Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009) - page 12

Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#331 03-06-2009 01:54:18

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

God_Schizo a écrit:

ça m'a choqué que stef bouge pas d'un poil pendant taste in men... ça sent le roussi

A Lyon quand il fait ça (prostrer les bras croiser devant l'ampli), je me suis aussi demandais ce qu'il fesait ... en plus il fesait sombre , je voyais pas assez son visage ..

Mais après l'avoir vu faire pareil à tous les concerts suivant, je pense qu'il faut juste comprendre, qu'il veut qu'on comprenne que la danse sur taste in men , c'est fini !! Genre : pas la peine de demander !
Tu vois ce que je veux dire ?? APrès moi je dit ça..mais bon, je dit rien !!!  happy


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#332 03-06-2009 01:57:10

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

je viens de lire 3 pages de posts et je retiens : nathy !
la chair était tendre ?  lol

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#333 03-06-2009 01:58:14

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

God_Schizo a écrit:

je viens de lire 3 pages de posts et je retiens : nathy !
la chair était tendre ?  lol

transpi Elle était moite en tout cas tongue

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#334 03-06-2009 02:02:34

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

ahah t'as dû enjoy le moment comme il se doit  happy
en tout cas je trouve baby steve plus péchu sur ses tambours que l'ancien ménestrel steve

j'espère juste brinou va pas se mettre à trop parler en concert, point trop n'en faut

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#335 03-06-2009 02:12:49

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

God_Schizo a écrit:

ahah t'as dû enjoy le moment comme il se doit  happy
en tout cas je trouve baby steve plus péchu sur ses tambours que l'ancien ménestrel steve

j'espère juste brinou va pas se mettre à trop parler en concert, point trop n'en faut

J'ai soudainement la vision de Papy Steve en ménestrel du Donjon de Naheulbeuk. Aoutch.

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#336 03-06-2009 02:16:29

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

lol
tu crois qu'il est nyctalope ?

dsl icon_latest_reply

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#337 03-06-2009 02:17:43

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

God_Schizo a écrit:

lol
tu crois qu'il est nyctalope ?

dsl icon_latest_reply

lol
Ce topic est une foire géante. J'aurais besoin d'une modo pour me modérer d'urgence là. (Et d'un seau d'eau froide par la même occasion)

Toutes mes excuses pour cette dérivation gigantesque et intempestive.

Hors ligne

 
Drapeau morgande Femme
Postage Angst
Lieu: belgique
Anniversaire: 11 février 1970
Date d'inscription: 31-01-2006
Messages: 75

#338 03-06-2009 02:20:31

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

waouhhhhhhhhhhhh quel pied!!!!!!!!!!
génialemnt super en fosse
ppfff suis morte.... contente de vos captures pour revivre ça demain

And every time you vent your spleen,
I seem to lose the power of speech,
Your slipping slowly from my reach
 

Show case: AB Bruxelles 2006, Cirque Royal 2009 // Concert: Lille 2006, Lille 2009, Anvers 2009

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#339 03-06-2009 06:18:37

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Nathy a écrit:

God_Schizo a écrit:

lol
tu crois qu'il est nyctalope ?

dsl icon_latest_reply

lol
Ce topic est une foire géante. J'aurais besoin d'une modo pour me modérer d'urgence là. (Et d'un seau d'eau froide par la même occasion)

Toutes mes excuses pour cette dérivation gigantesque et intempestive.

les maires peuvent pêter les plombs de temps en temps aussi  lol
surtout quand c'est d^role à lire comme là  siffle


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#340 03-06-2009 06:52:10

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

A mon tour de dire ce que je pense de Bxl,
Franchement la salle très bien, concert presque identique qu'à Londres, il a pas péter un mot en français, j'ai jamais vu un fosse aussi statique, je me suis presque fait chier debout (à Londres dans les gradins ca bougeait plus....), pas d'avant première (mais bon au moins le concert a commencé tôt) et pour clôturer le tout j'étais garé à perpète....
Sinon dans l'enseble, Stephan beaucoup plus communicatif, Steve débordant d'énergie comme à son habitude et brian a fait son péteux comme d'habitude mais bon c'est comme ça qu'on l'aime.
La reprise a disparue aussi!
Content en général d'y avoir été mais fini les petites salles pour moi, j'ai besoin d'une fosse où j'ai mal quand j'y sort tongue

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#341 03-06-2009 06:58:00

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

docteur a écrit:

