Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 30

Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#871 05-06-2009 22:20:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lorwin a écrit:

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que l'on a pas l'objectivité nécessaire pour juger correctement cet album et qu'on ne l'aimerait peut-être pas si on avait pas déjà été conquis pas ce qu'ils ont fait avant.

J'ai jamais dis que j'avais l'objectivité nécessaire ! J'ai même revendiquer mon jugement hyprasubjectif, et ce que je ressens c'est que ce n'est plus le placebo qui m'a conquis comme tu dis. ^^ Mais ce n'est pas une raison de dire que mon raisonnement est con non plus  panpan


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#872 05-06-2009 22:23:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

chumulu a écrit:

complètement con comme raisonnement.
si c'etais pas Placebo qui jouais, et pas Brian qui chantais, ce serai pas le même album. ( cest comme si on se disais, tiens, "si cetais pas Bob Marley qui chantais, et les Wailers en accompagnement, je me demande si could you be loved et I shot the sheriff auraient eu autant de succès" ...)

C'est tout simplement impossible a verifier et tout raisonnement ne restera que pure spéculation.

Mais comme c'est Placebo ...
la question ne se pose même pas.


Je pensais aussi qu'ils avaient totalement changer.
Mais + je l'écoute et + je trouve que c'est du Placebo tout ce qu'il y a de + basique.
Vous laissez pas gonfler la tête avec ces histoires de lumière et de positivité.
Il y a énormément de sonorité typiquement Placébienne.


regardez le concert à Cologne, une superbe préstation, notament Come Undone, où il y a un travail mélodique à 2 guitares entre brian et stef absolument transcendant.

T'inquiête pas chumulu ! Moi je suis totalement d'accord avec ton point de vue ! C'est sûr, cet album, ce n'est ni l'album éponyme, ni WYIN... De toute façon, chaque album est différent et c'est un débat stérile que de poser la question : "Est-ce oui ou non toujours Placebo ?" Ca n'a aucun sens...


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#873 05-06-2009 22:24:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

punkrado a écrit:

Lorwin a écrit:

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que l'on a pas l'objectivité nécessaire pour juger correctement cet album et qu'on ne l'aimerait peut-être pas si on avait pas déjà été conquis pas ce qu'ils ont fait avant.

J'ai jamais dis que j'avais l'objectivité nécessaire ! J'ai même revendiquer mon jugement hyprasubjectif, et ce que je ressens c'est que ce n'est plus le placebo qui m'a conquis comme tu dis. ^^ Mais ce n'est pas une raison de dire que mon raisonnement est con non plus  panpan

Je parlais à chumulu.

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#874 05-06-2009 22:30:53

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lorwin a écrit:

punkrado a écrit:

Lorwin a écrit:

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que l'on a pas l'objectivité nécessaire pour juger correctement cet album et qu'on ne l'aimerait peut-être pas si on avait pas déjà été conquis pas ce qu'ils ont fait avant.

J'ai jamais dis que j'avais l'objectivité nécessaire ! J'ai même revendiquer mon jugement hyprasubjectif, et ce que je ressens c'est que ce n'est plus le placebo qui m'a conquis comme tu dis. ^^ Mais ce n'est pas une raison de dire que mon raisonnement est con non plus  panpan

Je parlais à chumulu.

lol tant mieux pour moi... mais quand t'as dis "je pense que ce qu'ELLE voulait dire", je croyais que c'était une réponse pour moi smile


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#875 05-06-2009 22:31:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

bah en meme temps, si vous voulez écouter des chansons molles, douces, lentes ou lancinantes, ils en ont fait un paquet déjà.
pas besoin de passer toute sa vie là dessus.

Et depuis que je me dis ca , je l'apprécie mieux, cet album.

Comme çà, quand je veux écouter un peu de rythme je fout un Breathe Underwater, j'enchaine avec un brickshithouse, puis un ptit I know pour calmer le jeu, bifurquer sur un Black Market Blood, avant de mettre un ptit coup de Devils in the Details, never ending why, puis pourquoi pas song to say goodbye.

la discographie de Placebo deviens de + en + écléctique !
c'est çà aussi la musique.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#876 05-06-2009 22:34:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

En une phrase, je suis satisfaite de cet album, même si j'ai eu du mal avec le titre "Battle For The Sun" (que j'apprécie mieux maintenant).

smile

Dernière modification par Slacker_Bitch (05-06-2009 22:34:55)


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#877 05-06-2009 22:39:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

molkocaïne a écrit:

chumulu a écrit:

complètement con comme raisonnement.
si c'etais pas Placebo qui jouais, et pas Brian qui chantais, ce serai pas le même album. ( cest comme si on se disais, tiens, "si cetais pas Bob Marley qui chantais, et les Wailers en accompagnement, je me demande si could you be loved et I shot the sheriff auraient eu autant de succès" ...)

