Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouveau membre

Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#1 24-11-2009 13:51:23

Nouveau membre

Bonjour, je suis nouvelle et nulle en informatique. J'attends avec impatience de discuter avec d'autres fans du beau Brian et de ses accolytes Stefan et Steven.De préférence avec des gens qui ont la trentaine.

Dernière modification par zebbra (24-11-2009 13:52:08)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#2 24-11-2009 13:53:28

Re: Nouveau membre

BIENVENUE smile  biere

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#3 24-11-2009 13:56:34

Re: Nouveau membre

placebofan forever a écrit:

BIENVENUE smile  biere

Merci pour cet accueil, j'espère que nous aurons l'occasion de converser étant donné que tu(vous,) es(êtes) le premier à me répondre!


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#4 24-11-2009 14:03:10

Re: Nouveau membre

zebbra a écrit:

placebofan forever a écrit:

BIENVENUE smile  biere

Merci pour cet accueil, j'espère que nous aurons l'occasion de converser étant donné que tu(vous,) es(êtes) le premier à me répondre!

Avec plaisir mais je te préviens  je suis encore loin de  la trentaine  lol

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#5 24-11-2009 14:11:39

Re: Nouveau membre

Pourquoi pas? Je ne vais pas faire de racisme anti-jeunes!Je ne sais pas insérer de smiley mais le coeur y est!! J'en reste au bon vieux point d'exclamation...tout-à-fait affligeant, je sais...

Dernière modification par zebbra (24-11-2009 14:14:27)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#6 24-11-2009 14:13:49

Re: Nouveau membre

Ok alors ça va !!

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#7 24-11-2009 14:17:46

Re: Nouveau membre

Je t'écris du boulot absolument atroce qui est le mien: dans un collège avec des tas de petits monstres plus infects les uns que les autres!!Je bosse en tant qu'aide-documentaliste et c'est chiant au possible...Et toi que fais-tu?

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#8 24-11-2009 14:30:50

Re: Nouveau membre

Moi je suis chez moi normalement je devrai être à mon collège entrain de bosser mais comme j'ai la grippe je reste chez moi.  Mais bon vu que je vais mieux je vais recommencer l'école demain  pleure .

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#9 24-11-2009 14:38:52

Re: Nouveau membre

Ah! tu es vraiment très jeune et moi, je suis si vieille!!!J'espère que tu te remettras vite de ta grippe, qui je te le souhaite, n'est pas la grippe A!Je commence presque à flipper avec tous ces reportages, ces annonces alarmistes...Mais je reste quand même zen et je refuse la vaccination. Mais parlons plutôt de Placebo.Atoi de commencer!

Dernière modification par zebbra (24-11-2009 14:43:17)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau kaori Homme
Postage Angst
Lieu: Normandie
Anniversaire: 14 octobre 1985
Date d'inscription: 16-11-2009
Messages: 10
Site web

#10 24-11-2009 14:59:03

Re: Nouveau membre

Je suis entre la trentaine et le collège, mais peu importe, bienvenue ici !  smile

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#11 24-11-2009 14:59:16

Re: Nouveau membre

Alors je connais placebo depuis 2003  à cette époque j'adorais mais je n'étais pas encore fan en fait  c'est normal  j'étais  trop petite. Plus tard ma mère qui aimait beaucoup  à acheter tous les albums .Mais ce n'est que quand je les vus au paléo que je suis devenue complètement fan .J'ai déjà eu la très grande chance de les voir 3 fois en concert .A ton tour

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#12 24-11-2009 15:34:09

Re: Nouveau membre

Pour ma part, j'ai découvert Placebo il y a environ 11 ans une nuit d'insomnie. Je regardais les clips sur M6 et je découvre un clip qui vraiment m'interpelle: c'était bien sûr Pure Morning.J'ai tout de suite été scotchée au plafond et j'ai toujours suivi leur carrière après cela mais j'en suis devenue folle en mai de cette année,limite hystéro!!!J'ai vécu des épreuves très très dures et en fait, ils m'ont aidé à garder la tête hors de l'eau, si je puis dire.Je les ai vus en concert à Paris le 24/10 et à Toulouse le3/11.A Toulouse j'étais devant, face à lui et pour couronner le tout, j'ai eu droit à de nombreux regards et sourires de Brian...Bref, le bonheur quasi-absolu!!

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#13 24-11-2009 15:35:48

Re: Nouveau membre

kaori a écrit:

Je suis entre la trentaine et le collège, mais peu importe, bienvenue ici !  smile

Merci à toi pour l'accueil, ça fait toujours plaisir!!!C'est vrai, j'apprécie qu'on m'apprécie!!!Je dois avoir un ego démesuré sans doute...Parle-moi un peu de toi.