A mon tour de dire ce que je pense de Bxl,
Franchement la salle très bien, concert presque identique qu'à Londres, il a pas péter un mot en français, j'ai jamais vu un fosse aussi statique, je me suis presque fait chier debout (à Londres dans les gradins ca bougeait plus....), pas d'avant première (mais bon au moins le concert a commencé tôt) et pour clôturer le tout j'étais garé à perpète....
Sinon dans l'enseble, Stephan beaucoup plus communicatif, Steve débordant d'énergie comme à son habitude et brian a fait son péteux comme d'habitude mais bon c'est comme ça qu'on l'aime.
La reprise a disparue aussi!
Content en général d'y avoir été mais fini les petites salles pour moi, j'ai besoin d'une fosse où j'ai mal quand j'y sort tongue

ben viens avec moi au rock am ring vendredi icon_latest_reply


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#342 03-06-2009 07:31:39

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

gaellemolko93 a écrit:

docteur a écrit:

A mon tour de dire ce que je pense de Bxl,
Franchement la salle très bien, concert presque identique qu'à Londres, il a pas péter un mot en français, j'ai jamais vu un fosse aussi statique, je me suis presque fait chier debout (à Londres dans les gradins ca bougeait plus....), pas d'avant première (mais bon au moins le concert a commencé tôt) et pour clôturer le tout j'étais garé à perpète....
Sinon dans l'enseble, Stephan beaucoup plus communicatif, Steve débordant d'énergie comme à son habitude et brian a fait son péteux comme d'habitude mais bon c'est comme ça qu'on l'aime.
La reprise a disparue aussi!
Content en général d'y avoir été mais fini les petites salles pour moi, j'ai besoin d'une fosse où j'ai mal quand j'y sort tongue

ben viens avec moi au rock am ring vendredi icon_latest_reply

C'est bien ce que je dis, fini les petites salles...
franchement hier c'était statique, je suis pas le seul à le dire, au plus les années passetn au plus les concerts sont calmes, depuis 2001 à Lille où là mes pieds n'ont plus touché le sol pendant 20min....
Mais bon si j'y retourne à chaque fois c'est que j'aime donc j'arrête de me plaindre...


2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Explodor Homme
Taste in post
Lieu: Lille
Anniversaire: 26 avril 1986
Date d'inscription: 31-03-2006
Messages: 221

#343 03-06-2009 10:09:23

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

docteur a écrit:

A mon tour de dire ce que je pense de Bxl,
'ai jamais vu un fosse aussi statique, je me suis presque fait chier debout (à Londres dans les gradins ca bougeait plus....)

Faut dire aussi que pas mal de gens avaient l'air de ne pas connaître du tout les nouveaux morceaux, ça aide pas wink
Quoique c'était assez mou sur The Never-ending Why alors que je la trouve assez "immédiate".

Sinon concert énorme, la dernière fois que je les ai vu c'était à Werchter 2006 (c'était immonde) et Pukklepop de la même année (là c'était un peu mieux). Rien à voir avec le concert de ce soir !

Taste In Men  coeur

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#344 03-06-2009 10:31:12

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

docteur a écrit:

A mon tour de dire ce que je pense de Bxl,
Franchement la salle très bien, concert presque identique qu'à Londres, il a pas péter un mot en français, j'ai jamais vu un fosse aussi statique, je me suis presque fait chier debout (à Londres dans les gradins ca bougeait plus....), pas d'avant première (mais bon au moins le concert a commencé tôt) et pour clôturer le tout j'étais garé à perpète....
Sinon dans l'enseble, Stephan beaucoup plus communicatif, Steve débordant d'énergie comme à son habitude et brian a fait son péteux comme d'habitude mais bon c'est comme ça qu'on l'aime.
La reprise a disparue aussi!
Content en général d'y avoir été mais fini les petites salles pour moi, j'ai besoin d'une fosse où j'ai mal quand j'y sort tongue

tu était bien au concert du cirque royal d'hier soir ? parce que je l'ai regardé sur le site, stefan avait l'air loin d'être communicatif, il y avait une première partie (steve forrest quand même!), et brian je l'avais pas vu autant "pas péteux" depuis bien longtemps !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#345 03-06-2009 10:39:13

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Nathy a écrit:

Il a perdu l'équilibre pile devant moi tout à la fin du concert en passant serrer des mains dans le public, du coup il a pour ainsi dire atterri dans mes bras, il m'a fait un gros bisou et tout, je l'avais même pas vu venir. Je ne sais même plus comment je m'appelle adieu.

