Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tracklist de Battle For The Sun - page 2

Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#31 27-03-2009 13:28:02

Re: Tracklist de Battle For The Sun

P'tain, j'avais pas capté que c'était un album concept  ^^

staff

Hors ligne

 
post-blue Homme
Taste in post
Lieu: Le Havre
Anniversaire: 11 septembre 1987
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 104
Facebook

#32 27-03-2009 14:33:09

Re: Tracklist de Battle For The Sun

les titres ont l'air simpa
vivement le 8 juin !
peut être que le titre julien est en français mais je réve là je crois ...

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#33 27-03-2009 14:35:25

Re: Tracklist de Battle For The Sun

post-blue a écrit:

peut être que le titre julien est en français mais je réve là je crois ...

Si ça avait été le cas je pense qu'ils en auraient parlé un peu plus tôt. Mais rien n'est perdu, peut-être font-ils durer le suspense.


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#34 27-03-2009 14:51:42

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Nathy a écrit:

CoToReP a écrit:

Arihyoshi a écrit:

je vais peut être me faire linché, mais je trouve qu'ils dévoilent beaucoup de chose, je trouve sa très "lisse" , et je pense qu'ils sont trop sur d'eux, et ça justement ça me fait peur  hmm
Mise a part ça, merci nathy pour cette info  tummenupp

l'habit ne fais pas le moine. faut deja ecouter les chansons avant de critique.

exemple : mars landing party  rock

Je ne pense pas qu'il critiquait les titres de chansons, mais bien le fait qu'on connaisse déjà les titres en eux-mêmes. J'avoue que je trouve ça un peu too much aussi, ç'a été le black-out complet niveau news pendant des mois, et là limite on croule et on étouffe dedans. Pas le temps d'en digérer une que la suivante pointe le bout de son nez, je trouve ça un peu dommage.

plus_un  c'est vraiment ce que je voulais dire  ^^

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#35 27-03-2009 15:47:52

Re: Tracklist de Battle For The Sun

si ils tiennent à ce rythme jusqu'en juin, ce sera très fort mais je vois pas ce qu'ils peuvent annoncer d'autre

Dernière modification par purf (27-03-2009 15:48:12)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#36 27-03-2009 16:12:13

Re: Tracklist de Battle For The Sun

purf a écrit:

si ils tiennent à ce rythme jusqu'en juin, ce sera très fort mais je vois pas ce qu'ils peuvent annoncer d'autre

Un clip ?


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#37 27-03-2009 16:29:16

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Un clip oui effectivement, et le packaging du coffret, et d'autres dates, des photos promo... Normalement on devrait encore en avoir d'ici le 8 juin happy

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#38 27-03-2009 16:54:15

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Lunatik a écrit:

Un clip oui effectivement, et le packaging du coffret, et d'autres dates, des photos promo... Normalement on devrait encore en avoir d'ici le 8 juin happy

Moi il me tarde les photos promo ! Car ça sera la première fois que les 3 seront réunis avec le nouveau Steve ! (à part la tof de Angkor, très belle). Chui curieuse ! Et bien évidemment le clip...


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#39 27-03-2009 18:45:05

Re: Tracklist de Battle For The Sun

"Julien", c'est pour Julien Doré ?

Je pense que c'est en hommage à MCM - http://www.placebocity.com/forum/profil … eky-monkey

Hors ligne

 
Drapeau TheBitterender Homme
Taste in post
Lieu: Reims - Paris
Anniversaire: 12 septembre 1989
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 147

#40 27-03-2009 18:48:26

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Ils préfèrent prendre les devant, annoncer eux-même leurs titres avant que les gens les découvrent sur la version piraté.

07/10/06 Galaxie Amnéville -- 20/05/09 Transbordeur Lyon -- 04/07/09 Main Square Arras -- 24/10/09 Zenith Paris -- 25/10/09 Zenith Paris — 10/12/13 Bercy — 26/11/16 Galaxie Amnéville

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#41 27-03-2009 18:50:43

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Didier a écrit:

"Julien", c'est pour Julien Doré ?

Je pense que c'est en hommage à MCM - http://www.placebocity.com/forum/profil … eky-monkey

Ca te plairait, avoue.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#42 27-03-2009 19:11:29

Re: Tracklist de Battle For The Sun

pour ma part "The Never-Ending Why" est le seul titre sur lequel je bloque. Impatiente d.entendre le texte unsure

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#43 27-03-2009 19:15:06

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Nathy a écrit:

Didier a écrit:

"Julien", c'est pour Julien Doré ?

