Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin ! - page 11

Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#301 21-04-2009 09:38:13

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

C'est marrant sur iTunes, le copyright de la chanson : 2009 Dreambrother Ltd

Petit clin d'oeil dans BFTS donc ^^

Sinon le clip je le trouve sympa, même si la coupe de Stef hum hum.. Plus j'écoute le single, mieux il passe.

Dernière modification par Shanebibi (21-04-2009 09:46:16)


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#302 21-04-2009 10:09:57

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Ben, j'adhère à mort  coeur
Les vignettes + les visuels sont très bien choisis. Les mots collent très bien au texte de la chanson. 
Conquise coeur

staff

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#303 21-04-2009 10:17:17

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Déçu du clip...
Une telle banalité, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant, seule chose de positive : les cheveux de Brian big_smile

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#304 21-04-2009 10:19:49

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Maylis a écrit:

Ben, j'adhère à mort  coeur
Les vignettes + les visuels sont très bien choisis. Les mots collent très bien au texte de la chanson. 
Conquise  coeur

Bon, je passais juste pour voir combien de Citiziens avaient rendus leur carte de Membres depuis hier... transpi
J'aurais pas cru ça de toi Maylis ! ^^  Je crois bien que c'est un des singles que je préfère ! Je réitère : avec ça, ils vont faire une tuerie en radio ! Et je suis prête à parier que ça va faire plus fort que "The Bitter End" !
En même temps, paniquez pas ! C'est juste ultra pop, calibré pile-poil pour la radio. Enfin, tant qu'ils font pas du rap, ça me va !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#305 21-04-2009 10:22:36

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

molkocaïne a écrit:

Et je suis prête à parier que ça va faire plus fort que "The Bitter End" !

Hmmm... Plus fort que The Bitter End, ça j'en doute, t'es prête à parier combien ?
Elle n'est pas vraiment entrainante à la première écoute comme The bitter end....


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#306 21-04-2009 10:45:49

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Suis-je la seule à aimer les expressions ?
Ayia Napa, c'est chez moi  big_smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#307 21-04-2009 10:53:17

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Ben moi j'aime  le principe, mais je suis loin de toutes les comprendre. Par exemple,  Ayia Napa, je comprends pas. Donc si quelqu'un avait l'amabilité de faire une petite traduction/explication du clip, ce serait assez cool.

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#308 21-04-2009 10:55:43

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Après la déception "Battle", je l'avoue ... et donc d'énormes "doutes" voire "craintes "  saint

Là j'adore !!! Un morceau purement Placebien, la basse au début un peu lourde, texte sombre sur ryhtme  ...

Et le clip idem ... Bien dark ... De nombreuses références : Le "monstre Time Traveller" ... une "fille" simili Manson, les draps de soie mauves ... la jeune fille maladive (m'a fait penser à Brian qui sort de l'eau dans "36") ...
Les vignettes sont savoureuses  : Stef = "the man who fell to Earth" (référence Bowie pour ceux qui ne connaissent pas ...) et particulièrement le "Soul Searcher" sur Brian  coeur

Bref, ça fait du bien  tummenupp

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#309 21-04-2009 11:03:03

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

admb a écrit:

Ben moi j'aime  le principe, mais je suis loin de toutes les comprendre. Par exemple,  Ayia Napa, je comprends pas. Donc si quelqu'un avait l'amabilité de faire une petite traduction/explication du clip, ce serait assez cool.

Ayia Napa
Kos
+ Ibiza = lieux chauds pour faire la fête.

Me I'm Not a écrit:

Après la déception "Battle", je l'avoue ... et donc d'énormes "doutes" voire "craintes "  saint

Là j'adore !!! Un morceau purement Placebien, la basse au début un peu lourde, texte sombre sur ryhtme  ...

Et le clip idem ... Bien dark ... De nombreuses références : Le "monstre Time Traveller" ... une "fille" simili Manson, les draps de soie mauves ... la jeune fille maladive (m'a fait penser à Brian qui sort de l'eau dans "36") ...
Les vignettes sont savoureuses  : Stef = "the man who fell to Earth" (référence Bowie pour ceux qui ne connaissent pas ...) et particulièrement le "Soul Searcher" sur Brian  coeur

Bref, ça fait du bien  tummenupp

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Merci Cate !
"Modern Architecture" sur Stef. La scène dans la voiture est nickel.
Je trouve aussi que c'est du pur Placebo.

