Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! - page 6

Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#151 02-12-2009 18:22:22

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Chumulu. Merci, tes remarques sont toujours autant pertinentes!

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#152 02-12-2009 18:23:53

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

ça, c'est sûr  transpi  siffle

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#153 02-12-2009 19:04:12

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Vous êtes dramatiques. Egocentriques, pourris-gâtés et dramatiques. Se reconnaitra qui voudra dans ce post, je ne vise bien évidemment pas tout le monde, mais sérieusement, à votre place j'aurais honte d'un tel comportement.

- "36 cadeaux ? Mais l'an dernier j'en avais 37 !"
- "Mais certains sont beaucoup plus gros tu sais"
- "Mais j'm'en fiche qu'ils soient plus gros !"

...

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#154 02-12-2009 19:05:28

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Nathy a écrit:

Vous êtes dramatiques. Egocentriques, pourris-gâtés et dramatiques. Se reconnaitra qui voudra dans ce post, je ne vise bien évidemment pas tout le monde, mais sérieusement, à votre place j'aurais honte d'un tel comportement.

- "36 cadeaux ? Mais l'an dernier j'en avais 37 !"
- "Mais certains sont beaucoup plus gros tu sais"
- "Mais j'm'en fiche qu'ils soient plus gros !"

...

godlike parfaitement résumé et tellement vrai


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#155 02-12-2009 19:08:11

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Et si justement on voulait pas de cadeaux pour Noel, encore moins des cadeaux promotionnels ? Si le plus beau des cadeaux qu'on attendait d'un groupe, c'était un peu plus d'attention envers les fans ?

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#156 02-12-2009 19:12:14

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

je devient accrod a ce calendrier j'attand 1h00 du mat comme une txico en manque de ça dose
certe j'ai pas du tous aimer le premier mais bon on sais tous que placebo à un problème avec les clips ces dernier temps, mais j'avoue que j'aurais bien aimer avoir le magazine.

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#157 02-12-2009 19:12:57

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Et si la moitié du forum arrêtait de se plaindre pour changer ? Période Meds sa se plaignait de l'absence d'initiative du groupe niveau com' et maintenant que y'en a "Bouhouhou on a pas de super chanson de la mort qui déchire sa race" mais sérieux pendez vous ou quittez le forum, sa devient lassant '-_-.

Okay c'est pas top un magazine, mais sur 24 jours y'en a vraiment qui s'attendaient à des truc de malade à chaque fois ?

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#158 02-12-2009 19:17:34

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Et si ont faisait tous un genre de thérapie de couple pour se relaxer  fume ? Le pire, c'est que tous autant que vous êtes, vous dîtes des choses intelligentes, je sais pas pourquoi on (moi comprise) se prend la tête. On a des fortes personnalités, c'est pour ça.

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#159 02-12-2009 19:20:19

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Drarry-girl a écrit:

Et si justement on voulait pas de cadeaux pour Noel, encore moins des cadeaux promotionnels ? Si le plus beau des cadeaux qu'on attendait d'un groupe, c'était un peu plus d'attention envers les fans ?

euh... franchement z'ont 18 mois de tournée à se taper alors s'ils doivent en plus faire les beaux pour les fans après chaque concert, entre les concerts, etc... je ne donne pas cher de leur peau big_smile


toute façon c'est con de s'en prendre au groupe, c'est pas eux qui élaborent les stratégies de com'

ce qu'on (je ?) attend d'eux avant tout c'est qu'ils continuent à être productifs, créatifs (les clips c'est pas eux qui les réalisent, parfois c'est mieux sur le papier qu'une fois qu'on voit le résultat fini), et je trouve déjà pas mal qu'ils fassent toujours des tournées aussi longues alors qu'ils savent pertinemment que ça les mets sur les genoux...

