Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Ashtray Heart disponible... au Japon - page 3

molko575 Homme
Posting in the Details
Lieu: Lorient
Anniversaire: 12 mai 1987
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 453

#61 11-04-2009 18:14:11

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Protège-Moi a écrit:

Pour ceux qui ont loupé la vidéo de YouTube, j'ai trouvé ce lien sur un autre forum.
C'est juste l'audio de ce qu'il y avait sur YouTube, en mp3...
Je sais pas si c'est très légal ou quoi, enfin ce n'est qu'un extrait de qualité médiocre tout compte fait...
Enfin si ça pose un problème, un modérateur s'en chargera.  smile


Et aussi, toujours sur cet autre forum, on dit que les fameuses paroles seraient "Mi corazón de cenicero", ce qui signifie simplement Ashtray Heart en espagnol.

Bien vu!! Moi j'attends le lien de la chanson original  happy  même si c'est illégal, elle va bien finir par être mise en ligne...

Edit modération.

Dernière modification par Lunatik (11-04-2009 18:17:58)


Hang on to your IQ, hang on to your ID, and please hang on to me...

Hors ligne

 
Drapeau stev_o Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Gétigné
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 30-10-2008
Messages: 152

#62 11-04-2009 22:08:29

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Tant pis pour ceux qui ne le veulent pas. Mais le deuxième single sera, Ashtray Heart....  tongue

Et si ce morceau finalement ne faisait pas partit de Battle For The Sun?.... Ils en seraient bien capable. Placebo a déjà trompé son monde par le passé. Et ils veulent apparemment ce démarquer des autres. Donc tout est possible. Et si les setlists dévoilées n'étaient en faites qu'une tromperie?...

En conclusion:
- Un nouveau line Up
- Une nouvelle façon de se promouvoir
- Un concept musical (l'album)
- Un changement radical en tout points..... (Look, Musique, équipe de tournée, maison de disque...)

Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#63 11-04-2009 23:29:52

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

stev_o a écrit:

Tant pis pour ceux qui ne le veulent pas. Mais le deuxième single sera, Ashtray Heart....  tongue

Et si ce morceau finalement ne faisait pas partit de Battle For The Sun?.... Ils en seraient bien capable. Placebo a déjà trompé son monde par le passé. Et ils veulent apparemment ce démarquer des autres. Donc tout est possible. Et si les setlists dévoilées n'étaient en faites qu'une tromperie?...

En conclusion:
- Un nouveau line Up
- Une nouvelle façon de se promouvoir
- Un concept musical (l'album)
- Un changement radical en tout points..... (Look, Musique, équipe de tournée, maison de disque...)

Je n'ai pas compris, tu demandes s'il est possible que ce titre ne soit pas dans l'album ?
Franchement ça m'entonnerait, ils ont déjà annoncé la tracklist, et j'ai vu une review titre par titre sur un site anglais, Ashtray Heart y figure.
Des surprises sont possibles, mais pas des tromperies à mon avis...


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
pachitoz Homme
You don't care about post
Lieu: Bogota - colombie
Anniversaire: 10 décembre 1985
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 5
Site web

#64 12-04-2009 02:02:43

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Edit de Nathy : Merci de ne pas poster ce genre de choses (paroles et autres) tant qu'elles ne sont pas officielles... / Thanks for not giving those stuffs while they're not official...

Dernière modification par Nathy (12-04-2009 11:00:04)


Music is all  I need

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#65 12-04-2009 11:48:01

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Désolé, je trouve que Placebo est en train de virer sa cuti ! Ashtray Heart c pire que Battle 4 the sun... je ne reconnais ni le son placebien ni le style british du groupe, on aurait dit un vulgaire groupe pour ado... je croi ke je vé marréter à Meds lol

Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#66 12-04-2009 11:53:54

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

stev_o a écrit:

Tant pis pour ceux qui ne le veulent pas. Mais le deuxième single sera, Ashtray Heart....  tongue

Précise ta source ou abstiens-toi. Si tout le monde y va de son petit commentaire des fagots, on ne va plus s'en sortir.
Merci  smile


staff

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#67 12-04-2009 12:10:19

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

punkrado a écrit:

