Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin ! - page 12

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#331 21-04-2009 17:32:20

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Maylis a écrit:

Je ne connaissais pas Klingon. C'est la langue des Klingons : extraterrestres dans Star Treck.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de Star Treck... anyway, c'était pas la série préférée de Stef ? ok
En tout cas, c'est vraiment un clip complexe... Merci pour ton interprétation Silk : j'aurais jamais pensé à relever tout ça ! tummenupp J'adore le "Press to Replay". J'avais pas fait gaffe la première fois !
Par-contre, je n'ai pas trop saisi le rapport avec la perfusion et les lieux de fêtes... Est-ce que ça signifie que ce sont les lieux où cette fille souhaiterait aller, alors qu'elle ne pourra plus jamais le faire ?
Bref, plus j'écoute et plus je regarde tout ça, plus je me rapproche de l'overdose de plaisir ! transpi


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#332 21-04-2009 17:51:50

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

unsure  Ben, on voit un mec à un moment avec le terme Klingon. Je ne connaissais pas le terme, il s'avère que c'est en relation avec Star Treck (série de BM). Pour BFTS, on avait déjà échangé sur ce sujet.

staff

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#333 21-04-2009 18:11:08

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

je viens de regarder le clip... ben ça va marcher c'est sûr... après perso même si l'idée est pas mal avec les références tout ça ben euh... je sais pas, il va me falloir du temps, voir si je m'habitue à tout ça...

Hors ligne

 
post-blue Homme
Taste in post
Lieu: Le Havre
Anniversaire: 11 septembre 1987
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 104
Facebook

#334 21-04-2009 18:22:36

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

c'est l'ombtre de Brian qu'on voit sur la pochette du single? o_O
par rapport a certaine pochette qu'ils ont fait je la trouve pas superbe ...

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#335 21-04-2009 18:33:05

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

post-blue a écrit:

c'est l'ombtre de Brian qu'on voit sur la pochette du single? o_O
par rapport a certaine pochette qu'ils ont fait je la trouve pas superbe ...

je plussoie, ils ont toujours choisi des photographies intéressantes mais là franchement...

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#336 21-04-2009 18:48:28

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

comme vous le savew mon anglet et loin d'etre bon, donc je suis allée voir la traduction et la je me suis senti comme une gamine perdu dans un centre commercial quand on cherche un repert ou une personne qu'on connait cet instant qui precede la panique;
bref je dois vous sembler que je delire mais je trouve le texte décousue sans fil conducteur comme si ils voulaient vous fair passer un message mais qu'ils n'y arrivent pas  unsure

mais la musiaue et le clip sont super coeur

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#337 21-04-2009 18:51:32

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Howling Horrors a écrit:

Le clip a juste confirmé tout ça, et a ajouté une irrépressible envie de rire. Nan mais sérieux. C'est juste n'importe quoi, on atteint le sommet de la banalité sans intérêt. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre un truc pareil, j'arrive même pas à trouver les mots pour expliquer ça plus en détails.

?

C'est le même clip qu'ils nous sortent depuis 2003, y'a eu le temps de s'habituer...
Les clichés Placebo éculés à la Bitter End et This Picture avec les mêmes couleurs, les mêmes messages nuls, bref tout va bien.

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#338 21-04-2009 18:51:46

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Moi je dis bien vite le 12 mai car en Live ca va donner....

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#339 21-04-2009 18:52:46

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Quant à Bri en secrétaire de direction: <3

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#340 21-04-2009 20:05:56

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Didier a écrit:

Howling Horrors a écrit:

Le clip a juste confirmé tout ça, et a ajouté une irrépressible envie de rire. Nan mais sérieux. C'est juste n'importe quoi, on atteint le sommet de la banalité sans intérêt. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre un truc pareil, j'arrive même pas à trouver les mots pour expliquer ça plus en détails.

?

C'est le même clip qu'ils nous sortent depuis 2003, y'a eu le temps de s'habituer...
Les clichés Placebo éculés à la Bitter End et This Picture avec les mêmes couleurs, les mêmes messages nuls, bref tout va bien.

dans this picture y avait un semblant de scénario...

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#341 21-04-2009 20:12:27

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Bmm a écrit:

On connaît le nom du réa ?

Matt Cummins.


