Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo reporte sa tournée nord-américaine - page 3

TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#61 21-08-2009 19:00:17

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

dobcsek a écrit:

En effet, la vie professionnelle des artistes est du bolut aussi. En general t'as un record label derriere ton dos (dans le meilleure des cas, sinon tu battes pourqu'il y soit smile) qui te dit que tu dois faire 5 albums pendant un periode de 10 ans, ils s'en foutent completement s'il ya l'inspiration qui vient ou pas, leur but est de faire un album tous les 2 ans et surtout de VENDRE en pleines pleines d'exemplaires.  Pour ca bien evidemment il faut faire un album un peu commercial (meme si tu ne veux pas), car comme j'ai deja mentionne dans un post precedent les gens sont des moutons, ils ecoutent ce qui coule dans la radio, dans cette robinet de merde...Il vaut mieux donc de faire ce que le label veut pourque tu puisse rester. On peu dire que oui, mais il y a des labels independent, pourquoi les groupes ne vont-t-ils la-bas. Eh oui, mais prends un disc au hasard qui est sortie par un label dite independent et mets-le sous la lumiere pourque tu puisses voir les lettres minuscules, tu va decouvrir dans 90% des cas: UNIVERSAL en toute petite lettres a peine visible. Les grandes labels a tendance a racheter recemment les labels independants pour une raison qui m'est inconnue...La liberte pour un artiste est juste une illusion je pense. Tres nombreux d'artistes reussissent a faire un bon premier album (Kings of Leon, Interpol, Manics Street Preachers, Sigur Ros), mais les groupes qui font 3 bons albums en suite sont tres  rares. C'est pour cela j'apprecie tant Placebo. Ils arrivent tres bien balancer entre commercial et artistique.

Tu sais maintenant il y a d'autres méthodes, certains groupes connus marche sans label, il me semble. Les Radiohead, les smashing pumpkins par exemple ont déclaré ne plus sortir d'album (plus de CD), mais de sortir leur songs directement sur internet quand bon leur semblera, cela évite la pression des maisons de disque et les coups de production du matériel qui est de moins en moins rentable..cela dit je crois que cette méthode ne peut être malheureusement réservé qu'aux groupes déjas trés connus et aillant déjas un bon capital financier..

Dernière modification par TL (21-08-2009 19:02:09)

Hors ligne

 
special cas
Banni
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 14

#62 21-08-2009 19:05:03

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

haha trop drole ton message Ernestine !
"A moins d'être dans le secret des Dieux (c'est à dire d'être dans le groupe, le management, ou à moins d'être Molko lui-même), je ne vois pas quelles preuves ou quels faits concrets vous permettent de douter de la véracité du communiqué officiel."
>J'adore ! Bah oui, pourquoi douté d'un "communiqué officiel" ??

Et puis le coup du "Vous êtres fatigants à toujours vouloir disserter, tirer des conclusions selon votre propres fantasmes et tout analyser."
>5981 posts !!! non vraiment beaucoup d'humour !

Et puis même si je ne suis pas forcément en désaccord avec certains excès que tu dénonces, c'est quand même vachement osé de balancer ça sur un "forum" dont visiblement tu est grandement participante. Chaque personne qui vient sur un "forum" y vient pour beaucoup du blabla (je m'y inclus bien entendu) et je ne dis pas ça péjorativement du tout, c'est ce qu'on recherche, parler... Car pour 10% d'info c'est bien 90% de blabla qu'il y a sur ce forum et je ne le critique pas, c'est à mon sens le principe, internet quoi...
Alors ça me fais bien rire que des personnes s'imposant comme plus anciennes, plus avisées, moins cons je sais pas (si si) viennent balancer aux ptits cons leur morale pourrie, comme Brian tiens, c'est dans l'air du temps...

