Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai - page 6

Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#151 13-05-2009 15:30:11

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Aucune idée. Dans le genre improbable et inutile, Brian rechante n'importe quoi à la fin de The Bitter End ahahah. Tant mieux. J'ai aimé les nouveaux arrangements pour certaines anciennes chansons telles que Every You Every Me, Special Needs. Sur Black-Eyed, Brian ne crie qu'un "Black-eyed" sur 2 (ce qui foutaient un peu un vent aux fans qui chantaient dans le vent). Brian très souriant qui en marre des vigiles avec leur lampe de poches et qui permet aux fans de prendre autant de photos qu'ils veulent! Sympa le Brian ? ou un coup un peu prévu ? Je ne sais pas...

Pour les nouveaux morceaux de l'album, c'est difficile de se faire un avis sur une seule écoute en live, il y'a des morceaux qui sont passés très bien comme Kitty Litter ou Happy you're gone (et contrairement à thibus, j'apprécie bien le violon de Fiona dans ce morceau), et d'autres que j'ai trouvé sans intérêt comme Come Undone et Never-ending why. Enfin il me faudrait les ré-écouter en version album pour pouvoir me faire un autre avis.

En gros j'en garde quand même un sacré souvenir, celui de découvrir l'album, de voir un Brian assez souriant, des chansons du nouvel album plutôt bonnes, un son de batterie avec plus de punch! Le public était un peu endormi par moments, mais peut-être dû à la découverte de l'abum (chanson pas trop en tête), mais ça bougeait assez pour les plus grands tubes. Voilà ma mini-review pour London smile

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#152 13-05-2009 15:37:13

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Merci Gary smile

Bri qui sourit, que demander de mieux ?

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#153 13-05-2009 15:39:22

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Lunatik a écrit:

Merci Gary smile
Bri qui sourit, que demander de mieux ?

Merci Gary ! Oui, c'est ce que j'allais dire : s'il sourit, c'est le principal ! C'est de bonne augure pour la suite ! Ca prouve qu'ils ont (qu'il a) envie de jouer et qu'il est heureux de retrouver son public !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
dobcsek
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 103

#154 13-05-2009 15:43:18

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

ccrush a écrit:

Bon b voila londres est passer! Meilleur concert meilleur son et moment marrant de la soiree brian declarant a mi concert l amnesthie des appareil photo car les lampes torches des mec de la secu parti a la peche au appareil photo le derangai finalement plus que les photos elles meme ! Donc prenez autant de photos que vous voulez qu il sort! Mdr  esperons qu il. En tireras lecon pour les prochains concert! Sinon happy you r gone est vrmt une des plus belle en live et triste, je peut pas m empecher de penser qu il y a un message pour hewitt dedans:((
Tjr pas convaincu par steve surtout sur les anciens morceaux en faite! Mais bon il assurd sur les nouveaux alors smile et quand a fiona on a enfin pu l entendre hier soir! A noter les videos on legerement changer et on eu le droit a une intro de concert:) brian de super bonne humeur introduisant encore fiona comme deriere tout grand homme se cache une fille super! Et bill comme la glue du groupe et stef le roi, non la reine de la suede lol! Il restera un ti moment apres taste in men a tapper dans les mains des gens:)

Oui, lors de la presentation des membres j'ai compris "Stef, the queen...sorry the queer of Sweden". Peut etre il a dit "queen", mais en tout cas j'ai compris "queer". Quand il a presente Steve, il a dit "the half man, half ink Steve Forrest". smile
Je ne sais pas exactement le nom des nouveaux chansons, mais je pense que le premier qu'ils ont joue etait super, et Julien aussi (Brian a mentionne le titre de celle-ci). Les autres....ben franchement ils sont un peu moyen. Ils se ressemblent tous, meme son, meme battrie, meme guitar, et ils ont pas mis bp d'efforts quand ils ont ecrit les paroles.
Il a communique pas mal avec le public, mais je ne pense pas qu'il etait en une particulierement bonne humeur. J'ai vu une seule fois une sourire sincere sur son visage, c'etait pendant qu'ils ont joue le chanson de Nik Kershaw, la apparamment il s'est bien amuse.
Une autre chose. Je ne sais pas ce qui c'est passe avec son visage, mais il y avait une enorme cicatrice sur la joue gauche.
C'etait marrant quand ils ont joue Taste in Man et tout le monde ont attendu de Stef de faire son gay dance, les gens ont meme font des signes "Cm'on on Stef!!!" mais il a fait un signe de non non avec un sourire et a reste sans son guitar, sans rien faire sur scene.
Steven F...ce gars est incapable de jouer des morceaux plus lentes, des melodies. Il a completement rate Special Needs et Follow the Cops.