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#342 21-04-2009 20:40:46

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je viens de découvrir le clip c'est a tombé, j'adore! En plus Brian avec son look et ses cheuveux longs, j'applaudie, trés réussis!!! coeur  coeur  coeur  transpi

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#343 21-04-2009 20:47:10

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

@Molkocaïne : Je pense plus simplement que les produits contenus dans la perf' lui donnent exactement les même sensations que si elle était dans ces lieux. Pour preuve, sa respiration haletante, et les yeux révulsés à la fin.
@Didier : à ce compte là, tous les clips de tous les groupes sont les mêmes...

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#344 21-04-2009 20:54:31

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Didier a écrit:

Howling Horrors a écrit:

Le clip a juste confirmé tout ça, et a ajouté une irrépressible envie de rire. Nan mais sérieux. C'est juste n'importe quoi, on atteint le sommet de la banalité sans intérêt. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre un truc pareil, j'arrive même pas à trouver les mots pour expliquer ça plus en détails.

?

C'est le même clip qu'ils nous sortent depuis 2003, y'a eu le temps de s'habituer...
Les clichés Placebo éculés à la Bitter End et This Picture avec les mêmes couleurs, les mêmes messages nuls, bref tout va bien.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi ...

Et pour répondre à Silk, je suis désolée mais entre les clips de l'album Placebo et ceux de Meds, y'a quand même une rude diffèrence. Et même entre ceux de Without you et BMM avec ceux de maintenant ...

J'en ai marre qu'ils parlent toujours d'un retour aux sources, j'en vois pas la couleur. Qu'ils assument qu'ils évoluent ou qu'ils nous fassent du vieux Placebo, mais jsens que ce nouvel album sera pas encore un retour aux sources. Enfin on verra, je vais pas juger trop vite mais bon ...

Dernière modification par Ananonyme (21-04-2009 20:56:18)

Hors ligne

 
Drapeau ilovebananas Femme
Protect me from what I post
Lieu: Somewhere else...
Anniversaire: 19 avril
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 1814
Site web

#345 21-04-2009 21:18:05

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Alors là WOW, ça fait beaucoup de surprises en deux jours mais vraiment aucune déception ! J'adhère vraiment au concept des "étiquettes sur les gens", je les trouve pertinentes, intéressantes et bien choisies ! Ca aurait pu être cliché, mais je trouve que ce clip représente bien notre société où chacun est rattaché à cette fameuse étiquette omniprésente dans la video. Les références m'ont l'air intéressantes, j'ai hâte de pouvoir prendre le temps de regarder ça d'un peu plus près car certaines sont vraiment floues pour le moment... J'aime beaucoup le visuel également, particulièrement le moment où on voit un oeil puis la caméra descend et on voit un homme accroupi, le visage dans les mains... J'adore aussi le "soul searcher" sur Molko et le "modern architecture" sur Stef ainsi que le "noise maker" du début !
Je suis absolument conquise  par le clip comme par la chanson, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une video aussi intéressante à regarder et autant truffée de tonnes de détails à analyser ! Pour moi, ce clip est un des meilleurs de Placebo !

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#346 21-04-2009 21:19:43

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Ananonyme a écrit:

Pour une fois que je suis d'accord avec toi ...

Une bonne habitude à ne pas perdre!

Silk a écrit:

@Didier : à ce compte là, tous les clips de tous les groupes sont les mêmes...

Fake, t'as vu Radiohead faire deux fois le même?

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#347 21-04-2009 21:25:33

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Non j'ai vu radiohead faire toujours la même chanson, en changeant le titre à chaque fois, mais ce n'est pas le sujet. Arrête d'asséner des vérités toute faites, sans aucune argumentation derrière. Signe d'un esprit étroit?

@Ananonyme : Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de différence entre les clips de Placebo. Fondamentalement, on suit souvent le même schéma : une histoire courte, toute en image, avec des "intermèdes musicaux". Les couleurs et les lieux changent, mais on n'est pas très loin les uns des autres. Ils ont déjà fait des clips uniquement scénique, mais sans beaucoup de profondeur derrière. Cette fois, je trouve vraiment qu'il y a matière à analyser, que c'est plus cérébrale, au contraire d'un Bitter End fait uniquement pour le plaisir des yeux.

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#348 21-04-2009 21:29:55

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Dans les clips de WYIN et BMM il y avait des histoires, dans les clips de SWG ou encore Placebo y'a pas d'histoire, on les voit presque juste chanter ... Et l'ambiance comme tu le dis est carrément différente, les couleurs le style enfin c'est pas du tout comparable ! Je suis désolée jpeux pas du tout comparer un clip du genre Nancy Boy à ce clip, je vois aucune similitude.
Enfin bref c'est mon avis je suis pas trop d'accord avec toi mais bon chacun ses opinions.

