Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 23

purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#661 29-05-2009 11:14:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est impressionnant comme ils se sont renouvelés, ça n'a plus grand chose à voir et le changement s'est fait en bien

Le début de l'album, de kitty litter à devil in the details est incroyable, une vrai usine à singles et en plus, de très bonne qualité

Bright lights, un peu plus de mal pour moi, mais finalement j'aime, surtout le refrain "a heart that hurts is a hurt that works"

Speak in tongues, nickel, rien à dire

The never-ending why, je crois qu'elle va être sujet à débats mais je serai son plus farouche défenseur, là j'ai compris ce qu'il voulait dire par hard pop, y'a carrément des petites envolées métalo-lyriques qui me rappellent nightwish à la fin du refrain (suis un ancien fan de nightwish) et le reste a des similarités parfois avec within temptation dans certaines sonorités, en tout cas, ça m'y a fait penser tout de suite. Et ça mélangé à du placebo, j'ai vraiment adoré, si elle démarre bien, ça peut être un single de fou.

Julien m'a enfin convaincu parce que pour l'instant les lives, craignaient un peu je trouve. Bon, sans en être fan mais j'accroche aux notes électro.

Happy you're gone est belle, mais désolé les mecs, vous m'avez pas touché, même avec ta voix de chien battu mon petit brian, je dois être insensible mais là je me demande si vous savez encore faire des vrais ballades qui prennent aux tripes, parce que une seule qui me touche vraiment sur meds (pierrot), une seule sur SWG (centrefolds), aucune ici... Si ça fait partie des anciennes parties de placebo que vous reniez, là, c'est dommage...

Breathe underwater... déçu aussi et pas qu'un peu, hyper rythmée mais très (trop) simple, et ce refrain... bref, elle m'a fait penser à un générique de manga... si vous voulez toucher les ados asiatiques, ok, mais sinon... bof bof...

Come undone, j'aime beaucoup, déjà repérée avant wink

Kings of medecine, elle est marrante et j'accroche bien, on dirait parfois un très vieux B-side du groupe je trouve, ça m'étonnerait pas que ce soit un vieux morceau qu'ils auraient remanié



Donc album génial dans l'ensemble et surtout dans sa première partie, l'album peut cartonner. Par contre je suis déçu que pas une fois, ils ne m'aient fait sombrer avec eux, peut être parce qu'ils ne sombrent plus... tant mieux pour eux mais à mon avis, on perd là une partie majeure de ce qu'est placebo.

Mais bon, bilan très positif dans l'ensemble, je ne regrette pas d'avoir commandé la box et cet album va nous faire des concerts géniaux.

Dernière modification par purf (29-05-2009 11:16:57)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Explodor Homme
Taste in post
Lieu: Lille
Anniversaire: 26 avril 1986
Date d'inscription: 31-03-2006
Messages: 221

#662 29-05-2009 11:14:24

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Arf, moi contrairement à certains, je préfère largement les 4 premiers morceaux au reste de l'album. Je kiffe le pont sur Kitty Litter !
Mais je trouve que les autres pistes sont gâchées soit par une voix trop haut perchée soit par des guitares bien lourdes entendues mille fois. Et quand ces deux éléments se rencontrent pour faire une montée "épique", ça me rappelle du très mauvais Muse, et me donne envie de zapper (ce que j'ai fais sur la fin de 3 morceaux). Je également trouvé pas mal de ressemblance avec certains morceaux de Meds dans le milieu de l'album (j'ai cru entendre du blind tongue)

On verra ce que ça donnera à Bruxelles.

Dernière modification par Explodor (29-05-2009 11:16:28)

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#663 29-05-2009 11:15:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

pfiou dure de résister d'avantage en lisant vos commentaires élogieux sur cet album ... mais bon, la sensation d'attente jusqu'au 8 juin est meilleure maintenant ... smile ! j'ai écouter Kitty Litter pour me mettre l'eau à la bouche, le reste dans une petite semaine et 2 petits jours !