Interprétation de "Detector" ? Le mec qui prend la fille en photo "la liar"  unsure

Dernière modification par Maylis (21-04-2009 11:08:54)


staff

Hors ligne

 
StrangeDemon Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Au milieu de nulle part
Anniversaire: 17 juillet 1992
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 868

#310 21-04-2009 11:11:00

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Youhou ! je suis re-tombée amoureuse de Brian !  coeur
My soul searcher for ever  timide

Bref au début j'accrochais pas trop quand j'ai entendu la chanson, mais a force je me suis habituée et finalement elle est pas mal.
Et puis le clip j'aiiiiiimeuh ^^

Je suis un caillou Oô

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#311 21-04-2009 11:59:51

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Me I'm Not a écrit:

Après la déception "Battle", je l'avoue ... et donc d'énormes "doutes" voire "craintes "  saint

Là j'adore !!! Un morceau purement Placebien, la basse au début un peu lourde, texte sombre sur ryhtme  ...

Et le clip idem ... Bien dark ... De nombreuses références : Le "monstre Time Traveller" ... une "fille" simili Manson, les draps de soie mauves ... la jeune fille maladive (m'a fait penser à Brian qui sort de l'eau dans "36") ...
Les vignettes sont savoureuses  : Stef = "the man who fell to Earth" (référence Bowie pour ceux qui ne connaissent pas ...) et particulièrement le "Soul Searcher" sur Brian  coeur

Bref, ça fait du bien  tummenupp

T'en oublie quelque uns : Killing Time pour Steve (Référence à Taste in men?) ; smile, puis Liar juste après, et sur une pute avec approximativement la même fourrure que Brian à L'époque, c'est trop gros pour que ce soit innocent.

EDIT : Je kiffe la Magic carpet avec les deux junkies dedans...

Dernière modification par Silk (21-04-2009 12:05:55)


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#312 21-04-2009 12:00:24

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Le detector, c'est sûrement pour faire un jeu de mot avec détecteur de mensonge
Le concept avec les vignettes est pas mal même si il faudrait se passer le clip au ralenti pour tout comprendre

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#313 21-04-2009 12:12:41

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Moi j'ai pas  compris grand chose (il me manque plein de référence  et j'ai vu le clip que deux fois), mais j'ai bien aimé ne serait ce que la vignette finale qui dit un truc du genre "click here to repeat". Ils ont de l'humour en fait les Placebo. L'esprit de la chanson est de l'autodérision je trouve et j'aime bien ça. Même le passage Tétris trouve un sens quand on voit ça comme ça. Le côté "prenons  la vie du bon côté parce que ça sert à rien de se prendre trop la tête" me plaît  assez. Il se pourrait bien que je commence  vraiment à apprécier cette chanson grâce au clip et en la voyant sous une autre facette.

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#314 21-04-2009 12:29:06

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Silk a écrit:

Me I'm Not a écrit:

De nombreuses références : Le "monstre Time Traveller" ... une "fille" simili Manson, les draps de soie mauves ... la jeune fille maladive (m'a fait penser à Brian qui sort de l'eau dans "36") ...
Les vignettes sont savoureuses  : Stef = "the man who fell to Earth" (référence Bowie pour ceux qui ne connaissent pas ...) et particulièrement le "Soul Searcher" sur Brian  coeur

Bref, ça fait du bien  tummenupp

T'en oublie quelque uns : Killing Time pour Steve (Référence à Taste in men?) ; smile, puis Liar juste après, et sur une pute avec approximativement la même fourrure que Brian à L'époque, c'est trop gros pour que ce soit innocent.

EDIT : Je kiffe la Magic carpet avec les deux junkies dedans...

"T'en oublie quelques-uns" ... Volontairement,  siffle  ... Je ne voulais pas faire une étude de texte  lol

Mais allons-y (déformation profesionnelle  panpan ) ...
Pour "Detector", Maylis, (idem Purf) je l'ai vu aussi comme "lie detector", sachant que la "liar" ressemble à une prostituée et que, donc,  son aspect extérieur vêtements, hyper-maquillée) ment ... et que l'image détecte sa détressse (que l'on peut lire sur son visage) ...

Et voilà qui me paraît une discussion intéressante (plus que le look de chacun et la longueur des cheveux de Brian, dont il est largement question dans les topics photos   !!!!) puisqu'ici il est question du morceau "For What It's worth" ...

