Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet - page 2

Drapeau Neko_kitsu
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-07-2006
Messages: 226

#31 22-04-2009 20:26:56

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Me I'm Not a écrit:

Neko_kitsu, gaellemolko93   ... c'est bien parti pour retrouver les "mêmes qu'à Montreux 2007"  lol  ... ce sera d'autant plus plaisant   copain

On change pas ce qui est bien  happy

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#32 28-04-2009 20:35:24

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Neko_kitsu a écrit:

Me I'm Not a écrit:

Neko_kitsu, gaellemolko93   ... c'est bien parti pour retrouver les "mêmes qu'à Montreux 2007"  lol  ... ce sera d'autant plus plaisant   copain

On change pas ce qui est bien  happy

rock  on est de retour!!!!!!!!!!" et eux aussi  coeur   godlike


et là heu.... please venez sur le forum du paléo... il arrêtent pas de s'acharner sur placebo et heu... j'ai tenté de les défendre mais heu... je suis seule contre 100!¨!!!!!
il y a un risque d'effet KYO... si le public nous refait le coup des tomates ca sera affreux...   malade


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau Leni22 Entre les deux ;)
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 21-04-2009
Messages: 4

#33 28-04-2009 21:53:41

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

On vient pas voir Placebo si on aime pas... z'ont assez d'autre jour...

Celui qui lance une tomate sur qui que ce soit, je le TUE...

Non mais, le respect des artistes et des êtres humains...

Don't forget to be the way you are...

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#34 29-04-2009 21:52:06

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Ils se battent pour les places et ils critiquent ensuite.
Qu'ils restent chez eux les esprits chagrins   boulet

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#35 29-04-2009 23:10:43

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Muwahahahahaha.
Ca y est, enfin, je vais les voir. En bonne compagnie, en plus, Me I'm Not et Bubblegun!
Je n'y crois point, mais si si si, apparemment ce n'est pas une blague.

UGH coeur

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#36 07-05-2009 23:15:58

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Bon les gens, je passe juste pour dire que j'y serai ! Du moins pour le soir du 21 (merci catounette ! bisou ). J'espère y voir ou revoir de nombreux citiziens et quelques fameux Suisses ! rock  cool  ecouteurs

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau clk Entre les deux ;)
You don't care about post
Lieu: suisse
Anniversaire: 24 novembre 1969
Date d'inscription: 17-03-2007
Messages: 9

#37 11-05-2009 15:01:38

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

placefan1 a écrit:

Vraiment contente de la nouvelle ! j'y serai big_smile

Ils ont vraiment un très bon programme cette année je trouve !

hello j'ai 2 billet de trop pour placebo paleo festival !!

aux cas ou!

Hors ligne

 
Drapeau clk Entre les deux ;)
You don't care about post
Lieu: suisse
Anniversaire: 24 novembre 1969
Date d'inscription: 17-03-2007
Messages: 9

#38 11-05-2009 15:01:43

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

placefan1 a écrit:

Vraiment contente de la nouvelle ! j'y serai big_smile

Ils ont vraiment un très bon programme cette année je trouve !

hello j'ai 2 billet de trop pour placebo paleo festival !!

aux cas ou!

Hors ligne

 
Drapeau molko.boy Homme
Postage Angst
Lieu: Le Sentier, Suisse
Anniversaire: 01 septembre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 39
Site web

#39 17-05-2009 16:59:36

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Paléééééééééééééooo j'y serai!!! Ca me rappelle des souvenirs tout ça! on fait les glands avec de la Vodka à l'entrée?

----C'est espace est réservé au vide litéraire-----

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#40 17-05-2009 17:07:36

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

ouah! molko.boy! de retour ici! ca doit faire depuis montreux que je ne t'ai plus vu là =D et plus vu du tout d'ailleurs! me réjouis de te revoir!!
on est une vraie délégation cette fois! plus qu'à montreux il y a deux ans j ai l impression!!! ca va etre géant!!!!!!!!!