Hors ligne

 
dobcsek
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 103

#63 21-08-2009 19:26:02

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

TL a écrit:

dobcsek a écrit:

En effet, la vie professionnelle des artistes est du bolut aussi. En general t'as un record label derriere ton dos (dans le meilleure des cas, sinon tu battes pourqu'il y soit smile) qui te dit que tu dois faire 5 albums pendant un periode de 10 ans, ils s'en foutent completement s'il ya l'inspiration qui vient ou pas, leur but est de faire un album tous les 2 ans et surtout de VENDRE en pleines pleines d'exemplaires.  Pour ca bien evidemment il faut faire un album un peu commercial (meme si tu ne veux pas), car comme j'ai deja mentionne dans un post precedent les gens sont des moutons, ils ecoutent ce qui coule dans la radio, dans cette robinet de merde...Il vaut mieux donc de faire ce que le label veut pourque tu puisse rester. On peu dire que oui, mais il y a des labels independent, pourquoi les groupes ne vont-t-ils la-bas. Eh oui, mais prends un disc au hasard qui est sortie par un label dite independent et mets-le sous la lumiere pourque tu puisses voir les lettres minuscules, tu va decouvrir dans 90% des cas: UNIVERSAL en toute petite lettres a peine visible. Les grandes labels a tendance a racheter recemment les labels independants pour une raison qui m'est inconnue...La liberte pour un artiste est juste une illusion je pense. Tres nombreux d'artistes reussissent a faire un bon premier album (Kings of Leon, Interpol, Manics Street Preachers, Sigur Ros), mais les groupes qui font 3 bons albums en suite sont tres  rares. C'est pour cela j'apprecie tant Placebo. Ils arrivent tres bien balancer entre commercial et artistique.

Tu sais maintenant il y a d'autres méthodes, certains groupes connus marche sans label, il me semble. Les Radiohead, les smashing pumpkins par exemple ont déclaré ne plus sortir d'album (plus de CD), mais de sortir leur songs directement sur internet quand bon leur semblera, cela évite la pression des maisons de disque et les coups de production du matériel qui est de moins en moins rentable..cela dit je crois que cette méthode ne peut être malheureusement réservé qu'aux groupes déjas trés connus et aillant déjas un bon capital financier..

Je ne me rappelle pas avoir entendu des nouvelles chansons de la part des Pumkins depuis des annees. C'est vrai que si tu es deja tres connu (comme Radiohead ou des Pumpkins qui ont un succes commercial dans le plus grand marche  du monde: aux US) et tu es dans une situation financiere stable, tu peux te permettre de mettre tes chansons sur internet. Franchement, je ne sais pas si Placebo pourrait se permettre un tel systeme. Quand j'ai vecu en France je n'ai pas realise en fait a quel niveau Placebo est inconnu ou pas apprecie dans le monde...
Ou bien il pourraient faire comme un de mes favoris, The Boxer Rebellion qui travaillent sans label mais qui ont du vrai boulot a cote. C'est vrai que ca tente pas bp d'artistes. smile
Je ne dis pas que les gars sont pauvres, mais je peux comprendre qu'ils ne font pas une tel chose qui risquerait ruiner leur stabilite financiere.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#64 21-08-2009 19:27:04

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

special cas a écrit:

haha trop drole ton message Ernestine !
"A moins d'être dans le secret des Dieux (c'est à dire d'être dans le groupe, le management, ou à moins d'être Molko lui-même), je ne vois pas quelles preuves ou quels faits concrets vous permettent de douter de la véracité du communiqué officiel."
>J'adore ! Bah oui, pourquoi douté d'un "communiqué officiel" ??

Et puis le coup du "Vous êtres fatigants à toujours vouloir disserter, tirer des conclusions selon votre propres fantasmes et tout analyser."
>5981 posts !!! non vraiment beaucoup d'humour !