Dernière modification par Me I'm Not (21-04-2009 12:33:09)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#315 21-04-2009 12:32:53

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Carrément intéressant.  godlike
Je compte sur vous parce que ma culture générale me limite grave là. Je suis pressée de vous lire.

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#316 21-04-2009 12:42:06

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

putain ils sont entrain de me refaire le coup de meds...
au début déboussolé et après je kiff de plus en plus !

je pensais pas dire ca après la 1ere écoute!

mais ca deviens "violent" ou c'est moi qui suis trop sensible ? lol

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#317 21-04-2009 12:48:34

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Me I'm Not a écrit:

Pour "Detector", Maylis, (idem Purf) je l'ai vu aussi comme "lie detector", sachant que la "liar" ressemble à une prostituée et que, donc,  son aspect extérieur vêtements, hyper-maquillée) ment ... et que l'image détecte sa détressse (que l'on peut lire sur son visage) ...

J'ai ressenti un truc malsain. Dans le style un peu le pervers de base.

Bizarre, parce que ce morceau au départ est entrainant, donne envie de bouger, puis les paroles plombent un peu et le clip s'inscrit dans la même lignée. C'est pas franchement fun. J'aime assez le contraste.


staff

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#318 21-04-2009 13:00:24

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

J'ai l'impression de retrouver le même concept que dans les visuals utilisés sur Black-eyed pendant les concerts non? Ils y a ces visages et en dessous, une définition qui explique pourquoi ce sont des marginaux. Ici, le concept est un peu le même : Chacun est différent, on s'éclate, on baise, on se défonce, de toute façon pour ce que ça vaut... Mais derrière ça, c'est un peu plus profond : il y a, je trouve, une certaine ironie, un certain cynisme dans le clip comme dans la chanson. En fin de compte, Molko n'est qu'un homme à femme et un "faiseur de bruit", Stef est un extra-terrestre, les shoots des voyages ; peu importe qu'on soit enceinte, un génie, une sorcière, on se retrouve quand même tous dans une boîte pour s'exploser les sens ; Allez appuie sur le bouton replay, et on recommence, tout ça c'est la même chose, sans but, sans interêt... J'aime^^

@Maylis : c'est pas la première fois qu'il nous font une chanson pop avec des paroles et un visuel franchement pas cool. Ils aiment assez ça les contraste je trouve...

Dernière modification par Silk (21-04-2009 13:21:42)


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
post-blue Homme
Taste in post
Lieu: Le Havre
Anniversaire: 11 septembre 1987
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 104
Facebook

#319 21-04-2009 13:01:10

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je sais pas pour vous, mais brian avec sa nouvelle coupe il me fais pensé a iggy pop désolé du  horssujet

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#320 21-04-2009 13:13:16

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Fondamentalement, c'est l'un des clips les plus intéressants de Placebo (bonne prise de tête).
C'est un peu comme la vidéo des Babyshambles "French Dog Blues" truffée de références artistiques.

@ Silk : je suis assez d'accord sur ton interprétation.


Edit : Le "cheap vacation" + "low emission" avec le space décrochement musical et la gonzesse avec les yeux blancs.
Doit y avoir un truc intéressant avec La Royal Flush et le King of Spade (ce dernier a un double sens - cf. Inde)  happy

Dernière modification par Maylis (21-04-2009 13:30:19)


staff

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#321 21-04-2009 13:17:04

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Autant ma première écoute ne m'a pas transcender autant avec le clip elle passe de mieux en mieux. Pour moi il fait totalement parti de l'univers placebo. C'est très cohérent. Certain détails me font penser a des éléments BMM et d'autres a SWG.

Beaucoup d'entre vous n'ont peut être pas accès a des chaines musicals rock mais Il ne faut pas oublier non plus que les clips ne sont pas forcement géniaux tout le temps. Les priorités des maisons de disque ont évolués, actuellement 90% des clips sont plus que moyens et celui-ci se défend plus que bien.

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#322 21-04-2009 13:21:15

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

horssujet

stev_o a écrit:

Edit Maylis : merci pour cette intervention pleine de classe.

EDIT DE NATHY : Vous êtes le maillon faible. Au revoir.

