Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 32

Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#931 06-06-2009 21:21:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

Dear Customer
A short email just to let you know that your Placebo – Battle For The Sun Box Set has been despatched and should be with you within the next seven working days.

blblblbl
(Bon j'avoue, je dois pas être le seul à avoir reçu cet email  transpi)

Edit pour Hinahon :

Dear Customer
A short email just to let you know that your Placebo – Battle For The Sun Box Set has been despatched and should be with you within the next seven working days.
The full MP3 of Battle For The Sun will be made available to download on Monday the 8th June (9.00am onwards).
To collect your digital download please go to the ‘ORDER TRACKING’ area and enter your login details as below.
From Monday you will see a link to the download.
Once you have logged in for the first time you can change your password to one that you prefer.

Email address:
Current password:

We really hope that you enjoy the download on Monday and the box set once you receive it!.
Enjoy!

Haaaaa MERCI !!!
c'est beaucoup plus compréhensible que:

Cher client



Un email court juste pour vous faire savoir que votre placebo - la bataille pour l'ensemble de boîte de The Sun a été expédiée et devrait être avec vous dans les sept jours ouvrables suivants.
Le plein MP3 de la bataille pour The Sun sera rendu disponible pour télécharger lundi le 8 juin (9.00am en avant).
Pour rassembler votre téléchargement numérique veuillez aller au secteur de ORDER TRACKING de `et écrivez vos détails d'ouverture en tant que ci-dessous. ‘
Du lundi vous verrez un lien au téléchargement.
Une fois que vous avez ouvert une session pour la première fois vous pouvez changer votre mot de passe en un que vous préférez.
Nous espérons vraiment que vous appréciez le téléchargement le lundi et la boîte vous a placé une fois le reçoivent !


Comme on dit en Anglais: Epic Fail  transpi


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#932 06-06-2009 21:22:52

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

La critique postée était là pour étayer le fait que oui, il est possible de ne pas aimer le "nouveau Placebo".
Parce qu'à en lire certaines réactions sur ce topic, on dirait que nos mauvaises impressions sur BFTS ne sont jugées que comme de la mauvaise foi... hmm


                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#933 06-06-2009 21:30:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Zys a écrit:

La critique postée était là pour étayer le fait que oui, il est possible de ne pas aimer le "nouveau Placebo".
Parce qu'à en lire certaines réactions sur ce topic, on dirait que nos mauvaises impressions sur BFTS ne sont jugées que comme de la mauvaise foi... hmm

Ah d'accord. Franchement je peux concevoir que des fans (ou anciens) n'aiment pas cet album. C'est presque logique, avec un tel changement.
J'aurais pas aimé qu'on me reproche de pas totalement aimer Meds  transpi
D'ailleurs, si j'ai plutôt un avis positif sur l'album, je ne sais pas ce qu'il en sera plus tard, parce que ça m'arrive de me lasser vite de certains albums.
Je n'avais aucun dégoût particulier pour Meds à la première écoute et pourtant...  lol


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#934 06-06-2009 21:32:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Zys a écrit:

La critique postée était là pour étayer le fait que oui, il est possible de ne pas aimer le "nouveau Placebo".
Parce qu'à en lire certaines réactions sur ce topic, on dirait que nos mauvaises impressions sur BFTS ne sont jugées que comme de la mauvaise foi... hmm

Loin de moi cette idée !! C'est justement au vu de certaines réactions que j'ai eu l'impression de lire que justement, il était relativement courant d'entendre des fans en être déçus, ce à quoi j'ai répondu que parmi les gens qui m'en ont parlé (et pas uniquement sur City wink), la grande majorité en était satisfaite. Maintenant, bien sûr que chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sur l'album, et ne pas aimer ne signifie en aucun cas être de mauvaise foi.

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#935 06-06-2009 21:35:55

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-moi : C'est marrant, c'est ce que je me disais aussi, ça ne gênait pas vraiment qu'on critique Meds, mais ça dérange beaucoup qu'on le fasse pour BTFS...
Ah oui, je tenais à préciser aussi, suite à certains messages... Personnellement, ce n'est pas que je n'aime pas LE changement (musical, j'entends), c'est juste que je n'aime pas CE changement, nuance... wink

Nath : Pour cette phrase-là à vrai dire, je ne parlais pas forcément de toi, mais d'une impression générale que j'ai eu depuis quelques pages... Mais merci pour l'explication =)

Dernière modification par Zys (06-06-2009 21:39:12)



                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#936 06-06-2009 22:58:54

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Parmi ceux qui ont reçu le mail comme quoi la box a été expédiée. Quelqu'un a essayé de se connecter avec les infos données ?