Et puis même si je ne suis pas forcément en désaccord avec certains excès que tu dénonces, c'est quand même vachement osé de balancer ça sur un "forum" dont visiblement tu est grandement participante. Chaque personne qui vient sur un "forum" y vient pour beaucoup du blabla (je m'y inclus bien entendu) et je ne dis pas ça péjorativement du tout, c'est ce qu'on recherche, parler... Car pour 10% d'info c'est bien 90% de blabla qu'il y a sur ce forum et je ne le critique pas, c'est à mon sens le principe, internet quoi...
Alors ça me fais bien rire que des personnes s'imposant comme plus anciennes, plus avisées, moins cons je sais pas (si si) viennent balancer aux ptits cons leur morale pourrie, comme Brian tiens, c'est dans l'air du temps...

Continue comme ça, et on aura déjà ton blabla en moins par ici. Le respect n'est pas facultatif, et tu en sembles bien dépourvu. On n'est pas là pour tenter d'élucider un quelconque mystère médical ou socioéconomique, et encore moins pour se traiter les uns les autres comme ça, en jugeant et méprisant tout et n'importe quoi sans la moindre cohérence. Je ne tiens même pas à m'attarder sur le fait que tu mélanges tout et que je ne vois absolument pas en quoi le nombre de posts total indique quoi que ce soit sur l'intérêt potentiel de ceux-ci, tu me fatigues déjà suffisamment dans d'autres topics pour que je ne m'attarde là-dessus ici également. Considère ça comme ton premier et dernier avertissement, je ne tolèrerai plus la moindre insulte de ta part, envers n'importe quel membre du forum. J'espère avoir été claire.

Maintenant, soit on arrête la dissertation inutile, soit je ferme le topic.

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#65 21-08-2009 19:29:21

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

dobcsek a écrit:

TL a écrit:

en 2006-2007? dans un magazine Sirkis déclaré dans une interview que le groupe n'avait selon lui plus goût à la musique, et qu'ils faisaient des concerts, plein de concerts pour l'argent, comme un travail quoi, ce qu'il le laissait un peu perplexe..

je l'ai cité car il fut référé dans des post précédant..ici

je me rappelles de cette interview, j'etais choquee et furieuse contre lui. Il dit que Brian est son pote, mais en meme temps il dit des trucs comme ca a un journaliste...Ca sent la jalousite de tout ce qu'i la dit. C'est facile pour lui, il n'est connu que dans le monde francophone, donc meme s'il voulait, il ne pourrait pas remplir des salles ailleurs.

1. Je me répète, mais les propos principaux évoqués par Nicola Sirkis dans cette interview ont été confirmés plusieurs fois par Brian himself dans des interviews de ces derniers temps!

2. Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent toujours tout de suite de jalousie, si qn. dit qch. de défavorable à propos d'un autre, même si ces propos sont vrais! Je suis désolée, mais je trouve ça ridicule de dire que Nicola Sirkis est "jaloux" du succès de Placebo! Un groupe qui remplit tant de salles dans un temps record et même le SDF! roll Certes c'est "juste" dans des pays francophones, mais je ne vois quand-même pas le rapport!

Ceci dit, moi aussi je ne suis pas du tout d'accord avec l'article de Zégut, comme je l'avais déjà dit plus haut d'ailleurs!


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#66 21-08-2009 19:32:15

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Nathy a écrit:

Maintenant, soit on arrête la dissertation inutile, soit je ferme le topic.

Oh, non Nath !
En vous lisant, suis chaude comme une baraque à frites.


staff

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#67 21-08-2009 19:37:07

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Maylis a écrit:

Nathy a écrit:

Maintenant, soit on arrête la dissertation inutile, soit je ferme le topic.

Oh, non Nath !
En vous lisant, suis chaude comme une baraque à frites.

