Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Ashtray Heart sera le 2ème single ! - page 10

Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#271 22-09-2009 19:03:43

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Lunatik a écrit:

(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)

Je suis d'accord avec toi. La version d'Archive est tellement mythique qu'il était difficile de faire aussi bien, en revanche je trouve qu'ils ont apporté de l'énergie à la chanson.


staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#272 22-09-2009 19:59:34

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

J'aime bien la version de Fuck U de Placebo.  Musicalement, je trouve qu'elle sonne vachement bien.  Perso, j'aurais 100 x préféré qu'ils reprennent Get Out, mais bon.
Je suis plus partagée sur Hardly Wait.  J'aime beaucoup la voix de Brian sur ce titre.  Cette voix "écochée", parfois à la limite du décrochage convient bien à cette chanson. Par contre les effets qu'ils ont ajoutés, je touve ça  berk  berk  Franchement, ça gâche tout !

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau derusher Homme
Postage Angst
Lieu: Tourcoing
Anniversaire: 18 décembre 1987
Date d'inscription: 24-07-2009
Messages: 77

#273 22-09-2009 20:34:00

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Salut!! quelququn peu me dire même si ca à deja étais dit, comment on peux trouver et ou le single prevu pour l'angleterre, je l'attend depuis...
Si quelqu'un peu m'eclairer la dessu!
et comment on rentrer le code du cd vierge de la box collector Battle for the sun?
merci et bonne soirée!!!

les conflits du passé font les guerre de demain, le meilleur moyen de prédir le futur est encore de le céer.

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#274 22-09-2009 22:08:11

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Camille_ a écrit:

Lunatik a écrit:

(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)

Je suis d'accord avec toi. La version d'Archive est tellement mythique qu'il était difficile de faire aussi bien, en revanche je trouve qu'ils ont apporté de l'énergie à la chanson.

Je prefere la version de Placebo ne serait-ce que la voix de brian (perso dans la version original je m'endors) c'est comme (je sais que je vais me faire tuer) je préfère cent fois la version de placebo de "where is my mind".

Dernière modification par -sappy- (22-09-2009 22:12:30)

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#275 22-09-2009 22:57:48

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

-sappy- a écrit:

Je prefere la version de Placebo ne serait-ce que la voix de brian (perso dans la version original je m'endors) c'est comme (je sais que je vais me faire tuer) je préfère cent fois la version de placebo de "where is my mind".

plus_un


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau Tigrou Homme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 29 septembre 1987
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 120

#276 23-09-2009 02:17:21

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

derusher a écrit:

Salut!! quelququn peu me dire même si ca à deja étais dit, comment on peux trouver et ou le single prevu pour l'angleterre, je l'attend depuis...
Si quelqu'un peu m'eclairer la dessu!

Je l'ai vu sur le site fnac.com, en revanche ils mettent qu'il est dispo aussi en cd, pourtant il me semblait qu'il ne sortait qu'en vinyl


Be my daddy

Hors ligne

 
Drapeau derusher Homme
Postage Angst
Lieu: Tourcoing
Anniversaire: 18 décembre 1987
Date d'inscription: 24-07-2009
Messages: 77

#277 23-09-2009 16:53:15

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Ben, j'éspere, je l'attend plus que Hastray Heart!, merci!

Tigrou a écrit:

derusher a écrit:

Salut!! quelququn peu me dire même si ca à deja étais dit, comment on peux trouver et ou le single prevu pour l'angleterre, je l'attend depuis...
Si quelqu'un peu m'eclairer la dessu!

Je l'ai vu sur le site fnac.com, en revanche ils mettent qu'il est dispo aussi en cd, pourtant il me semblait qu'il ne sortait qu'en vinyl


les conflits du passé font les guerre de demain, le meilleur moyen de prédir le futur est encore de le céer.

Hors ligne

 
dobcsek
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-09-2006
Messages: 103

#278 23-09-2009 17:13:22

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Off
Hastray Heart, lol. smile Cela doit etre une faute due le fait que les francais sont incapable de prononcer le "h". L'accent francaise est adorable! smile

Hors ligne

 
Drapeau RockaBubble Homme
Battle for the Posts
Anniversaire: 17 juillet
Date d'inscription: 27-12-2008
Messages: 684
Site web

#279 23-09-2009 18:57:30

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Idem, je préfère la version de PLACEBO, beaucoup plus pêchue, le son de gratte bien lourd sur le "refrain" donne quelque chose en plus... et puis la voix de Brian, miam  coeur 
Pour WHERE IS MY MIND, pareil tongue

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#280 26-09-2009 14:21:35

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

j'en reviens pas, je viens d'écouter la cover d'achive et vous avez raison. La voix de Mr Molko est une pure merveille. (une pureté rarement entendue, pour moi )
Quand la chanson en elle-même....  coeur

Dernière modification par Bird eye view (26-09-2009 14:22:47)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#281 08-10-2009 01:19:50

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Putain je suis à la masse je viens seulement de voir sur le forum d'Archive qu'ils avaient repris Fuck U ! Mes deux groupes préférés réunis quoi ...  coeur

Bon, en dehors de ce détail, ce n'est que la première écoute mais j'aime, malgré tout la version d'Archive est mieux pour moi pour l'instant, de toute façon j'ai toujours du mal avec les reprises, surtout quand je connais plus que bien l'original.