Dernière modification par God_Schizo (02-12-2009 19:20:44)

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#160 02-12-2009 19:21:33

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

J'ai reçu le petit mail et oh surprise un joli calendrier !
Bien bien contente moi  happy
C'est sympa comme petite chose.
Non j'aime bien. Puis la couverture de Kerrang avec la photo qui tue lol En tout cas moi j'ai bien ri  happy
D'ailleurs dès que je le reçois je poste  wink

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#161 02-12-2009 19:22:04

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

God_Schizo a écrit:

toute façon c'est con de s'en prendre au groupe, c'est pas eux qui élaborent les stratégies de com'

plus_un


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#162 02-12-2009 19:22:54

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Heu je viens de me rendre compte que j'arrive pas au bon moment  capitulation

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau placebofan forever Femme
Taste in post
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 13 juillet 1997
Date d'inscription: 19-10-2009
Messages: 185

#163 02-12-2009 19:25:17

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

euh... franchement z'ont 18 mois de tournée à se taper alors s'ils doivent en plus faire les beaux pour les fans après chaque concert, entre les concerts, etc... je ne donne pas cher de leur peau big_smile


toute façon c'est con de s'en prendre au groupe, c'est pas eux qui élaborent les stratégies de com'

ce qu'on (je ?) attend d'eux avant tout c'est qu'ils continuent à être productifs, créatifs (les clips c'est pas eux qui les réalisent, parfois c'est mieux sur le papier qu'une fois qu'on voit le résultat fini), et je trouve déjà pas mal qu'ils fassent toujours des tournées aussi longues alors qu'ils savent pertinemment que ça les mets sur les genoux...

plus_un

Hors ligne

 
Drapeau lamiss Femme
You don't care about post
Lieu: carcassonne
Anniversaire: 03 février 1981
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 8
Site web

#164 02-12-2009 19:25:46

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

excellent j adore

We can build a new tomorrow, today

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#165 02-12-2009 19:27:42

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

C'est peut-être la notion de cadeau et de calendrier de l'Avent qui dérange.
Après, c'est à chacun, chacune de prendre ou de refuser ce qu'il y a.
Finalement, je n'attends rien. Je découvre au fil des jours. Mais on peut quand même émettre un avis sur telle ou telle chose. Sans pour autant paraître méchant, voire blasé.
Tout artiste est en droit de faire son buissness. Reste la façon de le présenter et nous de le recevoir.

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#166 02-12-2009 19:30:29

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

perso normal qu'on ai des opinions différentes

encore une fois, tout est dans la façon de s'exprimer
on peut dire qu'on aime pas sans déboiter total tout ce que fait le groupe. Parce que malheureusement pour certains, c'est l'impression que ça me donne.
Si c'est pour casser du placebo gratos, pourquoi pas carément arreter de venir sur un forum de fans? vous perdriez pas votre temps pour quelque chose que vous n'aimez plus

Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#167 02-12-2009 19:31:40

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Sombre a écrit:

on peut quand même émettre un avis sur telle ou telle chose. Sans pour autant paraître méchant, voire blasé.
Tout artiste est en droit de faire son buissness. Reste la façon de le présenter et nous de le recevoir.

plus_un


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Annsowest Femme
Postage Angst
Lieu: chez moi
Anniversaire: 23 septembre
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 22

#168 02-12-2009 19:44:06

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Hinahon a écrit:

perso normal qu'on ai des opinions différentes

encore une fois, tout est dans la façon de s'exprimer
on peut dire qu'on aime pas sans déboiter total tout ce que fait le groupe. Parce que malheureusement pour certains, c'est l'impression que ça me donne.
Si c'est pour casser du placebo gratos, pourquoi pas carément arreter de venir sur un forum de fans? vous perdriez pas votre temps pour quelque chose que vous n'aimez plus

plus_un

Hors ligne

 
stef22 Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-05-2008
Messages: 17

#169 02-12-2009 19:49:26

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

J'aime bien l'idée j'ai été agréablement surprise quand j'ai vu le calendrier : sympa pour le clip.
On verra la suite.
Par contre j'ai reçu le mail environ 15 fois en quelques minutes.

