Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 27

Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#781 30-05-2009 22:51:54

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

admb a écrit:

Je suis en cours de deuxième écoute. Globalement, je crois que je l'aime cet album, même si j'ai pas de gros coup de coeur. En fait, j'ai déjà eu mon coup de coeur pour BFTS (énorme  coeur ), et y a moyen qu'avec un peu de temps Kitty Litter et Speak In Tongues et The Never Ending Why et d'autres deviennent des chansons d'attache pour moi.
J'ai vraiment hâte d'avoir l'album, parce que dans ce contexte (devoir rester sur son PC pour changer les chansons), j'ai du mal à écouter les morceaux comme je le devrais (la preuve, je peux pas m'empêcher de faire autre chose). Je veux l'écouter dans ma voiture, seule, tranquillement, et puis je veux pouvoir mettre le CD dans la platine pour pouvoir l'écouter juste avant de m'endormir.

Arrivée à la fin de ma 3ème écoute, je ne vois qu'un défaut évident à cet album : il est TROP homogène à mon goût. Bien sûr, y a pas de ballade placébienne typique, et ça c'est terrible pour moi (c'est ce que je préfère), mais y a pas non plus de morceau un peu expérimental genre Space Monkey ou Something Rotten. Heureusement qu'il y a Speak In Tongues, qui est devenu mon second coup de foudre, et qu'avec des morceaux comme Kitty Litter et The Never Ending Why (et quasiment tous en fait) on a affaire à un vrai disque taillé pour la scène. Bref, je regrette pas d'avoir pris mon billet pour l'Olympia le 8 juin, et je suis de toute manière heureuse qu'ils s'offrent un nouveau départ. Moi je peux réécouter My Sweet Prince en boucle pour me faire plaisir, eux ils reprennent du plaisir à enregistrer et à jouer en live : tout le monde est content.

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#782 30-05-2009 23:10:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

il est TROP homogène à mon goût

C'est vrai.

Hors ligne

 
StrangeDemon Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Au milieu de nulle part
Anniversaire: 17 juillet 1992
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 868

#783 30-05-2009 23:54:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Et bah moi je dois dire que...j'aime  tummenupp
Après je vais peut etre changer d'avis a force de l'écouter, mais là je suis contente et j'ai pas envie de me poser de questions l'impression d'ensemble me plaît. Bien sur c'est pas comme leurs meilleurs album mais j'aime bien quand même.

Bref une fois encore merci Placebo  smile

Je suis un caillou Oô

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#784 31-05-2009 00:49:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

je lis vos commentaires, sa a l'air génial, ou vraiment, selon les gouts normal ... mais je me demande pourquoi ils ont mis l'album en écoute sur leur site avant la sortie officielle ? c'était quoi le but en fait ? parce que la a part qu'il se retrouve sur youtube et dans plein de PC, je vois pas ! c'est dommage. en tout cas je suis content de ne pas avoir écouté l'album avant la sortie, je me réserve la surprise pour le 8 ^^ !

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#785 31-05-2009 02:04:29

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Kaelig a écrit:

Les pistes sont encodées en 64 kbps 22 kHz, pas le top pour une bonne écoute. sad

Pour info il est très simple de récupérer toutes les pistes sur son ordi smile (grâce à l'extension www.getfirebug.com , mais je ne vous en dis pas plus...)

Ouai il aurait au moins pu faire péter le 128 kbps.

Alala comme dit Mahité. Autant avec Meds soit il y avait des grosse daube ou des grosse tuerie... avec cette album justement, je trouve le tout régulié. Aucune me sort par les oreilles. Mais vrai qu'il y a pas le single a la Bitter End qui aurai tout fracassé.

Dernière modification par Silverrrr (31-05-2009 02:10:51)



Hors ligne

 
Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#786 31-05-2009 02:20:41

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bon moi je bloque sur Kings of Medicine... LA fin avec les trompettes, et surtout les trompettes, me font ENORMEMENT penser à un truc que je connais mais pas moyen de retrouver quoi avec mes neurones over exploités en ces périodes révisionnales ... Donc si quelqu'un voit et sait de quoi je parle...  non

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#787 31-05-2009 02:35:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Mahité : oui, je pense voir ce que tu veux dire mais pareil impossible de trouver le titre  happy  Kings of Medicine une fois qu'on s'est habitué a digerer les trompettes elles passe tres bien : elle est sensible, emouvante, tres entetante...sans pour autant tomber dans la guimauve comme le groupe fait souvent dans ces ballades depuis SWG.