C'est tout simplement impossible a verifier et tout raisonnement ne restera que pure spéculation.

Mais comme c'est Placebo ...
la question ne se pose même pas.


Je pensais aussi qu'ils avaient totalement changer.
Mais + je l'écoute et + je trouve que c'est du Placebo tout ce qu'il y a de + basique.
Vous laissez pas gonfler la tête avec ces histoires de lumière et de positivité.
Il y a énormément de sonorité typiquement Placébienne.


regardez le concert à Cologne, une superbe préstation, notament Come Undone, où il y a un travail mélodique à 2 guitares entre brian et stef absolument transcendant.

T'inquiête pas chumulu ! Moi je suis totalement d'accord avec ton point de vue ! C'est sûr, cet album, ce n'est ni l'album éponyme, ni WYIN... De toute façon, chaque album est différent et c'est un débat stérile que de poser la question : "Est-ce oui ou non toujours Placebo ?" Ca n'a aucun sens...

Il s'agit d'une appréciation, et pour moi, même si ça ne risque pas de changer les desseins du groupe, ça ne m'empêche pas de remettre en question leur parcours et les sentiments que j'ai envers leur musique. Pourquoi ça n'aurait aucun sens de dire qu'ils ont changé? Parce que quand on dit d'un groupe que "15 ans après, ils ont évolué mais sont restés fidèles à eux mêmes" ça a l'air d'avoir plus de sens... ?  hmm


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#878 05-06-2009 22:42:30

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

mais tout le monde change, encore heureux ...

c'est dans ce sens que c'est débile de le notifier et de rester bloquer la dessus.

il faut passer outre, se forcer un peu au début ( comme pour tous leurs albums  ! )
après dire "j'aime" ou " j'aime pas " ( ou  " c'est plus du placebo", " ils ont chnagé ") c'est clair que c'est pas très constructif et que çà ne fera certainement pas avancer le débat.

personnelement j'adore le violon, car elle s'en sert pour faire des sons qui étaient fait par ordinateur auparavant.
pour la batterie, je m'y suis habitué à son énergie.
la voix de brian est très bien maitrisée tout le long.

avec plusieurs écoutes je retrouve bien des parties noires et des parties + éclairées.

et puis franchement la voix de brian ne peux inspirer que de la nostalgie, il pourra jamais chanter quelque chose de completement joyeux, c'est dans son timbre de voix ...

Dernière modification par chumulu (05-06-2009 22:52:45)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#879 05-06-2009 22:48:07

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

chumulu a écrit:

mais tout le monde change, encore heureux ...

c'est dans ce sens que c'est débile de le notifier et de rester bloquer la dessus.

il faut passer outre, se forcer un peu au début ( comme pour tous leurs albums  ! )
après dire "j'aime" ou " j'aime pas " ( ou  " c'est plus du placebo", " ils ont chnagé ") c'est clair que c'est pas très constructif et que çà ne fera certainement pas avancer le débat.

lol tout le monde change mais pas comme on le voudrait ! Bah moi je dis ils ont changé et j'aime pas... c'est pas débile du tout ! Et il y a un débat ! déjà au niveau du texte franchement c'est la première fois que je lis un texte aussi facile à lire et ça c'est "nouveau". On n'a plus ce plaisir de lire BM à notre sauce (c'est ce qu'il revendiquait justement dans ses textes assez abstrait - qui permettent des lectures très personnelles)... Pour la musique (je rappelle je ne suis pas musicien) je me suis forcé une bonne semaine et je croyais que j'écouterais l'album en boucle toute l'année comme tous les autres album mais là j'arrive au point de zapper les morceaux de ma compil....

Bon j'arrête parce qu'après on va me crier dessus, genre SI T'AIME PAS reste pas dans ce site pour fans  capitulation

Dernière modification par punkrado (05-06-2009 22:52:16)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#880 05-06-2009 23:01:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

quand tu parle d'un texte tu parles du quel ?
tu peux pas mettre tous les textes dans le meme panier.

hélas tu as déjà trop d'appriori pour pouvoir apprécier, je pense. Tu te braques, et c'est dommage.

