Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! - page 3

amelie251991
Banni
Lieu: Nantes
Anniversaire: 25 novembre 1991
Date d'inscription: 26-11-2009
Messages: 102

#61 01-12-2009 09:14:27

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Gary a écrit:

Non mais franchement ils abusent, ils ont tourné le clip en septembre, pendant leur pause... (Brian avec sa coupe, Stef avait encore ses cheveux...). Bref, ils avaient le temps de faire quelque chose de plus élaboré je pense... Les mettant en scène, je sais pas. Mais pas un truc où on les voix joué la chanson en playback quoi. On a déjà eu AH récemment.

Pas Ok, je trouve justement que la simplicité de la mise en scène va très bien avec la chanson (simple) et les images. Le morceau sonne a 100% pop anglaise (tout ce que j'aime) et les images vont tres bien dessus. Pas besoin d'en faire plus.
A mon avi;

L'album n'est pas non plus compliqué. Très Anglais.

blblblbl  blblblbl  blblblbl


"...Flute...!!!!!!"

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#62 01-12-2009 09:28:23

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

amelie251991 a écrit:

Pas Ok, je trouve justement que la simplicité de la mise en scène va très bien avec la chanson (simple) et les images. Le morceau sonne a 100% pop anglaise (tout ce que j'aime) et les images vont tres bien dessus. Pas besoin d'en faire plus.

Le soucis c'est que pour le coup simplicité rime surtout avec médiocrité...

Je suis déçue, tellement déçue, Placebo ça a toujours été un "tout" un esthétique, un univers et plus on avance au fil du temps, plus j'ai le sentiment de perdre tout ça, de ne plus rien retrouver...

Ca me soule parcequ'ils n'ont pas besoin d'apparaitre dans leur clips, perso je préfère un clip avec un scénario et ne pas voir le groupe dedans plutôt qu'un énième playback (réference récente : Peace de Depeche Mode...ou encore Wrong ou le groupe apparait 5 secondes chrono et purée mais ça c'est du videoclip quoi...)

ou alors on prends juste Twenty years, ce clip est magnifique visuellement parlant et pourtant le groupe est en mode "playback" mais au moins il se passe quelque chose...les visu quoi...ils sont à tomber par terre

Et pas non plus besoin d'avoir un budget faramineux pour faire un bon videoclip, s'ils ont pas envie de se casser le cul je préfère qu'il lance un concours comme l'avait fait Radiohead, où ce sont les fans qui réalisait un videoclip, l'envoyait au groupe et ensuite le groupe à élu celui qu'il préférait

Il y a tellement, tellement de différente solutions possible s'ils ont pas envie de "jouer" dedans, mais voir les vidéoclip de BFTS...j'ai juste l'impression qu'ils en ont vraiment plus rien à foutre et ça, ça me fait chiiiiiez  roll

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#63 01-12-2009 09:51:12

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Jamais contents ces placébiens...mdr
Moi je dis, si le premier cadeau c'est un clip, alors qu'est-ce que ça va être après!  godlike  Décembre va être sympa cette année!

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#64 01-12-2009 09:51:33

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

En même temps c'est eux qui payent tout pour cet album, ils ont pas non plus les même moyens que lorsqu'ils étaient avec leur maison de disques.

Et puis c'est juste un clip quoi, c'est pas la mort si ils ont pas engagé Spielberg pour leur faire un truc béton.. D'autant que le clip de For What It's Worth est vraiment bien, celui de The Never-Ending Why original, finalement il n'y a que le clip d'Ashtray Heart qui est une horreur.. Bright Lights malgré ses petits défauts colle bien à l'univers de la chanson je trouve.

Bref, pas besoin d'en faire un monde et d'être "tellement déçue", pour quelque chose qui ne change en rien la qualité de leur musique, et c'est bien tout ce qui compte. Après faut pas mal interpréter ce que je dis, je comprends qu'on aime ou qu'on aime pas, qu'on aurait préféré voir autre chose, un autre style, mais j'ai l'impression en lisant certains que c'est un drame.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
amelie251991
Banni
Lieu: Nantes
Anniversaire: 25 novembre 1991
Date d'inscription: 26-11-2009
Messages: 102

#65 01-12-2009 09:53:51

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Laetiss a écrit:

amelie251991 a écrit:

Pas Ok, je trouve justement que la simplicité de la mise en scène va très bien avec la chanson (simple) et les images. Le morceau sonne a 100% pop anglaise (tout ce que j'aime) et les images vont tres bien dessus. Pas besoin d'en faire plus.

Le soucis c'est que pour le coup simplicité rime surtout avec médiocrité...

Je suis déçue, tellement déçue, Placebo ça a toujours été un "tout" un esthétique, un univers et plus on avance au fil du temps, plus j'ai le sentiment de perdre tout ça, de ne plus rien retrouver...

