Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 15

purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#421 29-04-2009 23:11:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

le dernier article est très sévère, j'espère que le reste de la presse sera plus indulgent  blink

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#422 30-04-2009 10:03:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je viens de voir sur Amazon.fr qu'un coffret Battle for the sun devrait sortir au prix de 79€ le 8 juin...
Pas de visuel, mais c'est sans doute le même, vu le prix et le nombre de disques indiqué... C'est donc fort probable qu'on puisse le trouver en magasin !
Lien vers Amazon
Aussi dispo sur fnac.com mais à 99€... Ici

Dernière modification par Protège-Moi (30-04-2009 10:16:56)


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#423 30-04-2009 11:09:00

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

je pense qu'ils seront dispo en magasin oui, cette semaine j'ai vu ceux de depeche mode et de U2 a la fnac, meme concept que celui de Battle, en moins cher (environ 65€) ! donc ça ne m'étonnerais pas qu'il soit vendu en magasin . mais je regrette pas de l'avoir pré commandé, c'est une édition limité donc pas sûr d'en avoir une ...

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#424 30-04-2009 11:58:20

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je dirais pas que a presse est sévère, en tout cas pour ces quelques articles, mais plutôt qu'elle ne sait pas trop quoi en penser. Ils brodent beaucoup pour ne rien dire. Et pour qu'ils soient à peu près tous à l'unisson, c'est que l'album doit être assez difficile d'accès...

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#425 30-04-2009 12:31:11

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

y a du marchandising.
http://placebo.sandbag.uk.com/Store/Dis … 1-0-0.html

la pochette me fait trop pensé a celle de la serie Heroes.

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#426 30-04-2009 12:34:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Si il est difficile d'accès, tant mieux pour nous mais ça va pas être évident de faire un succès commercial dans ce cas, j'espère pour eux qu'ils ont quelques gros singles en réserve

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau TheBitterender Homme
Taste in post
Lieu: Reims - Paris
Anniversaire: 12 septembre 1989
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 147

#427 30-04-2009 14:37:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ces articles sont intéressants, notamment le dernier qui donnent une tout autre vision de placebo que celle qu'on peut avoir entre fans.

07/10/06 Galaxie Amnéville -- 20/05/09 Transbordeur Lyon -- 04/07/09 Main Square Arras -- 24/10/09 Zenith Paris -- 25/10/09 Zenith Paris — 10/12/13 Bercy — 26/11/16 Galaxie Amnéville

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#428 30-04-2009 17:26:48

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Merci beaucoup pour ces articles très intéressants Lovecat. smile

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#429 30-04-2009 20:02:49

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

L'article de Rock & Folk est carrément enthousiaste !!! Great  rock

staff

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#430 30-04-2009 21:19:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Maylis a écrit:

L'article de Rock & Folk est carrément enthousiaste !!! Great  rock

Jérôme Soligny est  toujours enthousiaste quand  il parle de Placebo (dans tous les articles que j'ai lu), et c'est presque toujours lui qui le fait  pour R&F.  Mais y a tout de même  moyen que ce soit un autre rock critic qui fasse la critique de  l'album à sa sortie, et là y a moyen que  ça saigne. Ce qu'est cool avec ce magazine, c'est qu'il y a  a priori pas  de ligne  de conduite à suivre :  il peuvent encenser  et  tailler  un artiste dans le même  numéro. M'enfin, je dois  avouer que ça fait bien longtemps  que j'en ai pas lu un (autrement qu'en  le feuilletant  au relais presse en attendant mon train je veux dire).

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#431 01-05-2009 11:36:00

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Sans rire, existe-t-il un endroit où Placebo ne se fait pas lyncher. Ils s'en prennent plein la tête.

staff

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#432 01-05-2009 11:48:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

si je peux me permettre mais pour Mr Coligny,"c'est quand même une biscuit avalé mais pas très dégusté" mais sont-ils délicat avant la sortie tout bonnement ou alors leurs fans sont + méchalemment lynchés que les critiques eux-mêmes

Par contre, avis au connaisseurs, es-ce vrai que Mr Forrest serait, disont + sec et brutal que Notre Hewitt qui lui passerais pour avoir des coups "Gay" (passez moi l'expression)

Dernière modification par Bird eye view (01-05-2009 11:51:53)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#433 01-05-2009 12:09:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Maylis a écrit:

Sans rire, existe-t-il un endroit où Placebo ne se fait pas lyncher. Ils s'en prennent plein la tête.