Oh merci mon dieu!  godlike

horssujet


J'adore, vraiment. C'est très bon.
Et le clip est génial.  coeur
Brian est très sexe aussi. Sa façon de chanter, qui change un peu de d'habitude, ses cheveux, sa gestuelles... Sa gestuelle! Une vraie gonzesse jl'adore! transpi

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#323 21-04-2009 13:23:42

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Tout à fait d'accord avec toi Maylis, je trouve que c'est un des clips les plus cortiqué du groupe. Comme quoi on peut voir encore des clips cérébraux. Et c'est pas avec celui-ci que Placebo perdra son image de groupe intello^^

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#324 21-04-2009 13:52:03

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je ne connaissais pas Klingon. C'est la langue des Klingons : extraterrestres dans Star Treck.

staff

Hors ligne

 
post-blue Homme
Taste in post
Lieu: Le Havre
Anniversaire: 11 septembre 1987
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 104
Facebook

#325 21-04-2009 13:52:13

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

C'est vrai que les connotations exprimmes beaucoup de choses comme une face cacher par rapport aux personne du clip, cela donne une impression d'un plus ou moin malaise psychologique envers une certaine population, celles qui sur les membres du groupe sonts un peu narcisique je trouve.
il y'a des passages du clip qui peut rappeller certains autres clip,  j'aime bien

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#326 21-04-2009 13:52:51

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

je ne remets pas en question le clip ... les parties visuelles sont intéressantes ... c'est les parties ou le groupe est visible qui est franchement ratée ... plan d'une seule et unique caméra de face ... des plans baclés, un look discutable ... ça fait trop "facile et déja vu"

si effectivement en le revoyant, pas mal de références et "clins d'oeil" y sont ... dans la mise en forme globable ... on ressort les rush de This pictures, on filme le groupe en faisant un mauvais play-back et ça y est le clip est fait ...

ça manque de cohérence avec le discours du "placebo lumineux" de 2009 ... l'ambiance reste glauque et sombre en plus...

enfin bon ... un bon clip, mais pas franchement un clip inoubliable ...
quand à la chanson ... à force d'écoute en boucle ... ça passe mieux ... même si je ne lui trouve pas le coté emblématique que pouvait avoir un The bitter end ou même en son temps un EYEM

Dernière modification par fanplacebo (21-04-2009 13:54:07)

Hors ligne

 
post-blue Homme
Taste in post
Lieu: Le Havre
Anniversaire: 11 septembre 1987
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 104
Facebook

#327 21-04-2009 14:01:32

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

quand à la chanson ... à force d'écoute en boucle ... ça passe mieux

pareil je m'y fais smile elle est pas si mal finalement (bien qu'elle soit répétitive)

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#328 21-04-2009 15:59:30

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Gary a écrit:

molkocaïne a écrit:

Et je suis prête à parier que ça va faire plus fort que "The Bitter End" !

Hmmm... Plus fort que The Bitter End, ça j'en doute, t'es prête à parier combien ?
Elle n'est pas vraiment entrainante à la première écoute comme The bitter end....

Bitter End c'était une bombe !!
C'était l'un des meilleurs choix en terme de 1er single qu'il on fais c'est pratiquement la seul chanson avec peut être This Picture que les gens non fan connaisse.
C'est pour ça que je suis deçu. Le non fan ne vont pas la relever car elle apporte rien de nouveau.



Hors ligne

 
Geoffrey_DPM
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1

#329 21-04-2009 16:16:19

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

molkocaïne a écrit:

Oui, c'est celle-là ! Je la trouve tout simplement MAGNIFIQUE ! Simple, épurée et mystérieuse : ça change des anciennes pochettes hideuses de "Meds" et de "SWG" !

La pochette de FWIW n'est pas dérangeante, mais sa se limite à sa... Maintenant trouver la pochette de SWG hideuse, faut pas exagérer... Je la préfère 100 fois a FWIW
Et quand à la musique, j'aime autant écouter Battle for the Sun... J'ai l'impression qu'ils ont baclé leur chanson et leur clip y compris, en tout cas il ne m'an pas marquer comme certains de leurs autres clips m'ont marquer...

Dernière modification par Geoffrey_DPM (21-04-2009 16:16:53)

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#330 21-04-2009 16:43:50

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

je viens de rentrer de la fac, pressée d'ecouter le single et voir le clip resultat et comme la dit Maylis j'adhère à mort . rock  rock
la chanson est geniale je la prefere a battle for the sun et clip excellent coeur  je ne sais pas si je suis la seule mais le visuel me rappelle l'epoque pure morning

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.114 sec., 14 requêtes exécutées ]