vais supprimer. J'arrive pas exprimer ce que je veux dire...
Disons que le changement de batteur était plus fort entre Hewitt et Robert que maintenant.
Il apporte vraiment le jeune!
Merci Silverrr...

Hors ligne

 
Drapeau rocketteee Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: 66
Anniversaire: 01 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2847
Site web

#115 18-03-2009 14:30:18

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Un poil répétitive, une fin un peu décevante, à la "Broken Promise" mais ... j'aime beaucoup ce single. A tel point que je poste à nouveau sur City, chose que je n'avais pas faite depuis ... très longtemps. Merde, Placebo revient quoi.

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#116 18-03-2009 14:33:20

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Silverrrr a écrit:

placebo87 a écrit:

Silverrrr a écrit:

A partir de cette album je pense que Placebo pourra enfin être respecté par sont jeu de guitares! Car là c'est très mortel

mortel, mortel, faut pas non plus en abuser...  blink

Et bien si j'abuse!

plus_un

Hors ligne

 
Drapeau rocketteee Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: 66
Anniversaire: 01 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2847
Site web

#117 18-03-2009 14:59:45

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Bmm a écrit:

Par contre je viens de remarquer que le début de la chanson sonne presque comme l'une du dernier album d'oasis (waiting for the rapture)...copitage??? fouet

qui rappelle elle-même fortement "Five To One" des Doors.
En fait, le début de "Battle For The Sun" me rappelle, personnellement, "Je suis Cuba" des ... Luke !

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#118 18-03-2009 15:02:29

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Gary a écrit:

Blackdreams a écrit:

Slacker_Bitch a écrit:

Vous pouvez trouver la traduction ici.

horssujet

Ça, t'aurais jamais du faire... Ça va en mettre en pétard...  lol

(pardon j'ai pas pu m'en empêcher...)

Vraiment inutile ce message, on aurait pu s'en passer. Surtout que le site est très intéressant.

Intéressant, c'est le mot. Par contre, si vous voulez une traduction un peu moins folklorique, vous pouvez toujours attendre un peu, la nôtre (n'étant pas torchée en 5 minutes chrono) sera disponible d'ici ce soir dans la section
icon_latest_reply Paroles & Traduction.

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#119 18-03-2009 15:11:14

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Intéressant, c'est le mot. Par contre, si vous voulez une traduction un peu moins folklorique, vous pouvez toujours attendre un peu, la nôtre (n'étant pas torchée en 5 minutes chrono) sera disponible d'ici ce soir dans la section
icon_latest_reply Paroles & Traduction.

Merci à toi


2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau molko250789 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 25 juillet 1989
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 929

#120 18-03-2009 15:23:59

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

apres plusieurs écoutes je la trouve terrible pour finir mais je pense toujours qu'il y a peut-etre un peu trop de répétition. C'est décidé je vais acheter ma place pour werchter  rock

battle for the sun merveilleux !!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.094 sec., 14 requêtes exécutées ]