Brian a tres bien répondu à la question de Nagui à Taratata

Nagui : "est-ce que vous craignez pas de deboussoler vos fans qui sont plutot sombre ? (cest pas exactement sa phrase mais c'est ce que çà voulais dire)
Brian : Je ne vais pas remettre en question mon intégrité musicale ( cest pas exactement ca non plus lol )

En gros ils font comme il le ressentent, après on suit ou on suit pas.

Au moins on ne peux pas dire qu'ils se sont laisser aller à la facilité ....


PS: jai aussi cru que jarreterai là mon histoire avec Placebo, mais non, au contraire ils me montrent presque un chemin à suivre.
Le temps de la souffrance et de l'appitoiement sur son propre sort et pratiquement bel et bien terminé

Dernière modification par chumulu (05-06-2009 23:08:31)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#881 05-06-2009 23:11:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

chumulu a écrit:

quand tu parle d'un texte tu parles du quel ?
tu peux pas mettre tous les textes dans le meme panier.

hélas tu as déjà trop d'appriori pour pouvoir apprécier, je pense. Tu te braques, et c'est dommage.

Brian a tres bien répondu à la question de Nagui à Taratata

Nagui : "est-ce que vous craignez pas de deboussoler vos fans qui sont plutot sombre ? (cest pas exactement sa phrase mais c'est ce que çà voulais dire)
Brian : Je ne vais pas remettre en question mon intégrité musicale ( cest pas exactement ca non plus lol )

En gros ils font comme il le ressentent, après on suit ou on suit pas.

Au moins on ne peux pas dire qu'ils se sont laisser aller à la facilité ....

Bon, j'ai généralisé mais justement, si nagui a posé cette question c'est qu'il y a une raison non???? ce n'est pas comme si c'est parti comme ça, juste pour le plaisir de casser du sucre sur le dos du groupe. Et ça ne veut pas non plus dire que tout ce que BM dit est parole d'évangile... ils ont perdu ce côté sombre, obsure, je dirais presque ésotérique (c'est ce qui me plaisait en eux). Il ne se sont pas laissé aller à la facilité mais il ont "peut-être" voulu devenir plus abordable (facilement donc). Soit on suit comme tu dis, soit on décroche... et mon grand regret c'est que sur 7 album je décroche complètement. Si jamais BM passe par là : "EEEET ! LA TU VIRE" lol
Mais bon, c'est peut être égoïste de ma part de vouloir que le groupe reste le notre. Il doit s'ouvrir à d'autre public et c'est ce qu'il est en train de faire, au dépends de ceux qui n'aiment pas ce changement.

PETITE QUESTION MISE A PART : ils sont passé sur taratata quand????

Dernière modification par punkrado (05-06-2009 23:12:51)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#882 05-06-2009 23:16:58

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

bah oui tout le monde a été un peu déboussolé ....
normal !

Mais selon moi c'est une réel prise de risque.
si les anciens fans nadherent pas et que il y en a pas de nouveux, le groupe est out !
je trouve sleeping with ghosts beaucoup + accesible que Battle for the sun.

ha ca, non, de ce soté là ils ne se sont pas foutu de notre gueule.
c'est bel et bien couillu de faire çà.

dans battle for the sun il faut comprendre bagarre pour se sortir de la drogue.
après soit tu te sent concerné soit pas du tout....


ce soir sur France 4, sinon cest vendredi 19 pour la redif sur france 2 ( je crois)

Dernière modification par chumulu (05-06-2009 23:17:55)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#883 05-06-2009 23:18:21

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

perdre 50 fans hardus de la première heure pour en gagner 50000 de la nouvelle vague ... avec en plus la satisfaction d'évoluer dans leur composition ... je serais eux ... le choix est vite fait ...

taratata enregistré le 6 avril ... donc question de nagui un peu "à l'aveuglette" .... attention

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#884 05-06-2009 23:19:55

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

pas à l'aveuglette, vu qu'ils passent des extraits, c'est qu'il a écouté la galette.
prenez pas nagui pour un bouseux, il kiff vraiment la zic.

PS: comment tu veux etre sur de faire 50 000 nouveaux fans ? surtout en signant sur un label indépendant et en pondant un single aussi bizaroide que for what its worth ? ( qui n'est pas sur mediatiser, qui + est !)
le cd n'est meme pas sorti, c'est toi qui fait des suppositions a l'aveuglette lol
ralala les jeunes ...

