Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! - page 5

Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#121 02-12-2009 10:24:34

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

On n'est a peine le 2ème jours que c'est deja nul big_smile


Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#122 02-12-2009 11:15:23

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

C'est nul c'est nul...

Mais non c'est pas nul, c'est quand même mieux que rien non ?
ok  rock

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#123 02-12-2009 11:17:48

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Uhuh.. après le clip de Bright Lights, je ne m'attendais certainement pas à mieux.. mais pas à si nul quand même  transpi
Enfin bon, c'est sûr que sur 24 jours, je m'attendais à recevoir des touts petits trucs. Mais passer d'un nouveau clip à un magazine où ils font la couverture c'est brusque. Ils auraient pu faire ça en douceur ^^
Espérons que le 24 sera une belle surprise smile
C'est quand même chouette de se dire que chaque jour on aura 1 news sur eux  ok

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#124 02-12-2009 11:17:39

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Gary a écrit:

C'est la manière d'appâter les gens qui me dérange.. Je trouve ça tellement vicieux. (Je ne parle pas spécifiquement pour Placebo, mais en général)
Après c'est leur manière. Les gens ont le droit de ne pas approuver ? Et d'autres ont le droit de vouloir acheter le magazine etc...

Ben le truc c'est qu'ils auraient annoncé un super DVD de leur tournée en pré-commande par exemple, est-ce que la réaction aurait été la même ? Je ne crois pas, pourtant le principe aurait été exactement identique (je ne parle pas pour toi spécifiquement, mais en général).

Ouais un magazine c'est pas forcément super pour tout le monde, mais bon le principe me choque pas, si tu peux pas l'avoir ailleurs je vois pas trop où est le mal d'en faire profiter les fans.


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#125 02-12-2009 11:35:28

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

L'annonce de la sortie d'un dvd le 24 serait  godlike

:y'a pas un smiley qui bave ?:

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#126 02-12-2009 11:46:08

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Et en même temps, j'ai jamais vu un calendrier de l'avent avec un gros chocolat dès le deuxième jour. unsure

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau gwladou Femme
Taste in post
Lieu: Neuchatel
Anniversaire: 26 février 1985
Date d'inscription: 09-05-2006
Messages: 152

#127 02-12-2009 11:54:59

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

En même temps  c'est pas faux on va pas mettre le paquet dès le début sinon...  panpan

Et puis il va avoir quand même un concours si j'ai bien compris ?  roll

Dernière modification par gwladou (02-12-2009 11:56:33)


Sommes nous les jouets du destin

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#128 02-12-2009 12:24:51

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Une b-sides en free download ça serait le minimum pour le 24...


Hors ligne

 
Drapeau Ana Daisy Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 72

#129 02-12-2009 12:33:59

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Moi je le voulais ce magazine alors je suis contente!
Mais c'est sur ça m'a bien fait rire de voir ça derrière la deuxième fenetre! Ca m'a rappelé en effet les techniques d'appat de mon boulot, haha!

Dernière modification par Ana Daisy (02-12-2009 12:34:18)


You call me bitch like it's a bad thing...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#130 02-12-2009 12:37:24

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

en tout cas on sait déjà que pour le 24 la surprise sera:
-mieux qu'un clip
-mieux qu'un magazine

tummenupp

PS: perso je vote pour que ce soit Brian qui fasse le Père noël et qu'il apporte les cadeaux à tous les enfants da la planète !
      Au moins, ce qui est sûre, c'est qu'il passerai par la cheminée, parce que le vrai Perelno, l'est trop gros, seriously, on n'y croit pas une seconde.

Dernière modification par chumulu (02-12-2009 12:40:58)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#131 02-12-2009 12:40:36

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

chumulu a écrit:

en tout cas on sait déjà que pour le 24 la surprise sera:
-mieux qu'un clip
-mieux qu'un magazine

tummenupp

Yes, ça, ça pète grave tummenupp
On va devenir accro à ce décompte, j'aimerais savoir combien de consultations quotidiennes ils ont sur le site avec cette opération big_smile (ouais... mon boulot me rattrape !)