"Pas assez experimental et trop homogene"  transpi
Ya une chanson quasiment tout au clavier (Brights lights), une autre tres Sleeping Whit ghost (Devil in the detail, des faux airs de Drink you pretty), une autre bourrine facon 1er almbum (Kitty litter), une autre tres progressive (BFTS) bref je crois que c'est le 1er album ou des la 1ere ecoute j'arrive a bien distinguer les chansons des le depart. Et coté experimental : Kings of medicine et FWIW.

Dernière modification par thibus (31-05-2009 02:36:31)

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#788 31-05-2009 09:44:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

titom28 a écrit:

je lis vos commentaires, sa a l'air génial, ou vraiment, selon les gouts normal ... mais je me demande pourquoi ils ont mis l'album en écoute sur leur site avant la sortie officielle ? c'était quoi le but en fait ?

Je pense que c'est parce que l'album fait déjà les frais du piratage et c'est un moyen de casser la surprise tout en promouvant l'album justement.
Finalement, BFTS (et ça n'engage que moi) est plus un album à concert, à écouter en live donc, ça doit en jeter et être moins barbant ^^

mahité a écrit:

Bon moi je bloque sur Kings of Medicine... LA fin avec les trompettes, et surtout les trompettes, me font ENORMEMENT penser à un truc que je connais mais pas moyen de retrouver quoi avec mes neurones over exploités en ces périodes révisionnales ... Donc si quelqu'un voit et sait de quoi je parle...  non

Sa me rappelle la chanson de The Calling (Wherever you will go), surtout au refrain...
If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go ...

Mais y a pas de trompette dans cette chanson MAIS il y a un morceau qui a des trompettes comme ça, une chanson de Shakira : underneath your clothes, je crois que c'est çà

Underneath your clothes

Dernière modification par punkrado (31-05-2009 10:44:39)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#789 31-05-2009 10:55:01

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

titom28 a écrit:

je lis vos commentaires, sa a l'air génial, ou vraiment, selon les gouts normal ... mais je me demande pourquoi ils ont mis l'album en écoute sur leur site avant la sortie officielle ? c'était quoi le but en fait ? parce que la a part qu'il se retrouve sur youtube et dans plein de PC, je vois pas ! c'est dommage. en tout cas je suis content de ne pas avoir écouté l'album avant la sortie, je me réserve la surprise pour le 8 ^^ !

Il se retrouvera de toutes façons sur internet alors, un peu plus tôt ou un peu plus tard, qu'est ce que ça change ? Les gens qui aiment et qui veulent les soutenir achèterons de toutes façon l'album parce que c'est difficile de se contenter des ces écoutes en mauvaise qualité. ca leur fait une publicité de conséquence justement, le fait que tout le monde en parle avant sa sortie. Je trouve ça plutôt bien joué !

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#790 31-05-2009 11:45:19

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lorwin a écrit:

titom28 a écrit:

je lis vos commentaires, sa a l'air génial, ou vraiment, selon les gouts normal ... mais je me demande pourquoi ils ont mis l'album en écoute sur leur site avant la sortie officielle ? c'était quoi le but en fait ? parce que la a part qu'il se retrouve sur youtube et dans plein de PC, je vois pas ! c'est dommage. en tout cas je suis content de ne pas avoir écouté l'album avant la sortie, je me réserve la surprise pour le 8 ^^ !

