Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 26

Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#751 30-05-2009 14:05:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai entendu tout l'album, et je me conforte dans l'idée que PLACEBO A VIRE SA CUTI !!!!! Il s'est vendu au diable du commercial à outrance (déjà c'était assez commercial, ce qui ne m'a pas déplu, mais là c'est du racolage à minette et ado!!!) On dirait un groupe de métal, on dirait Cinema Bizarre... c'est mort, j'écouterai plus d'album de Placebo après ça !!!! Franchement, ça n'en vaut plus la peine !

Il n'y a que Kitty Litter qui sauve le tout (POUR MOI JE DIS BIEN).

Dernière modification par punkrado (30-05-2009 14:19:39)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#752 30-05-2009 14:09:00

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Minane a écrit:

Moi personnellement, c'est pas mon préféré (album).
Enfin j'ai écouté vite les chansons aussi (il me reste 3écoutes). Les musiques ne me restent pas dans la tête, ni l'air, ni les paroles...
Et je trouve que la voix de Brian est plus grave, c'est dommage... peut-être que Stefan chante aussi des fois ? C'est peut-être lui qui a une voix grave ?
Je vais les réécouter demain plus attentivement.

EDIT : merci pour les paroles !

Non, c'est définitivement pas mon album préféré ! On dirait pas du placebo koi ! ... triste de chez triste. Difficile d'écouter ça en boucle !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi on a comparé ce nouvel album aux premiers !!!! C'est un contrepieds qui ne m'a pas agréablement surpris. Trop de fioriture, trop loud, trop métal, trop tout simplement ! Un petit retour au source s'impose.


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#753 30-05-2009 14:38:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Evolue un peu =)

Je l'ai déjà dis, je comprends ton point de vue, mais franchement si t'évolues pas en même temps que le groupe c'est sur que t'arrives à des réflexions comme ça. C'est du Placebo, nouveau peut-être, mais c'est du Placebo.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#754 30-05-2009 14:53:04

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Evolue un peu =)

Je l'ai déjà dis, je comprends ton point de vue, mais franchement si t'évolues pas en même temps que le groupe c'est sur que t'arrives à des réflexions comme ça. C'est du Placebo, nouveau peut-être, mais c'est du Placebo.

moi ma théorie c'est k'on peu évolué en restant fidèle à soi même !!!


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#755 30-05-2009 14:53:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

moi ya un riff de guitare qui me fait penser à black market blood, c'est sur julien je crois...  ninja

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#756 30-05-2009 15:02:20

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

kst35 a écrit:

Yep le nouveau Placebo est super!!! Un nouveau genre mais une bonne bouffée d'air frais!
Petite info, avec Real Player vous pouvez récupérer chaque titre lorsque vous êtes sur la page de Placebo, ça va être long d'attendre le jour J de la sortie de l'album, donc grâce à Real player je les ai sur l'ordi! Merci à vous pour l'info!

Comment tu fais? T'ouvre la page d'écoute avec Real Player?


I was alone, fall and free

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#757 30-05-2009 15:13:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

d'apres ma mère, " çà bourrine ! "
^^

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#758 30-05-2009 15:46:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai enfin pris le temps d'écouter et... je n'aime pas du tout, hum.
Comme certains l'ont dit, on ne dirait pas du Placebo (évidemment qu'un groupe peut/doit évoluer, mais il reste toujours une "pâte", là il n'y a que la voix de Brian pour nous le rappeler), et dans l'ensemble, je trouve tout ça plat, vide, sans intérêt...
A côté de ça, Meds est une tuerie quoi neutral

Bon je vais essayer de me faire à cette idée maintenant, parce que dans le fond ça me fait quand même bien chier d'être aussi déçue...

Dernière modification par Zys (30-05-2009 15:46:33)



                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#759 30-05-2009 15:56:24

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bon c'est téléchargé, verdict: Kings of Medicine aurait mérité de durer plus longtemps, c'est la seule qui soit intéressante au niveau de l'orchestration. On peut aussi sauver The Never-Ending Why dans le genre truc court qui bouge bien et Julien. Les autres sont toutes les mêmes.

