Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! - page 21

megh
Posting in the Details
Anniversaire: 26 janvier 1992
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 281

#601 24-12-2009 09:33:30

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

purf a écrit:

J'ai trouvé cette vidéo vraiment drôle, flinguer, exploser, fondre, dissoudre, brûler des père noël, c'est un peu symbolique mais surtout décalé et la petite histoire qui suit est pas transcendante mais plaisante à suivre, le groupe nous offre de partager un de leurs délires et de nous faire sourire 7 minutes. C'est gratuit et sympa.

J'ajouterais que les plus beaux cadeaux, c'est ceux qu'on fait soit même pour à moitié rien et qu'on offre en espérant faire plaisir et en attendant rien en retour.

En bref, j'apprécie beaucoup, je préfère largement ça à l'annonce d'un dvd, d'un single ou quoi qui aurait voulu dire que tout ce calendrier menait à un coup de pub.

Le groupe monte dans mon estime.

plus_un


I lie here charmed

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#602 24-12-2009 09:36:51

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

J'ai bien aimé cette vidéo ! Pas déçue finalement !  smile

staff

Hors ligne

 
AngelGore
Taste in post
Lieu: vous êtes vraiment trop bêtes
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-11-2009
Messages: 136

#603 24-12-2009 09:48:16

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

J'ai deux groupes dans ma vie : Depeche Mode et Placebo. Dm ce sont mes chéris de toujours et quand on les critique je fais mon Jim Bowie à Alamo, je les défends tout flingue dehors. Mais vis à vis de leur fan base ils ne font pas la moitié de ce que fait Placebo et j'ai pas de défense contre ça (sauf peut-être que le Black Swarm est tellement vaste et fidèle qu'ils n'ont pas besoin de se crever pour le conserver contre vents et marées et remplir les stades en claquant des doigts). Les séances de dédicaces, les tickets d'or, les shorts diffusés pendant l'attente, le calendrier de l'Avent avec des places de concert à gagner... Je sais pas si tout le monde se rend bien compte, j'ai l'impression que non. Ce calendrier je trouve que c'était une super initiative et la vidéo de fin est trop marrante, je suis satisfaite de ce que j'ai trouvé en ouvrant la fenêtre numéro 24.

L'idéal serait qu'ils fassent un copier/coller pour l'année prochaine et là je postule sévère pour le job de Santa ! A moi le big hug de fin avec Bribri (pis y'a la hotte pour le cacher dedans après l'avoir kidnappé et toussa...)

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#604 24-12-2009 09:55:26

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Perso, je n'attendais rien d'extraordinaire. Donc, je suis très contente de découvrir cette vidéo. C'est mignon, sympa et ça donne une bouffée de bonne humeur que j'ai pris comme un cadeau ! Et en ces temps tristounets, cette vidéo est un sacré clin d'oeil ! Bref, je préfère encore un truc dans le genre plutôt que des affiches, des coffrets, enfin, des trucs à vendre. Ce n'est pas en soi une critique. Juste qu'au moins cette vidéo n'attend rien en retour. A part peut-être les revoir en 2010 !

Pour conclure, merci à eux pour ces bons moments passés ! Finalement, les déceptions s'oublient vite. Et heureusement.

Dernière modification par Sombre (24-12-2009 09:56:30)


"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#605 24-12-2009 10:14:48

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

J'aime le choix de Mars landing party pour la séquence dans les cuisines, c'est frais lol

Mais tellement ! je me suis dite, non, ils n'ont pas osé Mars landing party quand même !   lol

Super final à mon goût, ils ont pris le temps de faire quelque chose d'inattendu, totalement décalé et anti-conformiste (c'est le moins qu'on puisse dire  transpi), je suis très contente ok

(et aussi soulagée que ce ne soit pas une vaste opération commerciale au final ... si dvd il y a bientôt tant mieux, mais autant j'ai trouvé leurs "actions de l'avent" sympa pour ceux que ça peut intéresser, autant nous vendre un truc le jour de Noel, j'aurais pas apprécié des masses)

Donc, merci le staff de Pla-pla pour ce chouette calendrier de l'avant   godlike

(et moi aussi, je postule pour l'an prochain et les free hugs en famille à la fin)  ninja


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#606 24-12-2009 10:31:59

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

purf a écrit:

J'ai trouvé cette vidéo vraiment drôle, flinguer, exploser, fondre, dissoudre, brûler des père noël, c'est un peu symbolique mais surtout décalé et la petite histoire qui suit est pas transcendante mais plaisante à suivre, le groupe nous offre de partager un de leurs délires et de nous faire sourire 7 minutes. C'est gratuit et sympa.

