Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs - page 3

Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#61 12-07-2009 18:44:36

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Silverrrr a écrit:

Je pensais qu'un single était avant tout une chanson très vite identifiable... très facile a retenir et que le choix passait par la. Donc pourquoi pas Bright Lights et Ashtray Heart qui serait pour moi parfaite. Si ils veulent vendre encore moins de CDs que maintenant.

plus_un


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#62 12-07-2009 19:04:41

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Blakeyed a écrit:

Silverrrr a écrit:

Je pensais qu'un single était avant tout une chanson très vite identifiable... très facile a retenir et que le choix passait par la. Donc pourquoi pas Bright Lights et Ashtray Heart qui serait pour moi parfaite. Si ils veulent vendre encore moins de CDs que maintenant.

plus_un

Tout à fait d'accord. The Never Ending Why est pas du tout calibré radio et pas du tout identifiable ! Et oui certes, c'est une bonne chanson, mais c'est pas là le problême hein ! Pour moi, ça sera Ashtray Heart qui elle a 100% de potentiel FM.


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#63 12-07-2009 19:24:26

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

siffle  cenicero ceniceroooo  siffle  panpan

Dernière modification par Blakeyed (12-07-2009 19:24:49)


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
Drapeau davidlongwy Homme
Taste in post
Lieu: Longwy 54400
Anniversaire: 25 février
Date d'inscription: 21-06-2009
Messages: 157

#64 12-07-2009 19:58:18

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

moi je m en fiche que ce soit the never ending why ou ashtray heart en général les singles ce ne sont pas mes morceaux préférés donc ...

et puis apres tout c est pour les personnes qui n ont pas l album ... ou qui ne sont pas fans ... pour nous y aura rien de nouveau ! vivement les b sides !

perso au depart j aimais pas battle for the sun et for what it's worth et finalement aujourd hui je les aime et depuis arras ben j en suis dingue alors que quand j ecoutais l album au depart je les zappais tellement je les avais ecouté chez moi ou a la radio !

a la limite qu ils sortent en single celles qu ils veulent si ils les aiment c est leur droit maintenant qu ils sont plus libres ! pour moi ca change rien ...

moi en number one c est speak in tongues !!! ensuite bright lights , devils in the details , come undone , happy you re gone , breathe underwater !

... quand je les ecoute a fond dans ma caisse y a personne qui reconnait et moi j ai la classe lol

(c etait mon moment de delire de la journée!)

salut a tous ;-)

ps : ca fait du bien d' entendre a nouveau autant parlé de Placebo ! preuve en est que cet album c est une tuerie !!!

Dernière modification par davidlongwy (12-07-2009 20:04:59)


10/10/2001 Nancy Zénith , 29/03/2003 Reims Parc des expositions , 12/08/2003 Luxembourg (Patinoire)
20/10/2003 Amnéville Galaxie , 25/06/2006 Luxembourg Festival Roeser , 7/10/2006 Amnéville Galaxie
06/07/2007 Luxembourg Red Rock Festival , 04/07/2009 Arras 22/10/2009 Strasbourg Zénith  6/11/2009 Marseille Le Dôme 13/08/2010 Colmar 11/08/2011 Stuttgart Schlossplatz 22/06/2012 Paris Bataclan

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#65 12-07-2009 20:01:37

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

perso pour moi ils devraient (jsuis d'accord avec  davidlongwy) sortir celles qu'ils aiment.
Pourquoi?
parce que se serait mieux que se soit un choix perso et moins un choix commercial de savoir laquelle passera le mieux en radio et autre neutral

Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau davidlongwy Homme
Taste in post
Lieu: Longwy 54400
Anniversaire: 25 février
Date d'inscription: 21-06-2009
Messages: 157

#66 12-07-2009 20:09:27

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

c est clair ... ras le bol de toute ces chansons formatés et estampillé radio ! ;-)

et c est pour ca que j aime placebo car eux ne font pas du commercial ca reste du vrai placebo comme en 1996 !

sors ce que tu veux Brian on kiffera de toute facon lol

10/10/2001 Nancy Zénith , 29/03/2003 Reims Parc des expositions , 12/08/2003 Luxembourg (Patinoire)
20/10/2003 Amnéville Galaxie , 25/06/2006 Luxembourg Festival Roeser , 7/10/2006 Amnéville Galaxie
06/07/2007 Luxembourg Red Rock Festival , 04/07/2009 Arras 22/10/2009 Strasbourg Zénith  6/11/2009 Marseille Le Dôme 13/08/2010 Colmar 11/08/2011 Stuttgart Schlossplatz 22/06/2012 Paris Bataclan