Parce que moi j'ai essayé avec l'e-mail & le mot de passe qu'ils m'ont donné, et ça m'a dit "identification échouée". Du coup j'ai redemandé le password par e-mail, et c'est un autre qui est arrivé. Là j'ai pu me connecter, mais dans l'historique des commandes, ça me dit que j'ai 0 commande.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#937 07-06-2009 00:15:36

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Question ! Le CD 2 c'est carrément un CD vierge qui permet de graver dessus des live qui seront disponible plus tard ... mais comment les télécharger ? Il n'y a pas d'infos dans la box, a part d'aller sur le site off ... mais bon je vois pas comment faire quoi ... Quelqu'un en saurais plus à ce sujet ?

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#938 07-06-2009 00:37:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Parmi ceux qui ont reçu le mail comme quoi la box a été expédiée. Quelqu'un a essayé de se connecter avec les infos données ?

Parce que moi j'ai essayé avec l'e-mail & le mot de passe qu'ils m'ont donné, et ça m'a dit "identification échouée". Du coup j'ai redemandé le password par e-mail, et c'est un autre qui est arrivé. Là j'ai pu me connecter, mais dans l'historique des commandes, ça me dit que j'ai 0 commande.

D'après ce que j'ai compris de ce mail franglais ^^, il faut attendre lundi pour pouvoir utiliser ce lien !!
A partir de 10 h a mon avis ( car c'est noter 9.00 am), le lien sera valide et nous permetra de télécharge l'album en mp3 !


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#939 07-06-2009 03:31:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Hinahon a écrit:

Haaaaa MERCI !!!
c'est beaucoup plus compréhensible que:

Cher client



Un email court juste pour vous faire savoir que votre placebo - la bataille pour l'ensemble de boîte de The Sun a été expédiée et devrait être avec vous dans les sept jours ouvrables suivants.
Le plein MP3 de la bataille pour The Sun sera rendu disponible pour télécharger lundi le 8 juin (9.00am en avant).
Pour rassembler votre téléchargement numérique veuillez aller au secteur de ORDER TRACKING de `et écrivez vos détails d'ouverture en tant que ci-dessous. ‘
Du lundi vous verrez un lien au téléchargement.
Une fois que vous avez ouvert une session pour la première fois vous pouvez changer votre mot de passe en un que vous préférez
Nous espérons vraiment que vous appréciez le téléchargement le lundi et la boîte vous a placé une fois le reçoivent !

Comme on dit en Anglais: Epic Fail  transpi

Vraiment mort de rire quand j'ai vu çà !!! mdrrrr
Surtout qu'il faut préciser que l'objet du mail est, je cite :

"Votre placebo - la bataille pour l'ensemble de boîte de The Sun a été expédiée‏"   panpan
Cà fait un choc !

Rrien que pour çà, je ne regrette pas de l'avoir commandé sur le site off !!
çà a été ma barre de la journée !
lol  lol

Je dois me battre pour gagner une cargaison de poudre de lavage pour lave-vaisselle? ou c'est quoi le truc ? lol

et surtout,
pourquoi " The Sun" n'a pés été traduit lolol c'étais pas le plus compliqué !
^^






PS :  9.00am en avant !!!!! ptdrrrr

-et vous ? aimez- vous le téléchargement le lundi ?
-si je préfère le mardi ? c'est bon ou pas ? lolol

Dernière modification par chumulu (07-06-2009 03:51:05)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#940 07-06-2009 05:05:02

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

chumulu a écrit:

Hinahon a écrit:

Haaaaa MERCI !!!
c'est beaucoup plus compréhensible que:

Cher client



Un email court juste pour vous faire savoir que votre placebo - la bataille pour l'ensemble de boîte de The Sun a été expédiée et devrait être avec vous dans les sept jours ouvrables suivants.
Le plein MP3 de la bataille pour The Sun sera rendu disponible pour télécharger lundi le 8 juin (9.00am en avant).
Pour rassembler votre téléchargement numérique veuillez aller au secteur de ORDER TRACKING de `et écrivez vos détails d'ouverture en tant que ci-dessous. ‘
Du lundi vous verrez un lien au téléchargement.
Une fois que vous avez ouvert une session pour la première fois vous pouvez changer votre mot de passe en un que vous préférez
Nous espérons vraiment que vous appréciez le téléchargement le lundi et la boîte vous a placé une fois le reçoivent !