J'ajouterais que les plus beaux cadeaux, c'est ceux qu'on fait soit même pour à moitié rien et qu'on offre en espérant faire plaisir et en attendant rien en retour.

En bref, j'apprécie beaucoup, je préfère largement ça à l'annonce d'un dvd, d'un single ou quoi qui aurait voulu dire que tout ce calendrier menait à un coup de pub.

Le groupe monte dans mon estime.

voilà, tu as tout dit.

AngelGore a écrit:

J'ai deux groupes dans ma vie : Depeche Mode et Placebo. Dm ce sont mes chéris de toujours et quand on les critique je fais mon Jim Bowie à Alamo, je les défends tout flingue dehors. Mais vis à vis de leur fan base ils ne font pas la moitié de ce que fait Placebo et j'ai pas de défense contre ça (sauf peut-être que le Black Swarm est tellement vaste et fidèle qu'ils n'ont pas besoin de se crever pour le conserver contre vents et marées et remplir les stades en claquant des doigts). Les séances de dédicaces, les tickets d'or, les shorts diffusés pendant l'attente, le calendrier de l'Avent avec des places de concert à gagner... Je sais pas si tout le monde se rend bien compte, j'ai l'impression que non. Ce calendrier je trouve que c'était une super initiative et la vidéo de fin est trop marrante, je suis satisfaite de ce que j'ai trouvé en ouvrant la fenêtre numéro 24.

mais tu as tellement raison quoi.

d'ailleurs je vais me remater la vidéo de Black-Eyed Santa parce que j'ai besoin de rire avant d'attaquer la journée big_smile

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#607 24-12-2009 11:06:54

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Je reste sur mon idée : l'idée du calendrier était très sympa.
La vidéo, je la trouve nase (question de gouts et non désir de râler).

staff

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#608 24-12-2009 11:17:59

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Hinahon a écrit:

ptain franchement ils auraient pu très bien ne rien faire du tout.
On a déjà eu un calendrier  entier alors qu'on aurais pu juste avoir un rapide "Merry Christmas" écrit en Arial en 12 même pas mis en forme ni rien...
y'a franchement des fois, je trouve ça abusé les réactions d'enfants pourris gâtés que je peux lire ici...

plus_un Et pourtant, Dieu sait à quel point j'en suis une, d'enfant pourrie gâtée!
C'est comme pour le coup des remerciements, que j'ai dt que moi ça me rendait toujours émue. Ben oui, on est des consommateurs, oui sans nous le groupe serait à la rue, mais voilà après ils sont pas obligés de nous remercier comme ça, et encore moins de chanter qu'on est leurs âmes -sœurs ("Soulmates never die, we'll never die", je crois que je m'en rappellerait toujours de ça tellement c'était beau) en tournée. Vous préféreriez qu'ils nous disent rien? Ou juste "fuck U" peut-être? hmm
Là pareil pour le calendrier de l'avent, ils étaient pas obligés quoi!
Toute façon vous êtes jamais contents c'est abusé!

Perso la vidéo je l'ai trouvé super sympa! Et si j'avais su que ça me ferait aller dans les coulisses de leurs concerts et sur scène avec eux, ben je me serais déguisée en mère nowel moi!!! lol
Bon nan sérieux c'est super mignon cette vidéo sans prétention! smile

Dernière modification par sweetqueen (24-12-2009 11:19:58)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#609 24-12-2009 11:35:07

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Cela dit, y'an quand même un truc que je me demande: j'ai l'impression que l'équipe de Placeboworld ont fait ça un peu dans leur coin, je me demande si le groupe est tout juste au courant de ce calendrier? Enfin je me demande si c'est leur idée ou celle de Placeboworld... Comme toute la promo en générale, Placeboworld assure un max maintenant, mais c'est pour faire le sale boulot que le groupe rejette un peu... J'sais pas trop c'est une impression je me trompe peut être !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#610 24-12-2009 11:38:37