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#67 12-07-2009 20:12:14

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

davidlongwy a écrit:

... quand je les ecoute a fond dans ma caisse y a personne qui reconnait et moi j ai la classe lol

lol  cool


staff

Hors ligne

 
Drapeau Lenette Femme
Battle for the Posts
Lieu: 62
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 602
Site web

#68 12-07-2009 20:12:33

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Brian sort le single que tu veut, je te kiffere de tout manière tummenupp

vive PLACEBO!!!!!!!!!!!!! rock

concert : lille le 30 octobre 2009
               Landerneau 15 août 2010

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#69 12-07-2009 20:17:24

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

davidlongwy a écrit:

c est clair ... ras le bol de toute ces chansons formatés et estampillé radio ! ;-)

et c est pour ca que j aime placebo car eux ne font pas du commercial ca reste du vrai placebo comme en 1996 !

sors ce que tu veux Brian on kiffera de toute facon lol

Beaucoup de gens ne seraient pas d'accord avec toi.
Placebo n'a plus rien avoir avec ce qu'ils étaient en 1996. Sinon, ils joueraient encore Nancy Boy et Scared of Girls. D'ailleurs les fans de la première heure se font de plus en plus rares.
Mes amis me charrient souvent sur le fait que Placebo aurait bien viré commercial. Ont-ils raison ou tort ? Un peu des deux à mon avis.

Sinon, un single sera toujours un choix "commercial". C'est forcement fait pour promouvoir l'album, et ce qui s'en suit. D'ailleurs, je me demande ici combien n'ont pas découvert Placebo par un de leurs singles. Même les artistes les plus alternatifs choisissent ce qui va le mieux passer à la radio, à quelques exceptions près.


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#70 12-07-2009 20:23:21

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

davidlongwy a écrit:

et puis apres tout c est pour les personnes qui n ont pas l album ... ou qui ne sont pas fans ... pour nous y aura rien de nouveau ! vivement les b sides !

L'intérêt ce serait de sortir deux singles : on aura double tout  big_smile  Mais, bon, les b-sides, on en connait déjà  fouet

Hinahon a écrit:

perso pour moi ils devraient (jsuis d'accord avec  davidlongwy) sortir celles qu'ils aiment.
Pourquoi?
parce que se serait mieux que se soit un choix perso et moins un choix commercial de savoir laquelle passera le mieux en radio et autre neutral

Sortir celles qu'ils aiment ... à priori toutes, non ? Puis, les préférences évoluent non stop. Il faut qu'ils choisissent entre leurs 13 enfants chéris.
Donc, un truc efficace, qui passe bien en radio, au format tradi et hop, direct in the pocket. Et une chanson qu'ils aiment forcément puisqu'ils vont devoir se la taper lors des 15 prochaines tournées.

Protège-Moi a écrit:

Sinon, un single sera toujours un choix "commercial". C'est forcement fait pour promouvoir l'album, et ce qui s'en suit. D'ailleurs, je me demande ici combien n'ont pas découvert Placebo par un de leurs singles. Même les artistes les plus alternatifs choisissent ce qui va le mieux passer à la radio, à quelques exceptions près.

Amen.

davidlongwy a écrit:

sors ce que tu veux Brian on kiffera de toute facon lol

lol  ok

Dernière modification par Maylis (12-07-2009 20:26:30)


staff

Hors ligne

 
Drapeau davidlongwy Homme
Taste in post
Lieu: Longwy 54400
Anniversaire: 25 février
Date d'inscription: 21-06-2009
Messages: 157

#71 12-07-2009 20:30:49

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Ils vont pas jouer pendant 15ans les meme morceaux lol faut de la nouveauté !

... de toute facon j ecoute placebo pour leur musique et pas pour le nombre de fan et leur nombre de passage a la radio ! si il y en avait moins ca serait mieux mdr ! les personnes qui font les fines bouches maintenant ben elles etaient pas vraiment fan c est tout voila toute la différence entre eux et moi !

vive placebo !!! (meme avec blondinet je prend !)