Il se retrouvera de toutes façons sur internet alors, un peu plus tôt ou un peu plus tard, qu'est ce que ça change ? Les gens qui aiment et qui veulent les soutenir achèterons de toutes façon l'album parce que c'est difficile de se contenter des ces écoutes en mauvaise qualité. ca leur fait une publicité de conséquence justement, le fait que tout le monde en parle avant sa sortie. Je trouve ça plutôt bien joué !

ouais, les gens même si ils se foutent de placebo, quand on leur dit "je l'ai avant même la sortie de l'album", ils l'écoutent, je sais pas pourquoi mais tant mieux


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#791 31-05-2009 12:06:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

Lorwin a écrit:

titom28 a écrit:

je lis vos commentaires, sa a l'air génial, ou vraiment, selon les gouts normal ... mais je me demande pourquoi ils ont mis l'album en écoute sur leur site avant la sortie officielle ? c'était quoi le but en fait ? parce que la a part qu'il se retrouve sur youtube et dans plein de PC, je vois pas ! c'est dommage. en tout cas je suis content de ne pas avoir écouté l'album avant la sortie, je me réserve la surprise pour le 8 ^^ !

Il se retrouvera de toutes façons sur internet alors, un peu plus tôt ou un peu plus tard, qu'est ce que ça change ? Les gens qui aiment et qui veulent les soutenir achèterons de toutes façon l'album parce que c'est difficile de se contenter des ces écoutes en mauvaise qualité. ca leur fait une publicité de conséquence justement, le fait que tout le monde en parle avant sa sortie. Je trouve ça plutôt bien joué !

ouais, les gens même si ils se foutent de placebo, quand on leur dit "je l'ai avant même la sortie de l'album", ils l'écoutent, je sais pas pourquoi mais tant mieux

Puis ça leur fait une réputation de groupe sympa avec leurs fans, ce qui est très à la mode.

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#792 31-05-2009 12:41:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

punkrado a écrit:

mahité a écrit:

Bon moi je bloque sur Kings of Medicine... LA fin avec les trompettes, et surtout les trompettes, me font ENORMEMENT penser à un truc que je connais mais pas moyen de retrouver quoi avec mes neurones over exploités en ces périodes révisionnales ... Donc si quelqu'un voit et sait de quoi je parle...  non

Sa me rappelle la chanson de The Calling (Wherever you will go), surtout au refrain...
If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go ...

Mais y a pas de trompette dans cette chanson MAIS il y a un morceau qui a des trompettes comme ça, une chanson de Shakira : underneath your clothes, je crois que c'est çà

Underneath your clothes

Voilà, exactement, j'ai pensé la même chose, j'ai l'impression d'entendre Wherever you will go quand Brian chante.


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
aprilsky
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 22

#793 31-05-2009 13:19:47

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai fini le troixieme écoute. Je dois dire que j'aime ce album,vraiment,même  s'il y n'a pas de ballades comme My sweet prince,the crawl ,blue american,etc, mais ces chansons sont uniques, pourquoi on cherche d'autres chansons comme ça. Pour moi,come undone est typique placebo,qui me rappelle I know.J'adore ce morceau. J'aime aussi Julien,mais je préfère la deuxième partie,et la première partie est un peu analogue d'un remix.J'aime pas trop the never-ending why.Toutes les restes sont très bien.

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#794 31-05-2009 14:15:24

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

la vache j'entends des trucs qui me chauffent les oreilles
"c'est plus du placebo"... c'est quoi du placebo ? parce que les cinq albums précédents sont très différents les uns des autres déjà... alors être déçu, je comprends, je l'ai été par Meds, mais dire que ce n'est pas du placebo, faudra qu'on m'explique

"on dirait du métal"  blink
j'aimerais bien savoir quel genre de métal vous écoutez vous... si c'est pour dire qu'il y a plus de guitares, qu'elles sont + mises en avant, euh... c'est pas la définition du métal ça

bref plutôt que d'essayer de mettre absolument une étiquette à cet album décrivez plutôt ce que vous ressentez ou ce qui (dé)plaît techniquement, ce sera plus pertinent et plus clair pour tout le monde

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#795 31-05-2009 14:16:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Et bien OUI, je viens de craquer ! Et que dire ? Je suis toute bouleversifiée !!!!!!!!!!!! transpi  transpi  Ah ça oui, c'est différent ! Je m'attendais à une claque, mais pas à ce point !!! yikes  Mais cet album va tout atomiser sur son passage !!!!!!! Par-contre, je ne vois aucune comparaison avec du métal (n'importe-quoi ! fouet).