Je sais bien, je te sens depuis chez moi tongue

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut refaire le monde tant qu'on veut, ressortir tous les vieux dossiers possibles et imaginables, ça ne changera pas le fait qu'ils feront leur tournée américaine plus tard et que Bri-Bri fait de gros dodos bien reposants à Londres (ou pas, je ne suis pas sa babysitter, mais peu importe). Et que le respect (que ce soit le respect du groupe ou celui des membres) n'est pas une option sur City (et dans la vie réelle aussi, ou du moins je l'espère pour vous).

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#68 21-08-2009 19:37:35

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

dobcsek a écrit:

[
Je ne me rappelle pas avoir entendu des nouvelles chansons de la part des Pumkins depuis des annees.

big_smile  les pumpkins ont sorti un album en 2006, un autre en 2008, et sont actuellement en train de composer de nouvelles chansons qui vont justement sortir cet automne ( et plus sous forme d'album)..actuellement Corgan avec Dave Navarro et d'autre vont faire dès le 26 aout une mini tournée en l'honneur de Sky Saxon mort le 25 juin dernier..Corgan va y chanter 5 de ces nouvelles chansons...
donc non ils continus...mais à leur façon...pour la promo en fait Corgan est bien entourré..LInda Strawberry s'occupe de tout l'artwork: affiche, layout des sites, T-shirt etc...et bien pour l'info/communication ben c'est lui même ou les webmaster qui écrit des messages(annonce, réponce à certains fans, ce qu'il fait musicalemen) sur internet: forum et site officiel....c'est simple, homemade mais efficasse et réussi..j'aime !

d'apres ce que j'ai compris beaucoup font comme ça de plus en plus..je trouve ça cool et plus chaleureu

voilà un peu hors sujet, mais ce fut pour donner un exemple de promo/communication que je trouve simpas

Dernière modification par TL (21-08-2009 19:43:41)

Hors ligne

 
dobcsek
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 103

#69 21-08-2009 19:50:07

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

c'est simple, homemade mais efficasse et réussi..j'aime !

Oui c'est tellement reussi que moi, qui ecoute quand meme bp de choses, meme des toute petites groupes independants n'as pas entendu de ca..smile C'est vrai que je n'ai jamais trop aime des Pumpkins, c'etait trop commercial pour moi...

je finis l'hors de sujet. smile

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#70 21-08-2009 19:54:39

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

ben si tu cherche rien à leur propos c'est sure tu trouvera rien ou peu...surtout en France

Hors ligne

 
special cas
Banni
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 14

#71 21-08-2009 20:04:25

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

terrifiant,
je vous laisse donc puisque j'ai insulté, insulté !! et ben vous faites peur...
Je vois pas en quoi j'ai insulté quiquonque, si tu comprends le mot "insulté" biensur. Alors effectivement je n'est pas été consensuel, pas moins que le message auquel je répondais, mais ça visiblement c'est interdit, mieux vaut dire "oh Brian il est beau, il est cool, il s'habille bien!" ou autre conneries du genre

Je ne sais pas pour qui tu te prends, sous prétexte que tu est à la tête d'un forum de fan, et puisque tu ne sais pas ce qu'est une insulte alors voilà : petite conne
gratuit, méchant et sans aucun but sinon mon plaisir mesquin mais j'ai pas mieux au vu de ton message digne d'une prof de collège raté; à 20 ans c'est triste...

De toute façon j'aime pas la dernière coupe de Brian...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#72 21-08-2009 20:08:43

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Et bien comme ça au moins on est d'accord, tes posts n'ont pas leur place ici. Et les deux autres, pour votre discussion sur les Smashing Pumpkins, c'est soit dans le topic approprié, soit en mp, merci.