Dernière modification par davidlongwy (12-07-2009 20:33:18)


10/10/2001 Nancy Zénith , 29/03/2003 Reims Parc des expositions , 12/08/2003 Luxembourg (Patinoire)
20/10/2003 Amnéville Galaxie , 25/06/2006 Luxembourg Festival Roeser , 7/10/2006 Amnéville Galaxie
06/07/2007 Luxembourg Red Rock Festival , 04/07/2009 Arras 22/10/2009 Strasbourg Zénith  6/11/2009 Marseille Le Dôme 13/08/2010 Colmar 11/08/2011 Stuttgart Schlossplatz 22/06/2012 Paris Bataclan

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#72 12-07-2009 20:34:11

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

davidlongwy a écrit:

Ils vont pas jouer pendant 15ans les meme morceaux lol faut de la nouveauté et perso moi cet album je le trouve pas super commercial il est comme le premier album eponyme et tant mieux ... de toute facon j ecoute placebo pour leur musique et pas pour le nombre de fan et leur nombre de passage a la radio ! si il y en avait moins ca serait mieux mdr ! les personnes qui font les fines bouches maintenant ben elles etaient pas vraiment fan c est tout voila toute la différence entre eux et moi !

vive placebo !!! (meme avec blondinet je prend !)

Amen à ça !
jsuis dans le même état d'esprit. J'm'en fout en plus, j'écoute pas la radio...
les singles c'est cool parce que ça fait des CDs en plus pour les collections, et puis y'a les artworks qui les accompagnent, au final que se soit une chanson ou une autre, ça changera pas grand chose pour moi.


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#73 12-07-2009 20:47:40

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

davidlongwy a écrit:

Ils vont pas jouer pendant 15ans les meme morceaux lol faut de la nouveauté !

Tu serais étonné.

davidlongwy a écrit:

... de toute facon j ecoute placebo pour leur musique et pas pour le nombre de fan et leur nombre de passage a la radio ! si il y en avait moins ca serait mieux mdr !

J'espère.

davidlongwy a écrit:

les personnes qui font les fines bouches maintenant ben elles etaient pas vraiment fan c est tout voila toute la différence entre eux et moi !
vive placebo !!! (meme avec blondinet je prend !)

Ben dis-donc, vrai fan, la différence entre ceux qui font les fines bouches et toi, ce serait peut-être que malgré qu'ils soient fans, ils gardent un minimum d'esprit critique ?
Faudrait créer un authentificateur de fanitude. Depuis le temps que je lis sur les forums de mes groupes préférés de telles choses.


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#74 12-07-2009 20:51:55

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Hinahon a écrit:

jsuis dans le même état d'esprit. J'm'en fout en plus, j'écoute pas la radio...
les singles c'est cool parce que ça fait des CDs en plus pour les collections, et puis y'a les artworks qui les accompagnent, au final que se soit une chanson ou une autre, ça changera pas grand chose pour moi.

Pareil. J'écoute pas la radio. J'ai vu le clip de FWIW pour la première fois sur la TV il y a 4 jours, à 2h du mat.


staff

Hors ligne

 
Drapeau davidlongwy Homme
Taste in post
Lieu: Longwy 54400
Anniversaire: 25 février
Date d'inscription: 21-06-2009
Messages: 157

#75 12-07-2009 20:57:58

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

pour protege moi ...

perso j etais content qu a arras la playlist ne se basaient pas sur des morceaux comme bionic, 36 degrees ou meme nancy boy je les ai deja tellement entendu en concert que moi ca va j ai eu ma dose lol meme si je surkiffe teenage angst et oui !!! ca fait tellement du bien d entendre de nouvelles chansons en live ...

apres le degré de fan attitude ... quoi que sorte brian je vais kiffé de toute facon ... je sais j ai pas d esprit critique pour placebo !!! et ca me conviens ! comme dis mon brian we never die ... !!!

ps si quelqu un a les faces b ou meme les 2 chansons inedites unisex et the movie on your eyelids en mp3 je suis preneur car j ai que l album simple moi snif .... je viens de les ecouter sur youtube ... the movie on your eyelids !!! whhhhaouuuuuu !!! (>Brian comment tu fais pour etre aussi bon file nous la recette lol)


BIG UP A MAYLIS ET HINAHON lol ...