Ca me soule parcequ'ils n'ont pas besoin d'apparaitre dans leur clips, perso je préfère un clip avec un scénario et ne pas voir le groupe dedans plutôt qu'un énième playback (réference récente : Peace de Depeche Mode...ou encore Wrong ou le groupe apparait 5 secondes chrono et purée mais ça c'est du videoclip quoi...)

ou alors on prends juste Twenty years, ce clip est magnifique visuellement parlant et pourtant le groupe est en mode "playback" mais au moins il se passe quelque chose...les visu quoi...ils sont à tomber par terre

Et pas non plus besoin d'avoir un budget faramineux pour faire un bon videoclip, s'ils ont pas envie de se casser le cul je préfère qu'il lance un concours comme l'avait fait Radiohead, où ce sont les fans qui réalisait un videoclip, l'envoyait au groupe et ensuite le groupe à élu celui qu'il préférait

Il y a tellement, tellement de différente solutions possible s'ils ont pas envie de "jouer" dedans, mais voir les vidéoclip de BFTS...j'ai juste l'impression qu'ils en ont vraiment plus rien à foutre et ça, ça me fait chiiiiiez  roll

Je pense qu'il faut  passer a autre choses. Placebo "A été".  Aujourd'hui, ils sont de nouveau là avec une autre optique. Placebo a eut a chaque albums, des ambiances différentes. Des clips différents; Jamais vraiment d'identité. Un son oui. Mais pas d'imagerie propre.
Moi je trouve qu'apparaitre dans un clip (je ne dis pas dans tous) ca fait partis du truc. Si on fait le calcul des clips ou placebo n'apparait pas, c'est vite vu. Cela fait partit de leurs éthique.
Ce dernier clip est a la hauteur de la chanson. Simple et sans fioritures. Si le prochain c'est "Julien", il y aura certainement des choses a faire dessus. Textuellement parlant il a autre choses a dire, a exprimer.

Mais crois qu'on s'éloigne du topic d'origine.  Mais c'est intéressant ce genre de sujet.

Allez!!...   blblblbl  blblblbl


"...Flute...!!!!!!"

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#66 01-12-2009 10:19:08

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Très moyen le clip. Mais il est pas aussi horrible que celui de NEW
J'espère vraiment des demos pour les prochain jours. J'attend rien d'autre.


Hors ligne

 
stephsf21 Femme
Postage Angst
Lieu: Dijon
Anniversaire: 19 mars 1983
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 53

#67 01-12-2009 10:30:57

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

MOi j'aime  plus_un
En tous les cas, idée sympa ce calendrier

Move closer, I wanna feel your touch, come over

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#68 01-12-2009 10:42:54

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

d'un point de vue marketing, c'est un coup de génie ... ou comment après quelques mois après la sortie d'un album motivé la fanbase a passer tout les jours sur le site .... et ainsi augmenter son traffic et sa rentabilité (par des offres promotionelles visiblement) ...

un très bon coup -quand je dis ça c'est pas une critique, loin de la)

le nouveau design est en outre superbe ... j'aime beaucoup ... et le clip de bright light est plutot sympa ... (même si un peu long a "démarré niveau ambiance") ...

du grand placebo

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#69 01-12-2009 11:12:31

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Mouais .....

Rien d'original, à par peut-être un peu au début. Les choeurs, perso, je m'en serais passée.
C'est médiocre. Rien de bien nouveau. En plus, visiblement, ils l'ont fait y a pas mal de temps. Stef a des cheveux, Brian n'a plus la même coupe. Quand à Steve, toujours fidèle à lui-même, il tape .... Dur.

Bon, ceci dit, Merci Placebo, c'est Noël et le temps est à la trève.

M'auront bien fait rire quand même.

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#70 01-12-2009 11:36:06

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

fanplacebo a écrit:

d'un point de vue marketing, c'est un coup de génie ... ou comment après quelques mois après la sortie d'un album motivé la fanbase a passer tout les jours sur le site .... et ainsi augmenter son traffic et sa rentabilité (par des offres promotionelles visiblement) ...

un très bon coup -quand je dis ça c'est pas une critique, loin de la)

le nouveau design est en outre superbe ... j'aime beaucoup ... et le clip de bright light est plutot sympa ... (même si un peu long a "démarré niveau ambiance") ...

Oui, c'est très bien vu en effet, le coup du calendrier de l'avant, je l'avais vraiment pas vu venir !  Et un nouveau clip comme entére en matière c'est d'autant plus futé, parce que là, même ceux qui n'ont pas aimé le clip se disent : mais qu'est ce qu'ils nous réservent pour la suite ?

