Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel ! - page 7

Drapeau darknessofme Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: bordeaux
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1259

#181 20-03-2009 21:41:25

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

je trouve ce nouveau morceau pleins d'espoir!
J'ai été déçu par Meds et grâce à cette chanson, je suis super optimiste du nouvel album!
Le morceau est super bien cadré, crescendo, l'influence artistique du nouveau batteur est vraiment super!

J'ai hâte de voir la suite!

Hors ligne

 
pigeon déchu
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-05-2007
Messages: 7

#182 20-03-2009 23:01:38

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Une arnaque. Ni plus. Ni moins.

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#183 20-03-2009 23:09:25

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

comme les belles voitures, les écrans plats, les belles montres... selon toi, je suppose

pourtant tout ça se vend... parce qu'on a pas tous les mêmes goùts, les mêmes priorités et les mêmes moyens

personnellement, vu le contenu, je trouve ça honnête, certains trouvent ça très cher
à partir du moment où des acheteurs seront satisfaits (et ce sera le cas), c'est pas une arnaque

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
pigeon déchu
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-05-2007
Messages: 7

#184 20-03-2009 23:18:36

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

oki

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#185 21-03-2009 07:51:07

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Ben moi je suis déçue, déçue... J'appellerais volontiers ça un Pure boring 2, le retour. Ca se veut lancinant, c'est juste assomant. J'ai peur pour l'album entier.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#186 21-03-2009 11:42:35

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

One of a kind a écrit:

Ben moi je suis déçue, déçue... J'appellerais volontiers ça un Pure boring 2, le retour. Ca se veut lancinant, c'est juste assomant. J'ai peur pour l'album entier.

one of  a kind ton cote negatif ma manque lol

Dernière modification par ling (21-03-2009 11:44:11)


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#187 21-03-2009 17:56:37

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Je casse l'ambiance, c'est ça ? ^_^
En même temps c'est vrai que je suis déçue, mais ça ne m'empêchera pas de voir ce que donne l'album, de toute façon un single n'est pas représentatif. En tout cas ça fait plaisir de les entendre à nouveau, c'est déjà ça.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#188 21-03-2009 18:32:46

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

mais non tu ne casses pas l'ambiance tu as le droit d'etre decu par le single bisou

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#189 21-03-2009 22:42:08

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

ling a écrit:

mais non tu ne casses pas l'ambiance tu as le droit d'etre decu par le single bisou

timide

Hors ligne

 
Drapeau sgt Fafa
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 05 juin 1981
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 172

#190 22-03-2009 13:23:23

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Pour en revenir a l'hypotese steve , notez que le debut de la chanson commence par des cliquetis de baguettes... c'est la premiere fois qu'une chanson de placebo commence de cette maniere...

bref j'arrete la sinon certain diront que je suis parano XDDDDD

shprout

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#191 22-03-2009 14:35:42

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Houla, ça va chercher trèèès loin tout ça quand même  happy

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#192 22-03-2009 15:20:33

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

sgt Fafa a écrit:

Pour en revenir a l'hypotese steve , notez que le debut de la chanson commence par des cliquetis de baguettes... c'est la premiere fois qu'une chanson de placebo commence de cette maniere...

bref j'arrete la sinon certain diront que je suis parano XDDDDD

Oulàààààà ! Faut arrêter les champignons hallucinogènes ! fume


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau sgt Fafa
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 05 juin 1981
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 172

#193 22-03-2009 16:16:16

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Promis! XDD

shprout

Hors ligne

 
Drapeau stev_o Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Gétigné
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 152

#194 23-03-2009 18:16:29

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Yo

Enfin les revoilà!!!.. Que dire sur ce nouveau single?... C'est tout simplement une bombe. Mais il est vrais que depuis quelques années, les albums de placebo sont un peux... euuuh!!!... pô terrible!!!.... Beaucoup d'entre nous ce demandaient ce qu'ils allaient nous poudres.