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#170 02-12-2009 19:53:56

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

ralalala c't'affaire.
Quand on critique un clip ou un concept on est un chieur jamais content qui se plaint  roll Moi je ne me plaint pas, ils font bien ce qu'ils veulent ca ne me touche pas vraiment, je ne pense pas qu'emmètre une critique sur quelque chose soit être interpréter de cette facon parce que dans ce cas le principe même d'un forum est inutile, et les reflexions du genre "vous arretez pas de critiquer z'avez qu'a partir" je trouve ca tellement absurde et débile XD

Hors ligne

 
Drapeau Mila Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 27 juillet 1989
Date d'inscription: 10-06-2009
Messages: 294

#171 02-12-2009 20:02:37

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Nathy a écrit:

- "36 cadeaux ? Mais l'an dernier j'en avais 37 !"
- "Mais certains sont beaucoup plus gros tu sais"
- "Mais j'm'en fiche qu'ils soient plus gros !"

...

Dudley sort de ce corps Oo

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#172 02-12-2009 20:16:25

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

stef22 a écrit:

Par contre j'ai reçu le mail environ 15 fois en quelques minutes.

Clair. Ils sont rôtis  lol


staff

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#173 02-12-2009 20:17:27

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

et moi j'ai pas reçu le mail lol
stef22 rend moi mon mail ! lol

Dernière modification par Hinahon (02-12-2009 20:17:50)


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#174 02-12-2009 20:23:24

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Passive Attack a écrit :
ralalala c't'affaire.
Quand on critique un clip ou un concept on est un chieur jamais content qui se plaint  roll Moi je ne me plaint pas, ils font bien ce qu'ils veulent ca ne me touche pas vraiment, je ne pense pas qu'emmètre une critique sur quelque chose soit être interpréter de cette facon parce que dans ce cas le principe même d'un forum est inutile, et les reflexions du genre "vous arretez pas de critiquer z'avez qu'a partir" je trouve ca tellement absurde et débile XD

On ne reproche pas de ne pas aimer l'initiative ou de trouver un des cadeaux "nuls", on reproche cet espèce de tentative d'empoisonnement et de dégout des autres fans qui apprécient en étant assez vache avec quelque chose qu'ils auraient apprécié durant la période Meds par exemple. Evidemment le but d'un forum est d'argumenter et donner son opinion mais pas d'essayer de dégouter les autres avec des messages du genre '2ème jour et c'est déjà nul" qui au mieux font passer pour cynique et au pire pour complètement stupide. D'ou le "quittez le forum si vous venez cracher gratuitement, on ne vous regrettera pas"  pascontent


_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#175 02-12-2009 20:24:39

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

allergicboy a écrit:

Passive Attack a écrit :
ralalala c't'affaire.
Quand on critique un clip ou un concept on est un chieur jamais content qui se plaint  roll Moi je ne me plaint pas, ils font bien ce qu'ils veulent ca ne me touche pas vraiment, je ne pense pas qu'emmètre une critique sur quelque chose soit être interpréter de cette facon parce que dans ce cas le principe même d'un forum est inutile, et les reflexions du genre "vous arretez pas de critiquer z'avez qu'a partir" je trouve ca tellement absurde et débile XD

On ne reproche pas de ne pas aimer l'initiative ou de trouver un des cadeaux "nuls", on reproche cet espèce de tentative d'empoisonnement et de dégout des autres fans qui apprécient en étant assez vache avec quelque chose qu'ils auraient apprécié durant la période Meds par exemple. Evidemment le but d'un forum est d'argumenter et donner son opinion mais pas d'essayer de dégouter les autres avec des messages du genre '2ème jour et c'est déjà nul" qui au mieux font passer pour cynique et au pire pour complètement stupide. D'ou le "quittez le forum si vous venez cracher gratuitement, on ne vous regrettera pas"  pascontent

amen !!! godlike  godlike  godlike  godlike  godlike  tummenupp


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#176 02-12-2009 20:50:04

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Nathy a écrit:

Vous êtes dramatiques. Egocentriques, pourris-gâtés et dramatiques. Se reconnaitra qui voudra dans ce post, je ne vise bien évidemment pas tout le monde, mais sérieusement, à votre place j'aurais honte d'un tel comportement.

