Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Ashtray Heart disponible... au Japon

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#1 09-04-2009 18:21:57

Ashtray Heart disponible... au Japon

Peux ceux d'entre nous suffisamment chanceux que pour vivre au Japon, Ashtray Heart sera écoutable comme étant la chanson clôturant l'émission "The Sekai Gyoten News" (littéralement : "Les Nouvelles suprenantes de par le monde"), à partir du 8 avril jusqu'à la fin du mois de juin, tous les mercredis soirs entre 21h et 21h54.

Ashtray Heart est uniquement disponible au Japon en téléchargement via téléphone portable avec "Reko choku"
(icon_latest_reply plus d'explications ici, en Japonais).

Source : icon_latest_reply Myspace de Placebo

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#2 09-04-2009 18:25:39

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Je trouve ça dommage que ça soit pas unifié. Déjà deux chansons dévoilées en peu de temps, Ashtray Heart va surement se retrouver sur Youtube dans pas longtemps, donc on va pouvoir l'écouter aussi.

Sachant qu'il reste 2 mois avant la sortie de l'album, à ce rythme là on aura tout entendu avant même sa sortie lol

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau placebien33 Homme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 25 mai 1991
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 142

#3 09-04-2009 18:32:18

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Oula ça s'annonce compliqué à télécharger..!

BLOC PARTY - 2005
PLACEBO - 18/07/06 et 03/12/06
MUSE - 17/07/07
RADIOHEAD - 18/06/08 , IGGY POP & THE HIVES - 17/07/08 ,FRANZ FERDINAND - 18/07/09

Hors ligne

 
molko575 Homme
Posting in the Details
Lieu: Lorient
Anniversaire: 12 mai 1987
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 453

#4 09-04-2009 18:35:11

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Shanebibi a écrit:

Je trouve ça dommage que ça soit pas unifié. Déjà deux chansons dévoilées en peu de temps, Ashtray Heart va surement se retrouver sur Youtube dans pas longtemps, donc on va pouvoir l'écouter aussi.

Sachant qu'il reste 2 mois avant la sortie de l'album, à ce rythme là on aura tout entendu avant même sa sortie lol

Tant mieux non? L'album est fait, autant en découvrir quelques titres non?!


Hang on to your IQ, hang on to your ID, and please hang on to me...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#5 09-04-2009 18:42:21

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

molko575 a écrit:

Shanebibi a écrit:

Je trouve ça dommage que ça soit pas unifié. Déjà deux chansons dévoilées en peu de temps, Ashtray Heart va surement se retrouver sur Youtube dans pas longtemps, donc on va pouvoir l'écouter aussi.

Sachant qu'il reste 2 mois avant la sortie de l'album, à ce rythme là on aura tout entendu avant même sa sortie lol

Tant mieux non? L'album est fait, autant en découvrir quelques titres non?!

Pour certains peut-être oui, moi j'espère que quand je mettrai le cd pour l'écouter, dans le noir, dans mon casque, ça sera pour découvrir un album et pas pour entendre à nouveau ce que j'ai déjà entendu par petits bouts à droite et à gauche. Mais c'est certain que pour ceux qui n'ont pas cette envie là, c'est tout bénef.


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#6 09-04-2009 18:45:07

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Oui, mais pas d'accord pour balancer des titres et les écouter illégalement sur youtube avant la sortie officielle ! On peut bien attendre jusqu'au 08 juin non ? Ca m'ennerve ce besoin de vouloir obtenir tout tout de suite, sans savoir attendre et patienter un peu ! Où est le mystère là-dedans ?

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#7 09-04-2009 18:57:48

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Personne vous oblige à écouter avant.
Après Je suppose que C'est le prix de l'ère d'internet. Tout est disponible. Que vous le vouliez ou non.
Il y aura forcement une demande quelque part et forcement quelqu'un pour y répondre.

On peut aussi parler des Warm-Up du futur album et ceux de Meds qui se déroulent ( et se sont déroulés ) avant la sortie de l'album. C'est à boycotter aussi ?