Je pense que c'est en hommage à MCM - http://www.placebocity.com/forum/profil … eky-monkey

Ca te plairait, avoue.

Tout dépendra des paroles.

Hors ligne

 
HappilyBleeding Homme
Posting in the Details
Lieu: vers un nouveau départ
Anniversaire: 21 février
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 322

#44 27-03-2009 19:22:05

Re: Tracklist de Battle For The Sun

molkocaïne a écrit:

"Julien", c'est pour Julien Doré ?

Julien Doré au soleil, c'est cohérent par rapport au titre de l'album, ton interprétation tient la route Molko ...  ^^
Moi, je pencherais pour le Julien (calendar) qui est un calendrier solaire, introduit par Jules César afin d'éviter un décalage progressif des saisons albert, mais je suis certainement à des années lumières aussi de ce qu'a voulu dire Molko, l'autre.  siffle

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#45 27-03-2009 19:31:24

Re: Tracklist de Battle For The Sun

The Never-Ending Why, et Julien. Ahah.
Bordel, où sont planqués les micros chez moi ?

En espérant en effet que la chanson soit à la hauteur de ce que je pense des titres =)


                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#46 28-03-2009 04:05:01

Re: Tracklist de Battle For The Sun

vous voyez c'est pour çà qu'ils ont donner les titres,
c'est pour faire mousser.
et çà marche
smile

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau stev_o Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Gétigné
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 152

#47 28-03-2009 08:18:12

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Silverrrr a écrit:

molkocaïne a écrit:

Moi aussi, à la limite, je trouve ça dommage de connaître le titre des chansons trois mois avant. C'est la première fois que Placebo annonce sa track-list avant la sortie de l'album non ? En même temps, avec l'ère d'Internet, maintenant tous les groupes font ça (regardez Indo et la République des Météors). Je suis pas pour non plus... Mais bon, faut se conformer à son époque...

Meds on avait la track list en janvier...

Moi j'aime bien, au moins je sais à combien de chansons m'attendre.

Oui mais y a plus de surprises!!!... du moins presque plus. Les titres représentent la moiter du truc. Après y a plus que la ziq qui fait le reste. Pour Meds et SWG j'ai refusé les promos longtemps avant. Pour BMM j'avais eus le son 2 mois et demi avant. Quand il est sortit j'en pouvais plus. Pour WYIN, un moi et demi, pareil (même si c'est mon album préféré). Pour le dernier, finalement je ne le prendrais pas avant. Car j'ai pas envie de m'en lasser. C'est vraiment un superbe album. J'ai du l'écouter 3, 4 fois (chez mon pote), mais je ne le veux pas. Désolé pour ceux qui me l'on demandé en MP.  godlike


Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#48 28-03-2009 10:58:23

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Non mais t'inquiètes ya des gens sur terre à qui ça ne dérange pas d'attendre la sortie officielle d'un album pour pouvoir l'écouter. Mais merci quand même

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#49 28-03-2009 11:43:44

Re: Tracklist de Battle For The Sun

doggy a écrit:

Non mais t'inquiètes ya des gens sur terre à qui ça ne dérange pas d'attendre la sortie officielle d'un album pour pouvoir l'écouter. Mais merci quand même

Oui, c'est très bizarre... Je n'ai rien contre le fait  d'écouter les albums avant leur sortie, qu'il s'agisse de n'importe quel artiste. Mais là pour Placebo, je sais pas pourquoi : ça me gêne... Je crois que j'ai trop de respect pour ce groupe ou de dévotion. Oui je sais, c'est con...
Après, si vous me mettez en face d'un écran et que vous me dîtes : clique là, t'écouteras l'album, ben je le ferai sûrement quand-même...
Mais le meilleur moment, c'est quand même quand on passe à la caisse et qu'on court chez soi pour l'écouter religieusement non ?