Ouais, ceux qui aiment (dont moi) sont généralement sur la défensive quand ils en parlent. C'est vrai, ils se traînent une telle mauvaise image que quand je dis que j'aime Placebo, je me sens obligée d'ajouter des trucs du genre "si si, ils ont fait de vrais bons morceaux, mais ce sont pas toujours les singles donc tu les connais pas forcément" (là je pense à BIWY au hasard) ou "ok leur plan marketing est nase, mais leur musique est vraiment bien, en tout cas respectable parce que bien sûr ça dépend des goûts" (là c'est parce que je me suis toujours pas remise du fait qu'ils aient partagés une scène avec Matt Pokora) ou "ok  Brian  Molko est un branleur un peu provocateur qui aime être  sous les  feux des projecteurs,  mais il faut reconnaître que l'image  joue dans le fait d'aimer un groupe ou pas, et moi j'aime bien les  branleurs un peu provocateur", ou "ok Placebo est commercial, mais c'est pas une insulte : être  accessible  au grand public  c'est peut-être  une manière de pas prendre les gens  pour des cons et les croire capable  de mériter la musique qu'ils créent, et  puis à part  ceux qui s'éclatent à la  jouer artistes maudits, la plupart  des groupes undergrounds rêvent aussi de  vendre  plein de disque, même s'ils  le disent pas pour entretenir leur image élitiste"... 
Bref, pas  facile tous les jours d'être fan de Placebo. Ce serait tellement plus simple d'aimer The Doors ou un petit groupe inconnu et de cracher sur Placebo : on passerait à coup sûr pour  des gens très branchouilles.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#434 01-05-2009 12:42:53

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

je ne vois pas les articles pleure

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#435 01-05-2009 12:49:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

admb a écrit:

Maylis a écrit:

Sans rire, existe-t-il un endroit où Placebo ne se fait pas lyncher. Ils s'en prennent plein la tête.

Ouais, ceux qui aiment (dont moi) sont généralement sur la défensive quand ils en parlent. C'est vrai, ils se traînent une telle mauvaise image que quand je dis que j'aime Placebo, je me sens obligée d'ajouter des trucs du genre "si si, ils ont fait de vrais bons morceaux, mais ce sont pas toujours les singles donc tu les connais pas forcément" (là je pense à BIWY au hasard) ou "ok leur plan marketing est nase, mais leur musique est vraiment bien, en tout cas respectable parce que bien sûr ça dépend des goûts" (là c'est parce que je me suis toujours pas remise du fait qu'ils aient partagés une scène avec Matt Pokora) ou "ok  Brian  Molko est un branleur un peu provocateur qui aime être  sous les  feux des projecteurs,  mais il faut reconnaître que l'image  joue dans le fait d'aimer un groupe ou pas, et moi j'aime bien les  branleurs un peu provocateur", ou "ok Placebo est commercial, mais c'est pas une insulte : être  accessible  au grand public  c'est peut-être  une manière de pas prendre les gens  pour des cons et les croire capable  de mériter la musique qu'ils créent, et  puis à part  ceux qui s'éclatent à la  jouer artistes maudits, la plupart  des groupes undergrounds rêvent aussi de  vendre  plein de disque, même s'ils  le disent pas pour entretenir leur image élitiste"... 
Bref, pas  facile tous les jours d'être fan de Placebo. Ce serait tellement plus simple d'aimer The Doors ou un petit groupe inconnu et de cracher sur Placebo : on passerait à coup sûr pour  des gens très branchouilles.

Triste, mais vrai...   sad

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#436 01-05-2009 13:11:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je trouve ça fou. En plus, je ne comprends pas trop certains arguments. Surtout que l'album n'est même pas sorti. Les mecs, ils n'ont aucune chance. "Placebo, c'était mieux avant" ... Poncif qui commence à puer sérieusement. Maintenant : "Placebo, c'est de la pop". Grande révélation sortie des fagots : il y a toujours eu un côté pop chez Placebo. "Des refrains répétitifs", c'est vrai que ce n'était pas du tout le cas avec des morceaux comme Pure Morning  happy  Effectivement, ils ont foiré leur passage vers le "grand public". Ils jouent vraiment très gros avec le nouvel album : ils se prennent déjà des tomates plein la gueule et les assaillants ont déjà leurs sacs à dos remplis de pierres taillées. Bref, s'ils se plantent, c'est mort. J'espère qu'ils n'ont pas pris un billet de train Bordeaux/Périgueux en temps de grèves. Sinon, ce cher Brian n'aura plus qu'à louer une camionnette ambulante pour aller vendre sa Molko-de-toilette.
Si écouter Placebo, c'est ringard (soit ... perso, j'ai pas attendu Placebo pour être ringarde), leur cracher à la gueule pour se donner un côté "branchouille" rassurant, c'est carrément navrant.