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Placebo-And-You Homme
Banni
Lieu: Bourges
Anniversaire: 13 mars 1986
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 9
Site web

#8 09-04-2009 18:58:23

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

molkocaïne, Hum tout ta fait d'accord avec toi, y'a pas le feux au lac on peu bien attendre 2 mois, ses pas la mort comme dirais l'autre ...

sinon Merci pour cet News  tummenupp

http://team-placebo-and-you.skyrock.com/ < Skyblog consacrée au Groupe, qui es Gérer par Émilie Florent es Moi même, plus que 3 mois es ça sera le grand jour pour moi, mon premier concert de Placebo au Main Square Festival ...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#9 09-04-2009 19:05:43

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Lain a écrit:

Personne vous oblige à écouter avant.
Après Je suppose que C'est le prix de l'ère d'internet. Tout est disponible. Que vous le vouliez ou non.
Il y aura forcement une demande quelque part et forcement quelqu'un pour y répondre.

On peut aussi parler des Warm-Up du futur album et ceux de Meds qui se déroulent ( et se sont déroulés ) avant la sortie de l'album. C'est à boycotter aussi ?

Tout ce que je dis c'est que pour MOI, en tant que personne qui veut attendre, le fait d'avoir des warm-up, des extraits un peu partout, bah ça me rend les choses plus difficile, parce que c'est pas évident de résister à ça. Mais bien sur que pour les gens qui sont pas comme ça, c'est super d'avoir ces avant-gouts.

Pour Meds j'avais téléchargé l'album bien avant sa sortie et les warm-up, tellement content d'avoir un nouvel album enfin, je l'avais écouté en long en large et en travers, et le jour de la sortie de l'album, quand j'ai reçu la copie que j'avais acheté, ben j'ai été un peu dégoûté d'avoir déjà tout entendu.

C'est pour ça que cette fois je préfère limiter autant que possible ce que je pourrais entendre ^^ Et plus de nouveaux morceaux sont écoutables, plus ça rend les choses difficiles !

Dernière modification par Shanebibi (09-04-2009 19:06:29)


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau TheBitterender Homme
Taste in post
Lieu: Reims - Paris
Anniversaire: 12 septembre 1989
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 147

#10 09-04-2009 19:08:47

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

molkocaïne a écrit:

Oui, mais pas d'accord pour balancer des titres et les écouter illégalement sur youtube avant la sortie officielle !

Ils savent très bien qu'en rendant le titre disponible au Japon, il sera transmis au monde entier. Leur geste n'est pas innocent, il fait partie du jeu.

Est-ce que la première diffusion a eu lieu hier soir, ou aura lieu mercredi prochain?! tongue Dans à peu près une semaine, on devrait nous aussi pouvoir l'écouter par un quelconque moyen...


07/10/06 Galaxie Amnéville -- 20/05/09 Transbordeur Lyon -- 04/07/09 Main Square Arras -- 24/10/09 Zenith Paris -- 25/10/09 Zenith Paris — 10/12/13 Bercy — 26/11/16 Galaxie Amnéville

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#11 09-04-2009 19:09:06

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

placebien33 a écrit:

Oula ça s'annonce compliqué à télécharger..!

lol Déjà, t'as réussi à traduire la page ? Bon, y'a t-il parmi nous un japonais qui compte s'abonner au truc ? icon_latest_reply


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#12 09-04-2009 19:20:38

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Lol l'éternel débat...

Moi si il est dispo avant. Je voit pas pourquoi j'attendrai la date de sortie et ça n'engage que moi. De toute façon j'aurai pas le plaisir de mettre le cd sur ma platine. Une platine c'est quoi?
Mais ça ne m'empêche pas de commander le coffret le ouf a 70€ bref attendez le jour de la sortie pour tout écouter. Mais laisser nous déguster cette futur petite fuite : )
De toute façon j'ai deja entendu Ashtray Heart donc si elle fuite sur Youtube ça sera avec plaisir que je l'écouterai.
Puis comme dit TheBitterender c'est voulu par le groupe. Il save très bien que les mp3 ce diffuse très facilement de portable en portable. LE BUZZ


Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#13 09-04-2009 19:56:07

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

En faite Shanebibi, Je ne repondais pas directement à toi  happy
Je comprend très bien ton point de vue ( meme si pour Meds Je n'avais pas attendu... ) et ce qui est bien C'est que tu emplois le ' JE ' C'est à dire que tu nous exposes ton point de vue sur TA démarche face à l'album.