Dernière modification par zebbra (24-11-2009 15:40:07)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#14 24-11-2009 16:03:12

Re: Nouveau membre

zebbra a écrit:

Pour ma part, j'ai découvert Placebo il y a environ 11 ans une nuit d'insomnie. Je regardais les clips sur M6 et je découvre un clip qui vraiment m'interpelle: c'était bien sûr Pure Morning.J'ai tout de suite été scotchée au plafond et j'ai toujours suivi leur carrière après cela mais j'en suis devenue folle en mai de cette année,limite hystéro!!!J'ai vécu des épreuves très très dures et en fait, ils m'ont aidé à garder la tête hors de l'eau, si je puis dire.Je les ai vus en concert à Paris le 24/10 et à Toulouse le3/11.]A Toulouse j'étais devant, face à lui et pour couronner le tout, j'ai eu droit à de nombreux regards et sourires de Brian...
Bref, le bonheur quasi-absolu!!

Moi aussi pour les 3 dates que j'ai ai fait j'ai eu la chance d'être tout devant au premier rang et de croiser les beaux yeux de notre  Brian  coeur

Dernière modification par placebofan forever (24-11-2009 16:11:26)

Hors ligne

 
Beautiful Thorn Femme
Battle for the Posts
Lieu: Ailleurs.
Anniversaire: 05 octobre 1990
Date d'inscription: 25-06-2009
Messages: 913

#15 24-11-2009 16:09:00

Re: Nouveau membre

Hey bienvenue à toi smile

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#16 24-11-2009 16:31:45

Re: Nouveau membre

Beautiful Thorn a écrit:

Hey bienvenue à toi smile

Hi ! Merci pour votre super accueil à tous, j'adore...Par contre, après 17 h je ne pourrai plus vous répondre car-oui, je vis au Moyen-Age-je n'ai pas d'ordi à la maison.C'est stupide je sais,  mais si j'en avais un, j'y serais scotchée en permanence quitte à avoir les yeux aussi rouges qu'un lapin myxomatosé !


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#17 24-11-2009 17:44:27

Re: Nouveau membre

zebbra a écrit:

Pourquoi pas? Je ne vais pas faire de racisme anti-jeunes!Je ne sais pas insérer de smiley mais le coeur y est!! J'en reste au bon vieux point d'exclamation...tout-à-fait affligeant, je sais...

Ah j'ai trouvé pire que moi en informatique ! tummenupp  Bienviendue, mais j'approche de la quarantaine, c'est pas grave ? lol Ravie de t'avoir parmi nous zebbra !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#18 24-11-2009 18:05:42

Re: Nouveau membre

Sois la bienvenue sur la city zebbrabisou

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#19 24-11-2009 18:56:45

Re: Nouveau membre

Welcome !  biere

staff

Hors ligne

 
Mily Femme
Postage Angst
Lieu: Dijon
Anniversaire: 13 novembre 1987
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 94

#20 24-11-2009 19:07:15

Re: Nouveau membre

zebbra a écrit:

Pour ma part, j'ai découvert Placebo il y a environ 11 ans une nuit d'insomnie. Je regardais les clips sur M6 et je découvre un clip qui vraiment m'interpelle: c'était bien sûr Pure Morning.J'ai tout de suite été scotchée au plafond et j'ai toujours suivi leur carrière après cela mais j'en suis devenue folle en mai de cette année,limite hystéro!!!J'ai vécu des épreuves très très dures et en fait, ils m'ont aidé à garder la tête hors de l'eau, si je puis dire.Je les ai vus en concert à Paris le 24/10 et à Toulouse le3/11.A Toulouse j'étais devant, face à lui et pour couronner le tout, j'ai eu droit à de nombreux regards et sourires de Brian...Bref, le bonheur quasi-absolu!!

Bienvenue!!! smile
Je n'ai pas la trentaine mais 22 ans et pour ma part l'âge ne compte pas dans ce forum car on rencontre justement des personnes très différentes, de tous horizons et avec parfois de bons écarts d'âges! C'est ce que je trouve formidable ici, c'est que l'on peut justement parler avec des personnes que l'on aurait pas forcément côtoyer dans la vie!
D'ailleurs j'en profite pour vous dire à tous que vous êtes géniaux! bisou  Je passe de super moments sur ce forum!

Sinon moi aussi je connais placebo depuis longtemps, a peu près depuis 11ans aussi. Placebo m'a aider à surmonter des moments très difficiles et ma permis de rester en vie aujourd'hui. Perso, j'étais au concert de Dijon et Lyon cette année et je me tâte pour Londres en ce moment.

Encore une fois bienvenue! wink


Arrêtez la terre de tourner je veux descendre...