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#760 30-05-2009 16:20:55

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

punkrado a écrit:

J'ai entendu tout l'album, et je me conforte dans l'idée que PLACEBO A VIRE SA CUTI !!!!! Il s'est vendu au diable du commercial à outrance (déjà c'était assez commercial, ce qui ne m'a pas déplu, mais là c'est du racolage à minette et ado!!!) On dirait un groupe de métal, on dirait Cinema Bizarre... c'est mort, j'écouterai plus d'album de Placebo après ça !!!! Franchement, ça n'en vaut plus la peine !

Il n'y a que Kitty Litter qui sauve le tout (POUR MOI JE DIS BIEN).

De 1 : Sais-tu vraiment ce que c'est que du métal ?
De 2 : Cinema Bizarre est loin d'être du métal.

non

Bwef, je vois bien Breathe Underwater comme prochain single.


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
damianocity Homme
Postage Angst
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 13

#761 30-05-2009 16:26:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Pff, c'est plus du PLACEBO, c'est du quoi alors ? Si tu ne supportes pas ce qu'ils font now, reste bloqué à Nancy Boy en priant fort fort pour que Brian revienne à ses 20 ans..lol. Bref, perso j'aime assez le nouvel album, ce qui me plait est le fait que l'on ressent une sorte de continuité, enfin le genre nouveau est là jusqu'au bout. Donc voila, ils ont pris des risques, après on aime, on n'aime pas, mais pitié, arretez ac le banal  " c'est plus du Placebo" .. Au moins ils se renouvellent et prennent des risques!

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#762 30-05-2009 16:36:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Les pistes sont encodées en 64 kbps 22 kHz, pas le top pour une bonne écoute. sad

Pour info il est très simple de récupérer toutes les pistes sur son ordi smile (grâce à l'extension www.getfirebug.com , mais je ne vous en dis pas plus...)

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#763 30-05-2009 16:55:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Kaelig a écrit:

Les pistes sont encodées en 64 kbps 22 kHz, pas le top pour une bonne écoute. sad

Je pense que ça joue énormément effectivement. C'est peut-être pour ça que beaucoup de gens ont l'impression qu'il y a trop d'arrangements, trop de complexité dans les instruments (moi y compris), mais la qualité de l'encodage influe trop ici. Il faudra attendre d'avoir l'album entre les mains pour profiter pleinement.

En tout cas, The Never-Ending Why est vraiment géniale.


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#764 30-05-2009 17:08:52

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

damianocity a écrit:

Pff, c'est plus du PLACEBO, c'est du quoi alors ? Si tu ne supportes pas ce qu'ils font now, reste bloqué à Nancy Boy en priant fort fort pour que Brian revienne à ses 20 ans..lol. Bref, perso j'aime assez le nouvel album, ce qui me plait est le fait que l'on ressent une sorte de continuité, enfin le genre nouveau est là jusqu'au bout. Donc voila, ils ont pris des risques, après on aime, on n'aime pas, mais pitié, arretez ac le banal  " c'est plus du Placebo" .. Au moins ils se renouvellent et prennent des risques!

Je pense la même chose, le problème, c'est que certaines personnes n'évoluent pas, ou n'évoluent pas de la même manière. C'est vrai que Nancy Boy, c'était génial, mais je n'imagine pas ces 15 ans de placebo avec des morceaux à la Nancy Boy... ça serait quand même méga chiant. Heureusement qu'ils changent, qu'ils essayent des nouveaux trucs, après je peux comprendre qu'on n'aime plus ce qu'ils font. J'attendais beaucoup de cet album et je ne suis pas déçu.


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#765 30-05-2009 18:05:53

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Kaelig a écrit:

Les pistes sont encodées en 64 kbps 22 kHz, pas le top pour une bonne écoute. sad

Je pense que ça joue énormément effectivement. C'est peut-être pour ça que beaucoup de gens ont l'impression qu'il y a trop d'arrangements, trop de complexité dans les instruments (moi y compris), mais la qualité de l'encodage influe trop ici. Il faudra attendre d'avoir l'album entre les mains pour profiter pleinement.

je venais exprès pour dire la même chose que vous.
dans les moments forts et/ou avec beaucoup d'instruments, ca deviens brouillon.
je pense que je l'apprécierai avec un bon son. il doit être plus travaillé qu'on ne le crois ...