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#41 21-07-2009 19:26:30

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

au cas où personne n'y aurait penser : on peux écouter en direct Cliquez ici

Dernière modification par Bird eye view (21-07-2009 19:29:17)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
HazyCosmicJive Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Lyon/Montpellier
Anniversaire: 25 août 1989
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 41

#42 21-07-2009 20:19:52

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

A quelle heure passent ils ?

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#43 21-07-2009 20:28:08

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

HazyCosmicJive a écrit:

A quelle heure passent ils ?

j'ai pas dis qu'ils passaient.


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#44 22-07-2009 09:58:35

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Soirée en demi-teinte, à mon goût ...
Bon concert, même set-list qu'à Locarno 2 jours avant ...  Tout est fort bien huilé, il faut l'avouer, musicalement et vocalement, dans ce domaine-là, rien à dire ... ce qui est positif et essentiel ! Le groupe a assuré 1H30 de set parfait ... mais ...

Mais malheureusement, nous avons vécu le retour du Brian "fermé" ... aucun sourire, pas un mot, alors qu'au précédent concert , il avait été extrèmement volubile et mutin ... le jour et la nuit !!! Même pas un "Bonsoir ... de vagues "thank you" ou "merci" ... il a enchaïné les titres, sans jamais s'écarter de la "version-CD" ("Soulmates", pas de "fuck their killing, fuck their lies" ... pas de soupir à la fin de "Meds" avant le dernier "forget" ... par exemple)

En fait, le public l'a visiblement énervé (il faut avouer qu'il y avait un grand nombre de "boulets" et d'agressifs) et il leur a demandé, avant "Happy You're Gone",  en anglais, de se calmer et d'arrêter d'écraser les premiers rangs ... puis a repris le cours du set, pour à nouveau, ensuite, intervenir avant "Come Undone" avec : "Il faut que je vous le dise en français ? Arrêtez ces putains de mushpits" ... menaçant de cesser de jouer s'ils continuaient  ... Pour finir, dans un style parfait, avec un  "M'avez-vous compris ?"

Puis, après ça, il a "décoincé" ... apparition des premiers sourires, des premiers échanges de regards avec Stef et Steve ... mais nous en étions quand même déjà à "Special K"  hmm
La fin fut plus agréable ... et les saluts nous ont permis de voir Stef et Brian  se tenir par la taille pour ensuite accueillir un Steve radieux, comme à l'accoutumée : les 3 souriants se tenant par la main, c'est un pur bonheur  ^^

Sarah@PlaceboTeam (adorable avec nous lors des 2 concerts  bisou ) nous a gentiment gardé les set-lists de Steve (pour Gaëlle) et Stef pour moi. Voilà :

http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/60/33/img10611.jpg

Et ce fut aussi une après-midi et une soirée très sympa, puisque passée en compagnie de quelques citiziennes fidèles à la barrière  lol à qui je laisse le soin de donner leur avis car je suis peut-être un peu partiale, dans ma review, déstabilisée par le fait d'avoir vécu un concert de rêve 2 jours avant  ok

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#45 22-07-2009 11:48:47

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Bon, je ne suis pas une fidèle de la barrière - le deuxième rang sur le coté convient mieux à mon âge vénérable  lol - mais je vais donner mon avis quand même, d'autant que je suis assez d'accord avec toi sur mi-figue mi-raisin du bilan.

Après lecture de votre chronique de rêve de Locarno, j'espérais énormément de ce concert et je suis également un peu dépitée d'avoir eu droit à un Brian pokerface pendant une bonne partie du set, mais par chance j'étais avec une amie qui ne les avait jamais vus sur scène et son enthousiasme et son émotion visibles ont été contagieuses et du coup, j'ai vraiment apprécié le show, mais si j'aurais de loin préféré des chansons moins live-studio ... à la décharge du Bri, il faut avouer qu'en effet le public n'a pas aidé, on a eu un bon moment juste à côté de nous une poignée de ces crétins pour qui l'essentiel consiste à se jeter dans le dos de leur voisins le plus fort possible et ça, c'est vraiment une plaie. Je me doute bien que sur le devant, ça devait être encore bien pire  hmm   
Quand j'ai entendu Brian intervenir sans même se donner la peine de le faire en français, je me suis dit qu'il devait vraiment être agacé (même si ça a un côté touchant qu'il le fasse, bien des groupes se fichent totalement de ce qui se passe dans la fosse tant qu'on ne leur jette pas des trucs à eux ^^').
Heureusement, après le passage d'une brise pour le moins glaciale sur l'asse, ça a fini par se détendre et ça s'est fini en beauté, on a même eu droit au Bri qui se déplace pour finir Bitter end juste devant nous, c'était bon de le voir de face un moment après l'avoir contemplé de 3 quart pendant tout le concert  big_smile

