Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Who's... Tyler D. ??? - page 2

Drapeau Tyler D. Homme
Tyler D. so... banni ?
Anniversaire: 24 juin 1974
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 24

#31 22-12-2009 00:34:45

Re: Who's... Tyler D. ???

Ah non, non pas de tuning ! Je ne suis vraiment pas branché bagnoles...

Le seul fait de signer ses posts constitue-t-il un motif pour se faire bannir !?! 
Pour répondre à ta question Silk, oui, j'aimerais passé du temps ici vu que j'apprécie carrément la bande à Brian... A moins que je ne sois pas le bienvenu, évidemment. Mais si c'est juste pour une question de signature, ça serait quand même dommage, non ?

Tyler D. so... Euh...

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#32 22-12-2009 00:35:49

Re: Who's... Tyler D. ???

Pour toi, peut-être, pour nous, je suis obligé d'être franc?

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#33 22-12-2009 00:40:16

Re: Who's... Tyler D. ???

@Tyler

Mais une signature fixe dans ton profil j'pense que c'est s'qu'il y a de mieux à faire.
C'est bête de commencer mal pour une signature....

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
Drapeau margotmolko Femme
Battle for the Posts
Lieu: Massy
Anniversaire: 02 août 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 690
Facebook

#34 22-12-2009 00:48:50

Re: Who's... Tyler D. ???

Oulala tout ça pour ça .. Moi je trouve ça drôle en fait ces petites signatures ^^ Ça donne l'état d'esprit ^^

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#35 22-12-2009 00:51:19

Re: Who's... Tyler D. ???

Le 3615 ma vie est là pour ça, de même que la signature permanente. Il n'est pas question de débat, et je pense que Silk a été suffisamment clair smile

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#36 22-12-2009 00:51:56

Re: Who's... Tyler D. ???

margotmolko a écrit:

Oulala tout ça pour ça .. Moi je trouve ça drôle en fait ces petites signatures ^^ Ça donne l'état d'esprit ^^

Oui, si on oublie l'âge du sujet...


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau margotmolko Femme
Battle for the Posts
Lieu: Massy
Anniversaire: 02 août 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 690
Facebook

#37 22-12-2009 00:54:55

Re: Who's... Tyler D. ???

Silk a écrit:

margotmolko a écrit:

Oulala tout ça pour ça .. Moi je trouve ça drôle en fait ces petites signatures ^^ Ça donne l'état d'esprit ^^

Oui, si on oublie l'âge du sujet...

Effectivement je n'y pensais pas ... Bref on peut peut être revenir au sujet du topic si Tyler a saisi le message ?  unsure

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#38 22-12-2009 00:56:12

Re: Who's... Tyler D. ???

Mais avec plaisir ! Bienvenue parmi nous Tyler D. !

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#39 22-12-2009 03:29:31

Re: Who's... Tyler D. ???

Dans son cas, ça serait plutôt : Welcome to fight club !  panpan

D'ailleurs je suppose que tu n'achètes jamais chez Ikéa ?

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#40 22-12-2009 09:42:11

Re: Who's... Tyler D. ???

Houlà c'est chaud pour de simples signatures pourtants très drôles

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#41 22-12-2009 10:19:04

Re: Who's... Tyler D. ???

On va peut être pas relancer le débat, si ?  capitulation

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#42 22-12-2009 16:08:34

Re: Who's... Tyler D. ???

Si tout le monde en faisait autant ce serai tout simplement  berk

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#43 22-12-2009 19:01:34

Re: Who's... Tyler D. ???

godlike  godlike  godlike

Amen

Hors ligne

 
Drapeau Tyler D. Homme
Tyler D. so... banni ?
Anniversaire: 24 juin 1974
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 24

#44 22-12-2009 23:45:40

Re: Who's... Tyler D. ???

Je reste réellement perplexe face à la polémique déclenchée par ma signature.
Bien que n'ayant manqué de respect à personne, mon temps est vraisemblablement compté en ces contrées; ne souhaitant pas me séparer de ma signature (aussi futile soit elle) je pense que les marshalls du coin voudrons sans doute ma tête...

