Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel ! - page 8

Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#211 25-03-2009 20:39:11

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Nathy a écrit:

[ (outre le bannissement de stev_o en l'occurrence, je pense à son "pote" qui lui aurait donné l'album en toute illégalité en profitant de son statut professionnel, si c'est susceptible de déboucher sur une pré-écoute mondiale et non autorisée de l'album, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de trouver d'où provient la source de la fuite et là, j'ose à peine imaginer les conséquences) en valent réellement la chandelle..

[Juste pour préciser et ça pourrait intéresser stev_o et son pote]

Quand on avait (avec quelque autres chanceux) rencontré les Placebo à Londres pour l'album Meds, on avait le gars chargé de la presse qui s'occupait du groupe avec nous comme contacts, et on parlait de l'album "Meds" qui était déjà diffusé sur le net (on les avaient rencontré le 13 février 2006, Meds est sortit en Mars 2006 si je ne m'abuse)

bref...ils nous a dis qu'il savait déjà de qui la fuite venait...parcequ'il "codait" chaque copie de chaque édition promo, et que les cd donc donnait une série de numéro (ou autre) qui leur étaient propre et qui permettaient de les identifier (et bien sûr les personnes/boites ou autre à qui était remis les cd était confiner dans un fichier, avec "l'identifiant" de la copie qu'il possédait à côté de leur noms)

donc il ferrait mieux de se méfier oui  happy

Hors ligne

 
Drapeau placebo87 Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: New York City
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 25-09-2005
Messages: 168
Site web

#212 25-03-2009 22:46:26

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Laetiss a écrit:

Nathy a écrit:

[ (outre le bannissement de stev_o en l'occurrence, je pense à son "pote" qui lui aurait donné l'album en toute illégalité en profitant de son statut professionnel, si c'est susceptible de déboucher sur une pré-écoute mondiale et non autorisée de l'album, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de trouver d'où provient la source de la fuite et là, j'ose à peine imaginer les conséquences) en valent réellement la chandelle..

[Juste pour préciser et ça pourrait intéresser stev_o et son pote]

Quand on avait (avec quelque autres chanceux) rencontré les Placebo à Londres pour l'album Meds, on avait le gars chargé de la presse qui s'occupait du groupe avec nous comme contacts, et on parlait de l'album "Meds" qui était déjà diffusé sur le net (on les avaient rencontré le 13 février 2006, Meds est sortit en Mars 2006 si je ne m'abuse)

bref...ils nous a dis qu'il savait déjà de qui la fuite venait...parcequ'il "codait" chaque copie de chaque édition promo, et que les cd donc donnait une série de numéro (ou autre) qui leur étaient propre et qui permettaient de les identifier (et bien sûr les personnes/boites ou autre à qui était remis les cd était confiner dans un fichier, avec "l'identifiant" de la copie qu'il possédait à côté de leur noms)

donc il ferrait mieux de se méfier oui  happy

plus_un , et même pense tout d'abord au respect du groupe et le respect de leur travail  mad


coeur *~*[I know, that I love you]*~*coeur

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#213 26-03-2009 07:39:45

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Peu de gens connaissent le mot "respect" de nos jours, malheureusement...  hmm

M'enfin, permettez moi d'ouvrir ma grande gueule...stev-o, je trouve ton message plus qu'irrespectueux, tout d'abord vis à vis du groupe, des heures de travail passées sur cet album etc...
Ensuite vis à vis de nous fan. Ton message est blindé d'arrogance mec, tu t'en rends compte ? C'est comme si tu allais dire à un pauvre affamé que tu venais de bouffer un putain de couscous... Tu vois le truc ?

Ensuite, je reste sceptique sur ton éventuelle écoute de l'album, puis si tu l'as rézellement écouté, et bien grand bien te fasse, pour ma part, ça ne m'intéresse pas de l'écouter maintenant, parce que l'impatience, l'adrénaline jusqu'à juin, c'est carrément excitant, j'dois être un peu maso, mais j'aime ça. ^^
Puis pour ton pote, ça serait bien qu'il le garde pour lui l'album (si on considère qu'il l'a vraiment), ainsi les fans de Placebo peuvent patienter tranquille (même si, malheureusement, dans quelques jours/mois, l'album sera facilement trouvable sur le net.)