Hors ligne

 
StrangeDemon Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Au milieu de nulle part
Anniversaire: 17 juillet 1992
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 868

#21 24-11-2009 19:42:09

Re: Nouveau membre

Bienvenue sur la city zebbra   smile

(17 ans pour ma part  siffle  )

Je suis un caillou Oô

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#22 26-11-2009 08:46:20

Re: Nouveau membre

Hello ! Je suis ravie de cet accueil si chaleureux, sincèrement ça me touche et pour tout dire peu importe l'âge que vous avez. J'annule ma demande exclusive de trentenaires!!! Soyez TOUS et TOUTES les bienvenus pour discuter avec moi, si ça vous intéresse,  naturellement.Je suis de retour au boulot et donc je peux discuter à l'envi !!!Quelqu'un parle d'un concert à Londres, est-ce celui du 9/12, veille de l'anniversaire de Brian? Moi aussi si mes finances le permettaient j'irais les voir là-bas...J'adore Londres et my English accent is excellent!Je n'ai pas de mérite j'ai une licence d'anglais, ça aide...!J'ai l'impression que l'ambiance ici est super bonne contrairement aux files d'attente des concerts! J'ai assisté à une de ces prises de bec à Toulouse...c'est tout juste si ils n'allaient pas se battre!!!Bravo à molkocaine pour le choix de la photo: Barbabulle si je ne m'abuse...toute mon enfance !  smile Ouah! j'ai réussi à placer un smiley, quel talent, je m'étonne moi-même!!!

Dernière modification par zebbra (26-11-2009 09:33:25)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Mily Femme
Postage Angst
Lieu: Dijon
Anniversaire: 13 novembre 1987
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 94

#23 26-11-2009 09:51:33

Re: Nouveau membre

zebbra a écrit:

Hello ! Je suis ravie de cet accueil si chaleureux, sincèrement ça me touche et pour tout dire peu importe l'âge que vous avez. J'annule ma demande exclusive de trentenaires!!! Soyez TOUS et TOUTES les bienvenus pour discuter avec moi, si ça vous intéresse,  naturellement.Je suis de retour au boulot et donc je peux discuter à l'envi !!!Quelqu'un parle d'un concert à Londres, est-ce celui du 9/12, veille de l'anniversaire de Brian? Moi aussi si mes finances le permettaient j'irais les voir là-bas...J'adore Londres et my English accent is excellent!Je n'ai pas de mérite j'ai une licence d'anglais, ça aide...!J'ai l'impression que l'ambiance ici est super bonne contrairement aux files d'attente des concerts! J'ai assisté à une de ces prises de bec à Toulouse...c'est tout juste si ils n'allaient pas se battre!!!Bravo à molkocaine pour le choix de la photo: Barbabulle si je ne m'abuse...toute mon enfance !  smile Ouah! j'ai réussi à placer un smiley, quel talent, je m'étonne moi-même!!!

Oui c'est celui la pour Londres!!! Pareil, je suis dans l'attente car je ne suis pas sur que mes finances vont suivre, ça se fera quasiment à la dernière minute! Par contre je crois que c'est complet (en tout cas pour la fosse) donc il faudrait que tu trouve qqn qui revend ses places!

Sinon pour l'ambiance des files d'attentes j'ai toujours eut que de super expériences, je me suis toujours retrouvée avec des gens très sympas (heureusement pour Lyon parce que plus de 6h sous la pluie...!) ce qui n'est pas mon cas dans la fosse...


Arrêtez la terre de tourner je veux descendre...

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#24 26-11-2009 10:16:21

Re: Nouveau membre

C'est vrai que les prix des billets pour l'O2 Arena sont hyper élevés, j'ai trouvé du 129 euros...Si je ne m'étais pas ruinée pour le concert de Paris le 24/10 (hôtel+TGV+frais divers), je crois que j'y serais allée mais pas toute seule, c'est sûr.Les heures d'attente sous la pluie, j'ai connu moi aussi et pour les deux dates auxquelles j'ai assisté.Je dois quand même dire que sur le zénith de paris, j'ai rencontré des gens très sympas qui venaient du Pas de Calais et qui ont eu l'extrême gentillesse de me garder une place au premier rang, ça, c'est de la solidarité!(Louisa, si tu es sur ce forum, c'est moi Karine!!).Pour en revenir à Londres, si c'est complet dans la fosse, c'est no way pour moi.Je suis une accro du premier rang yikes

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#25 26-11-2009 11:06:00

Re: Nouveau membre

bienvenue, moi j'ai la trentaine passée (hum très passée)

Dernière modification par vieille molkette!!! (26-11-2009 11:11:32)

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#26 26-11-2009 11:09:35

Re: Nouveau membre

Wellcome !

Euh, 44 ! Mais, ça pourrait être pire.

Bises

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#27 26-11-2009 11:11:08

Re: Nouveau membre

ha ha tu es (un peu) plus vieille que moi !
Je me sent tout de suite moins seule

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#28 26-11-2009 11:16:51

Re: Nouveau membre

Salut à vous qui comme moi êtes vieux siffle ,je plaisante bien sûr.Je suis contente de rencontrer virtuellement tant de monde, ça me change!!!Parlez-moi un peu de vous, si vous le voulez , bien sûr.

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#29 26-11-2009 11:17:39

Re: Nouveau membre

vieille molkette!!! a écrit:

ha ha tu es (un peu) plus vieille que moi !
Je me sent tout de suite moins seule

Gnagnagna !  lol  tongue


"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#30 26-11-2009 11:35:41

Re: Nouveau membre

Je pensais être la seule quadra ici !

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 14 requêtes exécutées ]