Désolé, je trouve que Placebo est en train de virer sa cuti ! Ashtray Heart c pire que Battle 4 the sun... je ne reconnais ni le son placebien ni le style british du groupe, on aurait dit un vulgaire groupe pour ado... je croi ke je vé marréter à Meds lol

Oula vous me faites peur, c'est aussi naze que ça ? T'es pas la 1ere personne qui en pense cela, sa doit être assez ... "brouillon" alors ... ! Il me tarde d'entendre ce morceau, Placebo qui fait de la mauvaise musique, j'ai jamais entendu ça ... ! On verra !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#68 12-04-2009 12:40:15

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

titom28 a écrit:

punkrado a écrit:

Désolé, je trouve que Placebo est en train de virer sa cuti ! Ashtray Heart c pire que Battle 4 the sun... je ne reconnais ni le son placebien ni le style british du groupe, on aurait dit un vulgaire groupe pour ado... je croi ke je vé marréter à Meds lol

Oula vous me faites peur, c'est aussi naze que ça ? T'es pas la 1ere personne qui en pense cela, sa doit être assez ... "brouillon" alors ... ! Il me tarde d'entendre ce morceau, Placebo qui fait de la mauvaise musique, j'ai jamais entendu ça ... ! On verra !

Mince ils ont enlever la video sur youtube, on pouvait l'entendre ... bref oui je trouve qu'ils ont perdu leur originalité. Mais c'est une question de goût, ptetr ke j'em pas sa parce que c nouveau comme son mais je peux dire qu'ils commencent à rejoindre la lignée des Fall Out Boy lol mais y en a ki m sa ^^ (j'exagère un peu)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#69 12-04-2009 12:42:34

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

pachitoz a écrit:

Edit de Nathy : Merci de ne pas poster ce genre de choses (paroles et autres) tant qu'elles ne sont pas officielles... / Thanks for not giving those stuffs while they're not official...

officielle ou non ce ne sont que des mots alligné les uns a coté des autres ...
faut pas jouer non plus les parano ... ya pas mort d'homme à diffuser des paroles ... d'autant qu'elles sont déja sur tous les autres bons forums placébien ...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#70 12-04-2009 12:52:22

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Il n'y a pas mort d'homme à diffuser des paroles, tout comme il n'y a pas mort d'homme à télécharger un album illégalement... Si la maison de disque a fait supprimer la vidéo sur youtube, il y a bien une raison. Maintenant, si vous y tenez absolument, mettez les paroles dans un autre topic, dans une autre section, mais le site ne cautionne pas ces paroles présentées comme étant "The True and Official Lyrics of Ashtray Heart", et par conséquent elles n'ont pas grand chose à faire dans les news smile

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#71 12-04-2009 13:15:41

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Nathy a écrit:

Il n'y a pas mort d'homme à diffuser des paroles, tout comme il n'y a pas mort d'homme à télécharger un album illégalement... Si la maison de disque a fait supprimer la vidéo sur youtube, il y a bien une raison. Maintenant, si vous y tenez absolument, mettez les paroles dans un autre topic, dans une autre section, mais le site ne cautionne pas ces paroles présentées comme étant "The True and Official Lyrics of Ashtray Heart", et par conséquent elles n'ont pas grand chose à faire dans les news smile

ici rien à voir avec du téléchargement illégal ...
un fan japonais aurait pu retranscrire les paroles et les diffuser, rien d'illégal à ça ...
comme j'aurais pu retranscrire les paroles entendue à Taratata ...
enfin ce que je cherche à dire ... c'est que certes je ne cautionne pas et le forum non plus le téléchargement d'album non sortie, mais la diffusion de paroles qui elles sont diffusées au japon n'est pas un soucis ... si la team de la city devient plus parano que molko en personne ... ou allons nous ...