et les saluts nous ont permis de voir Stef et Brian  se tenir par la taille pour ensuite accueillir un Steve radieux, comme à l'accoutumée : les 3 souriants se tenant par la main, c'est un pur bonheur  ^^

Totalement ! et mes copines qui ne connaissaient pas encore Steve on pris d'entrée leur carte de membre du fan club de la plus belle chute de rein qu'on ai vu depuis bien longtemps  lol


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#46 22-07-2009 12:23:09

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

sorry pour les crétins parce que je suis assez fidéle des reviews (en moins forte dose biensur), c'est assez triste de vous lire
d'autant qu'il semblaient être de bonne humeur au concert d'avant tummenupp 


résumé court de leur passage sur le blog de paleo : here

ps: comme j'ai écoutée la radio hier, j'ai adoré les musiques mi chemin entre Inde et autres
Celà doit être intéréssant de les écouter sur ce festival dans 'le village du monde"

Dernière modification par Bird eye view (22-07-2009 12:32:34)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Milky Femme
Posting in the Details
Lieu: Vevey
Anniversaire: 03 juillet 1985
Date d'inscription: 22-08-2006
Messages: 348

#47 22-07-2009 12:37:21

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

J'adhère totalement à vos avis......... Ce concert ressemblait aux pires concerts de la tournée Meds, c'est dire  hmm 

Je rajouterai que je trouve la setlist plus que discutable :
- je comprends pas pourquoi ils nous font autant de chansons de l'album Meds hmm alors que ce n'est de loin par leur plus grand succès, et nous ressortent les Meds, Infrared, Follow the cops et Soulmates alors que ce ne sont pas des "tubes" et qu'ils ne sont pas particulièrement efficaces en live (enfin d'autres le seraient beaucoup plus selon moi)...
- Il manquait énormément d'émotion, de chansons qui nous prennent au tripes...par ex des chansons des premiers albums, comme sur la tournée précédente, ex. I Know, WYIN, 20 Years... qui ont été remplacées par les chansons les plus tristes du dernier album : : Happy you're gone, Speak in tongues et Come undone, qui ne me feront jamais le même effet hmm
- COncernant le dernier album justement, dommage qu'ils n'y aient pas eu de Breathe underwather ou de Brights lights qui auraient foutu le feu je pense !!!!

Bref, contente de ne pas avoir attendu des heures pour "ça" et vje vais économiser beaucoup de sous en renonçant sans regret à la tournée française  roll

Bon les côtés positifs quand même :  ca fait quand même super plaisir de les revoir, cette petite adrénaline à l'intro ça fait du bieeeen  transpi, avoir Brian devant soi pendant 1h30 mmmmh  tongue et puis le retour de Black eyed, quel pure instant de bonheur  coeur  coeur  coeur et surtout ravie d'avoir vu toutes les fidèles placebiennes  copain .
A part ça toutes mes amies non-fans ont A-DO-RÉ ! Comme quoi c'est ptêtre nous qui sommes devenues un peu exigeantes et blasées  siffle Mais bon quand on compare le show de Placebo à celui des Kaiser Chiefs juste avant, avec le chanteur qui a tenu son public de main de maître de bout en bout et qui a chauffé l'assistance comme personne, y a quand même pas photo pour la comparaison  roll

~*He's born to mesmer........"~

***All will past will end too fast you knoooowww***

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#48 22-07-2009 13:06:10

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Milky a écrit:

J'adhère totalement à vos avis......... Ce concert ressemblait aux pires concerts de la tournée Meds, c'est dire  hmm

Oh oh, c'est un peu ce que je craignais.......... neutral Que l'enthousiasme du début ne durera pas!