Et bien je dois dire qu'ils remontent dans mon estime positive. Cela envoie quelques peux. Le jeux de Steve Forest est nouveau et je pense que cela va leurs apporter énormément.

Bon je vais vous faire une confidence, j'ai entendu la totalité de" Battle For the Sun"  ok grace a un pote qui a récupéré cette nouvelle galette il y a peux de par son taf.
C'est un" Without You I'm Nothing 2". (Ouaiiiiii!!!!...)
Il est plus recherché, plus travaillé, assez sombre, un peux moin "speed".... que les autres albums. Les balades sont encore plus frissonnantes qu'a l'accoutumée.
Enfin bon c'est du très bon, c'est tout ce que je peux vous dire. (ce qui n'est pas le cas de la bouse que nous a pondue Indo!!!... berk)

Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser. panpan

Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde.  siffle Mais pour le moment il est encore chez mon pote.

Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#195 23-03-2009 18:30:14

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

stev_o a écrit:

Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde.  siffle Mais pour le moment il est encore chez mon pote.

Certes. Et la diffusion illégale de tout fichier de type musical ou autre se solde par un bannissement. Wanna try?

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#196 23-03-2009 18:32:48

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

stev_o a écrit:

Yo

Enfin les revoilà!!!.. Que dire sur ce nouveau single?... C'est tout simplement une bombe. Mais il est vrais que depuis quelques années, les albums de placebo sont un peux... euuuh!!!... pô terrible!!!.... Beaucoup d'entre nous ce demandaient ce qu'ils allaient nous poudres.

Et bien je dois dire qu'ils remontent dans mon estime positive. Cela envoie quelques peux. Le jeux de Steve Forest est nouveau et je pense que cela va leurs apporter énormément.

Bon je vais vous faire une confidence, j'ai entendu la totalité de" Battle For the Sun"  ok grace a un pote qui a récupéré cette nouvelle galette il y a peux de par son taf.
C'est un" Without You I'm Nothing 2". (Ouaiiiiii!!!!...)
Il est plus recherché, plus travaillé, assez sombre, un peux moin "speed".... que les autres albums. Les balades sont encore plus frissonnantes qu'a l'accoutumée.
Enfin bon c'est du très bon, c'est tout ce que je peux vous dire. (ce qui n'est pas le cas de la bouse que nous a pondue Indo!!!... berk)

Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser. panpan

Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde.  siffle Mais pour le moment il est encore chez mon pote.

C'est cruel ce genre de post : d'un côté j'ai envie de te croire, d'un autre, je suis une pessimiste réaliste qui a du mal à croire les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens...

Hors ligne

 
Drapeau SNAKE169 Homme
Taste in post
Lieu: Dark Side of The Moon
Anniversaire: 28 juin 1990
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 219
Facebook

#197 23-03-2009 18:49:22

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

A chacun son avis.. On peux dire que ce morceau reflete un renouveau pour Placebo mais je pense un peu trop porté sur un produit a l'americaine..
Rien que la montée d'accord a 1 min 20 de la chanson nous fait étrangement rapeller This Is How I Disappear de My Chemical Romance ... Peut etre un peu trop experimentale pour du Placebo... mais le refrain est peu etre la seule chose qui nous prouve que c'est bien du Plapla. C'est quand meme un exelent morceau quoi qu'on puisse en dire surement le meilleur d'eux .. mais les vrais fans sentent qu'ils s'évadent un peu trop ...

You Are The Truth Not I...

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#198 23-03-2009 18:50:46

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

admb a écrit:

stev_o a écrit:

Yo

Enfin les revoilà!!!.. Que dire sur ce nouveau single?... C'est tout simplement une bombe. Mais il est vrais que depuis quelques années, les albums de placebo sont un peux... euuuh!!!... pô terrible!!!.... Beaucoup d'entre nous ce demandaient ce qu'ils allaient nous poudres.

Et bien je dois dire qu'ils remontent dans mon estime positive. Cela envoie quelques peux. Le jeux de Steve Forest est nouveau et je pense que cela va leurs apporter énormément.