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

ben en même temps, il sont musiciens, pas vrp, ça reste de la promo et la promo, c'est un métier à part entière, on ne peut pas exiger des artistes qu'ils sachent et aient le temps de tout faire non plus  hmm

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#611 24-12-2009 11:59:48

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Agathe_Zeblues a écrit:

ben en même temps, il sont musiciens, pas vrp, ça reste de la promo et la promo, c'est un métier à part entière, on ne peut pas exiger des artistes qu'ils sachent et aient le temps de tout faire non plus  hmm

j'allais le dire

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#612 24-12-2009 12:00:28

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Non mais justement tout le monde est: "je suis déçu" et inversement "ah ils remontent dans mon estime" mais je pense pas que ce soit le groupe qui ait décidé tout ça...  Enfin bref c'était une réflexion en passant, rien de bien important.  smile
J'aime bien cette vidéo  ok

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#613 24-12-2009 12:00:54

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

N'empèche que depuis qu'ils sont indépendants, ils font plus de promo sympa, améliorent leur site, offrent pas mal de choses gratuitement, ont des initiatives pour les fans, ils semblent plus proches et plus agréables. Bref, à mort les majors.

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#614 24-12-2009 12:06:45

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Juliouchka a écrit:

Non mais justement tout le monde est: "je suis déçu" et inversement "ah ils remontent dans mon estime" mais je pense pas que ce soit le groupe qui ait décidé tout ça...  Enfin bref c'était une réflexion en passant, rien de bien important.  smile
J'aime bien cette vidéo  ok

Ouais enfin ils sont jamais descendus dans mon estime, et je suis pas déçue non plus... happy


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#615 24-12-2009 12:09:06

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

purf a écrit:

N'empèche que depuis qu'ils sont indépendants, ils font plus de promo sympa, améliorent leur site, offrent pas mal de choses gratuitement, ont des initiatives pour les fans, ils semblent plus proches et plus agréables. Bref, à mort les majors.

godlike

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#616 24-12-2009 12:21:42

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

sweetqueen a écrit:

et encore moins de chanter qu'on est leurs âmes -sœurs ("Soulmates never die, we'll never die", je crois que je m'en rappellerait toujours de ça tellement c'était beau) en tournée.

blink A chacun son interprétation.

purf a écrit:

N'empèche que depuis qu'ils sont indépendants, ils font plus de promo sympa, améliorent leur site, offrent pas mal de choses gratuitement, ont des initiatives pour les fans, ils semblent plus proches et plus agréables. Bref, à mort les majors.

Tout à fait  ok


staff

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#617 24-12-2009 12:30:45

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Assez rigolo en effet !

N'empèche que depuis qu'ils sont indépendants, ils font plus de promo sympa, améliorent leur site, offrent pas mal de choses gratuitement, ont des initiatives pour les fans, ils semblent plus proches et plus agréables. Bref, à mort les majors.

+1

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#618 24-12-2009 12:30:57

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Maylis a écrit:

sweetqueen a écrit:

et encore moins de chanter qu'on est leurs âmes -sœurs ("Soulmates never die, we'll never die", je crois que je m'en rappellerait toujours de ça tellement c'était beau) en tournée.

blink A chacun son interprétation.

Euh... Ouais! Et?

Dernière modification par sweetqueen (24-12-2009 12:31:15)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
black-underground Femme
Posting in the Details
Lieu: < 44
Anniversaire: 03 janvier
Date d'inscription: 12-09-2009
Messages: 319

#619 24-12-2009 12:32:36

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Perso, j'ai bien apprécié ce calendrier, de A à Z. (enfin du 1er au 24^^ )

And I watched the bed sheets turn blood red ...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#620 24-12-2009 12:42:36

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

sweetqueen a écrit:

Maylis a écrit:

sweetqueen a écrit:

et encore moins de chanter qu'on est leurs âmes -sœurs ("Soulmates never die, we'll never die", je crois que je m'en rappellerait toujours de ça tellement c'était beau) en tournée.

blink A chacun son interprétation.

Euh... Ouais! Et?