Mais c'est vrai qu'on est peut-être trop exigeant?!?  hmm On ne peut pas être tous les soirs au top.

Dernière modification par Slow Motion Suicide (22-07-2009 13:15:29)


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#49 22-07-2009 14:05:43

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

j'ajoute mon avis sur le fait que ce n'était pas génial, mais j ai quand même apprecié la fin, après l'intervention de brian en francais.
J'avais toujours mon panneau pour steve, il l'a vu, m'a reconnue et m'a dit "thank you"  coeur  j'étais dans un état après  transpi  pourtant ce n'était rien avec la suite de ma soirée.
j'avais un accès pour un bout du backstage, notamment le lieu ou ils prennent la voiture. Je me suis postée là-bas, et à 4h00 environ Steve est sorti.
je lui ai dit bonjour, il m'a répondu en s'approchant de moi. Je lui ai demandé s'il me reconnaissait, que j'étais la fille qui a toujours le panneau. et là, il a fait:"oh! c'est toi!" et il ma prise dans ses bras en me serrant, j'ai vraiment cru que j'allais mourir!!! ensuite on a parlé un peu, il m'a demandé mon nom, je lui ai répondu et il m'a fait:"salut moi c'est steve!"  lol en me serrant la main puis en me faisant la bise... il a pas arrêté de me prendre dans les bras et tout, c'était génial. en même temps j'étais la seule fan donc il était libre. il a signé ma set-list et on a refait une photo, les yeux ouverts cette fois!!!

bref je plane encore big_smile

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#50 22-07-2009 15:55:19

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Slow Motion Suicide a écrit:

Milky a écrit:

J'adhère totalement à vos avis......... Ce concert ressemblait aux pires concerts de la tournée Meds, c'est dire  hmm

Oh oh, c'est un peu ce que je craignais.......... neutral Que l'enthousiasme du début ne durera pas!
[...] On ne peut pas être tous les soirs au top.

C'est un seul soir, effectivement ... je ré-insiste (et je sais que je me répète mais ...) sur le fait que le précédent était exactement l'inverse  wink

@Milky, je te trouve un peu "rude", là   happy


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#51 22-07-2009 16:32:54

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

gaellemolko a écrit:

j'ajoute mon avis sur le fait que ce n'était pas génial, mais j ai quand même apprecié la fin, après l'intervention de brian en francais.
J'avais toujours mon panneau pour steve, il l'a vu, m'a reconnue et m'a dit "thank you"  coeur  j'étais dans un état après  transpi  pourtant ce n'était rien avec la suite de ma soirée.
j'avais un accès pour un bout du backstage, notamment le lieu ou ils prennent la voiture. Je me suis postée là-bas, et à 4h00 environ Steve est sorti.
je lui ai dit bonjour, il m'a répondu en s'approchant de moi. Je lui ai demandé s'il me reconnaissait, que j'étais la fille qui a toujours le panneau. et là, il a fait:"oh! c'est toi!" et il ma prise dans ses bras en me serrant, j'ai vraiment cru que j'allais mourir!!! ensuite on a parlé un peu, il m'a demandé mon nom, je lui ai répondu et il m'a fait:"salut moi c'est steve!"  lol en me serrant la main puis en me faisant la bise... il a pas arrêté de me prendre dans les bras et tout, c'était génial. en même temps j'étais la seule fan donc il était libre. il a signé ma set-list et on a refait une photo, les yeux ouverts cette fois!!!

bref je plane encore big_smile

Ça, ça gère!  tummenupp  Cte chance!  happy

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#52 22-07-2009 17:13:49

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Excellent Gaëlle, on a hâte de voir la photo !   tummenupp

Milky, je suis la première d'accord que c'était loin d'être parfait, mais je trouve quand même qu'il y avait un net mieux par rapport à la tournée Meds ! (en même temps, dur de faire pire ... m'enfin). J'ai également l'impression qu'on devient plus exigeants à force, c'est vrai que quand a eu la chance de voir un groupe dans des conditions idéales une fois, on espère toujours que le prochain sera encore mieux, mais un concert réussi ce n'est pas seulement un groupe au top, c'est aussi un public, un endroit et une organisation au top et c'est très difficile de réunir tous les ingrédients à chaque fois ! certains concerts sont de purs moment de grâce et d'autre pas, mais le groupe n'est de loin pas le seul responsable de l'alchimie qui peut se créer, ou pas.