Je ne sais pas si on peut parler d'égocentrisme pourris-gâtés.
Je préfère ne pas avoir de cadeau plutôt que l'on m'offre n'importe quoi.
J'ai toujours dit à ma mère "garde ton argent plutôt que de m'acheter un truc inutile". Conclusion : Ca fait 8 ans qu'on ne s'offre plus rien à Noel.  Alors l'idée d'offrir des cadeaux "payants", ça me sort un peu par les yeux sans pour autant être pourris-gâtés.
(Après c'est leur tactique commerciale, c'est normal)

Ceci dit, je reste confiant, ils vont surement nous faire d'autre surprise que le clip Bright Lights. (Voui voui, même si je trouve le clip un peu décevant, j'étais content de le voir et d'avoir la surprise).

Et je pense que beaucoup qui se plaignent de Placebo ne mettent pas en avant ce qu'ils trouvent bien. Donc ça donne l'impression d'être toujours blasé, ou de faire du cassage du groupe. Enfin en ce qui me concerne, je les aime toujours. J'aime leur dernier album, j'aime le nouveau Steve. Après j'ai le droit de donner mon avis sur ce qui me déplait, un avis négatif partagé par certaines personnes, contre un avis positif partagé par plusieurs.


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#177 02-12-2009 20:52:31

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

ben perso je ne fais rien gratuitement, et si toute parole négative de quiconque est percu comme une tentative de dégout d'autrui c'est con. Dans ce cas on peut mettre "je pense que c'est nul, de mon avis personnel, ceci est a chier" mais je pense que ca va vite être relou quoi ^^

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#178 02-12-2009 20:53:20

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

2 jours de calendrier et déjà 6 pages de post, comme dirait l'autre "on n'a pas le c** sorti des ronces" lol

Et je pense que beaucoup qui se plaignent de Placebo ne mettent pas en avant ce qu'ils trouvent bien. Donc ça donne l'impression d'être toujours blasé, ou de faire du cassage du groupe. Enfin en ce qui me concerne, je les aime toujours. J'aime leur dernier album, j'aime le nouveau Steve. Après j'ai le droit de donner mon avis sur ce qui me déplait, un avis négatif partagé par certaines personnes, contre un avis positif partagé par plusieurs.

tummenupp


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#179 02-12-2009 21:06:33

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Gary a écrit:

Nathy a écrit:

Vous êtes dramatiques. Egocentriques, pourris-gâtés et dramatiques. Se reconnaitra qui voudra dans ce post, je ne vise bien évidemment pas tout le monde, mais sérieusement, à votre place j'aurais honte d'un tel comportement.

Et je pense que beaucoup qui se plaignent de Placebo ne mettent pas en avant ce qu'ils trouvent bien. Donc ça donne l'impression d'être toujours blasé, ou de faire du cassage du groupe. Enfin en ce qui me concerne, je les aime toujours. J'aime leur dernier album, j'aime le nouveau Steve. Après j'ai le droit de donner mon avis sur ce qui me déplait, un avis négatif partagé par certaines personnes, contre un avis positif partagé par plusieurs.

je vous plussoie tous les deux big_smile

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#180 02-12-2009 21:15:11

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Moi je veux bien partir, mais je ne sais pas où aller. panpan

Peut-être sur le site d'Old Steve ou celui de Robert ( zut c'est vrai Robert n'a pas de site ).

Tout compte fait j'attends le 24 pour l'annonce de la prévente pour les fans du SDF à prix préférentiel, loge et champagne.

On ne se lasse pas des polémiques sur la City mais c'est aussi pour cela qu'elle ne ressemble à aucun autre site. ( Merci à Kaelig  godlike  ).

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.099 sec., 16 requêtes exécutées ]