Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Me sens un peu vieille !!! - page 2

Drapeau Chiisai Femme
Postage Angst
Lieu: Dijon
Anniversaire: 30 juillet 1994
Date d'inscription: 05-11-2008
Messages: 61
Site web

#31 18-06-2009 19:08:40

Re: Me sens un peu vieille !!!

Je pense que le fais que placebo ait un public varié est un plus, et comme le dis Mélissandre cela prouve que cela plait a tous le monde, et que je pense, Placebo n'as pas été mis en boite pour un certaine tranche d'âge, c'est comme pour Indochine, le public est très variée. Et puis après comme sur le forum, cela peu apporter un plus a chacun de discutter avec des gens, plus vieux ou plus agés.
Après j'ai remarqué que, tout comme indochine d'ailleur, ce groupe suit un effet de mode, et certain s'y interresse, jsute parceque les clips sont nouveaux, biensur, c'est loins d'être le cas pour la majoritée, mais cela forcement, attire des adolescents. Donc bon ...  hmm

Débris humain. Feels like a loaded gun, spit out your bubblegum, I wannaCum .

Hors ligne

 
december Femme
Magnificent
Lieu: Somewhere in this City...
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-08-2007
Messages: 1392

#32 18-06-2009 19:26:10

Re: Me sens un peu vieille !!!

Bienvenue biere

Don't forget to be the way you are.

Hors ligne

 
versusplacebo
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-06-2009
Messages: 3

#33 18-06-2009 19:44:43

Re: Me sens un peu vieille !!!

Mélissandre a écrit:

Hello to you !!!

Ben voui, quand je vois les dates de naissances, j'ai comme qui dirait un coup de vieux... Je n'ai que 4 ans de moins que notre cher Brian, et en lisant vos posts, en plus contrairement à beaucoup, je ne suis pas vraiment fan des premiers albums, c'est paradoxal !
J'ai vraiment craqué sur Placebo avec le best of, en fait !

d'où cette angoissante question : suis je un fossile ? (et j'invite tous les collègues à donner leurs impressions !)

Bizzzzzzzzzzzz

Hello!!! Non tu n'es pas seule à avoir la trentaine et à rester aussi fan (voire même plus!?) que lorsque tu avais 10 ans de moins! Moi de mon côté, j'aime Placebo depuis 98 mais je ne consulte blogs et autres que depuis que je les ai vus en concert privé il y a 3 ans... la proximité m'a rendue dingue!! et donc voilà! Quand on aime, on ne compte pas (les années!!)
Bye!

Hors ligne

 
Mélissandre Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 mai 1976
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 48

#34 19-06-2009 13:13:14

Re: Me sens un peu vieille !!!

Hello !

Où les avais-tu vus Versusplacebo ?
Ca devait être top.................

Where is my mind ?

Hors ligne

 
sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: In its eyes
Anniversaire: 21 novembre
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 2595

#35 19-06-2009 15:23:53

Re: Me sens un peu vieille !!!

Bienvenue Mélissandre  biere

Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

SEP ... mais la vie est belle, enfin presque

Hors ligne

 
Drapeau noob-10 Homme
Postage Angst
Lieu: troyes
Anniversaire: 27 mai 1989
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 21
Facebook

#36 19-06-2009 15:30:38

Re: Me sens un peu vieille !!!

Salut à toi Mélissandre smile copain

I am one - Selfish and coward...

Hors ligne

 
Drapeau mistermoneypenny Homme
Caliméro
Lieu: Belgique
Anniversaire: 29 mai 1987
Date d'inscription: 04-07-2006
Messages: 1538

#37 19-06-2009 15:35:01

Re: Me sens un peu vieille !!!

bienvenue parmi nous  biere  smile

Plaisir d'amour ne dure qu'un instant,chagrin d'amour dure toute la vie - J.P. Claris de Florian, XVIIIe siècle
et toujours d'actualité

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#38 19-06-2009 23:32:33

Re: Me sens un peu vieille !!!

Bienvenue Mélissandre  , je suis de la meme tranche d'age... smile donc tu n'es pas seul à avoir passé les 30... meme si j'aimerais en avoir que 20... arrgg le temps passe trop vite lol.

Hors ligne

 
Mélissandre Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 mai 1976
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 48

#39 24-06-2009 13:15:27

Re: Me sens un peu vieille !!!

Hello !!!

Suis bien d'accord Gwenvalo, j'aimerai bien avoir encore 20 ans, être encore à la fac... Bon, ceci dit, j'ai un super petit mec de 5 ans et demi qui fait ma fierté, ça c'est le bon côté (MDR, dans son Mp3, en vrac : placebo, korn, cure, garbage.... comme môman !) smile
bizzzzzzzzzzzz

Where is my mind ?

Hors ligne

 
BrianAddict Femme
Postage Angst
Anniversaire: 05 août 1974
Date d'inscription: 14-08-2009
Messages: 19

#40 22-09-2009 14:07:52

Re: Me sens un peu vieille !!!

Je suis née en 1974 et je ne me sens pas vieille. C'est dans la tête tout ça. Et au contraire, j'en suis assez fière vu que ça me rapproche pas mal de Brian et Stéfan, même génération, mêmes références ... pas de décalage. J'étais fan d'Indochine dans les années 80, j'ai 35 ans et le père Sirkis il en à 50, voyez la différence ... Alors là je suis plutôt contente de n'avoir qu'une minuscule différence d'âge avec Brian, c'est rassurant en fait pour moi, c'est bizarre à dire mais c'est l'effet que ça me fait. Et puis lors des concerts, je ne suis pas en retrait, au contraire, je m'éclate comme vous les p'tits jeunes !!!  wink

soulmates never die

rdv au Zenith de Paris le 27/10/2009

Hors ligne

 
Drapeau isa Femme
Protect me from what I post
Lieu: Seine st Denis par là....
Anniversaire: 12 mars 1966
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 1632

#41 22-09-2009 15:26:42

Re: Me sens un peu vieille !!!

Hey bein !! qu''est ce que je devrais dire moi !! zavez vu ma date de naissance !! alors arrêter un peu vous n'êtes pas vieille du tout
et perso je ne me sens pas vieille bien que j'ai plusieures années de longueur devant Brian !! qui d'ailleurs à fait la remarque chez Denisot ^^
Allez courage !! Vous verrez quand vous aurez mon âge !!!  lol  blblblbl

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#42 22-09-2009 17:04:20

Re: Me sens un peu vieille !!!

Ben dîtes vous que vous avez de la chance : moi j'ai 18 ans, et croyez moi, je trouve ça plus flippant et frustrant qu'autre chose  hmm J'aimerais en avoir déjà trente, et  avoir des enfant, une voiture, un boulot... Et puis pour ce qui est de la vieillesse, qu'on se le dise, il n'y a pas d'âge pour aimer placebo !  big_smile

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#43 12-11-2009 11:25:29

Re: Me sens un peu vieille !!!

Juste un petit mot pour réagir aux "vieux" fans (dont je fait parti d'ailleurs), je ne sais pas si cela a été pareil dans tout les concerts,  mais au concert de Marseille au Dome j'ai trouvé le public assez vieux, des trentenaires et des quadras voire plus.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.047 sec., 14 requêtes exécutées ]