Je sens que ce topic va faire couler bien de l'encre   lol


ou alors on prends juste Twenty years, ce clip est magnifique visuellement parlant et pourtant le groupe est en mode "playback" mais au moins il se passe quelque chose...les visu quoi...ils sont à tomber par terre

raaah, le plus beau clip de l'univers et sa proche banlieue, absolument magnifique  coeur

Brigth lights, je trouve que c'est plutôt un progrès après la débauche de ... machins bizarre de TNEW et Ashtray heart.  transpi

C'est simpliste c'est sur, mais la chanson l'est aussi un peu et la métaphore du "je commence dans le noir tout pourri pour finir dans une débauche de couleurs et de lumière", ça cadre pile-poil avec le thème de l'album, chercher la fin du tunnel et tendre vers la lumière.
Sympa et sans prétention, je trouve  smile


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#71 01-12-2009 11:42:29

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Je rejoins l'avis des gens pas du tout convaincu du clip, tout à été dit donc je vais pas m'amuser à quoter 150 phrases et mettre des +1.
Ceci étant c'est quand même une bonne surprise pour le premier jour de nous filer un clip, je m'attendais à une simple photo ou un extrait d'un truc ou que sais-je. Mais bon ça aussi ça a été dit

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#72 01-12-2009 11:50:16

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Mon avis : Ce clip reste dans la lignée des précédent de BFTS.  Comme beaucoup je trouve le début magnifique; mais vers le milieu et la fin, c'est une horreur.  Y a pas à dire. et +1000 pour les cœurs de Stefan, ça gâche vraiment tout!  hmm
Ce clip est loin d'être le pire de BTFS, mais déçue quand même.  neutral

Heuresement comme l'a souligné Shanebibi c'est juste un clip, et c'est clair que ça change rien à la qualité de leur musique.

Dernière modification par Zoé (01-12-2009 12:26:22)


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#73 01-12-2009 12:22:58

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Très bonne idée ce calendrier de l'avent! Ca se confirme, ils sont vraiment passé en mode "peace and love".  smile

Bon maintenant, le clip de Bright Lights, c'est clair qu'il ne va pas rester au panthéon de la vidéographie placébienne, même s'il va contenter certaines.
J'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent pour la suite (le live téléchargeable pour Noël?).

It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#74 01-12-2009 12:32:56

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Je ne peux pas voir le clip, va falloir que j'attende ce week-end pour le regarder sur l'ordinateur de mes parents ! Mais à voir vos critiques, ben déjà que j'aime pas la chanson, j'ai pas tellement hâte  transpi
En espérant avoir un truc énorme pour le 6...  ^^

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#75 01-12-2009 12:41:01

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Shanebibi a écrit:

En même temps c'est eux qui payent tout pour cet album, ils ont pas non plus les même moyens que lorsqu'ils étaient avec leur maison de disques.

Aucun rapport, on peut faire un clip génial avec 3 trucs et une caméra de merde (CF Michel Gondry pour les Whites Stripes par exemple) a l'évidence ca n'est ni une question de moyen ni rien c'est juste du pur mauvais gout.
Le clip de taste in men, entre autre, n'a pas dut couter bien cher a faire (un hotel, deux figurants, deux jours de tournage et roule ma poule) mais il y a une recherche esthétique et un scénario etc. Je veux bien que la chanson soit légère (moi je dirai "nase" mais bon) mais c'est pas une raison pour faire d'un clip une pub pour 9 télécom, on peut faire un clip simple et gay (lolilol) sans tomber dans la niaiserie style ouaiiiiis LES IMMEUBLES Y S'ENVOLENT c'est trop drole.
Nan mais ho.
Dans ce cas oui, un concours de jeunes vidéastes en herbe et on obtiens des clips gratos et originaux, meme si j'ai pas non plus sur-kiffé le clip de Running Up, au moins ca donnait des images intéressantes.

Mais sinon on verra ca sur le sujet des news sur ce clip, ca sera mieux.
J'ai quand meme hate de voir ce que l'avent nous réserve.

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#76 01-12-2009 12:50:52

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

C'est vraiment super tummenupp

Hors ligne

 
luxembourgqueen Homme
Taste in post
Lieu: belgique
Anniversaire: 21 février 1969
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 197

#77 01-12-2009 14:45:48

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

En tous les cas , MERCI PLACEBO  pour ce cadeau big_smile  !!!!!!!!!!!! Fan de la première heure , je trouve que ce qu'ils font c'est très cool , au mons ils nous font un cadeau bien pensé , un cadeau qui dure et peu importe que celui-ci est le moin bon ou le meilleur par rapport à la veille!! Ce qui compte c'est que ce soit fait pour nous !! Profitons-en ...après on se pleindra des rééditions d'albums ou autres !! Quesqu'on est INGRAT  !!! Un peu de positive attitude please  !!! A croire que nous sommes encore tous des ados à la c.. !! Peace and love you know!! cool