Dernière modification par chumulu (05-06-2009 23:23:35)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#885 05-06-2009 23:20:31

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Attention, le prochain album sera de la samba ! xD
Moi je m'y habitue de plus en plus à cet album ^^

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#886 05-06-2009 23:21:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

chumulu a écrit:

pas à l'aveuglette, vu qu'ils passent des extraits, c'est qu'il a écouté la galette.
prenez pas nagui pour un bouseux, il kiff vraiment la zic.

oui oui j'en doute pas ... j'étais à l'enregistrement .... et il y avait une réelle complicité avec molko ... mais bon ... après jsuis pas certain qu'il ai analysé toutes les paroles ... car au final ... si effectivement les sonorités, les sons et arrangements sont "lumineux" ... euh .... les textes ne le sont pas forcement tous ...

Dernière modification par fanplacebo (05-06-2009 23:22:22)

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#887 05-06-2009 23:27:00

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

bah oui fo pas se faire avoir par le " cest un album lumineux"

en tout cas il veux se liberer de la drogue et c'est tout en son honneur.
tous les grands ont tenter le coup avec + ou - de réussite et leur musique est forcément devenue différente.
Ce qu'ils perdent en ressentis, ils le gagnent en travail et en musicalité.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#888 05-06-2009 23:27:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bon les gars bonne nuit, je commence à avoir mal au crâne à ruminer ma déception ptdr. Pour taratata il ne le passeront surêment pas à Madagascar alors je vais devoir voir la redif sur le site direct, no soucis!
Je vais allez m'écouter WYIN ... lol

Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#889 06-06-2009 01:31:19

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ouais bonne nuit mec (je sais c'est pas un chat...mais çà permet de mettre un peu d'humanisme dans le débat...)
Et puis comme dit, pour les décus il reste les précédents albums et surtout les faces b, parmis lesquelles on y trouve des petits bijoux.

Qui sait ?
Le temps te (vous) fera peut-être aimer cet album.
Dans le cas contraire il ne faut pas tout renier non plus.
Placebo fais parti de nous quelque part ...

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#890 06-06-2009 02:53:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Me I'm Not a écrit:

Mon avis n'engage que moi ... très "musico-maniaque", amateur de rock ...

Si c'était le cas, tu ne balancerais pas des âneries du genre "le rock c'est de la guitare électrique et c'est tout."
Pas fan de Trent Reznor pour rien donc, lui aussi aime bien renier les chansons qui ont des mélodies dont on peut se rappeler.

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#891 06-06-2009 10:06:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Didier a écrit:

Me I'm Not a écrit:

Mon avis n'engage que moi ... très "musico-maniaque", amateur de rock ...

Si c'était le cas, tu ne balancerais pas des âneries du genre "le rock c'est de la guitare électrique et c'est tout."
Pas fan de Trent Reznor pour rien donc, lui aussi aime bien renier les chansons qui ont des mélodies dont on peut se rappeler.

Cette "ânerie", comme tu le dis,  Je ne l'ai jamais écrite ... ni même jamais pensée !!! J'ai juste classifié l'album en "plus "pop" que rock", c'est tout ... Comme dit punkrado, l'album est plus "abordable" (plus "easy-listening", si vous voulez) ...
Et, cher Didier,  je ne mélange jamais mon attachement à Placebo avec mon attachement à NIN car ce sont 2 groupes sans grands points communs (et pour moi, 2 "amours musicales" très différentes)... et je suis assez grande pour ne pas faire "comme Trent-parce que c'est Trent qui l'a dit", ce que tu as l'air de sous-entendre ...



Lorwin a écrit:

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que l'on a pas l'objectivité nécessaire pour juger correctement cet album et qu'on ne l'aimerait peut-être pas si on avait pas déjà été conquis pas ce qu'ils ont fait avant.

Merci d'avoir compris ...  copain

En fait, je suis déçue ... et je ne pensais jamais l'être ... je crois même que c'est la première fois que je les critique ...  transpi
Et ce qui est bizarre, c'est que je suis déçue mais je ne quitte pas le navire car, comme l'a si bien dit Chumulu, Placebo "fait partie de moi "...

Je n'aime pas, je l'ai clairement dit, et j'assume, le style de musique qu'ils proposent actuellement ... mais je les aime ... et j'ai écouté l'album hier toute la journée ... Paradoxal, ce truc !!! (le premier divan qui passe ...)
Si je suis objective, j'écoute cet album (que j'ai acheté les yeux fermés, et en me jetant goulument dessus ...ce que je fais rarement) parce que c'est EUX ... mais je n'en ferai pas mon album de chevet ...