Avant un probable bannissement, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont accueilli chaleureusement ici.
Disons que  cette courte aventure a pris un tournant inattendu...
Dommage, j'aurai bien aimé continuer à parler de Placebo, de Brian, de Steve (qui est vraiment un boss à la batterie !), de zik et de plein d'autres choses...
Bonnes fêtes à toutes et tous (sans exception, sincèrement), en espérant que les censeurs auront l'élégance de laisser ce post...

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#45 23-12-2009 00:00:29

Re: Who's... Tyler D. ???

euh? Bon vent alors ! Et bonnes fêtes de fin d'année également  bisou

Oui c'est con d'en arriver là pour une signature, pourquoi semble-t-elle si importante pour toi ? Moi c'est ça que j'ai du mal à comprendre. C'est pour te donner un genre? (ne vois pas de critique ou d'ironie de ma part, j'ai juste pas trouvé comment formuler ça plus élégamment...)

Bref...

Dernière modification par Ernestine (23-12-2009 00:19:16)


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#46 23-12-2009 00:06:40

Re: Who's... Tyler D. ???

Pas mal le coup du martyr.
Ca faisait un bail

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#47 23-12-2009 00:09:31

Re: Who's... Tyler D. ???

Faut arrêter. Un mec crache dans la rue, ça ne fait certes de mal à personne, mais c'est crade et pas franchement respectueux pour les autres passants. Ben ta signature c'est pareil : c'est chiant à lire, inintéressant la plupart du temps (et hors-sujet lorsqu'il s'agit de nous partager tes moult émois ou autres anecdotes personnelles), on marche dedans à chaque post, on râle parce que c'est gluant et ça rend la lisibilité du forum très crispante. Alors j'entends déjà la foule (?) des grands rebelz prônant la liberté d'expression et autres formes de proclamation de notre identité propre à chacun, les gens vous êtes sur un forum de discussion, pas sur votre blog perso. Les phrases d'humeur et autres, c'est soit dans le 3615, soit dans votre statut Facebook (ou msn pour les réfractaires), soit dans votre journal intime, mais par pitié, City c'est ni une poubelle ni un crachoir public.

Et l'hypocrisie à deux balles ça va bien 5 minutes, faut pas pousser mémé Nathy dans les aiguillons du sapin non plus, on a été gentils, on t'a expliqué (sous toutes les formes possibles et imaginables) le pourquoi du comment ce n'est pas une bonne idée (parce que c'est pas juste une question de mon bon plaisir, mais ça hein...) par message privé, alors venir chouiner en public par après en disant que tu n'as toujours pas compris, permets-moi de souligner que le problème ne vient décidément pas de la modération.

Hors ligne

 
Drapeau Tyler D. Homme
Tyler D. so... banni ?
Anniversaire: 24 juin 1974
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 24

#48 23-12-2009 00:28:19

Re: Who's... Tyler D. ???

Non, je n'ai rien d'un martyr, en effet.  Tu interprètes mal mes mots Chumulu. Je voulais juste témoigner de mon incompréhension.

Pour répondre à ta question Ernestine, cette fameuse signature est un bout de moi, une sorte de gimmick qui me permet de marquer le post du moment; parfois cette signature n' a pas grand intérêt, c'est vrai, mais parfois elle me permet de conclure mon post en disant quelque chose d'essentiel (à mes yeux en tout cas)..
Tu vois par exemple ma dernière signature "Tyler D. sur un air de Twenty years...", (tiens, d'ailleurs elle a été dégagée)eh bien cette signature évoque fatalement certaines choses qui ont de l'importance pour moi. Peut-être que cela évoquera également quelque chose chez certains autres membres du forum, peut-être pas... Peu importe en fait, c'est simplement une conclusion, rien de plus. Le but n'est pas de me démarquer par ma signature, c'est juste une sorte de... Oui, de gimmick , le mot me parait parfaitement approprié.