non au piratage audio, mais bon ... des paroles ...
si l'équipe de city prèfère traquer et retirer les "vraies infos" plutot que le chat inutile sur certains topics ... ok ... mais bon ... ce qui motive les gens à venir c'est aussi ce type de topics avec des élements qui permettent de se mettre qqchoz sous la dent ... d'autant plus curieux comme ligne de conduite que tous les autres forum (meme le très sérieux et rigoureux XS) laisse les paroles retranscrite par des fans visible ...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#72 12-04-2009 13:54:06

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Tu n'as strictement rien compris à mon post, c'est violent. Je disais : pas de paroles retranscrites à l'oreille dans les news, car qui dit dans les news sous-entend "officiel", et ces paroles n'ont rien d'officiel, d'autant plus que l'on n'a aucun support audio (pour l'instant du moins) permettant de vérifier ces paroles. Maintenant je le redis, mets les paroles dans une autre section si ça te chante, c'est sûr que ça peut être "intéressant" d'avoir une approche fondée sur l'écoute d'un morceau de qualité youtube non-réécoutable car plus disponible pour l'instant, mais je ne qualifierai pas cela de "vraie info" comme tu dis.

Hors ligne

 
damianocity Homme
Postage Angst
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 13

#73 12-04-2009 20:48:22

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Ouah déjà stev_o m'a fait pété un câble pour Battle en nous sortant "ouais moi j'ai un pote d'un pote qui a la galette, j'ai pû l'écouter avt tt le monde, mais je l'ai pas copié", ok on est candide mais quand même. Et puis, si il avait vraiment écouté l'album entier, je crois qu'il saurait si Ashtray est sur la setlist ou pas.. Bref, admettons, perso je préfère attendre de pouvoir l'écouter en très bonne qualité pour juger, même si j'ai évidemment écouté sur youtube pour voir ce qu'il en était.. Je vois pas vraiment comment on peut se faire un avis vu le pauvre truc qu'on a eu sur youtube . Je crois que le manque de news rend les "fans" plus qu'imaginatifs, ou critiques lol.

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#74 12-04-2009 21:20:47

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Je  m'absente un petit moment et quand je reviens un nouveau titre a été mis sur le Youtube... et a été retiré  pleure .
En plus, une partie des commentaires me rassure pas du tout (Fall Out Boy, non mais franchement ??? dites moi que c'est une blague fouet ). En même temps, les commentaires négatifs émanaient majoritairement des gens qui n'avaient pas aimé Battle For The Sun, et moi j'ai adoré, donc je garde espoir.  saint

Hors ligne

 
jack29 Homme
Taste in post
Lieu: Lesneven
Anniversaire: 26 septembre 1974
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 107
Site web

#75 12-04-2009 22:05:39

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Difficile de se faire une opinion en écoutant ce single. Musicalement (ou instrumentalement), c'est impossible de décypter le style. Après, la voix de Brian est toujours égale à elle-même. Par contre, je ne sais pas qui reprend derrière Brian....
En tout cas, j'apprécie le nouveau Steve, c'est peut-être une coïncidence avec le nouvel album mais je trouve qu'il varie beaucoup sur sa batterie et en tout cas, quelle énergie!!! ça promet en live et vivement le 08 juin

Dernière modification par jack29 (13-04-2009 00:03:24)

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#76 13-04-2009 12:12:45

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

admb a écrit:

Je  m'absente un petit moment et quand je reviens un nouveau titre a été mis sur le Youtube... et a été retiré  pleure .
En plus, une partie des commentaires me rassure pas du tout (Fall Out Boy, non mais franchement ??? dites moi que c'est une blague fouet ). En même temps, les commentaires négatifs émanaient majoritairement des gens qui n'avaient pas aimé Battle For The Sun, et moi j'ai adoré, donc je garde espoir.  saint

Et bien moi, j'aime Fall Out Boy, "Battle for the Sun" ne m'a pas transporté et je n'ai pas cédé à la tentation concernant "Ashtray Heart" ! Donc, j'ai beaucoup d'espoir ! tongue  transpi  .........  icon_latest_reply


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Photostitute
Postage Angst
Lieu: Dans votre séant?
Anniversaire: 26 février
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 29
Site web

#77 13-04-2009 21:28:52

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Je suis, comment définir mon état? Ultra contrariée, tiens, que les liens proposant la vidéo on était boycotté par les modos de Youtube.
Burn youtuuuuuuuuuuuuube!  unsure

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#78 14-04-2009 00:21:04

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Photostitute a écrit:

Je suis, comment définir mon état? Ultra contrariée, tiens, que les liens proposant la vidéo on était boycotté par les modos de Youtube.
Burn youtuuuuuuuuuuuuube!  unsure

Je crois que c'est PIAS qui l'a supprimé (et je dois dire qu'ils ont eu raison ! fort ).