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#664 29-05-2009 11:18:33

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Explodor a écrit:

Arf, moi contrairement à certains, je préfère largement les 4 premiers morceaux au reste de l'album.

on est d'accord sur ce point  ok


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#665 29-05-2009 11:19:19

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Après écoute j'aime presque tout les chansons. Du mal avec Julien mais toute les autres passe très bien!
Happy You're Gone, Devil In The Details, Speak In Tongues toujours mes coup de coeurs.

D'habitude j'ai toujours du mal avec les première écoute et bien là ça passe très bien.


Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#666 29-05-2009 11:21:53

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Vous ne trouvez pas qu'il y a trop d'arrangements ? (Choeurs, piano, violon...)

Hors ligne

 
darky54
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 2

#667 29-05-2009 11:21:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ce nouvel opus est très bon pour ma part ,j'accroche carrément tout l'album pour l'instant car je suis en pleine écoute et j'attend impatiemment la box quii est commander depuis 1 mois  tummenupp

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#668 29-05-2009 11:24:39

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik : Si, clairement, mais contrairement à ce que je pensais, j'accroche complètement.

Juste un peu déçue qu'il n'y est pas une ballade qui me prenne aux trips, du genre "My sweet prince", "peeping tom"...
Mais bon, complètement ravie dans l'ensemble, vivement le 10 juin (Bah oui, le temps qu'on reçoive le coffret, toussa toussa ^^ )

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau mistermoneypenny Homme
Caliméro
Lieu: Belgique
Anniversaire: 29 mai 1987
Date d'inscription: 04-07-2006
Messages: 1538

#669 29-05-2009 11:37:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ah j'ai adoré cette écoute... ça fait du bien de les entendre a nouveau... et j'en ai profité je m'offre mon cadeau aujourd'hui... box commandé na

Plaisir d'amour ne dure qu'un instant,chagrin d'amour dure toute la vie - J.P. Claris de Florian, XVIIIe siècle
et toujours d'actualité

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#670 29-05-2009 11:43:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Mon gros coup de coeur reste Devil In The Details, na !  coeur

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#671 29-05-2009 12:22:31

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

alors pour ma part,
J'étais dans le paté le + total et j'ai écouter kitty litter avec le radio reveil qui s'est rallumé... et c'etais une éspece de musique cubaine donc LOL
et oui j'ai mis 3 minutes a capter d'ou venais le son ptdrrr.... ( chui rentrer a 5h30 bref on senfout)

sinon je ne sais pas trop quoi en penser de cet album...

Ashtray Heart est pas mal finalement ... éfficace serai le mot qui conviendrai le mieux.
Battle For The Sun est franchement très bien travaillé, bizzarement elle m'a beaucoup + plu que séparément de l'album.
bon For What Its Worth ... voilà quoi... l'urgence commence a se faire sentir
Devils In The Details est vraiment superbe ! Ca c'est du Placebo !
Bright Lights j'ai pas compris ce qu'il se passais, il y a des especes de notes qui éclaircissent tout ... bwof bwof là je commence à être + que déçu !!! mais bon ... ils vont sur des sentiers inexplorés ...  pour l'instant je leur accorde le bénéfice du doute lol
Speak In tongues je ne m'en souvient plus trop, mais elle m'a bien plu
The Never Ending Why : ca y'est, Placebo se lance dans le bourrin ... buarf aucune finesse ...
Julien : l'intro est carrément merdique ! mdrr mais le reste de la chanson est franchement classe !! peut etre que cest le contraste entre les 2 parties qui me font dire ca...
Happy You're Gone est la seule emprunte nostalgique de l'album ! sans doute ma préférée, le texte m'a touché.
Breathe UnderWater    mué ... ca commence a se gater...
Come Undone .... humhum
Kings Of Medicine : carrément beurk !!  le couplet fais groupe à la blink ... je vais pas m'en remettre....


L'album est compact ( et oui cest un cd apres tout ... hum ca cest fait ...) et cohérent.
il est bien mixé, avec beaucoup, beaucoup ( trop ? ) d'arrangements. Les chansons s'enchainent bien !

Malheureusement ils sont bloqués sur les doubles croches et se laisse aller dans une facilité évidente.
Pas une chanson n'échappe à un passage en force, aucune intro ne dure + de 5 secondes avant que le chant n'intervienne..
apres le couplet vient forcément le refrain ... apres re-couplet, il n'y a vraiment pas de place pour la musique...c'est un peu le Molko show quoi...