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#155 13-05-2009 15:50:16

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

dobcsek a écrit:

Une autre chose. Je ne sais pas ce qui c'est passe avec son visage, mais il y avait une enorme cicatrice sur la joue gauche.
[ ... ]Il a completement rate Special Needs et Follow the Cops.

C'était pas une cicatrice, c'était son maquillage qui a coulé.

Pour le Steve F., je ne suis pas d'accord pour Special Needs, je ne la considère pas comme raté, elle est juste un tant soit peu différente, il y introduit son style sans gâché la chanson, selon moi. Et pour Follow the Cops, je n'ai vraiment pas fait attention, musique trop ennuyante.


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#156 13-05-2009 16:03:24

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Gary a écrit:

, et d'autres que j'ai trouvé sans intérêt comme Come Undone et Never-ending why. Enfin il me faudrait les ré-écouter en version album pour pouvoir me faire un autre avis.

Les deux seules qui ne sont pas en ecoute !
Quel genre de chanson c'est ?

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#157 13-05-2009 16:15:11

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

C'est très difficile de pouvoir parler d'une chanson qu'on entend pour la première fois quand on en a plusieurs inconnues qui s'enchainent, je veux juste dire qu'elles ne m'ont pas marqué et sur le moment, je n'ai pas trouvé ça très très transcendant et je suis resté perplexe, ce sont des chansons sur lesquelles on ne s'attarde pas dessus sur une première écoute.

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#158 13-05-2009 16:25:52

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Bon bah voilà pour écouter Come Undone, à la suite de Meds... Je reste toujours perplexe....
MEDS + COME UNDONE

Dernière modification par Gary (13-05-2009 16:26:12)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#159 13-05-2009 16:47:22

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Oh ben perso Come Undone m'a l'air pas mal du tout, même si c'est un peu dur à dire vu l'excellente qualité sonore^^

Edit: Je viens de voir un de leurs bulletins myspace :


Fan photos and videos from UK gigs.
Did you get photos and videos at the 3 gigs? If you did, there's a chance they could be featured on PlaceboWorld!

Videos: Upload to Youtube and post the links here. The best ones will be featured on PlaceboWorld and/or added to the Placebo Youtube page as a favourite.

Pictures: Upload your photos to your Flickr account, and tag them to go into the Placebo group pool: http://www.flickr.com/groups/placebo
The best ones will be approved and will feature on PlaceboWorld



Alors ils font tout un pâté pour interdire les appareils photos, et après ils demandent qu'on leur envoie ce qu'on a filmé? C'est une grosse blague ou ya un truc que je comprends pas  blink ??

Dernière modification par Howling Horrors (13-05-2009 16:52:11)

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#160 13-05-2009 16:56:23

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

C'est la meilleure celle-là...

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#161 13-05-2009 17:02:26

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Hilarant.
Genre "Donnez-nous les liens de youtube, pour qu'on les supprime !"  big_smile

I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#162 13-05-2009 17:03:32

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

come undone, j'ai un peu de mal, les parties instrumentales me semblent plus cacophoniques qu'autre chose, faut voir avec un meilleur son



pour le message :

mode parano on : ils ont la flemme de chercher tous les liens sur youtube, alors si on le fait pour eux, ils pourront les faire supprimer tranquillement  panpan

mode parano off


peut être un coup de pub prévu depuis longtemps : on paraît chiant et on fait les divas puis on paraît super cools et accessibles

Dernière modification par purf (13-05-2009 17:14:29)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
dobcsek
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 103

#163 13-05-2009 17:36:58

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Gary a écrit:

dobcsek a écrit:

Une autre chose. Je ne sais pas ce qui c'est passe avec son visage, mais il y avait une enorme cicatrice sur la joue gauche.
[ ... ]Il a completement rate Special Needs et Follow the Cops.