Hors ligne

 
Mily Femme
Postage Angst
Lieu: Dijon
Anniversaire: 13 novembre 1987
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 94

#132 02-12-2009 13:07:44

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

C'est vrai que c'est pas génial par rapport à hier... Mais bon ce n'est que mon avis!

Me demande bien ce qu'ils nous réservent pour le 24!!! Un calendrier 2010 tout nus façon stade de france???
ok, je sors icon_latest_reply

Arrêtez la terre de tourner je veux descendre...

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#133 02-12-2009 14:09:30

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Shanebibi a écrit:

Gary a écrit:

C'est la manière d'appâter les gens qui me dérange.. Je trouve ça tellement vicieux. (Je ne parle pas spécifiquement pour Placebo, mais en général)
Après c'est leur manière. Les gens ont le droit de ne pas approuver ? Et d'autres ont le droit de vouloir acheter le magazine etc...

Ben le truc c'est qu'ils auraient annoncé un super DVD de leur tournée en pré-commande par exemple, est-ce que la réaction aurait été la même ? Je ne crois pas, pourtant le principe aurait été exactement identique (je ne parle pas pour toi spécifiquement, mais en général).

Ouais un magazine c'est pas forcément super pour tout le monde, mais bon le principe me choque pas, si tu peux pas l'avoir ailleurs je vois pas trop où est le mal d'en faire profiter les fans.

Je trouve ca aussi un peu vicieux et comme je l'ai dis, ce qui me choque le plus c'est qu'ils arrivent a tous vous faire passer ca pour une faveur, un cadeau aux fans, un truc de ouf qu'ils offrent avec bonté. Tellement pas quoi, c'est jamais qu'un moyen d'attirer des gens et de l'argent (du moins pour le moment, j'attend qu'il y ai un VRAI cadeau) parce qu'un clip et une proposition d'achat je vois pas en quoi ce sont des CADEAUX, ou alors on a pas la même notion de noel et tout ca.

("tiens mon chéri, je t'offre le droit de claquer de l'argent !")

Lunatik a écrit:

chumulu a écrit:

en tout cas on sait déjà que pour le 24 la surprise sera:
-mieux qu'un clip
-mieux qu'un magazine

tummenupp

Yes, ça, ça pète grave tummenupp
On va devenir accro à ce décompte, j'aimerais savoir combien de consultations quotidiennes ils ont sur le site avec cette opération big_smile (ouais... mon boulot me rattrape !)

a votre place je parierai pas sur la monté des enchères big_smile
wait&see

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#134 02-12-2009 14:55:19

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Shanebibi a écrit:

Ouais un magazine c'est pas forcément super pour tout le monde, mais bon le principe me choque pas, si tu peux pas l'avoir ailleurs je vois pas trop où est le mal d'en faire profiter les fans.

Oui, il y a plein de collectionneurs qui seront ravis. Je n'en fais pas partie, soit, mais ça ne peut de toute façon jamais plaire à tout le monde.
(et sur le site, je n'ai trouvé nulle part la mention "free gifts exclusive everyday "! ça dit : exclusive images or annoucements, c'est pas tout à fait pareil ... et oui, moi aussi, j'aurais préféré un super DVD-live téléchargeable gratuitement, mais bon ... )  ninja


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#135 02-12-2009 15:32:38

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Passive Attack a écrit:

Je trouve ca aussi un peu vicieux et comme je l'ai dis, ce qui me choque le plus c'est qu'ils arrivent a tous vous faire passer ca pour une faveur, un cadeau aux fans, un truc de ouf qu'ils offrent avec bonté. Tellement pas quoi, c'est jamais qu'un moyen d'attirer des gens et de l'argent (du moins pour le moment, j'attend qu'il y ai un VRAI cadeau) parce qu'un clip et une proposition d'achat je vois pas en quoi ce sont des CADEAUX, ou alors on a pas la même notion de noel et tout ca.

