Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Setlists de la mini-tournée Meds - page 9

blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#241 16-03-2006 14:29:40

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Au fait (peut-être que je me répète) mais vous êtes au courant que placebo passe aux vieilles charrues le vendredi le même jour où passe Yann Tiersen?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#242 16-03-2006 16:37:52

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

a Londres c'est déjà ENORME ce qu'ils ont faitparce que 7 chansons juste pour un mini-concert dédicace c'est ENORME je suis déjè allée à quelques dédicaces de groupes et généralement ils ne jouent que 2 ou 3 chansons !!!!

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#243 17-03-2006 22:51:32

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Nad a écrit:

Ils allaient quand même pas se mettre à chanter et danser pour satisfaire le public qui attendait encore un peu de spectacle lol

Et pourquoi pas ? big_smile
Par folie tout est possible...roll
THE SHOW MUST GO ON big_smile
jsais big_smile j'y vais>>


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#244 18-03-2006 19:45:32

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Ouais ben non pour moi ça fait pas partie de la tournée meds.. C'est pas pour rien que le salon s'appelle la mini tournée meds. Moi je vois plus ça come un "c'était pas prévu mais on donne un avant gout pour faire connaitre nos nouvelles chansons aux professionnels,... et satisfaire les fans pour les mettre en fase quelque jours avant la sortie de l'album" alors si tu veux c'est promotionnel mais rien avoir avec une tournée normal (les effets sont pas encore préparé,... C'était un peu le teste et espéront que ça leur apprendra (du genre pas nous faire space monkey en michrophone, c'est nul!)

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
nico Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 03 septembre 1981
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 28

#245 11-04-2006 11:50:14

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Vous savez si les prochains show (Orlean, Caen, Besançon) seront remplis d'effets (lumières j'entand) parce que pour la mini tournée MEDS, il y avait 2 spot qui se couraient derrière qd même!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#246 11-04-2006 12:00:12

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Lol Nico, on espère, parce que jusque là ils ont fait dans le minimalisme, même en Angleterre. Ils ont tout misé sur le jeu de scène et le rock pur et dur  rock  siffle

Normalement bien sûr qu'il y aura des projections vidéos et autres trucs genre son et lumière comme d'habitude. Parce que sinon on risque de se faire  un peu chier transpi Ca reste encore la grande surprise qu'il reste à découvrir. Pour le moment la taille des salles ne permet pas une grosse organisation à ce niveau. A voir ce que ça donnera après l'open air tour de l'été, et on pourra se faire une idée en voyant les salles prévues pour la tournée d'automne (quand Bercy sera ENFIN sold out)
 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.060 sec., 14 requêtes exécutées ]