C'était pas une cicatrice, c'était son maquillage qui a coulé.

Pour le Steve F., je ne suis pas d'accord pour Special Needs, je ne la considère pas comme raté, elle est juste un tant soit peu différente, il y introduit son style sans gâché la chanson, selon moi. Et pour Follow the Cops, je n'ai vraiment pas fait attention, musique trop ennuyante.

Oui c'est ce que j'ai pense au debut, mais apparemment c'etait deja la a Sheffield (les gens a cote de moi en ont parle) et lors d'un interview de belgique (voir youtube) est visible deja. Follow the Cops...moi perso j'aime bien cette chanson. Je suis toujours pas convaincue par Forrest, je trouve qu'il est pas mal quand il faut jouer des morceaux tres rock (quoiqu' ils sont tous pareil au niveau battrie), mais pas bien quand il fuadrait ralentir. On verra, c'etait juste un des premiers concerts, il aura le temps de progresser pendant la tournee. I miss Steve Hewitt though...

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#164 13-05-2009 18:00:57

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Come Undone... Je la trouve magnifique (malgré le son pourri).
On a l'impression que Brian vit la chanson je trouve, c'est assez poignant... Bref, j'adhère complètement !

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#165 13-05-2009 18:10:13

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

dobcsek a écrit:

Steven F...ce gars est incapable de jouer des morceaux plus lentes, des melodies. Il a completement rate Special Needs et Follow the Cops.

totallement d accord avec toi ! c est tout le probleme de ce batteur ! qui a mon avis est fait pour linkin park ou korn ! mdr
enfin c est peut etre aussi par une peur de decevoir qu il se sens obliger de faire une demonstatrion de puissance qui plus d une fois n apas lieu d etre ! esperons qu il se calme par la suite ou pas... on verra

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#166 13-05-2009 18:18:10

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

ccrush a écrit:

dobcsek a écrit:

Steven F...ce gars est incapable de jouer des morceaux plus lentes, des melodies. Il a completement rate Special Needs et Follow the Cops.

totallement d accord avec toi ! c est tout le probleme de ce batteur ! qui a mon avis est fait pour linkin park ou korn ! mdr
enfin c est peut etre aussi par une peur de decevoir qu il se sens obliger de faire une demonstatrion de puissance qui plus d une fois n apas lieu d etre ! esperons qu il se calme par la suite ou pas... on verra

Je pense que Brian et Stef ont eu suffisamment l'occasion de l'écouter jouer avant de l'embaucher non ?. .. S'il ne convenait pas, je pense que Brian ne se serait pas gêné pour l'écarter de ses choix. Enfin, vous avez de ces préjugés, c'est incroyable... C'est juste son 1er live ! Vous vous imaginez vous ? Reprendre en quelques mois tout le répertoire d'un groupe nouveau ? Il lui faut un temps d'adaptation et puis, OK je n'étais pas présente aux lives, mais contrairement à vous : une nouvelle approche des anciens titres ne me semble pas être une catastrophe. L'évolution : vous connaissez ?


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#167 13-05-2009 18:42:21

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

molkocaïne a écrit:

Je pense que Brian et Stef ont eu suffisamment l'occasion de l'écouter jouer avant de l'embaucher non ?. .. S'il ne convenait pas, je pense que Brian ne se serait pas gêné pour l'écarter de ses choix. Enfin, vous avez de ces préjugés, c'est incroyable... C'est juste son 1er live ! Vous vous imaginez vous ? Reprendre en quelques mois tout le répertoire d'un groupe nouveau ? Il lui faut un temps d'adaptation et puis, OK je n'étais pas présente aux lives, mais contrairement à vous : une nouvelle approche des anciens titres ne me semble pas être une catastrophe. L'évolution : vous connaissez ?