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#766 30-05-2009 18:21:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Slacker_Bitch a écrit:

punkrado a écrit:

J'ai entendu tout l'album, et je me conforte dans l'idée que PLACEBO A VIRE SA CUTI !!!!! Il s'est vendu au diable du commercial à outrance (déjà c'était assez commercial, ce qui ne m'a pas déplu, mais là c'est du racolage à minette et ado!!!) On dirait un groupe de métal, on dirait Cinema Bizarre... c'est mort, j'écouterai plus d'album de Placebo après ça !!!! Franchement, ça n'en vaut plus la peine !

Il n'y a que Kitty Litter qui sauve le tout (POUR MOI JE DIS BIEN).

De 1 : Sais-tu vraiment ce que c'est que du métal ?
De 2 : Cinema Bizarre est loin d'être du métal.

non

Bwef, je vois bien Breathe Underwater comme prochain single.

Pop metal, electro néo metal, appelle ça comme tu veux ! Il reste que c'est pas placebo, on ne reconnait vraiment pas le style. c'est trop américain pour moi ! J'aurais pu aimé si j'écoutais du 30s to mars ou un groupe plus emo !!!

Dernière modification par punkrado (30-05-2009 18:47:10)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#767 30-05-2009 18:23:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Zys a écrit:

J'ai enfin pris le temps d'écouter et... je n'aime pas du tout, hum.
Comme certains l'ont dit, on ne dirait pas du Placebo (évidemment qu'un groupe peut/doit évoluer, mais il reste toujours une "pâte", là il n'y a que la voix de Brian pour nous le rappeler), et dans l'ensemble, je trouve tout ça plat, vide, sans intérêt...
A côté de ça, Meds est une tuerie quoi neutral

Bon je vais essayer de me faire à cette idée maintenant, parce que dans le fond ça me fait quand même bien chier d'être aussi déçue...

biere entièrement dac avec toi !!!!


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#768 30-05-2009 18:35:08

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Didier >>> C'est marrant je pense exactement l'inverse pour Kings Of Medicine, la chanson devrait s'arreter a 3 minutes, juste avant le moment ou elle se fait massacrer par les trompettes et les sons casio.

Dernière modification par thibus (30-05-2009 18:36:49)

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#769 30-05-2009 18:57:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

j'adore kings of medecine ...
voila je fais juste que le dire car tout le monde semble vouloir la massacrer ...

elle ets fraiche, neuve dans l'esprit ... mignonne et avec des sons sympa ...

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#770 30-05-2009 18:59:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Kaelig a écrit:

Les pistes sont encodées en 64 kbps 22 kHz, pas le top pour une bonne écoute. sad

Je pense que ça joue énormément effectivement. C'est peut-être pour ça que beaucoup de gens ont l'impression qu'il y a trop d'arrangements, trop de complexité dans les instruments (moi y compris), mais la qualité de l'encodage influe trop ici. Il faudra attendre d'avoir l'album entre les mains pour profiter pleinement.

En tout cas, The Never-Ending Why est vraiment géniale.

Oui et en plus la qualité du son d'un pc est beaucoup moins bonne que celle d'une chaine hifi ... (enfin à part peut-être ceux qui sont bien équipés sur des fixes mais perso sur mon pc portable c'est super naze)

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#771 30-05-2009 19:01:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Edit modération : Pas d'incitation au P2P, merci.

Dernière modification par Lunatik (30-05-2009 20:32:44)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#772 30-05-2009 20:03:47

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Zys a écrit:

J'ai enfin pris le temps d'écouter et... je n'aime pas du tout, hum.
Comme certains l'ont dit, on ne dirait pas du Placebo (évidemment qu'un groupe peut/doit évoluer, mais il reste toujours une "pâte", là il n'y a que la voix de Brian pour nous le rappeler), et dans l'ensemble, je trouve tout ça plat, vide, sans intérêt...
A côté de ça, Meds est une tuerie quoi neutral

Bon je vais essayer de me faire à cette idée maintenant, parce que dans le fond ça me fait quand même bien chier d'être aussi déçue...