Bon je vais vous faire une confidence, j'ai entendu la totalité de" Battle For the Sun"  ok grace a un pote qui a récupéré cette nouvelle galette il y a peux de par son taf.
C'est un" Without You I'm Nothing 2". (Ouaiiiiii!!!!...)
Il est plus recherché, plus travaillé, assez sombre, un peux moin "speed".... que les autres albums. Les balades sont encore plus frissonnantes qu'a l'accoutumée.
Enfin bon c'est du très bon, c'est tout ce que je peux vous dire. (ce qui n'est pas le cas de la bouse que nous a pondue Indo!!!... berk)

Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser. panpan

Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde.  siffle Mais pour le moment il est encore chez mon pote.

C'est cruel ce genre de post : d'un côté j'ai envie de te croire, d'un autre, je suis une pessimiste réaliste qui a du mal à croire les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens...

Moi aussi je fais partie des sceptiques. Si j'avais un pote qui avait ce genre de truc, penses-tu un seul instant que je partirais de chez lui sans en avoir une copie, toi pas...maintenant dans ce monde tout est possible...


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#199 23-03-2009 19:07:48

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

SNAKE169 a écrit:

A chacun son avis.. On peux dire que ce morceau reflete un renouveau pour Placebo mais je pense un peu trop porté sur un produit a l'americaine..
Rien que la montée d'accord a 1 min 20 de la chanson nous fait étrangement rapeller This Is How I Disappear de My Chemical Romance ... Peut etre un peu trop experimentale pour du Placebo... mais le refrain est peu etre la seule chose qui nous prouve que c'est bien du Plapla. C'est quand meme un exelent morceau quoi qu'on puisse en dire surement le meilleur d'eux .. mais les vrais fans sentent qu'ils s'évadent un peu trop ...

Faudrait voir à éviter de parler au nom des "vrais  fans", certains ne sont pas d'accord :
   - sur presque chaque album et les B-sides, on peut retrouver des morceaux considérés comme plus ou moins expérimentaux ; on peut notamment citer "Swallow", "Something Rotten" ou "Space  Monkey"
    - faudrait qu'on m'explique ce qu'on appelle un morceau expérimental dans le détail, parce que je vois pas trop en quoi "Battle  For The Sun" est  plus expérimental que "Pure Morning "  par  exemple. Mais  après tout ça c'est des débats de sémantique, c'est comme les débats sur les morceaux à classer dans le rock ou dans la pop.
   - en ce qui me concerne, ils peuvent s'évader autant qu'ils veulent. Placebo a un son, mais il a toujours évolué. Il n'y a qu'à écouter Placebo et Without You I'm Nothing pour s'en convaincre. Après, si t'aime pas ce qu'il devienne, c'est ton problème (ou celui de n'importe quel autre fan, c'est pas personnel) pas celui du groupe. Les membres n'ont pas signé de contrat avec leurs fans stipulant qu'ils doivent refaire éternellement le même album. Bref, ils ne s'éloignent pas TROP, ils vont simplement dans une direction trop éloignée de celle que t'attendais.

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#200 23-03-2009 19:22:56

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

On voudrait te croire mais on voudrait surtout te remercier quand tu auras été cambriolé ton pote et que tu seras venu nous servir la galette en avant première... mais je reste sceptique  hmm

Dernière modification par purf (23-03-2009 19:23:43)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau brianslade69
Postage Angst
Lieu: chile
Anniversaire: 23 janvier 1989
Date d'inscription: 29-01-2008
Messages: 66
Site web

#201 23-03-2009 19:27:12

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

c'est parce qu'ils ont une chanson
télécharger gratuitement haha, vous ne l'avez jamais imaginer
Je savais qu'il était un grand plaisir pour
BFTS ma chanson n'est pas l'amour au premier
audience, toutefois, et avec le temps qui passe
J'ai aimé ces jours-là, la voix de brian plus viril,
jeu de baguettes de Forrest, mais je
Stefan souhaité une plus grande participation dans la chanson
la lettre, et peut-être un peu plus élaborée

