Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#1 17-08-2009 22:55:57

Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Le groupe a annoncé aujourd'hui leur obligation de reporter leur tournée à venir en Amérique du Nord à la suite du malaise de Brian Molko au Summer Sonic Festival à Osaka, Japon.
Celui-ci a attrapé un virus en Asie qui, combiné au décalage horaire et à la fatigue, l'a empêché de continuer le concert au-delà de la première chanson.

Brian se rétablit actuellement chez lui, à Londres, avec pour ordre des médecins de prendre 6 semaines de repos. Ainsi donc, le groupe n'a d'autre choix que celui de reporter la tournée nord-américaine.

Le management du groupe, Riverman, s'est excusé auprès des fans et promet de tout mettre en oeuvre afin de rattraper les désagréments causés.

Il précise également que le groupe a un horaire très intensif ces derniers mois, avec la promotion de leur sixième album ainsi que les dates de concerts et de festivals qui s'accumulent.

Les billets de concert des dates reportées peuvent être remboursées à leur point d'achat.

Les dates précédent cette tournée (Pukkelpop, Leeds et Reading) sont maintenues.

Source : icon_latest_reply Placeboworld

Merci également à Slow Motion Suicide et à Me I'm Not.

Dernière modification par Nathy (18-08-2009 15:32:02)

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#2 17-08-2009 23:47:33

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Nathy a écrit:

Le groupe a annoncé aujourd'hui leur obligation de reporter leur tournée à venir en Amérique du Nord à la suite du malaise de Brian Molko au Summer Sonic Festival à Osaka, Japon.
Celui-ci a attrapé un virus en Asie qui, combiné au décalage horaire et à la fatigue, l'a empêché de continuer le concert au-delà de la première chanson.

Brian se rétablit actuellement chez lui, à Londres, avec pour ordre des médecins de prendre 6 semaines de repos. Ainsi donc, le groupe n'a d'autre choix que celui de reporter la tournée nord-américaine.

Le management du groupe, Riverman, s'est excusé auprès des fans et promet de tout mettre en oeuvre afin de rattraper les désagréments causés.

Il précise également que le groupe a un horaire très intensif ces derniers mois, avec la promotion de leur sixième album ainsi que les dates de concerts et de festivals qui s'accumulent.

Les billets de concert des dates reportées peuvent être remboursées à leur point d'achat.

Source : icon_latest_reply Placeboworld

Merci également à Slow Motion Suicide.

Bizarre, sur youtube il y a plusieurs chansons  blink

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#3 18-08-2009 00:04:15

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

C'est bien ce qu'il me semblait.  unsure

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#4 18-08-2009 00:07:38

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

unsure  vous confondez pas avec le summer sonic à Tokyo, ou avec d'autres anciennes dates à Osaka (s'il y a lieu  transpi ) ...

En tout cas, et vi je fais l'égoïste  siffle ... tant mieux pour les européens!! Ils seront plus frais comme ça... ou pas  ninja

There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Arihyoshi Homme
Postage Angst
Lieu: soissons
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 73
Site web

#5 18-08-2009 01:19:31

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Voila la video du malaise
ici

et voici ashtray heart et je pense  qu'il non pas commencer avec cette chanson là  non

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#6 18-08-2009 01:52:01

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

la vache, année maudite pour les chanteurs...

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#7 18-08-2009 02:49:15

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Fallait si attendre =/ ... mais jmen fou je vis pas au states =D et vu l'accueil qu' ils reservent au groupe en général...pas une grande perte

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#8 18-08-2009 09:18:04

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Arihyoshi a écrit:

Nathy a écrit:

Le groupe a annoncé aujourd'hui leur obligation de reporter leur tournée à venir en Amérique du Nord à la suite du malaise de Brian Molko au Summer Sonic Festival à Osaka, Japon.
Celui-ci a attrapé un virus en Asie qui, combiné au décalage horaire et à la fatigue, l'a empêché de continuer le concert au-delà de la première chanson.

Brian se rétablit actuellement chez lui, à Londres, avec pour ordre des médecins de prendre 6 semaines de repos. Ainsi donc, le groupe n'a d'autre choix que celui de reporter la tournée nord-américaine.

Le management du groupe, Riverman, s'est excusé auprès des fans et promet de tout mettre en oeuvre afin de rattraper les désagréments causés.

Il précise également que le groupe a un horaire très intensif ces derniers mois, avec la promotion de leur sixième album ainsi que les dates de concerts et de festivals qui s'accumulent.

Les billets de concert des dates reportées peuvent être remboursées à leur point d'achat.

Source : icon_latest_reply Placeboworld

Merci également à Slow Motion Suicide.

Bizarre, sur youtube il y a plusieurs chansons  blink

Je crois qu'ils ont joué sur plusieurs dates lors de ce festival. Les autres chansons doivent provenir des jours précédents.


staff

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#9 18-08-2009 10:13:07

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

allergicboy a écrit:

Fallait si attendre =/ ... mais jmen fou je vis pas au states =D et vu l'accueil qu' ils reservent au groupe en général...pas une grande perte

Vilain ! fouet


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#10 18-08-2009 10:47:48

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Oui, les autres chansons datent du concert de la veille à Tokyo, c'est à Osaka qu'ils ont du interrompre.