J ai pas dit que c etait un mauvais batteur ! j ai juste dit que son style ne collais pas a celui de  placebo tu en jugeras par toi meme live , c est moins chocant sur les nouveaux morceaux mais les anciens il tape vraiment trop fort ( quand on le regarde c est meme des fois limite ridicule on dirais qu il est chez metallica ou je sais pas qui!) et forcement sur des morceaux comme special needs ou autre ca coince! mais bon il a 22 ans le mec  c est un peut normale ! y a 15 ans quand brian commençais lui il en était a apprendre a lire lol ( bon je sais c est machant tongue ) mais bon la comparaison avec hewitt est inévitable et il manque sur scène et a en voir la tête de stef il es pas le seul a qui il manque !

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#168 13-05-2009 19:08:10

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

ccrush a écrit:

molkocaïne a écrit:

Je pense que Brian et Stef ont eu suffisamment l'occasion de l'écouter jouer avant de l'embaucher non ?. .. S'il ne convenait pas, je pense que Brian ne se serait pas gêné pour l'écarter de ses choix. Enfin, vous avez de ces préjugés, c'est incroyable... C'est juste son 1er live ! Vous vous imaginez vous ? Reprendre en quelques mois tout le répertoire d'un groupe nouveau ? Il lui faut un temps d'adaptation et puis, OK je n'étais pas présente aux lives, mais contrairement à vous : une nouvelle approche des anciens titres ne me semble pas être une catastrophe. L'évolution : vous connaissez ?

J ai pas dit que c etait un mauvais batteur ! j ai juste dit que son style ne collais pas a celui de  placebo tu en jugeras par toi meme live , c est moins chocant sur les nouveaux morceaux mais les anciens il tape vraiment trop fort ( quand on le regarde c est meme des fois limite ridicule on dirais qu il est chez metallica ou je sais pas qui!) et forcement sur des morceaux comme special needs ou autre ca coince! mais bon il a 22 ans le mec  c est un peut normale ! y a 15 ans quand brian commençais lui il en était a apprendre a lire lol ( bon je sais c est machant tongue ) mais bon la comparaison avec hewitt est inévitable et il manque sur scène et a en voir la tête de stef il es pas le seul a qui il manque !

J'adore la façon infaillible et certaine qu'on a de lire dans les pensées du groupe...
Ok, le départ de Hewitt est un changement important, mais c'est pas pour autant que Brian et Stef vont passer le reste de leur existence à se lamenter h24 sur son absence... faut pas s'enflammer et relier la moindre attitude, réaction ou parole à lui  happy

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#169 13-05-2009 19:18:23

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Howling Horrors a écrit:

ccrush a écrit:

molkocaïne a écrit:

Je pense que Brian et Stef ont eu suffisamment l'occasion de l'écouter jouer avant de l'embaucher non ?. .. S'il ne convenait pas, je pense que Brian ne se serait pas gêné pour l'écarter de ses choix. Enfin, vous avez de ces préjugés, c'est incroyable... C'est juste son 1er live ! Vous vous imaginez vous ? Reprendre en quelques mois tout le répertoire d'un groupe nouveau ? Il lui faut un temps d'adaptation et puis, OK je n'étais pas présente aux lives, mais contrairement à vous : une nouvelle approche des anciens titres ne me semble pas être une catastrophe. L'évolution : vous connaissez ?

J ai pas dit que c etait un mauvais batteur ! j ai juste dit que son style ne collais pas a celui de  placebo tu en jugeras par toi meme live , c est moins chocant sur les nouveaux morceaux mais les anciens il tape vraiment trop fort ( quand on le regarde c est meme des fois limite ridicule on dirais qu il est chez metallica ou je sais pas qui!) et forcement sur des morceaux comme special needs ou autre ca coince! mais bon il a 22 ans le mec  c est un peut normale ! y a 15 ans quand brian commençais lui il en était a apprendre a lire lol ( bon je sais c est machant tongue ) mais bon la comparaison avec hewitt est inévitable et il manque sur scène et a en voir la tête de stef il es pas le seul a qui il manque !