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau pouette Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 29-07-2007
Messages: 521
Site web  @Siana__ sur Twitter

#50 28-03-2009 11:51:56

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Ah Brights Lights c'est une chanson de... Billy Crawford xD

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#51 28-03-2009 12:21:11

Re: Tracklist de Battle For The Sun

molkocaïne a écrit:

doggy a écrit:

Non mais t'inquiètes ya des gens sur terre à qui ça ne dérange pas d'attendre la sortie officielle d'un album pour pouvoir l'écouter. Mais merci quand même

Oui, c'est très bizarre... Je n'ai rien contre le fait  d'écouter les albums avant leur sortie, qu'il s'agisse de n'importe quel artiste. Mais là pour Placebo, je sais pas pourquoi : ça me gêne... Je crois que j'ai trop de respect pour ce groupe ou de dévotion. Oui je sais, c'est con...
Après, si vous me mettez en face d'un écran et que vous me dîtes : clique là, t'écouteras l'album, ben je le ferai sûrement quand-même...
Mais le meilleur moment, c'est quand même quand on passe à la caisse et qu'on court chez soi pour l'écouter religieusement non ?

Tout à fait d'accord ! pas assez de garde fou sur internet


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau stev_o Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Gétigné
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 152

#52 28-03-2009 22:50:03

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Bird eye view a écrit:

molkocaïne a écrit:

doggy a écrit:

Non mais t'inquiètes ya des gens sur terre à qui ça ne dérange pas d'attendre la sortie officielle d'un album pour pouvoir l'écouter. Mais merci quand même

Oui, c'est très bizarre... Je n'ai rien contre le fait  d'écouter les albums avant leur sortie, qu'il s'agisse de n'importe quel artiste. Mais là pour Placebo, je sais pas pourquoi : ça me gêne... Je crois que j'ai trop de respect pour ce groupe ou de dévotion. Oui je sais, c'est con...
Après, si vous me mettez en face d'un écran et que vous me dîtes : clique là, t'écouteras l'album, ben je le ferai sûrement quand-même...
Mais le meilleur moment, c'est quand même quand on passe à la caisse et qu'on court chez soi pour l'écouter religieusement non ?

Tout à fait d'accord ! pas assez de garde fou sur internet

De tout temps les "Fans" on toujours voulu avoir les albums avant "les Autres" et c'est tout a fait normal. Qui ne l'a jamais pensé très fort "Ah putain!!!.. j'aimerais bien l'avoir!!!...."

Si demain un de vos proches vous l'apporte, ne me dites pas que vous ne l'écouteriez pas dans les minutes qui suivent!!!... wink

Dans ce genre de cas, la passion l'emporte sur la raison. Moi aussi j'ai un profond respect pour eux. (Si si c'est pourtant vrais). Y a ceux qui ce voile la face et y a les autres.

Dernière modification par stev_o (28-03-2009 22:52:20)


Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#53 28-03-2009 22:58:37

Re: Tracklist de Battle For The Sun

stev_o a écrit:

Si demain un de vos proches vous l'apporte, ne me dites pas que vous ne l'écouteriez pas dans les minutes qui suivent!!!... wink

L'album Meds a fui quelques semaines avant sa sortie, beaucoup de cityziens l'avaient téléchargés (et puis il est passé de pc en pc, bref tout le monde connait le principe). Je n'en voulais pas, malgré les "il est trop bien, écoute-le !". On a essayé de me le refiler en douce, sous d'autres titres de chansons, mais non, je n'en ai pas voulu. Pour moi rien ne vaut le bonheur d'avoir l'album inséré dans mon lecteur, d'éteindre les lumières, de pousser sur Play, fermer les yeux pour une heure et de me déconnecter du monde pour découvrir cet album, bien plus que d'avoir entre les mains une compilation des pistes mp3 qui auraient trainées plusieurs semaines sur mon pc, que j'aurais (à mon sens) dévalorisées en les téléchargeant. Et je suis certainement loin d'être la seule.

Maintenant si vous voulez bien, j'aimerais qu'on arrête ce genre de discussion dans les news, créez-vous un topic dans la Comfort Zone ou dans I'll be yours, je ne sais pas, mais je ne crois pas que ce soit vraiment l'endroit de légiférer sur le "pour ou contre avoir des relations telles que les miennes qui me donnent accès à la VIP attitude".