Puta*n de Dieu, "Devil In The Details" m'a retournée, émue, presque fait pleurer...(référence au livre, ça me parle hélas).
"Ashtray Heart", "Julien", "Speak in Tongues", "Never Ending-Why", "Breathe Underwater", "Come Undone" (j'adore la fin), "Kings of Medecine" (moi je kiphe les trompettes !) sont TOUTES ENORMES !
"Kitty Litter" : bof... "Happy You're Gone" pas mal...
C'est que ma première écoute, je peux pas encore faire de classement... faut que je me calme ! J'en pleurerais presque de bonheur ! coeur  transpi
Par-contre, j'ai raté "Bright Lights" (j'ai cliqué trop vite... boulet ).
Mais que d'émotions pour un dimanche mes enfants ! fume Je vais me faire un thé pour me remettre tiens !

Dernière modification par molkocaïne (31-05-2009 14:18:09)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#796 31-05-2009 14:18:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

molkocaïne a écrit:

Et bien OUI, je viens de craquer ! Et que dire ? Je suis toute bouleversifiée !!!!!!!!!!!! transpi  transpi  Ah ça oui, c'est différent ! Je m'attendais à une claque, mais pas à ce point !!! yikes  Mais cet album va tout atomiser sur son passage !!!!!!! Par-contre, je ne vois aucune comparaison avec du métal (n'importe-quoi ! fouet).

Puta*n de Dieu, "Devil In The Details" m'a retournée, émue, presque fait pleurer...(référence au livre, ça me parle hélas).
"Ashtray Heart", "Julien", "Speak in Tongues", "Never Ending-Why", "Breathe Underwater", "Come Undone" (j'adore la fin), "Kings of Medecine" (moi je kiphe les trompettes !) sont TOUTES ENORMES !
"Kitty Litter" : bof... "Happy You're Gone" pas mal...
C'est que ma première écoute, je peux pas encore faire de classement... faut que je me calme ! J'en pleurerais presque de bonheur ! coeur  transpi
Par-contre, j'ai raté "Bright Lights" (j'ai cliqué trop vite... boulet ).
Mais que d'émotions pour un dimanche mes enfants ! fume Je vais me faire un thé pour me remettre tiens !

c'est à peu près ce que j'ai ressenti ^^ (mais pour moi tout ça était très intérieur ^^)

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#797 31-05-2009 14:26:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

God_Schizo a écrit:

molkocaïne a écrit:

Et bien OUI, je viens de craquer ! Et que dire ? Je suis toute bouleversifiée !!!!!!!!!!!! transpi  transpi  Ah ça oui, c'est différent ! Je m'attendais à une claque, mais pas à ce point !!! yikes  Mais cet album va tout atomiser sur son passage !!!!!!! Par-contre, je ne vois aucune comparaison avec du métal (n'importe-quoi ! fouet).

Puta*n de Dieu, "Devil In The Details" m'a retournée, émue, presque fait pleurer...(référence au livre, ça me parle hélas).
"Ashtray Heart", "Julien", "Speak in Tongues", "Never Ending-Why", "Breathe Underwater", "Come Undone" (j'adore la fin), "Kings of Medecine" (moi je kiphe les trompettes !) sont TOUTES ENORMES !
"Kitty Litter" : bof... "Happy You're Gone" pas mal...
C'est que ma première écoute, je peux pas encore faire de classement... faut que je me calme ! J'en pleurerais presque de bonheur ! coeur  transpi
Par-contre, j'ai raté "Bright Lights" (j'ai cliqué trop vite... boulet ).
Mais que d'émotions pour un dimanche mes enfants ! fume Je vais me faire un thé pour me remettre tiens !

c'est à peu près ce que j'ai ressenti ^^ (mais pour moi tout ça était très intérieur ^^)

Mais plussainh quoi, trop d'émotion  happy  coeur

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#798 31-05-2009 14:30:47

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Howling Horrors a écrit:

God_Schizo a écrit:

molkocaïne a écrit:

Et bien OUI, je viens de craquer ! Et que dire ? Je suis toute bouleversifiée !!!!!!!!!!!! transpi  transpi  Ah ça oui, c'est différent ! Je m'attendais à une claque, mais pas à ce point !!! yikes  Mais cet album va tout atomiser sur son passage !!!!!!! Par-contre, je ne vois aucune comparaison avec du métal (n'importe-quoi ! fouet).