Dernière modification par davidlongwy (12-07-2009 21:05:11)


10/10/2001 Nancy Zénith , 29/03/2003 Reims Parc des expositions , 12/08/2003 Luxembourg (Patinoire)
20/10/2003 Amnéville Galaxie , 25/06/2006 Luxembourg Festival Roeser , 7/10/2006 Amnéville Galaxie
06/07/2007 Luxembourg Red Rock Festival , 04/07/2009 Arras 22/10/2009 Strasbourg Zénith  6/11/2009 Marseille Le Dôme 13/08/2010 Colmar 11/08/2011 Stuttgart Schlossplatz 22/06/2012 Paris Bataclan

Hors ligne

 
Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#76 12-07-2009 20:58:14

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Protège-Moi a écrit:

davidlongwy a écrit:

c est clair ... ras le bol de toute ces chansons formatés et estampillé radio ! ;-)

et c est pour ca que j aime placebo car eux ne font pas du commercial ca reste du vrai placebo comme en 1996 !

sors ce que tu veux Brian on kiffera de toute facon lol

Beaucoup de gens ne seraient pas d'accord avec toi.
Placebo n'a plus rien avoir avec ce qu'ils étaient en 1996. Sinon, ils joueraient encore Nancy Boy et Scared of Girls. D'ailleurs les fans de la première heure se font de plus en plus rares.
Mes amis me charrient souvent sur le fait que Placebo aurait bien viré commercial. Ont-ils raison ou tort ? Un peu des deux à mon avis.

Sinon, un single sera toujours un choix "commercial". C'est forcement fait pour promouvoir l'album, et ce qui s'en suit. D'ailleurs, je me demande ici combien n'ont pas découvert Placebo par un de leurs singles. Même les artistes les plus alternatifs choisissent ce qui va le mieux passer à la radio, à quelques exceptions près.

godlike  alléluia sa fait plaisir  de trouver quelqu'un qui est de cette avis placebo na jamais était aussi commercial qui l'est en ce moment rien que le fait distribué avant les concerts des badges placebo et des fly du genre vay achetez l'album rien que sa me donne la nostalgie des debuts et le fait que brian reni autant les premières chanson alors la je comprend vraiment plus


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#77 12-07-2009 21:01:08

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

je plussoie, l'unique intérêt des singles pour moi, c'est les b-sides (qui valent souvent largement mieux que bien des singles, d'ailleurs  transpi )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#78 12-07-2009 21:04:29

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

d'un coté y'a aussi le problème que pour lui qui les a écrite, elles ont une valeur particulière. Il a une relation spéciale avec ces chansons... Il a évoulé depuis et je comprends que ces chansons ne lui conviennent plus forcément
du style pure morning il dit qu'il aime pas les paroles, que ça fait mal écrit et franchement, jdois avouer que je trouve pas que se soit la mieux écrite de Placebo.
Y'a des fois, c'est pas au coté fan qu'il faut penser... Il a écrit ces chansons dans des conditions particulières, et forcément il a évolué... Cependant il ne renie pas tout ou ils ne joueraient plus rien des premiers albums wink

Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#79 12-07-2009 21:13:15

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Hinahon a écrit:

d'un coté y'a aussi le problème que pour lui qui les a écrite, elles ont une valeur particulière. Il a une relation spéciale avec ces chansons... Il a évoulé depuis et je comprends que ces chansons ne lui conviennent plus forcément
du style pure morning il dit qu'il aime pas les paroles, que ça fait mal écrit et franchement, jdois avouer que je trouve pas que se soit la mieux écrite de Placebo.
Y'a des fois, c'est pas au coté fan qu'il faut penser... Il a écrit ces chansons dans des conditions particulières, et forcément il a évolué... Cependant il ne renie pas tout ou ils ne joueraient plus rien des premiers albums wink

ben en attendant Y jou plus rien du premier album et quand jmatte tt les concert en c moment c toujours la meme playlist et ces chansons c'est quand meme ce qu'est placebo à la base ptetr lui y kif plus mais nous on kif toujours autant mais c po grave jlui en veut po mais bon voila koi


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#80 12-07-2009 21:17:20

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Blakeyed a écrit:

ben en attendant Y jou plus rien du premier album et quand jmatte tt les concert en c moment c toujours la meme playlist et ces chansons c'est quand meme ce qu'est placebo à la base ptetr lui y kif plus mais nous on kif toujours autant mais c po grave jlui en veut po mais bon voila koi

blink

Euh ... pas de langage sms ... et un peu de ponctuation ... Merki.


staff

Hors ligne

 
Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#81 12-07-2009 21:20:12

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Maylis a écrit:

Blakeyed a écrit:

ben en attendant Y jou plus rien du premier album et quand jmatte tt les concert en c moment c toujours la meme playlist et ces chansons c'est quand meme ce qu'est placebo à la base ptetr lui y kif plus mais nous on kif toujours autant mais c po grave jlui en veut po mais bon voila koi

blink

Euh ... pas de langage sms ... et un peu de ponctuation ... Merki.