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#349 21-04-2009 21:33:38

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Doux Silk, t'es con ou quoi? Ce n'est un secret pour personne que Placebo nous ressert les mêmes conneries (la même image) depuis 15 ans, ça a commencé avec les clips à la con genre Bruise Pristine, remis au goût du jour au moment de SWG avec les grognasses à tête pixellisées les 4 fers en l'air pour finir en beauté sur la pochette de Meds, toujours le même délire des machins flous et des couleurs qui font peur. Et là, ça continue. Mais c'est pour ça qu'on les aime, oh oui.

j'ai vu radiohead faire toujours la même chanson, en changeant le titre à chaque fois

Un comble pour un des groupes les plus expérimentaux des dernières années tu en conviendras.

Dernière modification par Didier (21-04-2009 21:34:58)

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#350 21-04-2009 21:41:13

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Didier a écrit:

Doux Silk, t'es con ou quoi? Ce n'est un secret pour personne que Placebo nous ressert les mêmes conneries (la même image) depuis 15 ans, ça a commencé avec les clips à la con genre Bruise Pristine, remis au goût du jour au moment de SWG avec les grognasses à tête pixellisées les 4 fers en l'air pour finir en beauté sur la pochette de Meds, toujours le même délire des machins flous et des couleurs qui font peur. Et là, ça continue. Mais c'est pour ça qu'on les aime, oh oui.

j'ai vu radiohead faire toujours la même chanson, en changeant le titre à chaque fois

Un comble pour un des groupes les plus expérimentaux des dernières années tu en conviendras.

Je ne suis pas forcément d"accord avec toi (pour Placebo), mais je suis d'accord avec le fait que dire de Radiohead qu'ils font les mêmes chansons depuis des années, c'est un peu abusé, ils ont une discographie tellement varié que le fait de jongler entre les albums devient déroutant parfois. (Pablo > Kid A, strictement rien à voir).

Sinon j'accroche toujours pas à la chanson, mais je trouve le clip largement plus "travaillé" que ceux de Meds (parce que les fourmis d'Infra Red, merci quoi.)

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#351 21-04-2009 21:50:58

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

On a déjà dit que ce n'était pas le sujet... Mais Dans le genre berceuse sous morphine, c'est vrai qu'ils ont beaucoup d'idées...

Qu'ils utilisent beaucoup le thème de la perte d'identité, et de soi-même, oui clairement d'accord. C'est un peu la raison de vivre des écorchés vifs. Tu dois avoir fait sciences Po pour l'avoir compris. Je dis juste que le côté cérébrale du clip est mis en avant, contrairement à tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Il y a des références, des clins d'oeils, et beaucoup de cynisme et d'ironie. Et en ça, je trouve que c'est une nouveauté. Mais que tu soit réfractaire à la nouveauté ne me dérange pas bien au contraire, ca accrédite juste mon raisonnement smile

@Ananonyme : oui les ambiances, les couleurs sont différentes. Mais dans tous leurs albums, tout différents qu'ils soient, tu trouves les mêmes sortes de clips : ceux avec des histoires, comme Pure Morning, Special K ; ceux ou il y a une histoire mélangée avec des images de live : Infra-red, Black-eyed, 36Degrees, Special Needs, et les clips uniquement musicaux : Without you I'm nothing, Every you Every me, Because I want you. Tu vois, pour moi,  dans tous les albums, il y a un peu de tout. Et c'est ça qui fait leur richesse. Après, un clip reste un clip. On ne peut pas non plus demander la Lune...

Dernière modification par Silk (21-04-2009 21:53:21)


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#352 21-04-2009 22:46:08

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

j'aime bien lire vos joutes verbales ^^ ça me purifie
j'ai un peu digéré le clip là et ça commence à venir... ou alors c'est juste la migraine qui me fait halluciner

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#353 21-04-2009 22:47:34

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Euh juste un truc en passant concernant la pochette du single (ça m'étonne que personne n'y a fait allusion, ou j'ai peut-être mal lu) : moi, je vois juste quelqu'un dans un tunnel sombre qui se dirige / est attiré vers une forte lumière. Ca ne vous évoque rien?
Quoique, en regardant mieux, j'ai du mal à déterminer de quel côté est tourné le personnage...

Mis à part ça, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'accroche pas vraiment au visuel de FWIW, contrairement à celui de l'album, qui m'avait plutôt plu...