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#73 21-08-2009 20:39:20

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

special cas a écrit:

terrifiant,
je vous laisse donc puisque j'ai insulté, insulté !! et ben vous faites peur...
Je vois pas en quoi j'ai insulté quiquonque, si tu comprends le mot "insulté" biensur. Alors effectivement je n'est pas été consensuel, pas moins que le message auquel je répondais, mais ça visiblement c'est interdit, mieux vaut dire "oh Brian il est beau, il est cool, il s'habille bien!" ou autre conneries du genre

Je ne sais pas pour qui tu te prends, sous prétexte que tu est à la tête d'un forum de fan, et puisque tu ne sais pas ce qu'est une insulte alors voilà : petite conne
gratuit, méchant et sans aucun but sinon mon plaisir mesquin mais j'ai pas mieux au vu de ton message digne d'une prof de collège raté; à 20 ans c'est triste...

De toute façon j'aime pas la dernière coupe de Brian...

Oo

Vous pensez vraiment que ça vaut la peine se disputer comme ça sur l'état de santé de Brian ? C'est petit.

Peut-être qu'il fait semblant, ou pas. On va pas en discuter pendant des heures, ça nous avancerait à quoi ? De plus on a aucune preuve.

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#74 21-08-2009 20:53:50

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

oh non, ne fermez pas ce topic, qu'est-ce qu'on se marre !   big_smile

Z'ont de la chance Placebo, moi je trouve, avec les fans qu'ils ont, ils n'ont même plus besoin de détracteurs, c'est pratique  happy

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#75 21-08-2009 21:17:55

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Agathe_Zeblues a écrit:

oh non, ne fermez pas ce topic, qu'est-ce qu'on se marre !   big_smile

Z'ont de la chance Placebo, moi je trouve, avec les fans qu'ils ont, ils n'ont même plus besoin de détracteurs, c'est pratique  happy

Bien moi la seule chose qui me fasse marrer c'est mon post; avec une fan comme moi, ils seraient encore à manger les herbes basses.

Dernière modification par Bird eye view (21-08-2009 21:19:03)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau SpecialNeedOfYou Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: abbeville City
Anniversaire: 03 mai 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 130
Site web

#76 21-08-2009 23:38:34

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Camille_ a écrit:

Minane a écrit:

Ernestine a écrit:

Vous êtres fatigants à toujours vouloir disserter, tirer des conclusions selon votre propres fantasmes et tout analyser.

A moins d'être dans le secret des Dieux (c'est à dire d'être dans le groupe, le management, ou à moins d'être Molko lui-même), je ne vois pas quelles preuves ou quels faits concrets vous permettent de douter de la véracité du communiqué officiel.

Vous me faites rire. Quand vous avez eu vent de son malaise, c'était "bouhh il nous fait sa diva à cause d'une gastro"", voire "bouhhh avec le fric qu'il se fait, il pourrait au moins assurer les concerts".
Quand des gens peu scrupuleux ont posté la vidéo où on le voit à terre, c'était "bouhhh la diva qui se fait porter pour sortir de scène"...
Et là quand on vous parle de 6 semaines de repos forcé, le vieux complot mercantile refait surface.

Je ne sais pas, il vous faut quoi de plus? Qu'il crève sur scène pour que, peut être, vous envisagiez le fait qu'il est peut être tout simplement réellement malade?

Désolée si mes propos vous semblent trop cash, mais tout cela va plus loin que la simple histoire de Molko/Placebo. Tous les jours autour de nous, les gens dissertent sur la vie des autres pour se donner un air supérieur. Punaise, que les gens s'occupent un peu de leurs oignons et vivent un peu leur vie au lieu de devoir casser les autres pour se sentir exister...  fin du horssujet

Avec des fans comme vous (et je ne vise personne en particulier), ça ne m'étonne pas que le groupe puisse devenir cynique parfois, ou qu'il ait besoin de soit-disant nous "cacher des choses" (bouuuuuh les méchants !!!!!)... Enfin bref !

Sur ce, la mère Denis retourne à ses petites affaires....

plus_un

Et encore un  plus_un

tummenupp  car pas de "+2"


*Remember Me When You'Re The One You Always Dreamed*

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#77 22-08-2009 02:42:37

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

c'est plus saint aussi alors !