Bon ben get well soon Bri-bri et reviens nous au top, quoi

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#11 18-08-2009 11:18:43

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Ca aurait pu etre une bonne occasion pour le groupe de percer enfin là bas, d'autant plus que Steve est américain! unsure !!Mais quoiqu'il en soit je souhaite un bon rétablissement à Brian!!

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
EternallyMissed
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 122

#12 18-08-2009 11:24:12

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Coup dur pour les fans américains, si ça arrivait pour la tournée européenne on serait tous très déçus bien sur , mais la santé de Brian est évidemment prioritaire smile
Je compatis sincèrement pour les fans américains mais je trouve en effet que c'est une "chance" pour le groupe qu'ils se rendent enfin compte que cette tournée était trop lourde  neutral
En espérant qu'il se remette bien  ok

Dernière modification par EternallyMissed (18-08-2009 11:24:37)

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#13 18-08-2009 12:00:15

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

J'aime le coté "6 semaines de repos" quand on sait qu'ils était en Hongrie (et il reste 3 dates avant la tournée usa).... Je me demande si son repos passe vraiment en priorité ? (j'accuse personne, c'est une réflexion! brian it's Ok ...à moitié donc). Celà dit quitte a ne pas avoir le choix, les USA ne m'étonne pas du tout.
fin

Dernière modification par Bird eye view (18-08-2009 12:01:03)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
EternallyMissed
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 122

#14 18-08-2009 12:35:08

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Bird eye view a écrit:

J'aime le coté "6 semaines de repos" quand on sait qu'ils était en Hongrie (et il reste 3 dates avant la tournée usa).... Je me demande si son repos passe vraiment en priorité ? (j'accuse personne, c'est une réflexion! brian it's Ok ...à moitié donc). Celà dit quitte a ne pas avoir le choix, les USA ne m'étonne pas du tout.
fin

D'ailleurs en parlant de la Hongrie, ils assurent donc le Pukklepop Leeds et Reading ?  blink  Ils finissent quand même les festivals et après repos si j'ai bien compris ?

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#15 18-08-2009 12:39:58

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

EternallyMissed a écrit:

Bird eye view a écrit:

J'aime le coté "6 semaines de repos" quand on sait qu'ils était en Hongrie (et il reste 3 dates avant la tournée usa).... Je me demande si son repos passe vraiment en priorité ? (j'accuse personne, c'est une réflexion! brian it's Ok ...à moitié donc). Celà dit quitte a ne pas avoir le choix, les USA ne m'étonne pas du tout.
fin

D'ailleurs en parlant de la Hongrie, ils assurent donc le Pukklepop Leeds et Reading ?  blink  Ils finissent quand même les festivals et après repos si j'ai bien compris ?

C'est ça que j'ai aussi compris, oui!  ok


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#16 18-08-2009 13:16:39

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

j'ai comme l'impression que le malaise "tombe à pic" ...

la mise en vente de la tournée US date de début juillet, seulement 2 mois avant les dates en questions et à une période de l'année ou il n'y a ni promo, etsouvent des vacances .... en gros les salles étaient pas très "remplies" ... et le malaise est l'occasion de reporter une tounrée qui s'annoncait assez "faiblarde"

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#17 18-08-2009 13:41:33

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Je ne vais pas aller aux Etats-Unis de toute façon, donc ça ne me concerne pas trop. Mais je souhaite un bon rétablissement à Brian ! ^^

Hors ligne

 
tranber
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-08-2009
Messages: 14

#18 18-08-2009 13:50:13

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Ils font encore 3 shows en Europe et après 6 semaines d'arrêt maladie? Bizarre !
Ce qui signifierait reprise de la tournéee le 21/10 à Dijon!

A+

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#19 18-08-2009 15:23:57

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

EternallyMissed a écrit:

D'ailleurs en parlant de la Hongrie, ils assurent donc le Pukklepop Leeds et Reading ?  blink  Ils finissent quand même les festivals et après repos si j'ai bien compris ?


"Contrary to various media reports, Placebo would like to confirm that they will be playing the Reading & Leeds Festival on August 28th & 30th

Brian’s doctors have advised that he needs rest and is unable to undertake a continuous and strenuous 4 week tour, which is why the tough decision to postpone the North American dates was taken.

PLACEBO and Riverman Management would like to thank fans for their continued support and kind words throughout this difficult time."