Comme on dit en Anglais: Epic Fail  transpi

Vraiment mort de rire quand j'ai vu çà !!! mdrrrr
Surtout qu'il faut préciser que l'objet du mail est, je cite :

"Votre placebo - la bataille pour l'ensemble de boîte de The Sun a été expédiée‏"   panpan
Cà fait un choc !

Rrien que pour çà, je ne regrette pas de l'avoir commandé sur le site off !!
çà a été ma barre de la journée !
lol  lol

Je dois me battre pour gagner une cargaison de poudre de lavage pour lave-vaisselle? ou c'est quoi le truc ? lol

et surtout,
pourquoi " The Sun" n'a pés été traduit lolol c'étais pas le plus compliqué !
^^
PS :  9.00am en avant !!!!! ptdrrrr
-et vous ? aimez- vous le téléchargement le lundi ?
-si je préfère le mardi ? c'est bon ou pas ? lolol

lol  lol  lol T'as commandé une boîte de lessive en fait ! Fin du  horssujet


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#941 07-06-2009 08:55:35

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

nan mais franchement, là j'étais consternée... surtout quand on comprend l'anglais, c'est horrile de lire ça XD

et oui moi aussi j'ai eu l'impression de me voir envoyer un paquet de produit pour lave vaisselle. On verra si Placebo rend la vaisselle plus blanche que blanche  siffle  icon_latest_reply

Dernière modification par Hinahon (07-06-2009 09:08:41)


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#942 07-06-2009 21:36:49

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai reçu ce mail :

Bonjour

Votre coffret placebo vous à été expédié vendredi 5 Juin par coliposte. Vous devriez le recevoir chez vous demain Lundi 8 Juin date de la sortie officielle.

1) Lors de la réception merci de bien vérifier devant le livreur que votre colis est en bon état et n’a subit aucune détérioration. Tous les coffrets on été vérifiés à l’expédition. En cas de détérioration, faite constater le dommage et refusez le paquet.

2) Si vous n’êtes pas présent, le livreur doit vous laisser un avis de passage, ce qui n’est malheureusement pas toujours fait lorsqu’ils n’ont pas les codes d’accès aux immeubles par exemple. Si mardi au plus tard vous n’avez pas reçu votre colis et si vous n’avez pas reçu d avis de passage, contactez nous par mail et nous ferons une recherche pour vous communiquer toutes information concernant votre envoi.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à l’écoute de ce somptueux coffret.

Talents Distribution

D'autres l'ont eu ?


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#943 07-06-2009 21:39:29

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

J'ai reçu ce mail :

Bonjour

Votre coffret placebo vous à été expédié vendredi 5 Juin par coliposte. Vous devriez le recevoir chez vous demain Lundi 8 Juin date de la sortie officielle.

1) Lors de la réception merci de bien vérifier devant le livreur que votre colis est en bon état et n’a subit aucune détérioration. Tous les coffrets on été vérifiés à l’expédition. En cas de détérioration, faite constater le dommage et refusez le paquet.

2) Si vous n’êtes pas présent, le livreur doit vous laisser un avis de passage, ce qui n’est malheureusement pas toujours fait lorsqu’ils n’ont pas les codes d’accès aux immeubles par exemple. Si mardi au plus tard vous n’avez pas reçu votre colis et si vous n’avez pas reçu d avis de passage, contactez nous par mail et nous ferons une recherche pour vous communiquer toutes information concernant votre envoi.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à l’écoute de ce somptueux coffret.

Talents Distribution

D'autres l'ont eu ?

ouip ! moi ! ça rassure quand même comme message (surtout que je viens de me faire voler les singles pendant l'envoi... >_> )


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#944 07-06-2009 21:45:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est chiant qu'ils travaillent pas de la même manière pour la Belgique. Moi il vient directement d'Angleterre et je dois attendre une semaine pascontent

I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#945 07-06-2009 22:09:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

merde j'ai rien eu ....