Haaan, Nathyyyyyyyyypleure

God_Schizo a écrit:

ça m'a choqué que stef bouge pas d'un poil pendant taste in men... ça sent le roussi

Pareil pour moi, d'ailleurs :

Je repose ma "question" déjà postée précedemment : Je sais pas si vous avez remarqué mais Stefan est bien le seul à ne pas avoir touché les mains de ses fans et à être sorti de scène le premier.
Déjà qu'il sourit très peu en ce moment.


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#346 03-06-2009 10:53:06

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Slacker_Bitch a écrit:

God_Schizo a écrit:

ça m'a choqué que stef bouge pas d'un poil pendant taste in men... ça sent le roussi

Pareil pour moi, d'ailleurs :

Je repose ma "question" déjà postée précedemment : Je sais pas si vous avez remarqué mais Stefan est bien le seul à ne pas avoir touché les mains de ses fans et à être sorti de scène le premier.
Déjà qu'il sourit très peu en ce moment.

vous vous faites du soucis pour rien, stefan a toujours était space, il se donne un genre c'est son trip ! pour le truc de taste in men la, z'avez pas remarqué qu'il le fait pendant tous les nouveaux concerts ? ... c'est une mise en scène, avant on avait la danse, et maintenant "sa" !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#347 03-06-2009 10:53:19

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

sydney a écrit:

Et puis temps qu'à faire, j'en profite aussi pour dire haut et fort, qu'un musicien à " SA " place là oùil la choisit (euh je sais pas si jme fait comprendre là ... transpi ).
S'il veut jouer de la batterie, du violon de la guitare ou bien de la flute, c'est SON choix !!
Marre d'entendre (ou de sous entendre..) que les batteurs ne sont pas des musciens, qu'il doivent mieux se taire ou que sais je encore !!!
A BON ATTENDEUR ! fouet ( parole de batteuse ...) : dsl mais il fallait que ça sorte ! big_smile

Je n'ai absolument pas dit ça en pensant au fait qu'il soit batteur et qu'il doive rester derrière sa cage à l'arrière scène, je fais de la batterie à mes heures perdues aussi et je suis absolument convaincue que c'est un des instruments les plus important. Je trouve juste qu'il est un peu projeté brutalement au rang de membre adoré, que ce soit pour la première partie ou pour ses attitudes de starlette qui va se jeter dans la fosse. Je ne dis pas que c'est mal, au contraire, c'est chouette d'avoir un musicien qui communique avec son public mais je trouve que ça aurait pu se faire plus progressivement. Après je vis mal (ouch) l'abandon du vieux Steve alors, il va me falloir un temps d'adaptation surement très long ^^.

Nathy a écrit:

@Lorwin : Personnellement je n'ai pas ressenti le fait qu'il fasse la première partie comme étant une manière détournée de l'imposer au public, de le mettre sous le feu des projos (et Dieu sait qu'il y en a eu ce soir des spotlights, il faut brûler vif leur ingé lumières). Le fait de lui permettre de montrer qu'il n'est pas qu'une bande dessinée bourrineuse, et puis de nous proposer des compos personnelles, je trouve ça plutôt sympa comme moyen de présentation (surtout la dernière chanson, je l'ai trouvé particulièrement autobiographique pour le coup), enfin en tout cas ça vaut largement un long discours.

Oui, comme moyen de présentation, c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça.

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#348 03-06-2009 11:02:37

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Lorwin a écrit:

sydney a écrit:

Et puis temps qu'à faire, j'en profite aussi pour dire haut et fort, qu'un musicien à " SA " place là oùil la choisit (euh je sais pas si jme fait comprendre là ... transpi ).
S'il veut jouer de la batterie, du violon de la guitare ou bien de la flute, c'est SON choix !!
Marre d'entendre (ou de sous entendre..) que les batteurs ne sont pas des musciens, qu'il doivent mieux se taire ou que sais je encore !!!
A BON ATTENDEUR ! fouet ( parole de batteuse ...) : dsl mais il fallait que ça sorte ! big_smile

Je n'ai absolument pas dit ça en pensant au fait qu'il soit batteur et qu'il doive rester derrière sa cage à l'arrière scène, je fais de la batterie à mes heures perdues aussi et je suis absolument convaincue que c'est un des instruments les plus important. Je trouve juste qu'il est un peu projeté brutalement au rang de membre adoré, que ce soit pour la première partie ou pour ses attitudes de starlette qui va se jeter dans la fosse. Je ne dis pas que c'est mal, au contraire, c'est chouette d'avoir un musicien qui communique avec son public mais je trouve que ça aurait pu se faire plus progressivement. Après je vis mal (ouch) l'abandon du vieux Steve alors, il va me falloir un temps d'adaptation surement très long ^^.

je pense qu'elle répondait à Kitty-Machin-Truc-Bidule qui disait :

"Steve Forrest!!! ahahahhah mDR, ça ne lui va pas du tout, je dois dire. Il n'est pas mauvais, mais ce n(est pas son rôle.