Source : site officiel


fanplacebo a écrit:

j'ai comme l'impression que le malaise "tombe à pic"...

la mise en vente de la tournée US date de début juillet, seulement 2 mois avant les dates en questions et à une période de l'année ou il n'y a ni promo, etsouvent des vacances .... en gros les salles étaient pas très "remplies"... et le malaise est l'occasion de reporter une tounrée qui s'annoncait assez "faiblarde"

Quelle analyse subtile   berk
Et des propos surement basés sur des chiffres et faits réels, n'est-ce pas !!! Serais-tu le nouveau manager du groupe gentiment venu nous éclairer de tes lumières  ?  ninja 

allergicboy a écrit:

Fallait si attendre =/ ... mais jmen fou je vis pas au states =D et vu l'accueil qu' ils reservent au groupe en général...pas une grande perte

Euh, y'a des fans aux US aussi  siffle

Décidément, certains, ici, essayent sans doute de battre de records de stupidité et d'égoïsme (ça va être difficile de faire pire que sur le topic "Someone call the ambulance"  pascontent mais ça reste possible !!!)

Dernière modification par Me I'm Not (18-08-2009 15:28:02)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#20 18-08-2009 15:30:04

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Y'a des fois où franchement, je fermerais bien le topic avant même que les gens ne postent. Le respect et la compassion semblent deux termes totalement inconnus chez certains, et c'est bien triste.

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#21 18-08-2009 16:49:54

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Je savais qu'on me dirait un truc du genre "bouh l'égoïste", mais je disais çà sur le ton de la plaisanterie hein, faut se décrisper dérrière le clavier mes gens ><
Pour un post plus sérieux, je suis d'accord avec fanplacebo, okai, c'est un malaise c'est pas cool, mais la conséquence, 6 semaine de repos, sa peut être que bénéfique pour la qualitée des concerts et le moral du groupe, et comme fandeplacebo l'ajoute, sa leur donne une meilleur période pour la tournée, donc les fans américains y gagnent malgré des places a se faire rembourser..

P.S: Pas la peine de se plaindre ou d'essayer de faire culpabiliser les (véritables) égoïste pour leur post, ils en ont rien a foutre  ^^

_ _ _

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#22 18-08-2009 18:43:24

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Arf, dommage pour les fans américains. Ils doivent être déçus.

Et bon rétablissement à Bribri quand même.

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau RockaBubble Homme
Battle for the Posts
Anniversaire: 17 juillet
Date d'inscription: 27-12-2008
Messages: 684
Site web

#23 18-08-2009 21:18:53

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Tant mieux pour nous, il reviendra avec la patate pour la tournée française.

Hors ligne

 
Drapeau Lost Souls ? Femme
Postage Angst
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 20 août 1979
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 34

#24 18-08-2009 21:42:09

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

L'annulation de la tournée était la mauvaise nouvelle de la journée.
Un repos de 6 semaine c'est quand même sérieux, et j'imagine qu'on n'annule pas à la légère toute une partie d'une tournée. D'un point de vue organisationnel et commercial, ce n'est pas rien. J'imagine la déception et la frustration des fans américains, mais effectivement le principal c'est que Brian se remette vite de ça et qu'il récupère totalement ses forces.

...Ecoutez-les - les enfants de la nuit, dit Zillah. Quelle belle musique ils font ! ...

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#25 18-08-2009 21:45:44

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Lost Souls ? a écrit:

Un repos de 6 semaine c'est quand même sérieux, et j'imagine qu'on n'annule pas à la légère toute une partie d'une tournée.

Très juste. Vu que le groupe s'autofinance, Brian est vraiment malade et se serait bien passé de l'être. Je ne doute pas qu'il serait monté sur scène s'il avait pu.


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau SpecialNeedOfYou Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: abbeville City
Anniversaire: 03 mai 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 130
Site web

#26 18-08-2009 23:19:56

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

J'espère (pour lui et pour nous) qu'il se rétablira vite.

Brave Bri', comme vous dites je pense que c'est du serieux aussi,pour avoir 6 semaines de repos. alors autant pas "juger" d'son état et attendre la suite =)

*Remember Me When You'Re The One You Always Dreamed*

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#27 19-08-2009 10:18:11

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Coto c'est pas le bon topic, j'ai déjà déplacé ton post précédent dans le topic du Pukkelpop, merci de faire un peu attention...

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#28 19-08-2009 12:07:49

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

SpecialNeedOfYou a écrit:

J'espère (pour lui et pour nous) qu'il se rétablira vite.

Brave Bri', comme vous dites je pense que c'est du serieux aussi,pour avoir 6 semaines de repos. alors autant pas "juger" d'son état et attendre la suite =)



Bonne idée, d'autant que je viens de lire enfin les annonces sur le site officiel (et comme d'hab, je m'emballe...)
coeur

Dernière modification par Bird eye view (19-08-2009 12:08:22)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau placebordeaux Homme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 19 mars 1991
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 185
Site web  Facebook  MySpace

#29 21-08-2009 00:47:00

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Francis Zegut en parle sur son blog  :
Placebo annule sa tournée Americaine

Dernière modification par placebordeaux (21-08-2009 00:49:57)


Placebo never die

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#30 21-08-2009 00:52:03

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Je réitère : ce mec est navrant.

staff

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.054 sec., 14 requêtes exécutées ]