J'adore la façon infaillible et certaine qu'on a de lire dans les pensées du groupe...
Ok, le départ de Hewitt est un changement important, mais c'est pas pour autant que Brian et Stef vont passer le reste de leur existence à se lamenter h24 sur son absence... faut pas s'enflammer et relier la moindre attitude, réaction ou parole à lui  happy

C'est ce qu'on appelle une projection!! Une grande partie des fans n'ont pas encore fait leur deuil, du coup ils projettent leur sentiment sur stef et brian!!  happy  Faut être patient, ça peut prendre pas mal de temps !!! (à prendre avec humour hein... ou pas )

Dernière modification par gagatouille (13-05-2009 19:18:51)


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau evalia4 Femme
Battle for the Posts
Lieu: in his eyes
Anniversaire: 04 juillet 1974
Date d'inscription: 06-11-2007
Messages: 750

#170 13-05-2009 19:21:35

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

COME UNDONE .. coeur  elle est tout simplement magnifique

don't fall back into the decay
there's no law we must obey

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#171 13-05-2009 19:21:35

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

En tout cas, l'ancien Steve H. ne me manque PAS DU TOUT sur scène, Robert si par contre (bon, il est vrai que je ne l'ai jamais vu sur scène... à part en vidéo)

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#172 13-05-2009 19:25:55

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Très bon concert pour ma part : )
Un petit épaule contre épaule pendant quelque chanson pour garder ma place. J'ai ensuite suivi Gary qui a reculé pour Special K pour aller profité de l'ambiance qui était meilleurs et ça vallai le coup  ok

Au niveau des morceaux j'ai bien aimer "Happy You're Gone" et aussi "Devil In The Details" J'ai bien hâte d'écouter les version studio malgré tout.
Il va être bien cette album.


Hors ligne

 
dobcsek
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 103

#173 13-05-2009 19:35:21

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

molkocaïne a écrit:

ccrush a écrit:

dobcsek a écrit:

Steven F...ce gars est incapable de jouer des morceaux plus lentes, des melodies. Il a completement rate Special Needs et Follow the Cops.

totallement d accord avec toi ! c est tout le probleme de ce batteur ! qui a mon avis est fait pour linkin park ou korn ! mdr
enfin c est peut etre aussi par une peur de decevoir qu il se sens obliger de faire une demonstatrion de puissance qui plus d une fois n apas lieu d etre ! esperons qu il se calme par la suite ou pas... on verra

Je pense que Brian et Stef ont eu suffisamment l'occasion de l'écouter jouer avant de l'embaucher non ?. .. S'il ne convenait pas, je pense que Brian ne se serait pas gêné pour l'écarter de ses choix. Enfin, vous avez de ces préjugés, c'est incroyable... C'est juste son 1er live ! Vous vous imaginez vous ? Reprendre en quelques mois tout le répertoire d'un groupe nouveau ? Il lui faut un temps d'adaptation et puis, OK je n'étais pas présente aux lives, mais contrairement à vous : une nouvelle approche des anciens titres ne me semble pas être une catastrophe. L'évolution : vous connaissez ?

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais le gars vient d'un groupe de heavy metal ou il est necessaire de taper trop fort les batterie et il y a moins de melodie ou il faut jouer d'un autre facon. Apparemment Steven Forrest ne pouvait pas changer son style a ce jour.
Il n'y a pas de deuil de ma part en ce qui concerne Steve Hewitt, car je ne suis pas un fan fanatique de Placebo.
Evolution: oui, mais simplicite, cliches et monotinite: non.
Oui Steven F convient totalement a Brian tant qu'il est nouveau dans un groupe mondialement connu, il ferme la gueule et puis il est un jeun americain (qui peut apporter eventuellement des publics aux US), joue tres bien des nouveaux morceaux rocks. On verra, impossible de dire maintenant s'il progresse ou pas pendant la tournee.