Brian Molko à la batterie, c'est pour quand?"


... ridicule ...
brian fait de la guitare et du piano, stefan de la basse et de la guitare ... pourquoi steve ne ferrais pas de la batterie, et guitare / chant ?
Open Up Your MInd

Dernière modification par titom28 (03-06-2009 11:05:41)


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#349 03-06-2009 11:11:18

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

titom28 a écrit:

... ridicule ...

En même temps elle se fait persécuté de tout côté... Tout le forum se soulève face à elle. Normal qu'au bout d'un moment elle pète les câbles à plein pot et commence à dire vraiment n'importe quoi. Quoique.

Oui je sais c'est moi qui dit ça... Mais là ça fait pitié. Je peux pas resté insensible comme ça mouah...  lol


Pas taper.  panpan   icon_latest_reply

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#350 03-06-2009 11:13:52

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Beh elle se fait persécuté, peut être, mais elle n'a rien fait pour que ça s'arrête.

A poster dans tous les topics sa recherche de la photo d'elle et Steve, à poster tantôt en français, tantôt en anglais, à se foutre de la gueule de certains... Tant pis hein, ainsi va la vie.  ok

Là n'est pas le sujet toute façon.  happy

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#351 03-06-2009 11:18:13

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Brian Molko à la batterie, c'est pour quand?"

Ca a déjà été fait : souvenez-vous de l'entrée de batterie de English Summer Rain  wink

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#352 03-06-2009 11:23:06

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Lunatik a écrit:

Brian Molko à la batterie, c'est pour quand?"

Ca a déjà été fait : souvenez-vous de l'entrée de batterie de English Summer Rain  wink

Oui et on a eu droit à un joli morceau chez Cauet (Stones ?). C'était très réussi (hum...). Ironique.


staff

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#353 03-06-2009 11:23:18

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Blackdreams a écrit:

titom28 a écrit:

... ridicule ...

En même temps elle se fait persécuté de tout côté... Tout le forum se soulève face à elle. Normal qu'au bout d'un moment elle pète les câbles à plein pot et commence à dire vraiment n'importe quoi. Quoique.

Oui je sais c'est moi qui dit ça... Mais là ça fait pitié. Je peux pas resté insensible comme ça mouah...  lol
:

quoi qui fait pitié ? je ne la persécute pas, je dis juste que ce qu'elle dit c'est ridicule ... et comme dit plus haut, si elle se fait persécuter, c'est parce qu'elle le cherche désolé ... je sais que la n'est pas le sujet, mais si tout le monde réagit de la même façon envers Kitty-Truc-Machin-Chose, y'a une raison ... Bref, Steve au chant , moi je dis oui sauf pour la voix ... l'émotion etc nikel, la voix bof
voila smile

(désolé Maylis, je répondait juste a ce qu'on me disait, retour au sujet oui comme je viens de le faire big_smile)

Dernière modification par titom28 (03-06-2009 11:24:24)


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#354 03-06-2009 11:24:31

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Edit Maylis : ok, on se calme. Retour à un sujet plus intéressant  smile



Titom : pas de souci, j'ai déplacé mon post.

staff

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#355 03-06-2009 11:30:08

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

titom28 a écrit:

je pense qu'elle répondait à Kitty-Machin-Truc-Bidule

Ah zut, tempis, j'ai parlé pour rien alors.

Dernière modification par Lorwin (03-06-2009 11:33:30)

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#356 03-06-2009 12:02:04

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

docteur a écrit:

A mon tour de dire ce que je pense de Bxl,
Franchement la salle très bien, concert presque identique qu'à Londres, il a pas péter un mot en français, j'ai jamais vu un fosse aussi statique, je me suis presque fait chier debout (à Londres dans les gradins ca bougeait plus....), pas d'avant première (mais bon au moins le concert a commencé tôt) et pour clôturer le tout j'étais garé à perpète....
Sinon dans l'enseble, Stephan beaucoup plus communicatif, Steve débordant d'énergie comme à son habitude et brian a fait son péteux comme d'habitude mais bon c'est comme ça qu'on l'aime.
La reprise a disparue aussi!
Content en général d'y avoir été mais fini les petites salles pour moi, j'ai besoin d'une fosse où j'ai mal quand j'y sort tongue

C'est impressionnant comme on peut vivre un concert totalement différemment en fonction de l'endroit où l'on se trouve dans la salle... J'ai des bleus aux bras et aux genoux à cause de la barrière, j'ai des courbatures dans tous les membres à peu de choses près... happy Environ la moitié (ou le tiers, je n'ai pas trop la notion des grandeurs) de la fosse qui se trouvait devant la scène avait bien l'air déchainée en tout cas.