enfain une avec qui je suis d'accord il n'y a que devil in the details qui a la marque placebo je trouve hmm

Dernière modification par ling (30-05-2009 20:33:49)


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#773 30-05-2009 20:11:52

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

blue_american a écrit:

HS: en commandant, j'ai découvert que le 8 juin, ils sortaient aussi un "best-of":
Placebo Box-Set (une box avec tous les albums, le live à la Cigale, et les 2 DVD -live à bercy et OMWF-), pour env. 65€

On en parle ici.  icon_latest_reply

Par contre, j'aimerais bien avoir l'avis des déçus, qu'ils expliquent qu'est-ce qui les déçoit, etc... Ca m'intéresse !  smile

Ce que je regrette, comme pas mal l'ont déjà dit, ce sont les ballades... Ou un autre truc, mais je ne trouve pas le mot... il n'y a pas de musiques comme Every you every me, ni Blind... Et la voix de Brian est plus grave, il est plus vieux aussi.
Je suis entrain d'écouter ma 3ème écoute, je commence à aimer plus (+) les musiques.
Mais je pense que ça ne m'empêchera pas d'acheter l'album !!!

Non, c'est définitivement pas mon album préféré ! On dirait pas du placebo koi ! ... triste de chez triste. Difficile d'écouter ça en boucle !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi on a comparé ce nouvel album aux premiers !!!! C'est un contrepieds qui ne m'a pas agréablement surpris. Trop de fioriture, trop loud, trop métal, trop tout simplement ! Un petit retour au source s'impose.

Un peu métal, en effet.

Dernière modification par Minane (30-05-2009 20:17:15)

Hors ligne

 
noird67
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-11-2008
Messages: 1

#774 30-05-2009 20:42:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bonsoir tout le monde,

Perso moi j'aime bien cet album. Le premier single passe bien, battle for the sun, Ashtray Heart, Happy you're gone mais la meilleure est sans nul doute la dernière Kings of Medicine (pour moi).
J'ai vite lu les commentaires de vous tous et j'ai été très étonné de vos avis négatifs. Certes le groupe à changé de registre/style (beaucoup moins noir) mais le résultat est appréciable. Peut être faut-il plus d'une écoute de l'album pour en capter l'essence. Perso je préfère écouter de la musique en fond ou dans la voiture que sur mon Pc à l'aide d'une page web.
Juste un message : laissez leurs une chance.

Bonne écoute.

Hors ligne

 
Explodor Homme
Taste in post
Lieu: Lille
Anniversaire: 26 avril 1986
Date d'inscription: 31-03-2006
Messages: 221

#775 30-05-2009 20:50:35

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Après plusieurs écoutes, malgré le manque de finesse je dois dire que je trouve l'album plutôt bon. Outre les morceaux qui étaient déjà connus que j'apprécie beaucoup (BFTS, FWIW, Ashtray ) j'ai un coup de cœur pour  Kitty Litter (et son passage démoniaque à 3min06), Julien ( par contre j'aurais préféré tout le morceau en électro, après les premiers couplets ça devient un peu basique) et The Never-Ending Why, un tube en puissance, le son crade sur la fin est génial.

Beaucoup aiment Devil in the details, effectivement je trouve la première partie assez sympa mais une fois que les guitares arrivent  berk Je trouve ce passage assez immonde, bourrin, et déjà entendu dans Meds (désolé pour ceux qui aiment )
Bright Lights ... je sais pas quoi en penser. Elle me fait marrer quand elle commence, comme quand il fait son Delerm sur Happy You're Gone (c'est pas une qualité tongue). Mais son côté kitsch fonctionne pas mal.
Speak In Tongues, je n'en pense rien. A part les Waaaaaaaaahaaaaaahaaaa qui me font marrer xD
Breathe Underwater me laisse de marbre au début, malgré son rythme assez efficace, c'est vraiment son refrain qui me fait l'aimer (un peu comme sur Ashtray)
Come Undone, sympa sans plus, le déferlement sonore de la fin me rappelle Leni, en moins joli.
King of Medecine, je la trouve bien placée, en clôture d'album. Ça fait un peu comptine et les discrètes notes de trompette au début du morceau me plaisent, je trouve que ça donne un côté un peu glauque. Mais ça se termine vite et ça redevient malheureusement joyeux (musicalement en tout cas tongue)