Dernière modification par placebomolko (26-03-2009 07:54:57)


~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#214 26-03-2009 11:51:10

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

placebomolko a écrit:

Peu de gens connaissent le mot "respect" de nos jours, malheureusement...  hmm

M'enfin, permettez moi d'ouvrir ma grande gueule...stev-o, je trouve ton message plus qu'irrespectueux, tout d'abord vis à vis du groupe, des heures de travail passées sur cet album etc...

Excuse moi mais le seul truc qui les intéresse c'est la vente et gagner assez pour se la couler douce, moi 'jai commandé le coffret mais si je sais choper l'album avant, je me priverai pas, je vois pas en quoi je ne les respecte pas!
J'ai payé 75€ ce coffret plus tous les tickets des concerts à venir, je pense donc contribuer assez pour me permettre d'écouter l'album avant si je sais bien sûr...
Nous faire payer un coffret ce prix là je crois que le respect doit être dans les 2 sens... maintenant on verra le prix des places de concert, ca me fait déjà peur...
Chacun son point de vue là dessus wink
Bonne journée à tous


2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#215 26-03-2009 11:59:56

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

75 euros le coffret ??????????
Pardon mais le truc m'avait échappé visiblement. A ce prix là il a plutôt intérêt à être bien fourni. Même celui de u2 était moins cher non ?
hahahaha Sacrés eux quand même

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#216 26-03-2009 12:17:52

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

placebomolko a écrit:

blindé d'arrogance mec, tu t'en rends compte ?

son arrogance, c'est pas un des trucs qui rendent molko si sexy ?  timide

ok... je sors  capitulation


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#217 26-03-2009 12:29:29

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Ai-je dit que l'arrogance de stev_o ne le rendait pas sexy ?  lol

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#218 26-03-2009 14:58:08

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

placebomolko a écrit:

Peu de gens connaissent le mot "respect" de nos jours, malheureusement...  hmm

M'enfin, permettez moi d'ouvrir ma grande gueule...stev-o, je trouve ton message plus qu'irrespectueux, tout d'abord vis à vis du groupe, des heures de travail passées sur cet album etc...
Ensuite vis à vis de nous fan. Ton message est blindé d'arrogance mec, tu t'en rends compte ? C'est comme si tu allais dire à un pauvre affamé que tu venais de bouffer un putain de couscous... Tu vois le truc ?

Ensuite, je reste sceptique sur ton éventuelle écoute de l'album, puis si tu l'as rézellement écouté, et bien grand bien te fasse, pour ma part, ça ne m'intéresse pas de l'écouter maintenant, parce que l'impatience, l'adrénaline jusqu'à juin, c'est carrément excitant, j'dois être un peu maso, mais j'aime ça. ^^
Puis pour ton pote, ça serait bien qu'il le garde pour lui l'album (si on considère qu'il l'a vraiment), ainsi les fans de Placebo peuvent patienter tranquille (même si, malheureusement, dans quelques jours/mois, l'album sera facilement trouvable sur le net.)

plus_un  plus_un Absolument d'accord avec toi placebomolko ! De toute façon, pour ma part, je n'y crois pas à cet album qu'aurait entendu stev-o. Peut-être qu'effectivement son pôte a vu passer la galette, mais je doute fort que le premier individu venu puisse avoir la possibilité de l'écouter !
Après s'il l'a vraiment entendu, comme tu dis : grand bien lui fasse ! Perso, je m'en fous et je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que l'attente c'est excitant ! C'est ça qui donne tout l'attrait du truc ! Mais effectivement, il est plus que probable que l'album soit dispo sur le Net avant sa sortie et bien évidemment, je l'écouterai - MAIS ça ne m'en pêchera pas d'acheter l'album et loin de là ! Et peut-être même l'édition limitée ; je verrai avec le temps.
@Edit : ah oui un autre truc qui me fait douter de la véracité de cette rumeur. Soit-disant cet album serait un WYIN 2... Mais Brian n'a-t'il pas dit que le nouvel album serait plus optimiste, more colourful, etc... ?

Dernière modification par molkocaïne (26-03-2009 15:05:04)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#219 26-03-2009 15:05:08

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Dites les chouchous, comme déjà dit précédemment...