("tiens mon chéri, je t'offre le droit de claquer de l'argent !")

Trouve moi une seule personne qui a dit que c'était un truc de ouf qu'ils offrent avec bonté. C'est ça que t'as pas compris, vous êtes là, outrés, parce que le truc du jour c'est la possibilité d'acheter un magazine, mais QUI vous a dit que vous alliez avoir des "trucs de ouf" pour reprendre ton expression tous les jours ? J'aimerais juste savoir où vous avez lu que chaque jour ça allait être un cadeau magnifique..

Moi quand j'ai lu la news du calendrier de l'Avent j'ai trouvé ça super comme idée, tout en sachant que la moitié des trucs me concerneront pas et ne m'intéresseront pas. C'est évident, un jour t'as un clip, un autre une simple news bidon, un autre une photo etc.. c'est tout à fait normal je vois pas comment vous pouviez espérer autre chose. Et c'est pas une question de vice ou quoi, c'est juste que c'est le cours normal des choses. En règle général le calendrier de l'avent la "vraie" surprise c'est le 24, le reste c'est du flan pour te faire patienter.

Maintenant pour revenir encore une fois sur le magazine en question et ta phrase "tiens mon chéri, je t'offre le droit de claquer de l'argent !", c'est pas du tout ça. C'est un magazine que t'aurais pas pu avoir en temps normal, là ils le rendent disponible pour tous les fans que ça intéresse, où est le mal ? Ils te disent pas "tiens je te rappelle que tu peux acheter le cd" là ça aurait été du foutage de gueule, c'est "tiens un truc que tu peux pas acheter alors que tu pourrais vouloir le faire, ben on te permet de le faire quand même".

Imagine deux minutes qu'ils sortent un super dvd, avec concert, bonus, documentaire, allez je vais même être sympa deux ou trois titres inédits en plus dessus, et imagine que pour une raison ou une autre (c'est ridicule je sais, mais c'est juste pour l'histoire), le dvd ne sorte qu'au Mexique. Exclu là bas, impossible de l'avoir ailleurs, tu peux pas l'acheter, tu pourras pas l'avoir ce dvd. Tu vas me dire que tu serais pas dégoûtée ? Tu vas me dire que t'aimerais pas l'avoir ? Et imagine maintenant qu'en surprise du 2 décembre dans leur calendrier de l'avent ils te disent "Allez on te permet de pouvoir l'acheter quand même". Est-ce que tu vas trouver ça dégueulasse ? Est-ce que tu vas être outrée ? Est-ce que tu vas être déçue et crier au scandale parce qu'on t'offre rien d'autre que la possibilité de claquer du fric ? C'est exactement la même chose.


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Gny59 Femme
Postage Angst
Lieu: Lille
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 40

#136 02-12-2009 15:43:41

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

godlike  godlike  godlike
Je suis totalement d'accord, merci !

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#137 02-12-2009 15:47:18

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Gny59 a écrit:

godlike  godlike  godlike
Je suis totalement d'accord, merci !

plus_un
au final je suis déjà bien contente qu'ils nous fassent une surprise chaque soir pendant 24j
on peut pas avoir la lune
et pas non plus avoir the best tous les jours
mais franchement, j'ai encore plus hâte de voir ce que sera celle de cette nuit


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#138 02-12-2009 15:49:31

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Ben écoute oui, je trouverai ca tout aussi tendancieux. Tout simplement parce qu'il ne sagit toujours pas d'une faveur, un groupe de cette ampleur, s'il décide de ne sortir un DVD pour reprendre ton exemple, que dans une partie du monde, c'est un choix, rien d'autre, un choix commercial, et faire passer le fait de pouvoir acheter ici un magazine introuvable pour un truc gentil, c'est, j'avoue, très très malin mais complètement calculé.