Donc je le trouve bon mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu, c'est pas que j'attendais quelque chose d'autre, mais autant les morceaux n'ont pas l'envergure de ce qu'on trouve sur BMM ou WYIN autant l'énergie qu'ils dégagent n'est pas assez intense. J'aurais préféré qu'ils se placent de ce côté là et assume un album complètement fait pour bouger (un peu à la manière de Tonight des Franz).
Bon album mais trop de morceaux sans saveurs ou un peu gâchés.

Mais bon, ils me font oublier Meds, ça fait du bien big_smile

Et en live ça doit bien donner !

Dernière modification par Explodor (30-05-2009 20:52:14)

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#776 30-05-2009 20:51:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

noird67 : merci pour ton message et bienvenue.
Tu es très étonné par les avis négatifs. Ben, quant à moi, je suis étonnée de lire tant de messages positifs ! Le plus souvent, City ressemble à une arène avec trois pauvres gladiateurs qui, à peine après avoir posé la spartiate sur la terre, se font écraser par un rouleau compresseur. La maison n'est pas tendre avec le trio, c'est ce qui fait son charme (on va dire ça ... )  big_smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#777 30-05-2009 20:55:35

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Concernant Bright Lights, la première fois que je l'ai entendue, j'ai cru à un canular dans les premières secondes. J'ai eu l'impression d'écouter Les Musclés, et je m'attendais presque à entendre Framboisier chanter. Heureusement la suite de la chanson est pas mal.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#778 30-05-2009 20:59:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Never Ending Why, on dirait une BO de manga.... sa fou les boules... Julien, on dirait Hotel Personna de Steph sad
Bon moi j'ai le droit de ne pas aimé donc pouet hehehehe

Petite remarque... vous ne remarquez pas qu'en écoutant Ashtray Heart après Kitty litter on a l'impression de ne pas avoir changer de morceau? peut être que c'est fait exprès (c'est pas une critique)

Dernière modification par punkrado (30-05-2009 21:46:56)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#779 30-05-2009 21:07:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je suis en cours de deuxième écoute. Globalement, je crois que je l'aime cet album, même si j'ai pas de gros coup de coeur. En fait, j'ai déjà eu mon coup de coeur pour BFTS (énorme  coeur ), et y a moyen qu'avec un peu de temps Kitty Litter et Speak In Tongues et The Never Ending Why et d'autres deviennent des chansons d'attache pour moi.
J'ai vraiment hâte d'avoir l'album, parce que dans ce contexte (devoir rester sur son PC pour changer les chansons), j'ai du mal à écouter les morceaux comme je le devrais (la preuve, je peux pas m'empêcher de faire autre chose). Je veux l'écouter dans ma voiture, seule, tranquillement, et puis je veux pouvoir mettre le CD dans la platine pour pouvoir l'écouter juste avant de m'endormir.

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#780 30-05-2009 22:11:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Au bout de 4écoutes, je commence déjà à plus (+) apprécier. Mais je suis quand même déçu... l'album est trop "=D", j'aimais bien leur style noir, et nostalgique. Dommage. J'aime bien Ashtray Heart, la seule qui m'est vraiment restée dans ma tête.

Petite remarque... vous ne remarquez pas qu'en écoutant Ashtray Heart après Kitty litter on a l'impression de ne pas avoir changer de morceau? peut être que c'est fait exprès (c'est pas une critique)

J'ai l'impression aussi.

Sinon,  je vais surement m'habitué à The never-ending why (mais je n'aime vraimetn le début... le "papapa pam papapa pam"), breathe underwater, Julien (mais je n'aime pas le début non plus... mais pas du tout)  et king of medicine.

La composition de leurs chansons a changé. Avant on avait un couplet, et le rythme qui changeait avec le refrain (dans song to say goodvye et infra-red par exemple, ou every you every me), là, on arrive pas à distinguer le refrain du reste...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.181 sec., 14 requêtes exécutées ]