Hors ligne

 
Drapeau SNAKE169 Homme
Taste in post
Lieu: Dark Side of The Moon
Anniversaire: 28 juin 1990
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 219
Facebook

#202 23-03-2009 19:33:17

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

admb a écrit:

SNAKE169 a écrit:

A chacun son avis.. On peux dire que ce morceau reflete un renouveau pour Placebo mais je pense un peu trop porté sur un produit a l'americaine..
Rien que la montée d'accord a 1 min 20 de la chanson nous fait étrangement rapeller This Is How I Disappear de My Chemical Romance ... Peut etre un peu trop experimentale pour du Placebo... mais le refrain est peu etre la seule chose qui nous prouve que c'est bien du Plapla. C'est quand meme un exelent morceau quoi qu'on puisse en dire surement le meilleur d'eux .. mais les vrais fans sentent qu'ils s'évadent un peu trop ...

Faudrait voir à éviter de parler au nom des "vrais  fans", certains ne sont pas d'accord :
   - sur presque chaque album et les B-sides, on peut retrouver des morceaux considérés comme plus ou moins expérimentaux ; on peut notamment citer "Swallow", "Something Rotten" ou "Space  Monkey"
    - faudrait qu'on m'explique ce qu'on appelle un morceau expérimental dans le détail, parce que je vois pas trop en quoi "Battle  For The Sun" est  plus expérimental que "Pure Morning "  par  exemple. Mais  après tout ça c'est des débats de sémantique, c'est comme les débats sur les morceaux à classer dans le rock ou dans la pop.
   - en ce qui me concerne, ils peuvent s'évader autant qu'ils veulent. Placebo a un son, mais il a toujours évolué. Il n'y a qu'à écouter Placebo et Without You I'm Nothing pour s'en convaincre. Après, si t'aime pas ce qu'il devienne, c'est ton problème (ou celui de n'importe quel autre fan, c'est pas personnel) pas celui du groupe. Les membres n'ont pas signé de contrat avec leurs fans stipulant qu'ils doivent refaire éternellement le même album. Bref, ils ne s'éloignent pas TROP, ils vont simplement dans une direction trop éloignée de celle que t'attendais.

Nan mais moi j'aime de toute façon ... Sinon ben il est plus experimental dans le sens ou comme on le disait precedement il y a le debut a la baguette ensuite c'est un morceau super long qui ne respecte pas le single type comme le faisait avant Plapla . Apres il faut attendre l'album ...


You Are The Truth Not I...

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#203 23-03-2009 19:35:11

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Nathy a écrit:

stev_o a écrit:

Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde.  siffle Mais pour le moment il est encore chez mon pote.

Certes. Et la diffusion illégale de tout fichier de type musical ou autre se solde par un bannissement. Wanna try?

Cas d'école, je pose la question en toute innocence. La diffusion d'un fichier musical qui n'existe pas encore dans le commerce est-ce illégal.
Par contre où cela devient répréhensible j'en suis sûr c'est qu'il s'agit d'un vol...

Tout compte fait stev_o garde-le on peut attendre la sortie, ce n'est pas si loin et je pense qu'on aura sans doute d'autres nouvelles ou extraits d'ici là...


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau stev_o Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Gétigné
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 152

#204 23-03-2009 19:39:34

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Admin: Certes. Et la diffusion illégale de tout fichier de type musical ou autre se solde par un bannissement. Wanna try?

Oui mais si on va par là, les boots sont aussi interdits, et les vidéos, y a des droits audio visuels dessus. Et je ne parle pas des photos....

Enfin bref!!!..  De toute façon je m'attendais a ce genre de réponse. Bien sûr que non, je ne le mettrais pas ici.  panpan

Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#205 23-03-2009 19:51:42

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

La promo ce ballade deja un peut partout... C'est une question de semaines ou de jours lol.