blink  euh .... j'ai pas le temps... lol


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#82 12-07-2009 21:20:49

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Vilaine fouet  fouet  fouet

staff

Hors ligne

 
Drapeau davidlongwy Homme
Taste in post
Lieu: Longwy 54400
Anniversaire: 25 février
Date d'inscription: 21-06-2009
Messages: 157

#83 12-07-2009 21:21:29

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

On les aime nous aussi ... mais bon le jour ou il fera un concert de 3h comme les Cure ...

il te reste le soulmates never die live in paris pour te consoler blackeyed ... ou si tu veux j ai un live mp3 du black market tour a nancy en 2001 ca te remontera peut etre le moral lol ... laisse moi un mp

10/10/2001 Nancy Zénith , 29/03/2003 Reims Parc des expositions , 12/08/2003 Luxembourg (Patinoire)
20/10/2003 Amnéville Galaxie , 25/06/2006 Luxembourg Festival Roeser , 7/10/2006 Amnéville Galaxie
06/07/2007 Luxembourg Red Rock Festival , 04/07/2009 Arras 22/10/2009 Strasbourg Zénith  6/11/2009 Marseille Le Dôme 13/08/2010 Colmar 11/08/2011 Stuttgart Schlossplatz 22/06/2012 Paris Bataclan

Hors ligne

 
Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#84 12-07-2009 21:24:12

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Maylis a écrit:

Vilaine fouet  fouet  fouet

ohhhh oui j'aime sa !!! continu ma belle
sans rancune  biere


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#85 12-07-2009 21:28:29

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

davidlongwy a écrit:

On les aime nous aussi ... mais bon le jour ou il fera un concert de 3h comme les Cure ...

il te reste le soulmates never die live in paris pour te consoler blackeyed ... ou si tu veux j ai un live mp3 du black market tour a nancy en 2001 ca te remontera peut etre le moral lol ... laisse moi un mp

oh oui oh oui ...un concert de 3 heures jdirai po non  big_smile  jcrois je serai pas la seul mais t'inquiète j'ai ce qu'il faut chez moi mais c vrai ca me rend nostalgique defois le plapla du debut  pleure


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#86 12-07-2009 22:08:41

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Silverrrr a écrit:

Je pensais qu'un single était avant tout une chanson très vite identifiable... très facile a retenir et que le choix passait par la. Donc pourquoi pas Bright Lights et Ashtray Heart qui serait pour moi parfaite. Si ils veulent vendre encore moins de CDs que maintenant.

Moi j'accroche pas du tout à Bright Ligths, je l'aime bien quand je l'écoute, mais impossible de me souvenir de la mélodie !
Par contre Ashtray heart ça serait une bonne idée ^^ 
The never-ending why je pense que c'est un bon choix même si elle ne fait pas partie de mes préférées, mais on se souvient bien du début...

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#87 12-07-2009 22:27:01

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Bright Lights me fait trop penser aux Killers, donc je ne la vois pas du tout comme single de Placebo!  non

Dernière modification par Slow Motion Suicide (12-07-2009 22:27:17)


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Besma.
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 66

#88 13-07-2009 17:57:45

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

J'aime bien la chanson, c'est surtout les paroles qui me parlent, le "Damn you're all to hell" est coeur, un thème about un "never endind why" est plutôt cool big_smile
Breef, j'AIME, mais bon après espérons que leur single marchera quoi!

Placebo Is My Constant.  <3

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#89 13-07-2009 18:02:38

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

Slow Motion Suicide a écrit:

Bright Lights me fait trop penser aux Killers, donc je ne la vois pas du tout comme single de Placebo!  :non:

Moi elle me fait penser à Indochine  transpi , nan pitié pas ça en single


A friend with weed is better !

Hors ligne

 
Drapeau Lenette Femme
Battle for the Posts
Lieu: 62
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 602
Site web

#90 13-07-2009 18:04:29

Re: The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs

ELLE EST GENIALE CETTE CHANSON VIVEMENT QUE LE SINGLE SORTE ET AUSSI LE CLIP


VIVE PLACEBO rock

vive PLACEBO!!!!!!!!!!!!! rock

concert : lille le 30 octobre 2009
               Landerneau 15 août 2010

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.087 sec., 14 requêtes exécutées ]