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#78 22-08-2009 22:37:52

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

ses un vrai suceur ce Zegut!!! il était bien contente de faire son Vip à leur concert, et à se montrer... pff!!! il a eu droit à un sacré commentaire sur son blog de ma part ( il va sûrement le rejeter mais au moins il l'aura lu lol ) il fait sont beau avec indochine mais ça ne durera pas ca non plus faut pas qu'il rêve!!! et il faudrait qu'il re-apprenne à lire car ses pas une annulation mais un report de tournée...

Dernière modification par gwenvalo (22-08-2009 22:38:44)

Hors ligne

 
Drapeau Niki Femme
Postage Angst
Anniversaire: 22 avril 1980
Date d'inscription: 19-07-2009
Messages: 62

#79 22-08-2009 23:06:01

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Oo
J'hallucine lol.
Enfin sinon, si ça intéresse quelqu'un, il avait l'air en forme Brian hier mais j'avoue que j'ai trouvé qu'il a expédié un peu le show, sans doute pour s'économiser, donc j'lui en veux pas. J'étais agréablement surprise qu'il se montre ouvertement aussi énergique au risque - et c'est con mais je suis sûre que ça va arriver- de se prendre des critiques genre "oh mais il est pas si malade que ça le Moko". Ca prouve encore une fois son grand professionalisme.
Qu'il prenne ses 6 semaines de repos et qu'il revienne en forme. Je sais à quel point une annulation peut énerver, mais il vaut mieux un report qu'un concert qualitativement inférieur parce que le chanteur est à bout, non? J'en ai vus, des gars lessivés sur scène, et ce n'est agréable ni pour eux, j'en suis sûre, ni pour le public.

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#80 23-08-2009 00:11:04

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Une fois encore, j'en appelle à la fermeture de ce topic -_-, sa se barre en kikoololisme, manque de respect, y'a visiblement plus rien a dire sur le sujet depuis une bonne page.. Leave Molko Alooone (allez encore un post comme çà et Je vais devenir Mr Fermtopik  panpan )

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Niki Femme
Postage Angst
Anniversaire: 22 avril 1980
Date d'inscription: 19-07-2009
Messages: 62

#81 23-08-2009 00:41:19

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Bah quoi qu'est ce que j'ai dit?! Si dire que Brian est pro et que même pas bien il réussit à avoir la pêche c'est un manque de respect, faut qu'on m'explique O_O

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#82 23-08-2009 00:48:39

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

je pense pas que ce soit à toi que cette réflexion s'adresse, Niki, mais plutôt aux pages précédentes

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#83 23-08-2009 00:53:17

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Bah quoi qu'est ce que j'ai dit?! Si dire que Brian est pro et que même pas bien il réussit à avoir la pêche c'est un manque de respect, faut qu'on m'explique O_O

Je parlais effectivement pas de toi  wink , mais du post de la "banni précoce"  happy


_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Niki Femme
Postage Angst
Anniversaire: 22 avril 1980
Date d'inscription: 19-07-2009
Messages: 62

#84 23-08-2009 00:55:40

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

allergicboy a écrit:

Bah quoi qu'est ce que j'ai dit?! Si dire que Brian est pro et que même pas bien il réussit à avoir la pêche c'est un manque de respect, faut qu'on m'explique O_O

Je parlais effectivement pas de toi  wink , mais du post de la "banni précoce"  happy

Ah ok lol. J'ai eu peur que ce que j'avais dit ait été mal interprèté i... wink

Hors ligne

 
Drapeau ErvanNarcoleptik Homme
Postage Angst
Lieu: Longueuil,Québec
Anniversaire: 11 août 1984
Date d'inscription: 03-01-2009
Messages: 19