Le blème de nombreux festivals, c'est qu'une partie du public n'est pas composée de vrai fans mais de gens qui viennent "en touristes", si on ajoute à ça qu'il y a plein de gens bourrés qui ne sont là que pour emmerder les autres, ça devient vite lourd. Le pogo soft dans un concert de rock c'est acceptable, mais s'ils veulent des mosh pits, qu'ils aillent voir Brutal Truth, nanmého  >< (et je maintiens qu'aussi paradoxal que ça paraisse, le public des concerts de gros metalleux est bien plus cool que celui de groupes comme placebo ou Muse, où c'est juste intenable sur le devant de la scène ...)

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#53 23-07-2009 20:24:11

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

gaellemolko a écrit:

j'ajoute mon avis sur le fait que ce n'était pas génial, mais j ai quand même apprecié la fin, après l'intervention de brian en francais.
J'avais toujours mon panneau pour steve, il l'a vu, m'a reconnue et m'a dit "thank you"  coeur  j'étais dans un état après  transpi  pourtant ce n'était rien avec la suite de ma soirée.
j'avais un accès pour un bout du backstage, notamment le lieu ou ils prennent la voiture. Je me suis postée là-bas, et à 4h00 environ Steve est sorti.
je lui ai dit bonjour, il m'a répondu en s'approchant de moi. Je lui ai demandé s'il me reconnaissait, que j'étais la fille qui a toujours le panneau. et là, il a fait:"oh! c'est toi!" et il ma prise dans ses bras en me serrant, j'ai vraiment cru que j'allais mourir!!! ensuite on a parlé un peu, il m'a demandé mon nom, je lui ai répondu et il m'a fait:"salut moi c'est steve!"  lol en me serrant la main puis en me faisant la bise... il a pas arrêté de me prendre dans les bras et tout, c'était génial. en même temps j'étais la seule fan donc il était libre. il a signé ma set-list et on a refait une photo, les yeux ouverts cette fois!!!

bref je plane encore big_smile

C'était bien mérité car en plus tu avais, et ça je veux vraiment le dire, un très joli tee-shirt  ok

Moi aussi j'étais à la barrière et après avoir hurlé  pour que la fille qui donnait du merchandising arrive, tout à commencé.
Je n'ai pas été déçue car pour être honnête beaucoup de choses se sont greffées sur cette date.
Il n'y a pas eu de grands discours certes, sauf Brian qui a donc crié (c'était justifié) mais c'était bien.
Les morceaux sonnaient bien.
Une mention spéciale à Stefan et sa superbe ceinture, sa superbe écharpe et sa superbe guitare glitter  happy Moi en tout cas j'ai adoré  lol  lol
Un concert simple et efficace en tout cas pour moi.
Et puis je n''avais pas encore vu Steve en vrai  lol et je dois dire que Whouaou ! La chaleur est montée d'un coup  happy