Moi je n'ai jamais cru que ce truc allait etre super cool pour de vrai, mais c'est de voir les "c'est trop gentil de leur part" que je trouve naif et un dommage (donc je ne parle pas de toi tu l'as compris) mais aprés je comprend que les collectionneurs soient content.
Mais pour revenir a ton exemple, le DVD je n'y toucherai pas, j'attendrais 4 jours qu'il soit dispo en DL wink idem pour tout les autres trucs vidéo ou audio qu'ils proposeront contre du money money.

Hors ligne

 
Drapeau gwladou Femme
Taste in post
Lieu: Neuchatel
Anniversaire: 26 février 1985
Date d'inscription: 09-05-2006
Messages: 152

#139 02-12-2009 16:07:33

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

plus_un Shanebibi


3615 je suis pas content de la vie ! 
faudrait pas exagérer non plus .. certes ya le business tout le monde en fait faut pas être naïf ...
... mais de là à voir le mal partout  !

Dernière modification par gwladou (02-12-2009 16:08:48)


Sommes nous les jouets du destin

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#140 02-12-2009 16:08:56

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Passive Attack a écrit:

Ben écoute oui, je trouverai ca tout aussi tendancieux. Tout simplement parce qu'il ne sagit toujours pas d'une faveur, un groupe de cette ampleur, s'il décide de ne sortir un DVD pour reprendre ton exemple, que dans une partie du monde, c'est un choix, rien d'autre, un choix commercial, et faire passer le fait de pouvoir acheter ici un magazine introuvable pour un truc gentil, c'est, j'avoue, très très malin mais complètement calculé.

Moi je n'ai jamais cru que ce truc allait etre super cool pour de vrai, mais c'est de voir les "c'est trop gentil de leur part" que je trouve naif et un dommage (donc je ne parle pas de toi tu l'as compris) mais aprés je comprend que les collectionneurs soient content.
Mais pour revenir a ton exemple, le DVD je n'y toucherai pas, j'attendrais 4 jours qu'il soit dispo en DL wink idem pour tout les autres trucs vidéo ou audio qu'ils proposeront contre du money money.

Voilà moi ça m'intéresse pas ce magazine, pour moi personnellement j'attends la surprise de demain, mais pour les collectionneurs je trouve ça bien de pouvoir se procurer ce mag'. ok  Maintenant derrière je t'avoue que je m'en fou royalement que ce soit un coup marketing ou pas, c'est pas nouveau dans le monde de la musique, et c'est pas spécifique à Placebo. Ca me déçoit pas, ça me choque pas, ça me fait rien en fait.

Par contre ta dernière phrase, je ne peux pas être d'accord. Un moment donné il faut quand même soutenir l'artiste que tu aimes, tu ne peux pas attendre d'un groupe que tout ce qu'ils font soit gratuit.. Je ne parles pas d'acheter tout ce qui sort etc.. mais si t'en es à ce point à ne pas vouloir acheter un DVD parce qu'il est justement payant, c'est franchement dommage. T'as pas du acheter leurs albums alors  blink


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Neptune Femme
Taste in post
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-11-2009
Messages: 147

#141 02-12-2009 16:21:31

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

plus_un Shanebibi ! Super ce que tu dis smile

Blague à part, il fait pas un peu gros le Brian ? hmm

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#142 02-12-2009 16:27:44

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Shanebibi a écrit:

Passive Attack a écrit:

Ben écoute oui, je trouverai ca tout aussi tendancieux. Tout simplement parce qu'il ne sagit toujours pas d'une faveur, un groupe de cette ampleur, s'il décide de ne sortir un DVD pour reprendre ton exemple, que dans une partie du monde, c'est un choix, rien d'autre, un choix commercial, et faire passer le fait de pouvoir acheter ici un magazine introuvable pour un truc gentil, c'est, j'avoue, très très malin mais complètement calculé.