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#282 08-10-2009 12:35:54

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Lunatik a écrit:

(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)

Idem  hmm  J'arrive même à ne pas du tout aimer cette reprise  non

Et je la trouve moins puissante que l'originale, suffit pas de rajouter une ligne de guitare saturé et de taper plus fort sur la batterie pour ça, dans la version originale tout est dans le chant, et ici la manière de chanté de Brian ne me convaincs pas, je ne sens pas cette colère et cette passion "bordeline" à la limite de l'implosion

bref aime pas  capitulation

Hors ligne

 
Drapeau Chticlem Homme
Postage Angst
Lieu: Rhone-alpes
Anniversaire: 03 décembre 1995
Date d'inscription: 04-10-2009
Messages: 42

#283 08-10-2009 17:30:24

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

J'adore le design du single coeur

I Will Battle For The Sun !

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#284 08-10-2009 20:41:26

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Laetiss a écrit:

Lunatik a écrit:

(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)

Idem  hmm  J'arrive même à ne pas du tout aimer cette reprise  non
Et je la trouve moins puissante que l'originale, suffit pas de rajouter une ligne de guitare saturé et de taper plus fort sur la batterie pour ça, dans la version originale tout est dans le chant, et ici la manière de chanté de Brian ne me convaincs pas, je ne sens pas cette colère et cette passion "bordeline" à la limite de l'implosion
bref aime pas  capitulation

J'ai pas écouté la version de Placebo et franchement, ce que vous en dîtes ne me donne pas envie. La version d'Archive est parfaite pour moi aussi et j'ai beau aimer la voix du Nain plus que tout, sur cette chanson, c'est celle de Dave qui doit rester.


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Jolene
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-06-2006
Messages: 169

#285 13-10-2009 17:42:24

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Bon après avoir écouté ce single et ces B-Side.... je suis tombé très bas.... déjà pourquoi avoir choisi une des pire chanson de l'album comme single? ( bien qu'il y'es le choix en pire chanson de l'album) un Kitty Litter aurais été mille fois plus méritant..... le clip est tout aussi immonde que la chanson....

Les b-side ils les ont totalement massacré même n'aimant pas Archive fuck u m'avais remué le poil en concert... et placebo me la définitivement rabaissé ..... et hardly wait ah hardly wait  putain ! la il mon tué assassiné,  j'aurais encore préféré un remix pourri de timo mass que se massacre, rien ne se dégage de cette b-side à par qu'il ont tenté d'avoir un son de " démo sale et crade prise à vif, l'émotion a plein poumon en une seul prise" Mais cela ressemble + à du grand guignol qu'autre chose....  Placebo tombe bas, placebo est tout bonnement finis..... 6 albums et seulement 3.5 de réussis... il est temps de stoper la machine qu'ils réfléchissent qu'ils  retrouvent leurs âmes de vrais musicien ( magicien?) pour arretter de nous sortir ces daubes commerciale pas meilleur que le dernier green day et nous ponde un nouveaux "WYIN" ou rien qu'un petit " hang on to your iq"

Hors ligne

 
Drapeau placebo001 Femme
Posting in the Details
Lieu: Liege
Anniversaire: 27 septembre 1991
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 349
Site web

#286 13-10-2009 17:49:25

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Je sais pas mais moi j'aime beaucoup la reprise de Fuck u ...
C'est vrais que les chansons de placebo de maintenant n'ont rien avoir (mon avis) avec les chansons comme  WYIN mais j'aime quand meme...

Dernière modification par placebo001 (13-10-2009 17:50:41)

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#287 13-10-2009 18:24:24

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

J'aime bien la reprise de Fuck U. Mais j'aime moins Hardly Wait. Enfin je n'ai pas écouté les chansons des vrais artistes.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#288 13-10-2009 19:57:37

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Minane a écrit:

J'aime bien la reprise de Fuck U. Mais j'aime moins Hardly Wait. Enfin je n'ai pas écouté les chansons des vrais artistes.