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#79 14-04-2009 00:29:36

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

pfff vraiment nul les modos de youtube  hmm

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#80 14-04-2009 13:25:37

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Arihyoshi a écrit:

pfff vraiment nul les modos de youtube  hmm

Ca vous arrive de lire ? Les modos de Youtube n'ont rien à voir là-dedans : c'est PIAS qui a demandé que la vidéo soit retirée. Je vois pas ce que les modos pouvaient faire d'autre, à part la supprimer ?!  Et je vois pas en quoi on peut les traîter de nuls ?  Ils n'avaient pas le choix et ont juste fait leur boulot. C'est tout à fait normal, selon moi ! 
Et heureusement qu'il y a un tant soit peu de modération sur Youtube, pour éviter que celà soit un bordel monstrueux,  parce-que sinon, çà serait l'anarchie !
Alors par pitié : arrêtez de raisonner de façon égoïste  et juste en fan et de vous regarder le nombril !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#81 14-04-2009 14:05:16

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Plussain, Molkocaïne !

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#82 14-04-2009 16:07:05

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Ca va t'épater molkocaïne, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dirais même que je n'aurais pas dit mieux tongue

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#83 14-04-2009 16:12:35

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

(waouh  blink  happy )

Hors ligne

 
StrangeDemon Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Au milieu de nulle part
Anniversaire: 17 juillet 1992
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 868

#84 14-04-2009 18:07:39

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

tummenupp  molkocaïne

Je suis un caillou Oô

Hors ligne

 
chinese-masseuse Femme
Taste in post
Lieu: H.K.
Anniversaire: 08 janvier
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 170

#85 14-04-2009 21:40:09

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Je préfère cette chanson à Battle for the sun. Si ce n'est que le refrain, avec les choeurs en espagnol me semblent très étranges ...  mdr. Il y a comme un décalage entre le rythme enjoué du morceau et les paroles plus sombres.

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#86 14-04-2009 22:34:58

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

molkocaïne a écrit:

Arihyoshi a écrit:

pfff vraiment nul les modos de youtube  hmm

Ca vous arrive de lire ? Les modos de Youtube n'ont rien à voir là-dedans : c'est PIAS qui a demandé que la vidéo soit retirée. Je vois pas ce que les modos pouvaient faire d'autre, à part la supprimer ?!  Et je vois pas en quoi on peut les traîter de nuls ?  Ils n'avaient pas le choix et ont juste fait leur boulot. C'est tout à fait normal, selon moi ! 
Et heureusement qu'il y a un tant soit peu de modération sur Youtube, pour éviter que celà soit un bordel monstrueux,  parce-que sinon, çà serait l'anarchie !
Alors par pitié : arrêtez de raisonner de façon égoïste  et juste en fan et de vous regarder le nombril !

haaa je suis dsl mais j'avais compris la phrase a l'envers :s alors si il l'ont surpprimer alors tant mieux, car je fais parti des personnes et contre tout ca  neutral

je suis désoler capitulation

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#87 15-04-2009 10:50:43

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

Arihyoshi a écrit:

molkocaïne a écrit:

Arihyoshi a écrit:

pfff vraiment nul les modos de youtube  hmm

Ca vous arrive de lire ? Les modos de Youtube n'ont rien à voir là-dedans : c'est PIAS qui a demandé que la vidéo soit retirée. Je vois pas ce que les modos pouvaient faire d'autre, à part la supprimer ?!  Et je vois pas en quoi on peut les traîter de nuls ?  Ils n'avaient pas le choix et ont juste fait leur boulot. C'est tout à fait normal, selon moi ! 
Et heureusement qu'il y a un tant soit peu de modération sur Youtube, pour éviter que celà soit un bordel monstrueux,  parce-que sinon, çà serait l'anarchie !
Alors par pitié : arrêtez de raisonner de façon égoïste  et juste en fan et de vous regarder le nombril !

haaa je suis dsl mais j'avais compris la phrase a l'envers :s alors si il l'ont surpprimer alors tant mieux, car je fais parti des personnes et contre tout ca  neutral
je suis désoler capitulation

Mon post n'était pas contre toi bisou 
Mais tout ce que je dis, c'est qu'au lieu de dire des âneries, t'aurais mieux fait de nous télécharger LEGALEMENT le truc sur le site japonais ! Pour une fois qu'on a un japonais sous la main ! tongue  (enfin, moi je dis rien...)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
mariejane Femme
Postage Angst
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 14-04-2009
Messages: 42

#88 17-04-2009 15:06:37

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

punkrado a écrit:

Désolé, je trouve que Placebo est en train de virer sa cuti ! Ashtray Heart c pire que Battle 4 the sun... je ne reconnais ni le son placebien ni le style british du groupe, on aurait dit un vulgaire groupe pour ado... je croi ke je vé marréter à Meds lol

Parce que c'est un titre experimentale, ils ont tenté un truc nouveaux c'est foireux certes, mais au moins ca prouve que Placebo sait se renouveler plus au moin bien mais même si je n'aime pas Battle for the sun je me vois rassurer que Placebo tente de nouvelles choses smile

J'veux même pas écouter l'autre.

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#89 17-04-2009 18:55:19

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

molkocaïne a écrit:

Arihyoshi a écrit:

molkocaïne a écrit:


Ca vous arrive de lire ? Les modos de Youtube n'ont rien à voir là-dedans : c'est PIAS qui a demandé que la vidéo soit retirée. Je vois pas ce que les modos pouvaient faire d'autre, à part la supprimer ?!  Et je vois pas en quoi on peut les traîter de nuls ?  Ils n'avaient pas le choix et ont juste fait leur boulot. C'est tout à fait normal, selon moi ! 
Et heureusement qu'il y a un tant soit peu de modération sur Youtube, pour éviter que celà soit un bordel monstrueux,  parce-que sinon, çà serait l'anarchie !
Alors par pitié : arrêtez de raisonner de façon égoïste  et juste en fan et de vous regarder le nombril !

haaa je suis dsl mais j'avais compris la phrase a l'envers :s alors si il l'ont surpprimer alors tant mieux, car je fais parti des personnes et contre tout ca  neutral
je suis désoler capitulation

Mon post n'était pas contre toi bisou 
Mais tout ce que je dis, c'est qu'au lieu de dire des âneries, t'aurais mieux fait de nous télécharger LEGALEMENT le truc sur le site japonais ! Pour une fois qu'on a un japonais sous la main ! tongue  (enfin, moi je dis rien...)

encore une fois j'etais encore a coter de la plaque, comme tout le temps  transpi

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#90 17-04-2009 19:01:02

Re: Ashtray Heart disponible... au Japon

mariejane a écrit:

punkrado a écrit:

Désolé, je trouve que Placebo est en train de virer sa cuti ! Ashtray Heart c pire que Battle 4 the sun... je ne reconnais ni le son placebien ni le style british du groupe, on aurait dit un vulgaire groupe pour ado... je croi ke je vé marréter à Meds lol

Parce que c'est un titre experimentale, ils ont tenté un truc nouveaux c'est foireux certes, mais au moins ca prouve que Placebo sait se renouveler plus au moin bien mais même si je n'aime pas Battle for the sun je me vois rassurer que Placebo tente de nouvelles choses smile

J'veux même pas écouter l'autre.

dans la vie il faut oser  smile

PS: désoler pour le double poste, je file tout de suite  icon_latest_reply

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.051 sec., 14 requêtes exécutées ]