Et je continuerai à aller en concert avec grand plaisir  ok ... car j'ai "foi" en eux ...

Je ne suis d'ailleurs visiblement pas la seule "déçue" par leur "virage musical" ici ... c'est quand même symptomatique  siffle
Sans pour autant être ni nostalgique (je ne réclame pas le retour de Briana, sûrement pas, ni un nouveau WYIN  lol ) ni "passéiste" et aimant les groupes qui évoluent, qui créent ...  je reconnais qu'ils ont agi dans ce sens ... même si leur nouvelle mouture ne me plaît guère ...

Maintenant, ce changement permettra-t-il à Placebo de survivre ? C'est tout ce que j'espére car j'ai encore envie de les voir et de les entendre  ok

Dernière modification par Me I'm Not (07-06-2009 07:49:36)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#892 06-06-2009 11:01:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Me I'm Not a écrit:

Je ne suis d'ailleurs visiblement pas la seule "déçue" par leur "virage musical" ici ... c'est quand même symptomatique  siffle

Ah bon ? Je ressens complètement l'inverse !


staff

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#893 06-06-2009 11:05:56

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Maylis a écrit:

Me I'm Not a écrit:

Je ne suis d'ailleurs visiblement pas la seule "déçue" par leur "virage musical" ici ... c'est quand même symptomatique  siffle

Ah bon ? Je ressens complètement l'inverse !

Pareil Maylis... L'écrasante majorité des fans m'ont paru extrêmement enthousiastes à l'écoute de cet album...

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#894 06-06-2009 12:13:47

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Nathy a écrit:

Maylis a écrit:

Me I'm Not a écrit:

Je ne suis d'ailleurs visiblement pas la seule "déçue" par leur "virage musical" ici ... c'est quand même symptomatique  siffle

Ah bon ? Je ressens complètement l'inverse !

Pareil Maylis... L'écrasante majorité des fans m'ont paru extrêmement enthousiastes à l'écoute de cet album...

¨
Pareil que vous les filles et tout comme la majorité quand-même ! Il y a des perles dans cet album nom de dieu ! Vous pouvez pas le nier tout de même !
Et l'éternel débat : "Oui, ils se sont vendus à la  POP !!!!!!!!!! (HOU, C'EST MAAAL !! FOUETTONS-LES POUR LEUR FAUTE !!!!" fouet  fouet).
Personnellement, ça ça me soule mais à un point ! pascontent  On va pas encore répéter 40 fois ce qui a déjà été dit (par Molko d'ailleurs) que c'est un retour optimiste après le malaise de "Meds" - mais avez-vous vraiment écouté "Battle for the Sun" en entier ? Moi, je ne vois aucune mélodie joyeuse et cet album ne me donne aucunnement envie de me jeter en l'air de joie ! Vous avez écouté "Devil In The Details" au-moins ? Moi j'en ai chialé....
Alors OUI, c'est un album clairement formaté pour les passage radio et les lives. C'est ça qui vous déplaît ? Si c'est ça ; alors, je comprends plus rien...... icon_latest_reply

Dernière modification par molkocaïne (06-06-2009 12:16:42)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#895 06-06-2009 12:17:56

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

molkocaïne a écrit:

Nathy a écrit:

Maylis a écrit:


Ah bon ? Je ressens complètement l'inverse !

Pareil Maylis... L'écrasante majorité des fans m'ont paru extrêmement enthousiastes à l'écoute de cet album...

¨
Pareil que vous les filles et tout comme la majorité quand-même ! Il y a des perles dans cet album nom de dieu ! Vous pouvez pas le nier tout de même !
Et l'éternel débat : "Oui, ils se sont vendus à la  POP !!!!!!!!!! (HOU, C'EST MAAAL !! FOUETTONS-LES POUR LEUR FAUTE !!!!" fouet  fouet).
Personnellement, ça ça me soule mais à un point ! pascontent  On va pas encore répéter 40 fois ce qui a déjà été dit (par Molko d'ailleurs) que c'est un retour optimiste après le malaise de "Meds" - mais avez-vous vraiment écouté "Battle for the Sun" en entier ? Moi, je ne vois aucune mélodie joyeuses et cet album ne me donne aucunnement envie de me jeter en l'air de joie ! Vous avez écouté "Devil In The Details" au-moins ? Moi j'en ai chialé....
Alors OUI, c'est un album clairement formaté pour les passage radio et les lives. C'est ça qui vous déplaît ? Si c'est ça ; alors, je comprends plus rien...... icon_latest_reply

plus_un ce genre de débat m'énerve...
C'est toujours pareil, y'en a dès que y'a un truc un peu différent, ça pose problème. Heuresement que la majorité reste quand même en dehors des éternels débats.