Je ne vois pas où est l'hypocrisie la dedans ?

Dernière modification par Tyler D. (23-12-2009 00:31:45)

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#49 23-12-2009 00:30:46

Re: Who's... Tyler D. ???

boulet  boulet
C'est un bout de toi ? lol

En vrai (sous-entendu "de vive-voix") tu fais comment ? tu finis aussi tes phrases par un "gimmick" ?

genre:
"Salut chérie!
Tyler ...a faim !"

J'veux dire... c'est pas à ton avantage... vraiment.

On s'enfout si t'écoutes twenty years ou autre, dit ce que tu as a dire à propos du sujet en question, sans fioriture...

Il y a des topics appropriés où on papote de ce qu'on écoute, en non-stop
et là ça ne posera aucun problème.

Je pense que quand on veux se faire bien voir sur un forum, on se plit un minmum aux règles de base.
Il faut faire des concessions dans la vie.

Arrête la provoc', et tu verras, on n'est pas des connards ici.

Dernière modification par chumulu (23-12-2009 00:45:12)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#50 23-12-2009 00:44:07

Re: Who's... Tyler D. ???

@Nathy : j'suis un grand rebel de la fucking society qui l'ouvre toujours quand j'suis pas d'accord ... et j'étais plus du côté de Tyler sur le début ... mais là tes explications sont claires et totalement fondées, je m'incline une fois de de plus Ô Nathy  godlike

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#51 23-12-2009 00:44:49

Re: Who's... Tyler D. ???

Mouais. Je vois ce que tu veux dire, mais pardonne moi si je trouve ça un peu "prétentieux" (enfin c'est peut être trop fort comme mot) de penser que tout le monde s'intéressera à chacune de tes petites pensées perso. Je vais tenter d'exprimer mieux ma pensée.

Je veux dire, on est sur un forum pour échanger des idées, ça c'est clair. Mais je ne vois pas ce que ça nous apporte, nous qui ne te connaissons pas, à part, comme le disait Nathy, d'être très chiant à lire.
Et encore. Ca serait de temps à autre, je pourrais comprendre, mais c'est la répétition qui finit par être lassante.
Et cela le devient d'autant plus que les modos te l'ont expliqué plusieurs fois gentiment sur la place publique (et en privé aussi semble-t-il).

Alors, d'un point de vue extérieur, ça donne vraiment l'impression que tu leur fais un gros "f***" intérieurement, genre "cause toujours tu m'intéresses". Je ne dis pas que c'est ta pensée profonde, mais je pense que c'est le sentiment que ça donne.

Donc, en partant de là, je comprends Nathy et Chumulu quand ils te disent que tu te fais un peu passer pour un martyr. Ce n'est peut être - encore une fois - pas conscient, mais ça fait un peu comme le gamin qui a fait une grosse connerie alors que la maitresse l'avait prévenu et qui après vient pleurer devant la classe que la maîtresse a été méchante. Je pense que c'est dans ce sens qu'il faut comprendre le message de Nathy.
Enfin, je pense.


Comme dis, j'ai peut être l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je donne juste une vision "extérieure".

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#52 23-12-2009 00:53:18

Re: Who's... Tyler D. ???

Allez, une fois n'est pas coutume, je vous partage le message que ce cher Tyler D. aura jusqu'au 29 décembre :

Allez hop, passe un joyeux Noël ! Reviens-nous (sans signature ?) le 29 smile A+ Tyler D. so... banni ?

Et je pense qu'une fermeture de topic s'impose smile

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#53 23-12-2009 00:53:28

Re: Who's... Tyler D. ???

Gloiiiiiire à notre illustre héros!!!!!!!! Padalalalalalala!!!!!!!!!!!!!

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#54 23-12-2009 00:54:12

Re: Who's... Tyler D. ???

L'esprit de Noël fait des ravages dans la modération, toutes nos excuses transpi

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 14 requêtes exécutées ]