Dernière modification par dobcsek (13-05-2009 19:46:14)

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#174 13-05-2009 19:41:23

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Forrest a la puissance, c'est sur, mais même si la technique n'est pas encore parfaite, il a que 22 ans... il va progresser comme il faut smile

Sinon, les remarques sur Stef qui est triste parceque Hewitt est pas là... faut arrêter, la seule chose qu'on sait sur sa vie et qui pourrait l'attrister c'est lr départ de Hewitt donc on conclut que c'est ça... ils ont une vie en dehors du groupe...

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#175 13-05-2009 19:43:03

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Cette histoire de photos et de vidéos à leur envoyer est juste une énormissime blague, c'est pas possible autrement... blink J'ose même pas en faire une news, on n'est plus le 1er avril quoi.

Hors ligne

 
Drapeau damianomolko Homme
Taste in post
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 239

#176 13-05-2009 20:06:27

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Par rapport à Young Steve, n'oubliez pas que c'est par définition pour ça aussi qu'ils font des warm-up show.. Quand ils auront quelques dates derrière eux, je suis persuadé que ça va vraiment rendre cet album !! PS: tout à fait d'acc avec purf, Stef a une vie, une vie privée! Enfin, on ne pourra jamais deviner ce qui provoque son comportement^^

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#177 13-05-2009 20:47:45

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

purf a écrit:

Forrest a la puissance, c'est sur, mais même si la technique n'est pas encore parfaite, il a que 22 ans... il va progresser comme il faut smile

Sinon, les remarques sur Stef qui est triste parceque Hewitt est pas là... faut arrêter, la seule chose qu'on sait sur sa vie et qui pourrait l'attrister c'est lr départ de Hewitt donc on conclut que c'est ça... ils ont une vie en dehors du groupe...

Assez d'accord avec toi là-dessus, arrêtons de tout analyser non-stop.

Pour ce qui est du nouveau batteur, écoutez les parties batterie de BMM... c'est hallucinant comme de nombreuses parties batterie se ressemblent à part les intro.. Alors bon, laissons ce petit jeune s'installer..
et vive le retour de Placebo heureux d'être là...

Pour en revenir à Stef, son interview avec Steve F ne semble pas du tout montrer un gros regret quant à son départ. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que jamais on lit "Steve Hewitt", Stef parle seulement de "l'ancien batteur de Placebo"... bref de toute façon les choses sont ainsi, et je suis pour ma part très heureux qu'ils aient "retrouvé (leur) liberté", et c'est Stef qui le dit.

Pour les vidéos, je résiste, on verra si je tiens le coup face au live de la BBC.


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#178 13-05-2009 21:11:06

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

Nathy a écrit:

Cette histoire de photos et de vidéos à leur envoyer est juste une énormissime blague, c'est pas possible autrement... blink J'ose même pas en faire une news, on n'est plus le 1er avril quoi.

Franchement, moi non plus je sais vraiment pas quoi en penser ... c'est vraiment abbuser en tout cas si c'est vrai !!


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#179 13-05-2009 21:37:13

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

salut a tous

je reviens de Londres. concert bien sympa.

un peu degouté j'ai pas pu rentré avec mon reflex , et brian a dit a un moment qu'on pouvait prendre des photos , j'avais la haine lol

mais bon je ferai une review plus tard

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#180 13-05-2009 21:42:36

Re: Tournée 2009 - 3 "Warm Up" au Royaume-Uni en mai

CoToReP a écrit:

et brian a dit a un moment qu'on pouvait prendre des photos , j'avais la haine lol

transpi C'était pas Brian Molko à ce concert, c'est pas possible. Des photos... Des vidéos ???!!! Mais que fait la sécu contre les vilains bootlegers.

Y'a quelques jours je lisais encore les réactions à propos de Molko qui avait dénoncé quelqu'un dans le public à Lyon...

Dernière modification par Protège-Moi (13-05-2009 21:43:25)


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.070 sec., 14 requêtes exécutées ]