staff

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#437 01-05-2009 13:39:02

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Maylis a écrit:

Je trouve ça fou. En plus, je ne comprends pas trop certains arguments. Surtout que l'album n'est même pas sorti. Les mecs, ils n'ont aucune chance. "Placebo, c'était mieux avant" ... Poncif qui commence à puer sérieusement. Maintenant : "Placebo, c'est de la pop". Grande révélation sortie des fagots : il y a toujours eu un côté pop chez Placebo. "Des refrains répétitifs", c'est vrai que ce n'était pas du tout le cas avec des morceaux comme Pure Morning  happy  Effectivement, ils ont foiré leur passage vers le "grand public". Ils jouent vraiment très gros avec le nouvel album : ils se prennent déjà des tomates plein la gueule et les assaillants ont déjà leurs sacs à dos remplis de pierres taillées. Bref, s'ils se plantent, c'est mort. J'espère qu'ils n'ont pas pris un billet de train Bordeaux/Périgueux en temps de grèves. Sinon, ce cher Brian n'aura plus qu'à louer une camionnette ambulante pour aller vendre sa Molko-de-toilette.
Si écouter Placebo, c'est ringard (soit ... perso, j'ai pas attendu Placebo pour être ringarde), leur cracher à la gueule pour se donner un côté "branchouille" rassurant, c'est carrément navrant.

Je suis totalement d'accord avec  toi. C'est bien ce que je voulais dire dans mon message même si je me  suis mal exprimée.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#438 01-05-2009 13:42:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'était très clair. Je me contentais juste de reprendre ton idée - pour éviter le  plus_un 
fume

staff

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#439 01-05-2009 14:09:53

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Quand je lis le terme "pseudo-mouvement emo", concerant Brian, ça me fait bien marrer. Mais n'importe quoi, quoi.
"La nouvelle génération s'est tournée vers BB Brunes" : Il faut dire que les groupes de maintenant ne sont plus du tout comme ceux d'avant.
En effet, quand on compare Tokio Hotel à The Doors (simple comparaison), ça n'est plus du bon son, pour moi.
J'ai du mal à adhérer aux artistes et autres groupes de rock du moment, j'aurai du mal à expliquer le pourquoi du comment, c'est assez explicite.

Bref, pour en revenir au dernier article, on n'a pas souvent aimé des titres comme "Battle For The Sun" ou "For What It's Worth", mais c'est pas pour autant qu'il faut les enterrer.
J'espère que Placebo va nous/leur en mettre plein la vue.

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#440 01-05-2009 14:25:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Maylis a écrit:

Je trouve ça fou. En plus, je ne comprends pas trop certains arguments. Surtout que l'album n'est même pas sorti. Les mecs, ils n'ont aucune chance. "Placebo, c'était mieux avant" ... Poncif qui commence à puer sérieusement. Maintenant : "Placebo, c'est de la pop". Grande révélation sortie des fagots : il y a toujours eu un côté pop chez Placebo. "Des refrains répétitifs", c'est vrai que ce n'était pas du tout le cas avec des morceaux comme Pure Morning  happy  Effectivement, ils ont foiré leur passage vers le "grand public". Ils jouent vraiment très gros avec le nouvel album : ils se prennent déjà des tomates plein la gueule et les assaillants ont déjà leurs sacs à dos remplis de pierres taillées. Bref, s'ils se plantent, c'est mort. J'espère qu'ils n'ont pas pris un billet de train Bordeaux/Périgueux en temps de grèves. Sinon, ce cher Brian n'aura plus qu'à louer une camionnette ambulante pour aller vendre sa Molko-de-toilette.
Si écouter Placebo, c'est ringard (soit ... perso, j'ai pas attendu Placebo pour être ringarde), leur cracher à la gueule pour se donner un côté "branchouille" rassurant, c'est carrément navrant.