Moi je n'ai jamais cru que ce truc allait etre super cool pour de vrai, mais c'est de voir les "c'est trop gentil de leur part" que je trouve naif et un dommage (donc je ne parle pas de toi tu l'as compris) mais aprés je comprend que les collectionneurs soient content.
Mais pour revenir a ton exemple, le DVD je n'y toucherai pas, j'attendrais 4 jours qu'il soit dispo en DL wink idem pour tout les autres trucs vidéo ou audio qu'ils proposeront contre du money money.

Voilà moi ça m'intéresse pas ce magazine, pour moi personnellement j'attends la surprise de demain, mais pour les collectionneurs je trouve ça bien de pouvoir se procurer ce mag'. ok  Maintenant derrière je t'avoue que je m'en fou royalement que ce soit un coup marketing ou pas, c'est pas nouveau dans le monde de la musique, et c'est pas spécifique à Placebo. Ca me déçoit pas, ça me choque pas, ça me fait rien en fait.

Par contre ta dernière phrase, je ne peux pas être d'accord. Un moment donné il faut quand même soutenir l'artiste que tu aimes, tu ne peux pas attendre d'un groupe que tout ce qu'ils font soit gratuit.. Je ne parles pas d'acheter tout ce qui sort etc.. mais si t'en es à ce point à ne pas vouloir acheter un DVD parce qu'il est justement payant, c'est franchement dommage. T'as pas du acheter leurs albums alors  blink

ca ne me fait pas grand chose non plus ca ne m'empèche pas de dormir hein, je souhaiterai juste que les choses soient remis dans leur contexte, je ne vois pas le mal partout, j'essaie de pas voir le bien la ou il n'y a que du neutre, u know.

Je soutiens les artistes qui ont besoin de soutiens.
Rassure toi placebo je les ai soutenu assez pour toute ma vie (plus de 500 euro juste en objets cd dvd etc et concerts)  et j'ai arréter parce que dans le contexte musical actuel et vu l'état de mon compte en banque, j'essaie de donner mes sous a ceux qui en ont plus besoin que ce groupe qui maintenant fait payer 42 euros pour un zenith.
Ca ne veut pas dire que j'attend qu'ils donnent tout gratos, je suis pas folle, mais dans le contexte du calendrier de l'avent, je pense que vendre un DVD serai déplacé, un mag passe encore, mais si les vidéos qu'ils mettent plus tard a disposition sont payantes, je penserai vraiment qu'ils nous prennent pour des cons (ce qu'on est tous un peu par ailleur quand on a pour 500 balles de conneries sur une étagère, mais bon, du moment qu'on en est conscient)

Dernière modification par Passive Attack (02-12-2009 16:29:13)

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#143 02-12-2009 16:48:55

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

On va dire qu'ils gardent le meilleur pour la fin

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#144 02-12-2009 17:04:01

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Ahlàlà...  roll

Des vidéos payantes non, mais l'annonce d'un dvd (à payer, oui) ce serait cool et normal..
Ces "cadeaux" c'est juste parce que, tout le monde le sait, ça fait plaisir aux (à certains) fans.
Quand tu apprends que PLACEBO vont sortir un nouvel album, qu'il y a une édition DELUXE avec vinyls.. même si tu mets les 80 € qui vont avec bhen quand tu l'as t'es content. C'est juste pour ça cette notion de "cadeau". [Pour un autre groupe, le cadeau c'était la découverte de la pochette du nouvel album.. voilà quoi]. Et puis c'est les périodes de fête, c'est toujours chouette moi je trouve.