Nathy a écrit:

Ce topic n'est pas vraiment destiné à juger de la véracité des propos de stev_o, j'ose espérer la news un tantinet plus intéressante.

smile

(et pour discuter de l'album un peu plus largement, icon_latest_reply c'est par ici)

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#220 26-03-2009 21:34:22

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Toujours la même rengaine à chaque sortie d'album, les ragix qui n'ont pas l'album en pleurs à cause des branleurs qui s'écoutent Julian à fond les ballons... C'est bien triste.

Dernière modification par Didier (26-03-2009 21:34:55)

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#221 28-03-2009 11:40:31

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Euuuh J'adore je crois bien. La Fin me fous des frissons.
Et ya pas à dire. Placebo reste Placebo ca fait du bien de les entendre...

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau mervian Femme
Taste in post
Lieu: dinan
Anniversaire: 01 octobre 1982
Date d'inscription: 05-06-2007
Messages: 136

#222 06-04-2009 09:25:12

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

je viens d'écouter le single, j'ai un peu de retard ....et  j'ai vraiment adoré !!! en sent qu'il y a un nouveau batteur, le style est différent mais le résultat est super! les changements de rythme sonnent bien, et certains passages sont vraiment signés PLACEBO
VIVEMENT LE MOIS DE JUIN .......

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#223 10-04-2009 17:13:03

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

y a deja un promo sur ebay ^^ fake ou pas ? ^^

http://cgi.ebay.fr/PLACEBO-BATTLE-FOR-T … 240%3A1318

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#224 10-04-2009 17:37:39

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Ben, c'est un disque avec la chanson gravée dessus. Bref, un truc que tu fais chez toi en 5 minutes et que tu proposes à la vente à 30 euros. Faut pas déconner quand même.

staff

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#225 10-04-2009 17:38:21

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Maylis a écrit:

Ben, c'est un disque avec la chanson gravée dessus. Bref, un truc que tu fais chez toi en 5 minutes et que tu proposes à la vente à 30 euros. Faut pas déconner quand même.

je te rassure j'ai pas encheri ^^.


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#226 10-04-2009 17:46:47

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Faut voir maintenant si certains vont le faire  happy

staff

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#227 11-04-2009 12:36:01

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Même si c'est tout con a faire, si c'est pas un fake, sa peut devenir un collector ce machin la ... c'est les CD envoyés au radios etc pour la diffusion du titre (il me semble) ! Mais bon je n'irais pas jusqu'a acheter ceci !

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#228 17-05-2009 13:28:37

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Petit déterrage mais je (réréréréréréréréréréréréréréréré...-) écoutais l'album Grace de Jeff Buckley et la dernière piste s'intitule dream brother... hommage ou coïncidence selon vous ?

En fait, je pense que ça va dépendre si "dream brother" est une expression courante ou pas mais j'ai jamais entendu ça

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#229 17-05-2009 15:27:54

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

purf a écrit:

Petit déterrage mais je (réréréréréréréréréréréréréréréré...-) écoutais l'album Grace de Jeff Buckley et la dernière piste s'intitule dream brother... hommage ou coïncidence selon vous ?

En fait, je pense que ça va dépendre si "dream brother" est une expression courante ou pas mais j'ai jamais entendu ça

On en a fait une annotation dans les paroles et traduction icon_latest_reply ici... Pour le reste, on n'en sait pas vraiment plus, hormis le fait que "Dream Brother" est également le nom du label qu'ils ont créé pour autoproduire leur nouvel album.

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#230 17-05-2009 15:51:10

Re: Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel !

Nathy a écrit:

purf a écrit:

Petit déterrage mais je (réréréréréréréréréréréréréréréré...-) écoutais l'album Grace de Jeff Buckley et la dernière piste s'intitule dream brother... hommage ou coïncidence selon vous ?

En fait, je pense que ça va dépendre si "dream brother" est une expression courante ou pas mais j'ai jamais entendu ça

On en a fait une annotation dans les paroles et traduction icon_latest_reply ici... Pour le reste, on n'en sait pas vraiment plus, hormis le fait que "Dream Brother" est également le nom du label qu'ils ont créé pour autoproduire leur nouvel album.

oki, merci de l'info smile


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.051 sec., 14 requêtes exécutées ]