Tu peux déjà les écouter ici !  happy


staff

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#289 13-10-2009 20:31:11

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Maylis a écrit:

Minane a écrit:

J'aime bien la reprise de Fuck U. Mais j'aime moins Hardly Wait. Enfin je n'ai pas écouté les chansons des vrais artistes.

Tu peux déjà les écouter ici !  happy

Cela veut-il dire que Brian, Steph, Steve et consorts ne sont pas des vrais artistes...

Maylis copain  coeur  bisou


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#290 13-10-2009 20:34:33

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

C'est Stef avec un F ! ^^

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#291 13-10-2009 20:37:26

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Nathy a écrit:

C'est Stef avec un F ! ^^

C'est pas écrit assez gros!!  tongue


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#292 13-10-2009 20:43:28

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

C'est jamais écrit assez gros sad

Hors ligne

 
K-Special
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2009
Messages: 8

#293 16-10-2009 01:22:56

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Hello!

Ah, ça y est j'ai fait l'acquisition de ce pti single!! bon je l'ai pas acheté pour Ashtray Heart  transpi
Mais plutôt pour les 2 titres que je connaissais pas et pour le petit remix.
Donc essayé ce single dans la voiture direct! et le titre "Fuck U" j'ai bien aimé (je ne connais pas l'original mais je vais découvrir ça desuite) et je l'ai trouvé vraiment bien.
Les paroles sont sympa  tongue la voix terrible la mélodie sympa, par contre il y a intérêt à avoir du bon son pour l'écouter (pour la partie électro) sinon bonjours les dégas, (j'ai du l'écouter avec des intras pour bien faire et apprécier) j'ai bien aimé ce que dégageai ce titre. big_smile
Hardly Wait, mouai ça change, c'est chanté différemment de ce qu'on connais je trouve.

Et le remix, ouai ça va, il faut juste pas en abuser  tongue

Pour résumer, le single oui je regrette pas de l'avoir pris même si il y a Astray Heart dedans qui peut être très vite gavante.
(( pochette single sympathique en effet  tummenupp  ))

J'hésite pour le 1er single que j'ai pas pris pour le moment, ça serait juste pour Wouldn't It Be good qui avait l'air pas mal.

Dernière modification par K-Special (16-10-2009 01:26:25)

Hors ligne

 
Drapeau blue_american Homme
Posting in the Details
Anniversaire: 07 janvier 1991
Date d'inscription: 17-10-2006
Messages: 282
Site web

#294 19-10-2009 22:08:46

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

J'ai acheté le single aujourd'hui à la Fnac, et je me demandais si c'était normal qu'il soit en Digipack, et qu'il y ait FUCK U & Hardly Wait ??

Hors ligne

 
Drapeau frenesi Homme
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 30 avril 1987
Date d'inscription: 24-07-2006
Messages: 228
Site web

#295 19-10-2009 23:13:37

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

ce morceau c'est une bombe! Avec la tite touche en espagnol en plus!

faut le télécharger! Les EP c'est juste un piège pour nous prendre notre  fric; autant acheter l'album à 7 € sur internet  rock

mon site internet (je suis artiste du spectacle) : https://www.omarw.net/
Et vive le rock et la vodka orange!

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#296 09-07-2010 10:57:44

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Je viens de regarder le clip (suis pas très vidéo) : pas eu le temps de lire tout le topic sur ce single mais et-ce que je suis la seule à le trouver franchement hideux ??! Et certes c'est dans les habitudes mais là il n'y en vraiment que pour Brian, Brian, Brian, qui en plus est vraiment pas mis en valeur dans ce truc ... Déjà que je n'aimais pas cette chanson, je me demande même ce qu'elle fout sur l'abum, mais là c'est le top !!

--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#297 09-07-2010 11:13:58

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

oui cest clair que le clip est pas génial ^^ ils ont eu fait bcp mieux... et le brushing de brian est atroce lol

Dernière modification par Duncan (09-07-2010 11:14:17)


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#298 13-12-2010 22:40:19

Re: Ashtray Heart sera le 2ème single !

Camille_ a écrit:

Lunatik a écrit:

(Et rien à faire, je trouve que la version de Placebo manque de profondeur, on ressent moins la haine, le dégout du titre comparé à Archive.)

Je suis d'accord avec toi. La version d'Archive est tellement mythique qu'il était difficile de faire aussi bien, en revanche je trouve qu'ils ont apporté de l'énergie à la chanson.

Carrément ! Je suis grande fan d'Archive et je découvre juste là que Placeebo a repris Fuck You...whaoo j'ai même peur d'écouter leur version  yikes


I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 1.063 sec., 14 requêtes exécutées ]