Puta*n de Dieu, "Devil In The Details" m'a retournée, émue, presque fait pleurer...(référence au livre, ça me parle hélas).
"Ashtray Heart", "Julien", "Speak in Tongues", "Never Ending-Why", "Breathe Underwater", "Come Undone" (j'adore la fin), "Kings of Medecine" (moi je kiphe les trompettes !) sont TOUTES ENORMES !
"Kitty Litter" : bof... "Happy You're Gone" pas mal...
C'est que ma première écoute, je peux pas encore faire de classement... faut que je me calme ! J'en pleurerais presque de bonheur ! coeur  transpi
Par-contre, j'ai raté "Bright Lights" (j'ai cliqué trop vite... boulet ).
Mais que d'émotions pour un dimanche mes enfants ! fume Je vais me faire un thé pour me remettre tiens !

c'est à peu près ce que j'ai ressenti ^^ (mais pour moi tout ça était très intérieur ^^)

Mais plussainh quoi, trop d'émotion  happy  coeur

Si je vous disais qu'en plus, j'ai le visage en feu (because plage hier + coups de soleil), tout celà n'arrange point mon état  capitulation (bon fin de 3615 ma vie  horssujet ) icon_latest_reply


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#799 31-05-2009 14:31:19

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

God_Schizo a écrit:

la vache j'entends des trucs qui me chauffent les oreilles
"c'est plus du placebo"... c'est quoi du placebo ? parce que les cinq albums précédents sont très différents les uns des autres déjà... alors être déçu, je comprends, je l'ai été par Meds, mais dire que ce n'est pas du placebo, faudra qu'on m'explique

Quand je dis que c'est plus du placebo c'est que je ne reconnais plus la marque de fabrique du groupe. Désolé de le dire mais bien qu'étant très différent les uns des autres, juste en entendant le début des chansons, on identifiait le band. Là, c'est seulement lorsque Brian Chante qu'on sait qui c'est !!! C'est-ce que je ressens en tout cas. Je ne suis pas musicien, je ne peux pas te donner les raisons "techniques" mais pour moi c'est flagrant. C'est comme écouter du RED HOT, qu'importe le morceau, on reconnaît le groupe. Maintenant si évoluer signifie changer de peau bah il y a pas que la peau qui va partir avec, ceux qui écoutent également. The Nerver Ending Why pour moi c'est l'exemple parfait, tu places un autre vocal a la zik tu sais plus que c'est placebo... je sais pas si je me fais comprendre. Je dis pas que tout l'album va dans ce sens (Come Undone est assez fidèle au son dont je parlais).

Après quand je dis que ça fait (néo)métal c'est bien ce trop plein de basse, ce son plus grave et plus entraîné (écoute Breath underwater, c'est du métal ça pour moi)... peut être que je me trompe mais bon...  fume

Dernière modification par punkrado (31-05-2009 14:43:32)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#800 31-05-2009 14:53:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

punkrado a écrit:

écoute Breath underwater, c'est du métal ça pour moi

ah ? ben euh... je vois pas trop, rien que l'intro... non pour moi, cette chanson est un générique, fermez les yeux et écoutez la en visualisant à peu près le générique d'un manga japonais de base qui s'appelerait breathe underwater (un peu d'imagination), vous allez voir à quel point ça fait ça


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#801 31-05-2009 14:57:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

punkrado a écrit:

écoute Breath underwater, c'est du métal ça pour moi

ah ? ben euh... je vois pas trop, rien que l'intro... non pour moi, cette chanson est un générique, fermez les yeux et écoutez la en visualisant à peu près le générique d'un manga japonais de base qui s'appelerait breathe underwater (un peu d'imagination), vous allez voir à quel point ça fait ça

MDR Justement je l'ai dis plus loin, ça fait pensé à une BO de manga (tout comme the Never Ending Why) !!! mais moi j'aime pas çaaaaa justement hahaha tu comprends???  fouet

blblblbl

Bon, c'est une question de gout et pour moi ce n'est plus le placebo QUE J'écoutais (je le redis heheheh), toute manière on n'écoute pas pareil alors c'est très subjectif  happy

Dernière modification par punkrado (31-05-2009 15:01:06)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#802 31-05-2009 14:59:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est bon, je crois qu'on a compris  lol

staff

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#803 31-05-2009 15:02:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

En même temps il on dit qu'après le bide commercial de Meds qu'il tentait le tout pour le tout avec cette album. Nouveau batteur, nouveau son, nouveau thèmes. C'est pas nouveau...
Moi je m'y attendais.


Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#804 31-05-2009 15:03:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lourd. Répéttif. Fatiguant. Sans intérêt. Bourin. Mauvais.  (première écoute)

Je suis déçu au possible...  sad

Hors ligne

 
Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#805 31-05-2009 15:41:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Les avis sont et peuvent être partagés, mais chacun a le droit de resentir cet album comme il l'entend...
A quoi ca sert de savoir si tel ou tel a raison ??? La musique est un art, donc reste à l'appréciation subjective et objective de chacun, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse !
Donc inutile de dire "mais ca me chauffe les oreilles ou je ne sais quoi... chacun est LIBRE de PENSER et d'avoir son PROPRE avis sur cet album !

J'avoue ne pas reconnaitre le groupe non plus ici ... ou tout du moins ce qui m'a fait l'aimer dans les précédents albums !

Hors ligne

 
Guerlain Femme
Battle for the Posts
Lieu: Besançon
Anniversaire: 31 mars
Date d'inscription: 21-04-2009
Messages: 538
Site web

#806 31-05-2009 15:48:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'adore, différent, mais très réussi, Speak in Tongues est vraiment bien, Devil in the details aussi  coeur
J'ai gardé deux, trois surprises quand j'aurai l'album entre les mains, il n'y rien de mieux que de l'écouter tranquillement dans sa chambre  smile

That's why it's blue

Hors ligne

 
Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#807 31-05-2009 15:51:02

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

mahité a écrit:

Bon moi je bloque sur Kings of Medicine... LA fin avec les trompettes, et surtout les trompettes, me font ENORMEMENT penser à un truc que je connais mais pas moyen de retrouver quoi avec mes neurones over exploités en ces périodes révisionnales ... Donc si quelqu'un voit et sait de quoi je parle...  non

Bon bah en fait j'ai trouvé...

EMBRASSE LA de La petite sirène !


à partir de 3.00 minutes

(ne vous dérangez pas je sais ou est la sortie... ---------------->[]  )

Dernière modification par mahité (31-05-2009 15:53:56)

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#808 31-05-2009 16:09:03

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Kings Of Medecine relève le niveau, je trouve!  roll

Mais le reste...  berk
C'est dommage, l'ensemble des chansons commencent bien, et puis dès qu'on arrive au refrain, ça y est, c'est la fin: grosse guitares bourines et chant d'une insupportable languissance, des gémissements qui n'en finissent pas...   unsure

Pour moi, c'est raté. Ils se sont perdus dans le trop plein d'arrangements et ont pondus un album faussement expérimental. Faute à l'autoproduction? ou bien la "positive attitude" mal assortie au groupe? ou bien aux deux?

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#809 31-05-2009 16:15:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

mahité heu non moi jtrouve pas du tout  lol
moi jpensai pas a ca, jpensai a une vraie chanson mais pas moyen de me rapeller qui...

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#810 31-05-2009 16:17:20

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

mahité a écrit:

mahité a écrit:

Bon moi je bloque sur Kings of Medicine... LA fin avec les trompettes, et surtout les trompettes, me font ENORMEMENT penser à un truc que je connais mais pas moyen de retrouver quoi avec mes neurones over exploités en ces périodes révisionnales ... Donc si quelqu'un voit et sait de quoi je parle...  non

Bon bah en fait j'ai trouvé...

EMBRASSE LA de La petite sirène !

8xkHsEKpc-w
à partir de 3.00 minutes

(ne vous dérangez pas je sais ou est la sortie... ---------------->[]  )

lol  lol  lol  lol  merci pour le fou rire de la journée...
mais en n'écoutant les deux... le pire c'est que tu n'as pas tort  lol  lol
je vais m'éclater avec mon singstar disney ces prochains temps  siffle


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.229 sec., 14 requêtes exécutées ]