Faut pas non plus s'attendre à des concerts gratuits,etc.
Moi j'espère sincèrement 3 grosses surprises:
-annonce d'un dvd (mais je suis quand même sceptique)
-une b-side
-un concours pour gagner des places

à coté je m'attends à:
-interview "exclusive"
-nouveau merchandising
-(peut-être que quand le download de la winter tour 2009 sera dispo, ce sera aussi un cadeau ^^)
-des nouvelles photos
-p-ê un making -of ou "Short movie" ^^

Je vois pas en même temps ce qu'ils pourraient faire de plus. Ils ne feront rien de vraiment exceptionnel.
C'est peut-être de la promo; les fans en ont peut-être souvent, mais là ce sera 24jours en suivant; et ça fait quand même un peu plaisir smile
Je vois pas comment on pourrait être plus privilégié.. faut pas trop en demander non plus  happy

[En fait je crois juste que le "choc" c'est le passage Nouveau clip à Magazine; rien de plus wink ]

Dernière modification par tearsofpierrot (02-12-2009 17:05:37)

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#145 02-12-2009 17:22:01

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Alors, là, j'avoue, leur calendrier, ils peuvent se le garder ! Dès le début, j'ai trouvé ça moyen, mais là, ça me fait franchement marrer lol  ! Ils ont rien compris à la magie de Noel, ou quoi ?! Qu'ils appellent ça leur calendrier de promo, ok, mais un calendrier de l'Avent, non  roll !

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#146 02-12-2009 17:38:48

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

lol de ces débats à 2 balles ptdr, il y en a qui s'arrangent pas.

On aura juste droit à des news fraiches pendant 24 jours, c'est tout (il y a d'ailleurs fort à parier que la plupart auront un rapport avec la sortie du nouveau single.)
C'est cool comme idée, plutôt qu'une actualisation tous les 2 mois.

Il y en a encore qui voyent ça comme un vrai calendrier de l'avent mdrrrr

....même un vrai calendrier il faut l'échanger contre du fric (au cas où il y en a encore qui croient que noël est + que du business)

PS: moi pour le 24 je veux le gros chocolat en forme de Pere Noel, sinon j'fais un scandale sur le forum ! ^^

Dernière modification par chumulu (02-12-2009 17:40:02)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#147 02-12-2009 17:40:30

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Moi, toute façon, y a belle lurette que je ne crois à Papa Nono ! Donc les cadeaux  siffle

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#148 02-12-2009 18:02:56

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

chumulu a écrit:

Il y en a encore qui voyent ça comme un vrai calendrier de l'avent mdrrrr
....même un vrai calendrier il faut l'échanger contre du fric (au cas où il y en a encore qui croient que noël est + que du business)

Vive ton cynisme... J'aimerai pas être dans ta tête le soir de Noël, ça doit être d'un triste... Même si tu fais la fête, pour toi, ça veut rien dire  roll


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#149 02-12-2009 18:15:19

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Drarry-girl a écrit:

chumulu a écrit:

Il y en a encore qui voyent ça comme un vrai calendrier de l'avent mdrrrr
....même un vrai calendrier il faut l'échanger contre du fric (au cas où il y en a encore qui croient que noël est + que du business)

Vive ton cynisme... J'aimerai pas être dans ta tête le soir de Noël, ça doit être d'un triste... Même si tu fais la fête, pour toi, ça veut rien dire  roll

c'est clair. Noel est devenu commercial mais avant ca c'est quand meme symbolique, c'est ca toute la difference.
Mais sinon chumulu j'aime beaucoup ta manière d'exprimer tes opinions sur les débats a deux balles, lol mddddr ptdrrrr et toussa.

On devrait faire de pronostics sur les prochaines surprises et faire des paris  happy

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#150 02-12-2009 18:21:37

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Passive Attack a écrit:

c'est clair. Noel est devenu commercial mais avant ca c'est quand meme symbolique, c'est ca toute la difference.:

plus_un ben ouais. En plus, le Chumulu-cynique fouet , il a rien compris au calendrier de l'avent. Dans ma famille et dans la tradition, on le fabrique et on met des mots d'amour dedans, on l'achète pas.


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.090 sec., 14 requêtes exécutées ]