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#54 28-03-2009 23:35:32

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Nathy a écrit:

stev_o a écrit:

Si demain un de vos proches vous l'apporte, ne me dites pas que vous ne l'écouteriez pas dans les minutes qui suivent!!!... wink

L'album Meds a fui quelques semaines avant sa sortie, beaucoup de cityziens l'avaient téléchargés (et puis il est passé de pc en pc, bref tout le monde connait le principe). Je n'en voulais pas, malgré les "il est trop bien, écoute-le !". On a essayé de me le refiler en douce, sous d'autres titres de chansons, mais non, je n'en ai pas voulu. Pour moi rien ne vaut le bonheur d'avoir l'album inséré dans mon lecteur, d'éteindre les lumières, de pousser sur Play, fermer les yeux pour une heure et de me déconnecter du monde pour découvrir cet album, bien plus que d'avoir entre les mains une compilation des pistes mp3 qui auraient trainées plusieurs semaines sur mon pc, que j'aurais (à mon sens) dévalorisées en les téléchargeant. Et je suis certainement loin d'être la seule.

Maintenant si vous voulez bien, j'aimerais qu'on arrête ce genre de discussion dans les news, créez-vous un topic dans la Comfort Zone ou dans I'll be yours, je ne sais pas, mais je ne crois pas que ce soit vraiment l'endroit de légiférer sur le "pour ou contre avoir des relations telles que les miennes qui me donnent accès à la VIP attitude".

plus_un  pour le premier paragraphe et  plus_un pour le second  tummenupp

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#55 29-03-2009 13:11:29

Re: Tracklist de Battle For The Sun

stev_o a écrit:

Si demain un de vos proches vous l'apporte, ne me dites pas que vous ne l'écouteriez pas dans les minutes qui suivent!!!... wink
Dans ce genre de cas, la passion l'emporte sur la raison. Moi aussi j'ai un profond respect pour eux. (Si si c'est pourtant vrais). Y a ceux qui ce voile la face et y a les autres.


Euh.............non. Tout comme Nathy, je ne l'écouterai pas. Et je suis désolée de te dire que je ne me voile absolument pas la face. Pour moi, faire ce genre de chose, ce serait les trahir. Trahir le travail du groupe, ne pas les respecter... etc..
Pour une fois, Nathy : on est d'accord sur un truc ! tummenupp
@Edit : Ah OK Nathy, fin du HS

Dernière modification par molkocaïne (29-03-2009 13:13:48)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#56 29-03-2009 13:48:20

Re: Tracklist de Battle For The Sun

stev_o a écrit:

De tout temps les "Fans" on toujours voulu avoir les albums avant "les Autres" et c'est tout a fait normal. Qui ne l'a jamais pensé très fort "Ah putain!!!.. j'aimerais bien l'avoir!!!...."

Si demain un de vos proches vous l'apporte, ne me dites pas que vous ne l'écouteriez pas dans les minutes qui suivent!!!... wink

Dans ce genre de cas, la passion l'emporte sur la raison. Moi aussi j'ai un profond respect pour eux. (Si si c'est pourtant vrais). Y a ceux qui ce voile la face et y a les autres.

Moi je ne parlais pas de toi, si t'as eu l'occasion de l'écouter tant mieux, seulement c'est un peu facile de ramener sa fraise et d'épater la galerie en disant que toi tu l'as écouté et blabla. C'est toujours très tentant de faire son VIP mais j'ai toujours trouvé ça assez ridicule. Je ne veux pas te blesser en disant ça, c'est juste que voilà desfois j'ai envie de donner mon avis ! Si j'avais l'occasion de l'écouter, pour sûr que je le ferai mais je ne pense pas que j'irai le crier sur tous les toits après. C'est juste ça.

Et désolée Nathy, je me tait maintenant.

Dernière modification par doggy (29-03-2009 13:50:21)

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#57 29-03-2009 14:24:32

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Ahem. Merci tongue
Petite précision : tout prochain message sans rapport avec le topic sera supprimé... Comme je vous l'ai dit, créez un autre topic si vous souhaitez continuer la discussion wink Merci !

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#58 29-03-2009 18:14:05

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Julien???Peut etre une song in french???Tient tien Ashtray Heart ca me dit quelque chose siffle ???

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#59 29-03-2009 19:22:39

Re: Tracklist de Battle For The Sun

Edit : J'ai dit stop. C'est valable pour toi aussi.

Dernière modification par Nathy (29-03-2009 20:07:01)

Hors ligne

 
Drapeau stev_o Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Gétigné
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 152

#60 29-03-2009 20:17:54

Re: Tracklist de Battle For The Sun

bisou

Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.077 sec., 14 requêtes exécutées ]