Je pense effectivement que ce coup est calculé de la part du groupe. La chanson SERA sur internet bientot
De nos jours les ventes d'albums reculent. Pour qu'un groupe vende des disques Il ne doit pas s'appuyer uniquement sur ses fans ( surtout Placebo qui pense devenir le plus grand groupe du monde un jour... )
Je sais, Ils savent que nous, nous serons là le jour de la sortie. Mais les autres ?
Perso Je n'achete plus beaucoup de CD et surtout Je connais le CD avant de l'acheter (sauf si Je suis fan) Pour être sur.
Donc Ils se font clairement de la pub là.

Ps: Je ne ressortirai jamais assez l'exemple des Arctic Monkeys...

Dernière modification par Lain (09-04-2009 19:56:56)


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
molko575 Homme
Posting in the Details
Lieu: Lorient
Anniversaire: 12 mai 1987
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 453

#14 09-04-2009 20:40:18

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Silverrrr a écrit:

Lol l'éternel débat...

Moi si il est dispo avant. Je voit pas pourquoi j'attendrai la date de sortie et ça n'engage que moi. De toute façon j'aurai pas le plaisir de mettre le cd sur ma platine. Une platine c'est quoi?
Mais ça ne m'empêche pas de commander le coffret le ouf a 70€ bref attendez le jour de la sortie pour tout écouter. Mais laisser nous déguster cette futur petite fuite : )
De toute façon j'ai deja entendu Ashtray Heart donc si elle fuite sur Youtube ça sera avec plaisir que je l'écouterai.
Puis comme dit TheBitterender c'est voulu par le groupe. Il save très bien que les mp3 ce diffuse très facilement de portable en portable. LE BUZZ

Tout à fait d'accord! Et ceux qui sont pas content de cette diffusion, n'avez vous pas écouté le titre battle for the sun?!  Autant pas l'avoir écouté si on désire pas connaitre les titres 1 par 1 !! Pourtant je crois qu'on était tous connecté à la radio et sur le chatt ^^     
Mais finalement on s'égare là, peu importe qui, quoi, comment, où, l'essentiel c'est que le nouvel album soit là  ^^


Hang on to your IQ, hang on to your ID, and please hang on to me...

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#15 09-04-2009 23:26:54

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

placebien33 a écrit:

Oula ça s'annonce compliqué à télécharger..!

Boarf c'est des japonais voyons!!

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#16 09-04-2009 23:37:24

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

-sappy- a écrit:

placebien33 a écrit:

Oula ça s'annonce compliqué à télécharger..!

Boarf c'est des japonais voyons!!

mdr un jeux d'enfant pour eux blblblbl

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#17 10-04-2009 02:22:08

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

J'aime bien ce petit débat inutile, enfin, il l'est pour moi car je comprend les deux points de vue

J'aimerai "me poser dans le noir avec l'album tout neuf et inconnu", ce serait presque un rêve
Mais d'un autre côté, je suis déjà en train de chercher sur youtube car j'ai pas la patience... mais je regrette déjà (car c'est sur que je regretterai) d'avoir entendu des titres avant la sortie. Mes sentiments à ceux qui ont la patience pour ne pas chercher sont la jalousie et le respect

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Redhair Femme
Taste in post
Anniversaire: 10 décembre
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 120

#18 10-04-2009 05:46:17

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

I think it's clear, is in essence a matter of marketing, the early release of songs and those kind of things are part of that process, they are astute enough to know how to work the current market, and Japan always get this kind of 'benefits' from the bands since it is an important market to be ensure. I consider it a good strategy and I think it's all good.

Dernière modification par Redhair (10-04-2009 06:27:36)


==Music is what feelings sound like.==
_______________________________

'Some of the most wonderful people are the ones who don`t fit into boxes.' T.A.

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#19 10-04-2009 10:06:17

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Moi aussi je comprend les 2 points de vue, mais je fais partie de ceux qui vont attendre le 8 Juin pour écouter la totalité de l'album ! Bien sur j'en entendrais quelques morceaux dans Taratata apparemment, mais bon ... ya 14 nouveaux morceaux qui attendent que je les découvre tranquillement ... ou HYSTERIQUEMENT ^^ !!!