#85 23-08-2009 02:21:54

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

wai,jai appris la nouvelle sur le site de ticketpro hier mais j'ai eu plus de details sur le site officiel.J'doit dire que ça m'a particulièrement déçu d'apprendre qu'ils doivent annuler toute la tournée nord-américaine à cause que Brian est malade.D'après moi y'aura pas de nouvelles dates en Amérique du Nord avant 2010.j'ai même entendu des rumeurs comme quoi il avait contracté la grippe A(H1N1).Mais peu importe,en apprenant ça j'ai quand même prié pour lui.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#86 23-08-2009 11:57:21

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Ah ça, vous m'aviez manqué depuis 2 jours ! lol
Bref, pour reprendre le post d'ErvanNarcoleptic, je ne pense pas sérieusement que Bri ait chôpé la grippe A (quoique là aussi, on n'en sait rien), mais je peux vous dire une chose concernant TOUS les futurs rassemblements - et donc tous les futurs concerts qui auront lieu à partir de la rentrée... C'est qu'effectivement à cause de cette saleté de pendémie, il est fort possible qu'ils soient tout simplement annulés...
Ce qui signifie donc : pas de Zéniths (x3) pour Placebo - et ainsi que pour tous les autres artistes bien sûr également...

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#87 23-08-2009 12:29:50

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

OH lala!! En un mois il s'en est passé des choses, je reviens de vacances et Brian fait un malaise, j'avoue etre un peu perdu, vous croyez qu'il a simulé un malaise?
Je pense que tu n'as pas tout a fais tort molkocaine, maintenant il a peu etre la grippe A. Le seul artiste qui l'a eu et dit ouvertement c'est Auf der Maur.
Affaire a suivre.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#88 23-08-2009 12:53:34

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

Ah la grippe ! "Apparemment" les mecs de Kasabian l'ont chopée. Ils sont en 40aine. Brian s'est cassé le lendemain du pays des sushis. A moins d'avoir été transféré dans un caisson, et de jouer en ce moment avec un masque et une combinaison bioniques de l'espace ...  roll

staff

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#89 23-08-2009 13:17:04

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

molkocaïne a écrit:

mais je peux vous dire une chose concernant TOUS les futurs rassemblements - et donc tous les futurs concerts qui auront lieu à partir de la rentrée... C'est qu'effectivement à cause de cette saleté de pendémie, il est fort possible qu'ils soient tout simplement annulés...

J'entends rien, j'entends rien, tout va bien dans le meilleur des mondes, la la la  siffle

Nan bon c'est peut-être hors sujet j'avoue, mais est-ce que la menace est si grande ? Même s'ils nous pondent le vaccin ?
Je sais qu'ici personne n'est devin mais... C'est pas comme si je me rends à 5 gros concerts entre septembre et décembre, dont 3 que je ne veux absolument pas manquer. Ça fait plusieurs fois que je lis ça et ça me stresse  transpi


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau PDionne Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 38

#90 25-08-2009 14:13:33

Re: Placebo reporte sa tournée nord-américaine

une petite leçon de math toute simple pour explique la situation

nous avons
asie en aout: saison des pluies+chaleur= foyer à microbes
avion: gros foyer à microbes
brian aout 2009: brian fatigué

les équations de base
grosse fatigue+stress+microbes= système immunitaire affaibli

asie en aout 2009: foyer à microbes+typhon+tempête tropicale+séisme+mini tsunami= foyer à microbes très stressant

brian fatigué+x voyages avion+asie aout 2009= brian immunodéprimé

ce qui nous amène à
brian immunodéprimé+n ième trajet en avion pr aller aux US= X infections à gogo en septembre, x étant compris entre 10 et 100

X infections à gogo en septembre = X+10 infections à gogo en octobre

x+10 infections à gogo en octobre = annulation dates tournée européenne

or annulation dates tournée européenne est ce qu'il faut éviter

la solution
brian immunodéprimé +repos+vitamine&co+vacin grippe h1n1= brian en forme = tournée européenne en octobre et tournée américaine en février mars

CQFD lol

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.094 sec., 15 requêtes exécutées ]