Malgrés tout, il y règne un climat d'urgence !  on a la sensation que quelque chose pousse, fleurit, s'élève.
On imagine très aisément une personne qui court sur quasiment chacune des chansons.

Vous l'aurez compris, je suis + que partager apres cette premiere écoute... mais ca c'est courant chez Placebo.
Le début de l'album est basique ( apart BFTS) le milieu est franchement génial (apart Bright Lights) et la fin est franchement décevante (apart une petite partie de Come Undone).

Je regrette juste que la bagarre pour le soleil fut si simple. je m'attendais à tantot de la noirceur, tantot des éclaircies.
La c'est plus vraiment une bataille, on vient après la guerre, le soleil a gagné ... ils auraient pu l'appeler The Victory Of The Sun en gros ...

Dernière modification par chumulu (29-05-2009 12:25:56)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau MattAlliance Homme
Taste in post
Anniversaire: 25 octobre 1986
Date d'inscription: 22-06-2006
Messages: 128

#672 29-05-2009 12:26:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Speak in Tongues  coeur Come Undone godlike  Bright Lights  coeur  Happy You're Gone  coeur   Kings Of Medicine  godlike

2012-09-20 Sport Palace, Kiev, Ukraine
2010-09-21 Arena Moscow, Russia
2010-09-20 Arena Moscow, Russia
2010-09-18 EXPO Center, Kiev, Ukraine
2007-06-03 Sport Palace, Kiev, Ukraine

Hors ligne

 
Explodor Homme
Taste in post
Lieu: Lille
Anniversaire: 26 avril 1986
Date d'inscription: 31-03-2006
Messages: 221

#673 29-05-2009 12:31:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

chumulu a écrit:

Malheureusement ils sont bloqués sur les doubles croches et se laisse aller dans une facilité évidente.
Pas une chanson n'échappe à un passage en force, aucune intro ne dure + de 5 secondes avant que le chant n'intervienne..
apres le couplet vient forcément le refrain ... apres re-couplet, il n'y a vraiment pas de place pour la musique...c'est un peu le Molko show quoi...

C'est exactement ce que ressens. Je trouve même que l'album manque d'ambiance (normal vu que tout est expédié), j'aurais bien aimé un petit côté Radiohead ...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#674 29-05-2009 12:38:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

voilà, en deux mots: Efficace, Expéditif.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#675 29-05-2009 12:54:21

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  godlike
je suis surprise en BIEN!!!! J'aime cet album!!!

j'ai un gros coup de coeur pour the never-ending why!  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur
bright lights me plait beaucoup aussi
julien. je la trouve... différente. j aime beaucoup la voix de brian sur le refrain
happy you're gone c'est le genre de chansons sur laquelle je pleure si je suis triste...
breathe underwater...  coeur  coeur  coeur  coeur  contrairement à certains j adore le refrain justement!!!!
come undone est magnifique avec la voix de brian
kings of medicine.  unsure j'ai fondu en larmes... je sais pas... cette musique... cette voix. ca ma foutu les frissons... je l adore... et les paroles sont géniales  big_smile

bref je suis contente  ^^

et heu.. realplaxer et sa foutu fenetre qui s'ouvrait tout le temps pour savoir si je voulais "télécharger la vidéo"  ninja

je me réjouis du rock am ring les amis  ^^

Dernière modification par gaellemolko93 (29-05-2009 13:00:36)


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau MattAlliance Homme
Taste in post
Anniversaire: 25 octobre 1986
Date d'inscription: 22-06-2006
Messages: 128

#676 29-05-2009 13:09:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

This album is  beautiful !!!!  coeur
Thanks Placebo!!!  coeur

Dernière modification par MattAlliance (29-05-2009 13:10:04)


2012-09-20 Sport Palace, Kiev, Ukraine
2010-09-21 Arena Moscow, Russia
2010-09-20 Arena Moscow, Russia
2010-09-18 EXPO Center, Kiev, Ukraine
2007-06-03 Sport Palace, Kiev, Ukraine

Hors ligne

 
Drapeau Pure62 Femme
Taste in post
Lieu: CALAIS
Anniversaire: 26 avril 1965
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 217
Site web  Facebook

#677 29-05-2009 13:13:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ecouteurs Speak in Tongues  coeur   Happy You're Gone coeur  Devils In The Details coeur  me reste plus qu'à apprivoiser les autres transpi

Arras 4 juillet 2009 , Lille 30 octobre 2009


.Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#678 29-05-2009 13:24:59

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Pas encore eu le temps de me poser assez longtemps pour l'écouter, j'espère en avoir l'occasion avant la fin de la journée.