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#946 08-06-2009 00:10:24

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Hinahon a écrit:

Shanebibi a écrit:

J'ai reçu ce mail :

Bonjour

Votre coffret placebo vous à été expédié vendredi 5 Juin par coliposte. Vous devriez le recevoir chez vous demain Lundi 8 Juin date de la sortie officielle.

1) Lors de la réception merci de bien vérifier devant le livreur que votre colis est en bon état et n’a subit aucune détérioration. Tous les coffrets on été vérifiés à l’expédition. En cas de détérioration, faite constater le dommage et refusez le paquet.

2) Si vous n’êtes pas présent, le livreur doit vous laisser un avis de passage, ce qui n’est malheureusement pas toujours fait lorsqu’ils n’ont pas les codes d’accès aux immeubles par exemple. Si mardi au plus tard vous n’avez pas reçu votre colis et si vous n’avez pas reçu d avis de passage, contactez nous par mail et nous ferons une recherche pour vous communiquer toutes information concernant votre envoi.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à l’écoute de ce somptueux coffret.

Talents Distribution

D'autres l'ont eu ?

ouip ! moi ! ça rassure quand même comme message (surtout que je viens de me faire voler les singles pendant l'envoi... >_> )

j'ai eu le meme mail !


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
fandebibi Homme
Postage Angst
Lieu: besançon
Anniversaire: 26 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 70

#947 08-06-2009 00:14:50

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

pour les dvd, aparament pas de sous titre en français pour les itw...quelqun en sait plus? et puis un bonnus et il caché dans les dd en tou cas j'ai pas trouvé...

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#948 08-06-2009 00:16:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

fandebibi a écrit:

pour les dvd, aparament pas de sous titre en français pour les itw...quelqun en sait plus? et puis un bonnus et il caché dans les dd en tou cas j'ai pas trouvé...

utilise dvd shrink si tu veux les bonus smile c'est un programme qui analyse le dvd


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#949 08-06-2009 00:17:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Afin d'alléger ce topic, nous vous invitons désormais à poster vos commentaires sur le nouvel album (les chansons en elles-mêmes) dans ce topic : icon_latest_reply Vos impressions sur Battle For The Sun. Merci smile

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#950 08-06-2009 00:20:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

CoToReP a écrit:

Hinahon a écrit:

Shanebibi a écrit:

J'ai reçu ce mail :

D'autres l'ont eu ?

ouip ! moi ! ça rassure quand même comme message (surtout que je viens de me faire voler les singles pendant l'envoi... >_> )

j'ai eu le meme mail !

Vous avez commandez vôtre coffret ou ??


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#951 08-06-2009 00:29:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sydney a écrit:

CoToReP a écrit:

Hinahon a écrit:


ouip ! moi ! ça rassure quand même comme message (surtout que je viens de me faire voler les singles pendant l'envoi... >_> )

j'ai eu le meme mail !

Vous avez commandez vôtre coffret ou ??

site officiel.


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
loulou47
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 129

#952 08-06-2009 00:30:30

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

bonsoir , j'i bien pris note de la sortie de l'album , mais pour ma part j'avais pré-commandé un album deluxe série limité et je n'ai toujours pas de nouvelles , je n'avait effectuer aucun paiement mais placeboworld devait envoyer un mail à la sortie de l'album , et je n'ai tojous pas de news quelq'un en sait il plus svp ? merci !!!!!

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#953 08-06-2009 00:35:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

CoToReP a écrit:

sydney a écrit:

CoToReP a écrit:


j'ai eu le meme mail !

Vous avez commandez vôtre coffret ou ??

site officiel.

Ok !!
Moi aussi mais j'ai pas reçu le m^me mail que vous !! Moi j'ai eu droit au mail en franglais biscornu tout mal traduit qui a été poster un peu plus haut !!  hmm

@ Loulou47 : j'étais dans la même situation que toi ... dès l'annonce de la sortie du coffret j'ai réserver, mais j'amais reçu de mail de confirmation alors du coup pour pas attendre plus longtemps, j'ai fait ma commande définitive la semaine denière !