Dernière modification par Silverrrr (23-03-2009 19:53:08)



Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#206 23-03-2009 20:08:18

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

drjerry a écrit:

Nathy a écrit:

stev_o a écrit:

Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde.  siffle Mais pour le moment il est encore chez mon pote.

Certes. Et la diffusion illégale de tout fichier de type musical ou autre se solde par un bannissement. Wanna try?

Cas d'école, je pose la question en toute innocence. La diffusion d'un fichier musical qui n'existe pas encore dans le commerce est-ce illégal.
Par contre où cela devient répréhensible j'en suis sûr c'est qu'il s'agit d'un vol...

Tout compte fait stev_o garde-le on peut attendre la sortie, ce n'est pas si loin et je pense qu'on aura sans doute d'autres nouvelles ou extraits d'ici là...

Oui voilà, c'est un peu là que je voulais en venir, le fait est que mettre en ligne un album avant sa sortie officielle, si elle n'est approuvée ni par la maison de disque, ni par le groupe (ou par toute personne responsable dans ce cas-là, je n'ai pas fait d'études de droit, veuillez m'en excuser), c'est du vol. Et je me demande si les risques encourus (outre le bannissement de stev_o en l'occurrence, je pense à son "pote" qui lui aurait donné l'album en toute illégalité en profitant de son statut professionnel, si c'est susceptible de déboucher sur une pré-écoute mondiale et non autorisée de l'album, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de trouver d'où provient la source de la fuite et là, j'ose à peine imaginer les conséquences) en valent réellement la chandelle.

Mais bon, ce topic n'est pas vraiment destiné à juger de la véracité des propos de stev_o, j'ose espérer la news un tantinet plus intéressante.

Hors ligne

 
Drapeau placebo87 Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: New York City
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 25-09-2005
Messages: 168
Site web

#207 24-03-2009 02:37:55

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Voici ce que j'ai trouver les amis! Je sais c'est pas la bonne place, je suis désoler mais je conte sur Nathy pour le remettre au bonne endroit  transpi

Suite à un concert secret mercredi dernier à Londres, Placebo a fait quelques révélations concernant « Battle for the Sun », le sixième album à venir.

Brian a déclaré être très excité par ce nouvel opus et a présenté Speaking In Tongues comme son titre préféré : « “We’re very excited about the new album, and my favourite track is ‘Speaking In Tongues’, but don’t let that influence you!”

Lors de ce concert, le groupe a dévoilé de nouveaux morceaux tels que Ashtray Heart, Julian, Kitty Litter, ou encore Devil’s In The Details, titres qui figureront sur le prochain album. Nos trois garcons ont également repris le tube de Nick Kershaw Wouldn’t It Be Good.

Quant au magazine Rock Sound, il assure que le nouveau Placebo sonne plus « Without you I’m nothing » que « Meds » : plus chargé, plus expérimental, plus épique.
« the new album is a heavier-sounding record compared to its predecessor ‘Meds’ and is a return to the earlier sounds from ‘Without You I’m Nothing’. There are also string arrangements present on the new tracks that give it a more experimental and epic direction.”

Source rocksound.tv et xsofplacebo

Dernière modification par placebo87 (24-03-2009 10:32:29)


coeur *~*[I know, that I love you]*~*coeur

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#208 24-03-2009 08:10:55

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Il est déjà dans la section icon_latest_reply Articles. Mais merci wink

Hors ligne

 
Drapeau placebo87 Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: New York City
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 25-09-2005
Messages: 168
Site web

#209 24-03-2009 10:37:04

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

okok Nathy, désoler pour le flood  wink

coeur *~*[I know, that I love you]*~*coeur

Hors ligne

 
darky54
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 2

#210 25-03-2009 12:54:19

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

j'ai trouvé ce titr envoutant, la voix de brian et toujours aussi magnifique et me fait toujours autant vibrer. j'attend ce nouvel album de pied ferme car sa sent encore un excellent opus

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.085 sec., 14 requêtes exécutées ]