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#20 10-04-2009 10:09:40

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Moi j'ai aucune volonté, donc pas moyen de savoir attendre si il est dispo....
maintenant c'est clair que j'aurai moins de plaisir à ouvrir le coffret quand il arrivera...lol

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#21 10-04-2009 13:13:23

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

titom28 a écrit:

Moi aussi je comprend les 2 points de vue, mais je fais partie de ceux qui vont attendre le 8 Juin pour écouter la totalité de l'album ! Bien sur j'en entendrais quelques morceaux dans Taratata apparemment, mais bon ... ya 14 nouveaux morceaux qui attendent que je les découvre tranquillement ... ou HYSTERIQUEMENT ^^ !!!

Tout à fait d'accord avec toi titiom28 !
En même temps, je comprends le point de vue de Lain aussi ! C'est vrai que moi (en tant que fan de Placebo) ou d'autres fans de Placebo seront prêts à acheter cet album sans l'avoir préalablement écouté !
Mais je comprends ce que tu dis Lain, quand tu dis que ceux qui ne connaissent pas Placebo ou peu, souhaitent eux, entendre 1 ou 2 singles avant la sortie de l'album. Ca leur permettra de découvrir s'ils aiment ou pas et s'ils comptent acheter l'album. Tu as raison sur ce point ! tummenupp  Il ne faut pas uniquement raisonner en tant que fans...


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#22 10-04-2009 18:43:45

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

et voila elle est deja dispo en qualité pourri mais ca vous donne une idee de ce qu on a entendu a taratata ! la bonne version suivra vite wink
http://www.youtube.com/watch?v=Lbes6oCwrFc

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#23 10-04-2009 18:51:58

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

ça a de la gueule mais c'est vrai que la qualité craint

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
pachitoz Homme
You don't care about post
Lieu: Bogota - colombie
Anniversaire: 10 décembre 1985
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 5
Site web

#24 10-04-2009 18:53:55

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

merci

Music is all  I need

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#25 10-04-2009 18:56:02

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

moi ca me confirme sur ma premiere impression du morceaux que j avait eu lors de l enregistrement de taratata on sens grave l influence stef hotel persona et je dit pas que ca pour l espagnol!

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#26 10-04-2009 18:58:34

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Mmmmh, ça snif bon.  coeur

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau Chiisai Femme
Postage Angst
Lieu: Dijon
Anniversaire: 30 juillet 1994
Date d'inscription: 05-11-2008
Messages: 61
Site web

#27 10-04-2009 19:15:16

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Merci pour le lien ccrush  smile . Ca fait du bien de le rentendre le petit nain  big_smile et personellement, j'aprouver entièrement ! Mais comme battle, sa un petit côté repetitif sur des moments ... et le Ricains ce débrouille pas si mal que ca.

Débris humain. Feels like a loaded gun, spit out your bubblegum, I wannaCum .

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#28 10-04-2009 19:38:15

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

SENSEOOOO SENSEOOOOO Merci pour cette petite écoute, ça me rappelle taratata !

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau TheBitterender Homme
Taste in post
Lieu: Reims - Paris
Anniversaire: 12 septembre 1989
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 147

#29 10-04-2009 19:42:26

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Gary a écrit:

SENSEOOOO

Pour les pauvres anglicistes et germanistes, qu'est ce que ça veut dire?!


07/10/06 Galaxie Amnéville -- 20/05/09 Transbordeur Lyon -- 04/07/09 Main Square Arras -- 24/10/09 Zenith Paris -- 25/10/09 Zenith Paris — 10/12/13 Bercy — 26/11/16 Galaxie Amnéville

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#30 10-04-2009 19:42:58

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

ccrush a écrit:

et voila elle est deja dispo en qualité pourri mais ca vous donne une idee de ce qu on a entendu a taratata ! la bonne version suivra vite wink
http://www.youtube.com/watch?v=Lbes6oCwrFc

je résiste je résiste je ne cliquerais pas sur ce lien .... AAAAAH je résiste toujours ^^ !!! je vais attendre le live Taratata smile J'suis fort hein vous avez vu tongue !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.069 sec., 14 requêtes exécutées ]