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#954 08-06-2009 00:37:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sydney a écrit:

CoToReP a écrit:

sydney a écrit:


Vous avez commandez vôtre coffret ou ??

site officiel.

Ok !!
Moi aussi mais j'ai pas reçu le m^me mail que vous !! Moi j'ai eu droit au mail en franglais biscornu tout mal traduit qui a été poster un peu plus haut !!  hmm

@ Loulou47 : j'étais dans la même situation que toi ... dès l'annonce de la sortie du coffret j'ai réserver, mais j'amais reçu de mail de confirmation alors du coup pour pas attendre plus longtemps, j'ai fait ma commande définitive la semaine denière !

on a tous eu le mail en franco-tradgooglo-anglais, mais là ce soir, j'en ai reçu un autre me disant que le coffret arrive demain big_smile


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#955 08-06-2009 00:39:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

sydney a écrit:

CoToReP a écrit:

site officiel.

Ok !!
Moi aussi mais j'ai pas reçu le m^me mail que vous !! Moi j'ai eu droit au mail en franglais biscornu tout mal traduit qui a été poster un peu plus haut !!  hmm

@ Loulou47 : j'étais dans la même situation que toi ... dès l'annonce de la sortie du coffret j'ai réserver, mais j'amais reçu de mail de confirmation alors du coup pour pas attendre plus longtemps, j'ai fait ma commande définitive la semaine denière !

on a tous eu le mail en franco-tradgooglo-anglais, mais là ce soir, j'en ai reçu un autre me disant que le coffret arrive demain big_smile

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ..me reste plus qu'à recevoir ce mail ...  happy

Dernière modification par sydney (08-06-2009 00:39:25)


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#956 08-06-2009 00:41:01

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sydney a écrit:

purf a écrit:

sydney a écrit:


Ok !!
Moi aussi mais j'ai pas reçu le m^me mail que vous !! Moi j'ai eu droit au mail en franglais biscornu tout mal traduit qui a été poster un peu plus haut !!  hmm

@ Loulou47 : j'étais dans la même situation que toi ... dès l'annonce de la sortie du coffret j'ai réserver, mais j'amais reçu de mail de confirmation alors du coup pour pas attendre plus longtemps, j'ai fait ma commande définitive la semaine denière !

on a tous eu le mail en franco-tradgooglo-anglais, mais là ce soir, j'en ai reçu un autre me disant que le coffret arrive demain big_smile

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ..me reste plus qu'à recevoir ce mail ...  happy

t'as remarqué qu'on a la même conversation dans deux topics différents ^^

après peut être que selon la région où t'habites ça arrive pas aussi vite, ou qu'ils traitent les envois par ordre de commande, je sais pas, j'espère que tu l'auras demain smile


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#957 08-06-2009 00:45:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

sydney a écrit:

purf a écrit:


on a tous eu le mail en franco-tradgooglo-anglais, mais là ce soir, j'en ai reçu un autre me disant que le coffret arrive demain big_smile

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ..me reste plus qu'à recevoir ce mail ...  happy

t'as remarqué qu'on a la même conversation dans deux topics différents ^^

après peut être que selon la région où t'habites ça arrive pas aussi vite, ou qu'ils traitent les envois par ordre de commande, je sais pas, j'espère que tu l'auras demain smile

- OUi oui j'ai bien remarqué !!  happy

- C'est possible, j'ai fini par commander que la semaine dernière car je m'étais fixer cette date ...j'attendais encore ( on sait jamais.... enfin j'y croyais pas trop ), qu'il m'envoit ce fameux mail de confirmation pour valider la commande, suite à la réservation du mois d'avril!
Comme il est jamais arriver ...j'ai commander tard alors c'est logique si je le reçoit plus tard que vous ... snif !!  sad


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#958 08-06-2009 09:41:43

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je suis follllleeee. je viens de le recevoir, il est dédicacé.  tummenupp

I was alone, fall and free

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#959 08-06-2009 09:56:03

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ah veinarde ! Félicitations =p

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#960 08-06-2009 09:57:31

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sweetend a écrit:

Je suis follllleeee. je viens de le recevoir, il est dédicacé.  tummenupp

photo ??


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.217 sec., 14 requêtes exécutées ]