How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#54 24-07-2009 12:20:03

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Comme l'ont dit Agathe et Me I'm Not, nous avons eu un excellent show rodé au millimètre, etc... Mais bon Brian était dans un mauvais jour (peut-être avait-il ses "periods" ?). Anyway, nous ne saurons jamais la raison. Ce fut donc le jour et la nuit comparé au concert de Locarno, deux jours avant, que m'ont raconté coro et Me I'm Not, où Brian est même allé jusqu'à lâcher : "Applaudissez Expatriate, because they are fuck*ng good !".
Mais quand j'ai vu arriver le Nain avec son air supérieur, regardant son public de haut (tel un maître-nageur en haut de son échelle - dixit Me I'm Not lol ), le visage crispé... je me suis dit : "Oulà ! Y'a quelque-chose qui ne va pas ce soir ! blink "
Avant le concert, les mecs de la sécurité nous ont annoncé que les photos étaient interdites et que si on en prenait, le groupe arrêtait... Déjà, ça partait mal !
Ce fut quand-même un pur festival molkien, dans le sens où la seule forme de communication de Brian, fut cette intervention mémorable au-milieu du concert : "I'd like to make a security announcement." Puis : "Est-ce qu'il faut que je le dise en français ? J'aimerais que vous arrêtez ce putain de moshpit... M'avez-vous compris ?" (Je vais en rire pendant six mois au-moins ! lol ).
Brian se souciant du bien-être de ses fans, alors qu'il en a strictement rien à carrer le reste du temps, c'est un comble ! godlike Bref, j'ai adoré Brian faisant son péteux : oui nous sommes des fans masochistes ! lol
Sinon, les conditions furent idéales : nous avons réussi à nous étaler toutes le long de la barrière, telle une brochette ! ( lol ) : bubblegun, coro, Me I'm Not, Gaëllemolko, moi-même, Alice l'Araignée et son amie : dans ces conditions, le Nain pouvant difficilement nous échapper ! Nous avons quand-même dû lutter avec des fans de Gossip, rotant de façon très dis-tin-guée derrière notre dos !
Divers points positifs de la soirée : j'ai enfin vu le beau t-shirt de Gaëlle et ses diverses banderoles, Agathe qui nous a présenté sa Placebox avec ses poupées vaudou...et j'ai remarqué pour la première fois la sublimissime basse blanche de Stefan avec ses paillettes ! Un salut final radieux, où Brian a souri (si si) et nous a dévoilé un morceau de ventre et de hanche (même si Me I'm Not me dit qu'elle n'a pas voulu regarder, je ne la crois qu'à moitié !).

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#55 24-07-2009 12:39:01

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

J'ai vu (difficile de louper étant donné la chemise relevée) ... mais pas "regardé" de façon si précise que toi, me semble-t-il  saint ... j'avoue avoir été plutôt envahie par un sentiment de plénitude de les voir ainsi tous les 3 à ce moment-là ...

http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/60/33/jnj10.jpg
Photo Stéphane CAZALET
http://www.flickr.com:80/photos/scazale … 746985085/


Et tu oublies que la "brochette" s'étalait sur notre gauche aussi, avec Milky, Sweet Lily et Lovecat   bisou

Dernière modification par Me I'm Not (24-07-2009 14:06:31)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#56 25-07-2009 12:58:56

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Les citiziennes à l'ouverture des portes  transpi ... et Gaëlle, la "star des medias" comme d'hab (expliquant la désormais classique technique "comment-être-devant-Brian"  lol !!!!

http://www.2009.paleo.ch/live/paleo/blog/?p=1701

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#57 25-07-2009 13:32:33

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Super la technique !! lol

staff

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#58 25-07-2009 14:01:56

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

La classe  cool
Merci beaucoup pour la joli photo et cette vidéo sympa comme tout.
J'ai toujours les vidéos du groupe de garçons qui chantaient devant l'entrée si cela vous dit  lol  lol

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#59 25-07-2009 14:49:23

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Lovecat a écrit:

J'ai toujours les vidéos du groupe de garçons qui chantaient devant l'entrée si cela vous dit  lol  lol

Euh, non merci  lol   
En "live", ça m'a suffit   panpan


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#60 27-07-2009 12:41:11

Re: Tournée 2009 - Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 21 juillet

Me I'm Not a écrit:

Lovecat a écrit:

J'ai toujours les vidéos du groupe de garçons qui chantaient devant l'entrée si cela vous dit  lol  lol

Euh, non merci  lol   
En "live", ça m'a suffit   panpan

oh moi je veux!!! je les ai revus, ils ont fait ca toute la semaine!
sinon vous vous rappelez des mec déguisés en télévisions? ben vendredi ils ont essayés de me vendre en promo avec un barquette de firtes ou a mangé brian  lol
@me i'm not: pourquoi tu as mis cette video là??  transpi

une fille qui est allée en backstage a parlé avec brian en lui disant que le concert était génial et il a répondu: "oui, mes fans sont des amours, ils ont mis de l'ambiance ce soir!" cherchez l'erreur  lol


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.068 sec., 14 requêtes exécutées ]