Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo en direct de Cologne, ce mercredi 3 juin - page 8

Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#211 04-06-2009 22:58:16

Re: Placebo en direct de Cologne, ce mercredi 3 juin

-sappy- a écrit:

pourquoi la vidéo s'arrête toute les deux seconde en marquant Download?

Alors que j'ai une hyper bonne connexion et que sa fait genre une demi heure qu'elle charge!!

une connexion va dans les 2 sens. faut que le serveur puisse envoyé aussi !   timide


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#212 04-06-2009 23:32:48

Re: Placebo en direct de Cologne, ce mercredi 3 juin

CoToReP a écrit:

-sappy- a écrit:

pourquoi la vidéo s'arrête toute les deux seconde en marquant Download?

Alors que j'ai une hyper bonne connexion et que sa fait genre une demi heure qu'elle charge!!

une connexion va dans les 2 sens. faut que le serveur puisse envoyé aussi !   timide

transpi Merci pour cette leçon de pc Coto, il est vrai que j'ai été con. ( bisou )

Steve est plutôt bon, il ajoute un putain de punch, c'est l'école Dave Grohl, un des precurseur de ce punch énormissime sur scène, à ce demander comment il fait pour pas s'écrouler à la fin du concert. Dommage que le reste du groupe bouge pas plus que ça, mais rien que pour le jeu de steve j'irais bien les voir en concert.

Les deux énormissime pour l'instant sont neverending why,devil in the details and speak in tongues.

Sympa ce concert.

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#213 08-06-2009 15:18:01

Re: Placebo en direct de Cologne, ce mercredi 3 juin

purf a écrit:

avec votre description, je viens de reconnaître gaelle et en effet, elle a l'air à fond dedans, ça fait plaisir à voir

@gaelle : j'adore ton petit début de danse sur le sample de taste in men

lol  lol  lol c'est justement ce que je trouve immonde  transpi  bref au moins j'aurai des trucs à montrer à mes enfants si j en ai un jour  tongue


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 14 requêtes exécutées ]