It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#354 21-04-2009 22:51:17

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Moi le visuel de la pochette me fait penser à The man who fell to earth, le film de Bowie dont il est question dans le clip. Quand il regarde le soleil, sur sa planète, seul et désespéré. Mais tu as peut-être raison, on distingue mal les choses. J'avoue que je n'avais pas fait attention à cet aspect...

@God-Schizo : compte les points^^

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#355 21-04-2009 22:52:19

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

ysky a écrit:

Euh juste un truc en passant concernant la pochette du single (ça m'étonne que personne n'y a fait allusion, ou j'ai peut-être mal lu) : moi, je vois juste quelqu'un dans un tunnel sombre qui se dirige / est attiré vers une forte lumière. Ca ne vous évoque rien?
Quoique, en regardant mieux, j'ai du mal à déterminer de quel côté est tourné le personnage...

Mis à part ça, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'accroche pas vraiment au visuel de FWIW, contrairement à celui de l'album, qui m'avait plutôt plu...

non moi je kiffe pas des masses non plus

le mec attiré par une forte lumière ça te rappelle quoi exactement ? (qui veut gagner des millions ? ok je sors  icon_latest_reply )
non mais ma question était sérieuse ^^

Silk a écrit:

Moi le visuel de la pochette me fait penser à The man who fell to earth, le film de Bowie dont il est question dans le clip. Quand il regarde le soleil, sur sa planète, seul et désespéré. Mais tu as peut-être raison, on distingue mal les choses. J'avoue que je n'avais pas fait attention à cet aspect...

@God-Schizo : compte les points^^

ah j'y avais pas pensé (j'ai vu que la moitié de ce film)
pour les points non non je veux pas être impliquée là-dedans

Dernière modification par God_Schizo (21-04-2009 22:53:38)

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#356 21-04-2009 22:57:44

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

God_Schizo a écrit:

le mec attiré par une forte lumière ça te rappelle quoi exactement ? (qui veut gagner des millions ? ok je sors  icon_latest_reply )
non mais ma question était sérieuse ^^

C'est juste le sentiment ou ressenti que la plupart des gens qui ont vecu une NDE (expérience de mort imminente) déclarent avoir connu (le long tunnel avec la lumière au bout...).


It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#357 21-04-2009 23:07:41

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

ysky a écrit:

God_Schizo a écrit:

le mec attiré par une forte lumière ça te rappelle quoi exactement ? (qui veut gagner des millions ? ok je sors  icon_latest_reply )
non mais ma question était sérieuse ^^

C'est juste le sentiment ou ressenti que la plupart des gens qui ont vecu une NDE (expérience de mort imminente) déclarent avoir connu (le long tunnel avec la lumière au bout...).

ah ok je pensais que tu parlais d'une référence ciné ou d'un autre clip ^^

Hors ligne

 
Lovecat2 Femme
You don't care about post
Lieu: Dans la montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 6

#358 21-04-2009 23:40:15

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je suis toute à fait surprise par ce clip et je l'aime beaucoup. Les pauses c'est bien vu et puis les mots apposés sur les gens comme pour tout savoir. Il y a beaucoup de symbolique, de sous-entendus je trouve et c'est plus fin que l'on croit.
Non vraiment je l'aime bien ce clip.
ok  happy

Hors ligne

 
Photostitute
Postage Angst
Lieu: Dans votre séant?
Anniversaire: 26 février
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 29
Site web

#359 21-04-2009 23:57:34

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Bon, vu les reviews faites je m'attendais à... Je sais pas quoi, mais vraiment un truc radicalement changé.
Bah non, les clips c'est toujours pas le top de Placebo. C'est toujours une constante, où on voit Bri chanter, Stef avec sa basse et sa brand-new méche . Quant à l'histoire, c'est du vite-vu, c'est très simple avec ses étiquettes.
Mais d'ailleurs on devrait coller à Placebo l'étiquette de "Tournée aux states qui se ressent", là.

Quand à la musique... Je vais ré-écouter avant de crier au scandale ou au génie.

Hors ligne

 
Drapeau Bubblegun Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 15 mars 1988
Date d'inscription: 04-02-2008
Messages: 497

#360 22-04-2009 00:08:06

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Pour ceux que ça intéresse, le clip a été réalisé par Howard Greenhalgh (encore et toujours smile ).
Source (Au passage, une photo du tournage du clip)

The Only Place You're Truly Free Is Cosy In Your Dreams

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.085 sec., 14 requêtes exécutées ]