"L'avant-première" dont tu parles, c'est une exclu au niveau des chansons ou une première partie avant le groupe ? Quelque soit le cas, j'ai envie de dire qu'avoir Steve Forrest en première partie est loin de ne pas être une exclu... smile

Ah et la reprise devait normalement se trouver entre Infra-Red et The Bitter End d'après la set-list, mais effectivement, ils ne l'ont pas jouée...

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#357 03-06-2009 12:14:07

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

pas de reprise would not be good , elle est vraiment extra en live !!

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#358 03-06-2009 12:19:19

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

Thank you pour les videos. J'ai pourtant tout suivie + ça va + mes émotions me volent mes souvenirs !
A un point que je ne sais pas communiquer mes émotions
Diantre, je arrive toujours pas à me fait une idée de cette album ! Entre pas vouloir l'écouter et l'écouter en concert, je suis perdue

Je sais juste une chose, je suis assez frustrée de devoir les regarder devant mon ordi, plutôt que devant eux

Prenon le refus de stefan comme le fait qu'une page est tournée

Placebo est toujours aussi merveilleux

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#359 03-06-2009 12:19:57

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

docteur a écrit:

A mon tour de dire ce que je pense de Bxl,
Franchement la salle très bien, concert presque identique qu'à Londres, il a pas péter un mot en français, j'ai jamais vu un fosse aussi statique, je me suis presque fait chier debout (à Londres dans les gradins ca bougeait plus....), pas d'avant première (mais bon au moins le concert a commencé tôt) et pour clôturer le tout j'étais garé à perpète....
Sinon dans l'enseble, Stephan beaucoup plus communicatif, Steve débordant d'énergie comme à son habitude et brian a fait son péteux comme d'habitude mais bon c'est comme ça qu'on l'aime.
La reprise a disparue aussi!
Content en général d'y avoir été mais fini les petites salles pour moi, j'ai besoin d'une fosse où j'ai mal quand j'y sort tongue

Rectification, il a tout de même dit bonsoir en français, mais bon, il faut quant même en laisser pour les néerlandophones, car même si la lingua franca à Bruxelles est le français, tous les gens présents n'étaient pas Bruxellois...
C'est bizarre, même moi qui ait du aller dans les gradins autour de la fosse (pas envie d'être crevé en période d'exam) j'ai vraiment pas senti ça. D'ailleurs dans mon coin on a commencé à se mettre debout quand les chansons les plus connues sur la fin sont arrivées et le public était assez dans l'ambiance. À la fin j'étais en sueur, sur des gradins ! J'ose même pas imaginer dans la fosse et au final, je suis quant même un peu crevé big_smile  Ok, la plupart des gens dans les gradins n'étaient pas aussi à fond dedans que moi mais bon.
J'ai même trouvé que Brian était plus souriant et du coup n'avait plus son air de péteux.
Mais moi c'est bien Stefan que j'ai trouvé le moins communicatif.


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Kitty-Heather-Salinger Femme
Taste in post
Lieu: Montpellier/Londres
Anniversaire: 12 juin 1989
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 218
Site web

#360 03-06-2009 12:20:16

Re: Placebo au Cirque Royal de Bruxelles (02 juin 2009)

thibus a écrit:

J'aime vraiment l'album mais les live je les trouve assez moyens pour l'instant vraiment !
(periode Meds c'était l'inverse, la roue tourne !)

Mis a part que le groupe montre un visage plus sympa, je trouve le son moins bourrin et moins tranchant...les nouvelles chansons sont quasiment kes mêmes en live qu'en CD, en moins bien même. Pis Fiona m'agace un peu...les nouvelles versions de Meds et Black-Eyed sont infectes, par exemple  neutral
qu'ils arrangent les nouvelles comme ils veulent, mais pas touche aux anciennes !

Je suis  OKAY pour Fiona, elle n'apporte pas grand chose, et puis Black Eyed renouvellée!!! Quelle Horreur!


"I've got a crush on a pretty pistol
Should I tell her that I feel this way?
Father told us to be faithful
I've got love songs in my head
that are killing us away"

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.145 sec., 14 requêtes exécutées ]