Mais je ne lis quasiment que des avis très positifs, et étrangement, ça ne me rassure pas plus que ça... Bon, vivement que j'écoute.

(Le message totalement inutile quoi.)


                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#679 29-05-2009 13:31:19

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Pure62 a écrit:

ecouteurs Speak in Tongues  coeur   Happy You're Gone coeur  Devils In The Details coeur  me reste plus qu'à apprivoiser les autres transpi

Un peu pareil pour moi. Vraiment les 3 qui sorte du lot pour ma part. Les autre devrait suivre.



Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#680 29-05-2009 13:33:50

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silverrrr a écrit:

Pure62 a écrit:

ecouteurs Speak in Tongues  coeur   Happy You're Gone coeur  Devils In The Details coeur  me reste plus qu'à apprivoiser les autres transpi

Un peu pareil pour moi. Vraiment les 3 qui sorte du lot pour ma part. Les autre devrait suivre.

Les autres AURAIENT DU suivre lolol

.... bon jamais se fier à la première écoute chez Placebo ....
hum...


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#681 29-05-2009 13:38:12

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

les cinq premiere chansons sont excellente avec un grand coup de coeur pour devil in the details coeur
- bright lights j'aime bien le refrain mais sans plus passable pour moi
- the never ending why va falloir que je la reecoute mais elle ma donner une bonne impression
- speak in tongues tous le monde aparament l'adore mais moi je n'accroche pas du tous elle a un coté mgmt auquel je n'accroche pas du tous.
- breath underwater decevante aussi trop rythme a mon gout.
- happy you're gone j'accroche pas aussi ils m'ont pas toucher et au debut j'avais l'impression d'ecouter vincent delerme blink
- julien deroutante comme chanson le cote electro peut deranger mais j'aime uune belle surprise
- come undone j'aime
- kings of medecine je la trouve sympa comme chanson

bref bilan metiger ce qui est claire c'est qu'ils ont fait un virage a 180 degree et je trouve que l'album manque des ces ballade dont seul placebo a le secret pour nous toucher et nous emporter et je trouve ça domage hmm
une seul certitude pour moi je n'ai pas accroche a cet album aussi vite que les pecedents; il va me falloir plusieur ecoutes unsure

Dernière modification par ling (29-05-2009 13:52:25)


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#682 29-05-2009 13:38:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je vais me rejoindre la masse de ceux qui ont aimé cet album. Cela fait 10 ans que j'écoute le groupe avec des hauts et des bas, des déceptions et des joies selon les albums et les concert. J'avais vraiment besoin d'être rassuré par le groupe après ces dernières années très mitigé et je le suis. C'est  peut être pas n'ont plus l'album du siècle mais il va je pense rester dans les "bons albums" du groupe. C'est très con mais une autres chose me fait plaisir,  c'est que des gens qui n'aiment pas ou plus le groupe commence par dire que c'est pas mal ce qu'ils ont fait. Cela fait tellement d'années que je dois me justifier sur mon intérêt pour le groupe que j'ai l'impression d'avoir en quelque sorte gagner "ma bataille" Placebo.

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau jackjack Femme
Postage Angst
Lieu: Angers
Anniversaire: 28 mai 1972
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 92

#683 29-05-2009 13:44:36

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'adore.......tout simplement..... coeur  coeur  coeur  coeur  coeur

C'est nouveau mais ça reste comme meme Placebo. Le voix de Brian.......magnifique !!!

Merci les gars, super de vous voir de retour. J'attends le 8 avec impatience.