Tu crois que c'est l'album de a dernière chance? Je ne sais pas trop, c'est un groupe tellement mutant... Et je ne suis pas si sûr qu'ils aient tant foiré que ça leur passage à une plus grande écoute. J'ai beaucoup de mal à cerner ces articles ; pour moi, ils s'en sont pris plein les oreilles et du coup, ils ne savent pas trop quoi penser. La presse a toujours été assez ambigu avec eux, ne sachant jamais sur quel pied danser. M'enfin, on verra bien le résultat quand la presse livrera son point de vue définitif. Sinon, d'accord avec le reste de tes propos smile


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau Yuna Femme
You don't care about post
Lieu: Somwhere...
Anniversaire: 19 novembre 1994
Date d'inscription: 06-03-2009
Messages: 3

#441 01-05-2009 14:47:11

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Sincèrement, je trouve que le fait que chaque album soit différent des autres est pas une mauvaise choses, trop de groupes ont perdus du succès à cause de ça... Je dirais pas que je suis contente de "battle for the sun" ou de" for what it's worth" et j'espère reste pas à ce niveau-là  hmm  que le reste de l'album  mais ça montre qu'ils continuent d'avancer  tummenupp . La presse les as démonté plus dune foi et pourtant ils continuent d'exister. Et ils ont toujours un bon support des fan  happy . Croisons les doigts. (Sinon il reste plus qu'as acheté la Molko de toilette pour les soutenir tongue )

x0x Chaque minute de vie est un pas de plus vers la mort x0x

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#442 01-05-2009 14:52:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

admb a écrit:

Bref, pas  facile tous les jours d'être fan de Placebo. Ce serait tellement plus simple d'aimer The Doors ou un petit groupe inconnu et de cracher sur Placebo : on passerait à coup sûr pour  des gens très branchouilles.

J'avoue que ça pourrait difficilement être plus vrai, quand on me demande mes goûts musicaux, je commence par dire que j'aime les doors et après je glisse placebo en étant "prêt au combat"


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#443 08-05-2009 12:07:31

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

" meds2006
  hé les amis, plus qu'un mois encore et c'est bon !!! "

plus qu'un mois pour l'album, pas pour le single wink

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#444 08-05-2009 13:01:07

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

mercredi 13 mai a 19h00 sur xfm http://www.xfm.co.uk/

on aura le droit a 4 titre du nouvel album battle for the sun en live aparement

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#445 08-05-2009 18:42:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ling a écrit:

mercredi 13 mai a 19h00 sur xfm http://www.xfm.co.uk/

on aura le droit a 4 titre du nouvel album battle for the sun en live aparement

Au cas ou vous sauriez pas au courant, en théorie on ne peut l'écouter (ils n'ont pas le doit )mais passez par le forum myspace "placebo fans worldwide" pour vous y aider. Je passe les infos et c'est un choix individuel !

Je suis en mode "la grande évasion"

Dernière modification par Bird eye view (08-05-2009 18:44:19)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#446 08-05-2009 18:51:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bird eye view a écrit:

ling a écrit:

mercredi 13 mai a 19h00 sur xfm http://www.xfm.co.uk/

on aura le droit a 4 titre du nouvel album battle for the sun en live aparement

Au cas ou vous sauriez pas au courant, en théorie on ne peut l'écouter (ils n'ont pas le doit )mais passez par le forum myspace "placebo fans worldwide" pour vous y aider. Je passe les infos et c'est un choix individuel !

Je suis en mode "la grande évasion"

oups je ne savais pas transpi


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#447 09-05-2009 19:14:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Rien à voir, mais là on est à 1 mois de la sortie, et ils ne nous ont pas demandé de payer le super coffret méga cher qu'on a réservé...
Quelqu'un a eu des nouvelles? Ou est-ce qu'il faut repartir sur le site de réservation? hmm

Help!

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#448 09-05-2009 19:31:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

d'après la loi c'est 4 semaines, pas un mois si je me rappelle bien le message qu'ils mettaient à la fin, on devrait donc avoir des nouvelles lundi

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#449 11-05-2009 21:40:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

On est à 4 semaines de la sortie de l'album, ils n'auraient donc pas du nous recontacter pour le coffret collector ? quelqu'un a eu des nouvelles ?

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#450 11-05-2009 22:16:11

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

On est à 4 semaines de la sortie de l'album, ils n'auraient donc pas du nous recontacter pour le coffret collector ? quelqu'un a eu des nouvelles ?

non pas de nouvelles, j'attends avec impatience un pti mail "placebo - battle for the sun - ..." bla bla ! pour une fois que j'attends qu'on me demande des sous !!! lol


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.221 sec., 14 requêtes exécutées ]