Dernière modification par luxembourgqueen (01-12-2009 14:47:42)


bein me présenter.....je suis un peu fan....mes amis disent que je suis exagérément fan donc je crois que c'est bien ici que je devais attérir un jour ou l'autre

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#78 01-12-2009 14:50:46

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Oui enfin je vous rappelle quand même que c'est pas vraiment un cadeau ca un, les clips c'est jamais que de la promo qui sort, de toutes facons. C'est avant tout commercial meme si c'est une bonne idée de mise en scène...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#79 01-12-2009 16:33:06

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Pas vraiment relié à Placebo mais Steve Hewitt & son nouveau groupe Love Amongst Ruin ont mis en place un calendrier de l'avent aujourd'hui..
Il a pas la même gueule par contre, c'est vraiment du sommaire.

Calendrier de l'Avent LAR

Quel copieur !!!!  lol

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau kst35 Femme
Taste in post
Lieu: Morbihan
Anniversaire: 13 mai 1982
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 229

#80 01-12-2009 17:00:12

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

j'adore!
Le clip, le calendrier, les couleurs ( tout lumineux)
la nouvelle version de Bright Lights( enfin nouvelle "studio" car en live ils l'a font)

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#81 01-12-2009 18:01:28

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

mouai clip pas terrible hmm  on devrais faire un teleton pour placebo  mais au lieu d'envoyer de l'argent on envoit des scenarios pour les clip tummenupp

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#82 01-12-2009 18:14:26

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Ling a écrit:

mouai clip pas terrible hmm  on devrais faire un teleton pour placebo  mais au lieu d'envoyer de l'argent on envoit des scenarios pour les clip tummenupp

j'adore j'adhère lol

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#83 01-12-2009 18:32:47

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Le clip casse vraiment pas des briques mais le concept du calendrier est très sympa. Comment se fait-il que ce genre de markéting n'ai jamais été assuré lorsqu'ils étaient sous une major  blink ? En tout cas on a de quoi nous tenir en haleine pendant un mois  ^^

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#84 01-12-2009 18:35:26

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Super !

Le clip de Bright Lights : J'aime  coeur _ coeur
Je n'aimais pas tellement la chanson, mais j'aime mieux la nouvelle version ! Mais alors le clip *_* Vraiment mieux que Ashtray Heart, TNEW et FWIW !

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#85 01-12-2009 18:56:34

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Ling a écrit:

mouai clip pas terrible hmm  on devrais faire un teleton pour placebo  mais au lieu d'envoyer de l'argent on envoit des scenarios pour les clip tummenupp

Oui et non... Par le passé, ils nous ont quand même offert des clips renversants, bouleversants, intéressants, etc...


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
alaska Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 31

#86 01-12-2009 18:56:34

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

idée marketing excellente (faut lui donner une belle prime de noel au cerveau qui a eu l'idée)! d'ailleurs c'est marrant, Bright Lights correspond très bien au mois de décembre dans mes associations chansons-ressentis perso; clip sobre, en adéquation avec le texte, j'aime.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#87 01-12-2009 19:01:19

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Drarry-girl a écrit:

Ling a écrit:

mouai clip pas terrible hmm  on devrais faire un teleton pour placebo  mais au lieu d'envoyer de l'argent on envoit des scenarios pour les clip tummenupp

Oui et non... Par le passé, ils nous ont quand même offert des clips renversants, bouleversants, intéressants, etc...

c'est ça le problème ils sont en manque d'inspiration nous avons le devoir de les aider


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#88 01-12-2009 19:05:48

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

pascontent  pascontent Je n'arrive pas à voir le clip, j'ai juste un écran noir avec un carré de couleur en haut, quelqu'un peut il m'aider, il doit me manquer un truc.....

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#89 01-12-2009 19:05:55

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

C'est vrai qu'ils pourraient franchement mieux faire... Moi, c'est la partie "chantons joyeusement sur un décors bidon censé évoquer les buildings new-yorkais" qui m'a pas trop convaincue  hmm

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Eryn. Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 30 décembre
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1157
@_Syb sur Twitter

#90 01-12-2009 19:16:33

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Ling a écrit:

mouai clip pas terrible hmm  on devrais faire un teleton pour placebo  mais au lieu d'envoyer de l'argent on envoit des scenarios pour les clip tummenupp

lol  lol J'adhère aussi!

bon, j'ai pas encore regardé le clip... Je verrais plus tard!


071207 - 200509 - 281009 - 311009.

Don't cry out Cease fire

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.134 sec., 14 requêtes exécutées ]