'sadness, the name of the spike that took me'

vielles charrues 2006, nantes 2006, bournemouth 2009, nantes 2009, london O2 2009

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#684 29-05-2009 13:48:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Sweet Lili a écrit:

C'est très con mais une autres chose me fait plaisir,  c'est que des gens qui n'aiment pas ou plus le groupe commence par dire que c'est pas mal ce qu'ils ont fait.

J'ai eu le même ressenti. C'est très réjouissant  big_smile


staff

Hors ligne

 
sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: In its eyes
Anniversaire: 21 novembre
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 2595

#685 29-05-2009 14:56:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

jackjack a écrit:

J'adore.......tout simplement..... coeur  coeur  coeur  coeur  coeur

C'est nouveau mais ça reste comme meme Placebo. Le voix de Brian.......magnifique !!!

Merci les gars, super de vous voir de retour. J'attends le 8 avec impatience.

Ben voilà, tout pareil  wink  tummenupp  coeur  coeur  coeur


Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

SEP ... mais la vie est belle, enfin presque

Hors ligne

 
anc Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 25 mai 1988
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 671

#686 29-05-2009 15:41:02

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik a écrit:

Vous ne trouvez pas qu'il y a trop d'arrangements ? (Choeurs, piano, violon...)

C'est la première chose qui m'a marquée. Trop d'arrangements!

Mais sinon j'aime pour l'instant.
Sur ce je vais continuer mon écoute.  ecouteurs

Hors ligne

 
Drapeau kst35 Femme
Taste in post
Lieu: Morbihan
Anniversaire: 13 mai 1982
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 229

#687 29-05-2009 16:07:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Yep le nouveau Placebo est super!!! Un nouveau genre mais une bonne bouffée d'air frais!
Petite info, avec Real Player vous pouvez récupérer chaque titre lorsque vous êtes sur la page de Placebo, ça va être long d'attendre le jour J de la sortie de l'album, donc grâce à Real player je les ai sur l'ordi! Merci à vous pour l'info!

Dernière modification par kst35 (29-05-2009 16:10:52)

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#688 29-05-2009 16:07:49

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'étais sur le point de craquer... Mais la connexion de mon studio est merdique  transpi
Mais je pense que ce soir, chez mes parents, je vais céder à la tentation, surtout après des avis aussi positifs.
J'espère que je ne ferais pas parti de la minorité de déçus...

Edit : J'ai tenté en passant directement sur Ashtray Heart, que j'avais déjà entendu... La qualité est pas terrible. J'ai tout téléchargé (ça m'étonne que ce ne soit pas plus difficile que ça) sans écouter, tout mis sur mon iPod... Maintenant j'hésite vraiment, attendre le disque ou écouter l'album en 64 kbps avant le concert du 2 juin.

Dernière modification par Protège-Moi (29-05-2009 18:10:30)


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#689 29-05-2009 16:28:24

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Que dire... Bon sang, je l'aime d'amour cet album, du début à la fin  yikes  coeur  coeur  coeur  coeur

Même BFTS et FWIW, que j'avais détestés quand ils sont sortis, maintenant intégrés avec les autres morceaux ils passent merveilleusement bien.

Je pensais qu'au mieux, j'allais moyennement aimer cet album mais en fait je n'arrive pas à donner ne serait-ce qu'une critique négative. C'est certes très différent de ce que j'attendais de Placebo il y a quelques mois, mais néanmoins magnifique. Comme disait purf il me semble, si l'on compare cet album à leurs débuts, c'est fou de voir à quel point leur style a radicalement évolué, à chaque album, et je me rends compte que finalement je trouve ça vraiment "beau".

Brayf, je sais pas quoi ajouter à ce commentaire flou et peu utile, je suis loin de tout maîtriser avec seulement 2 écoutes... Toujours est-il qu'après un an de gros doute sur Placebo, je suis repartie en fanitude totale  ^^


.... et bon sang que j'ai hâte d'entendre / réentendre tout ça en concert  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par Howling Horrors (29-05-2009 16:38:21)

Hors ligne

 
poulange Femme
You don't care about post
Lieu: paris 5
Anniversaire: 04 mars 1994
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7

#690 29-05-2009 17:51:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

je viens de finir de l'écouter en entier !

certaines sont "mieux" que d'autres mais ca devrait pas mal donner!

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.132 sec., 14 requêtes exécutées ]