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#896 06-06-2009 12:19:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

molkocaïne a écrit:

Nathy a écrit:

Maylis a écrit:


Ah bon ? Je ressens complètement l'inverse !

Pareil Maylis... L'écrasante majorité des fans m'ont paru extrêmement enthousiastes à l'écoute de cet album...

¨
Pareil que vous les filles et tout comme la majorité quand-même ! Il y a des perles dans cet album nom de dieu ! Vous pouvez pas le nier tout de même !
Et l'éternel débat : "Oui, ils se sont vendus à la  POP !!!!!!!!!! (HOU, C'EST MAAAL !! FOUETTONS-LES POUR LEUR FAUTE !!!!" fouet  fouet).
Personnellement, ça ça me soule mais à un point ! pascontent  On va pas encore répéter 40 fois ce qui a déjà été dit (par Molko d'ailleurs) que c'est un retour optimiste après le malaise de "Meds" - mais avez-vous vraiment écouté "Battle for the Sun" en entier ? Moi, je ne vois aucune mélodie joyeuse et cet album ne me donne aucunnement envie de me jeter en l'air de joie ! Vous avez écouté "Devil In The Details" au-moins ? Moi j'en ai chialé....
Alors OUI, c'est un album clairement formaté pour les passage radio et les lives. C'est ça qui vous déplaît ? Si c'est ça ; alors, je comprends plus rien...... icon_latest_reply

arrête, c'est hyper festif,  j'ai mis happy you're gone au début d'une soirée pour mettre l'ambiance



ou pas  panpan


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#897 06-06-2009 12:51:02

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ce qu'elle voulait dire, je pense, ce n'est pas qu'on est nombreux à ne pas aimer, mais qu'on est plusieurs à partager le même ressenti, les mêmes déceptions au niveau de l'album... Ceux qui n'accrochent pas semblent à peu près tous gênés par les mêmes choses.

Dernière modification par Zys (06-06-2009 12:51:21)



                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
Drapeau Cécé Femme
Posting in the Details
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 11 juillet 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 345
Site web  Facebook  MySpace  @#!/BMMShow sur Twitter

#898 06-06-2009 13:00:41

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Salut à tous.
Bon ce maitn je suis allée à Lux-Ville chez mon disquaire et à ma grande surprise ils avaient déjà BATTLE! en édition normale avec juste le cd et en édition pack avec le DVD du making of de l'album, le docu, y'a pas le live à Ankor, ça c'est l'édition deluxe je pense avec les vinyls et tout..
Bref cet album est vraiment ENORMISSIME !!!  "Kitty Litter", "Devils in details" "The Never-Ending Why" et "Breath Underwater" (je crois que c'est ma préférée) sont vraiment excellentes !!! Quand au docu, on les vois en studios au Canada, y'a des itws de Stéf, Brian et Baby Steve, en studio, et tout...

Voilà franchement je ne pensais pas DU TOUT qu'ils auraient déjà le cd ici franchment! je suis restée trop conne ce matin, surtout que j'y suis allée pr voir pr un dvd !!! pas du pr Placebo vu qu'ill sortait lundi donc.... superbe suprise !!!

http://blackmarketmusictheshow.blogspot.com (le site de l'émission)
25/05/04: Placebo @Cannes (Concert privé "Xsofplacebo"), 26/07/06: Placebo & Pravda @Juan-Les-Pins, 08/06/09: Placebo @Paris (L'Olympia) ('La Musicale' en tournée, Canal+), 24/10/09: Placebo @Paris (Zénith)

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#899 06-06-2009 13:17:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

plus je l'écoute et plus je me dis que cet album est le prémice de quelque chose de plus grand (le live puis le prochain opus, qui sait)

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#900 06-06-2009 13:23:54

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

L'album est disponible partout en Belgique (d'après ce que j'ai vu), mais la box uniquement à la Fnac...

It's right to be wrong

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.241 sec., 14 requêtes exécutées ]