Ben, je pense que le message est clair.


staff

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#621 24-12-2009 12:46:00

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Maylis a écrit:

Ben, je pense que le message est clair.

plus_un  Je pense aussi.   panpan

Mais c'est mignon de croire encore à Papa Noël  tongue


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#622 24-12-2009 13:25:09

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Ben au moins je vois ce que ça fait de mettre un père Noel en chocolat dans un micro onde, j'avais jamais essayé

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#623 24-12-2009 13:34:34

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Maylis a écrit:

Je reste sur mon idée : l'idée du calendrier était très sympa.
La vidéo, je la trouve nase (question de gouts et non désir de râler).

plus_un

la video est pas trés bien faite surtout au niveaux du son, les chansons s'enchainent de façon brutales mais bon...

Cela dit Je trouve ça trés sympa, l'idée de faire une vidéo délire....mais les gas vous avez l'air de penser que c'est le groupe lui-même qui a fait ça..lol...je ne crois pas, je pense que c'est plutôt le staff, ou ils ont engagé un jeune j'en sait rien...mais peu importe...
l'idée de faire des videos, de faire des petits projet annexes (même si c'est pour faire leur pub) c'est sympa...ils 's'interressent visiblement au 7 eme art... encouragons-les....surtout dans leur délires...

Hors ligne

 
kimekitsune
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-11-2009
Messages: 2

#624 24-12-2009 14:15:49

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

C'est super comme vidéo! Même si au début j'étais persuadé qu'ils réussiraient définitivement à me dégouter du Père Noël (euh, finalement, je veux plus qu'il passe ce soir...)
Mais tout compte fait la suite est bien sympa avec ce pauvre Santa qui se fait jeter de partout! Je m'y attendais pas et c'était finalement drôle comme vidéo et pas déprimante comme je l'aurais imaginé (avec les petits remerciements à la fin c'est émouvant!) cela nous encourage à garder l'esprit de Noël en acceptant son prochain, malgré les différences! (waouh quelle conclusion!   lol )
Pour ceux qui sont déçus du calendrier, je les trouve quand même un peu injuste, c'est déjà sympa comme idée d'en avoir fait un non?
Même si ça vaut pas un VRAI calendrier avec des chocolats!  coeur

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#625 24-12-2009 14:16:00

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Ernestine a écrit:

Maylis a écrit:

Ben, je pense que le message est clair.

plus_un  Je pense aussi.   panpan

Mais c'est mignon de croire encore à Papa Noël  tongue

Ouais enfin je vois pas trop pourquoi il aurait dit ça ("Soulmates never die" et juste après "We'll never die") si ça signifiait autre chose. Après, j'ai pas dit que c'était vrai, ça on n'en sait rien, j'ai juste dit que c'était le message qu'il voulait faire passer...

Et sinon alors ok, mais ça veut dire quoi pour vous alors?

Dernière modification par sweetqueen (24-12-2009 14:17:18)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#626 24-12-2009 14:45:24

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

sweetqueen a écrit:

Et sinon alors ok, mais ça veut dire quoi pour vous alors?

On est légèrement HS là hein...  roll  (Bhen on interprète comme on veut - On ne sait pas pourquoi Brian a modifié ces paroles, ça nous est p-ê destiné au départ, peut-être pas. Du moment que ça te procure une certaine émotion, c'est ce qui compte smile


Sinon, pour les quelques personnes "hyper optimistes, positives,etc.." qui reprochent à certains d'être un peu déçus, soyez un peu tolérants svp.
Je pense que dans tous les derniers posts il n'y avait vraiment qu'un seul commentaire totalement négatif.
Et je crois que tout le monde a largement apprécié ce cadeau (même si certains espéraient un petit quelque chose en plus).
Au final, tout le monde ici a l'air content de ce dernier cadeau, alors nous tapez plus dessus  panpan  pleeease  timide

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#627 24-12-2009 14:58:27

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

Petite question HS, mais pas trop, vu que ça concerne le cadeau du 10 décembre :

Ceux qui ont commandé au store de Placeboworld ce jour là (souvenez vous, -20%, toussa), avez vous reçu votre commande ?
Parce que perso, toujours pas, et j'avoue que je commence à légèrement m'inquiéter. J'comptais mettre ce cadeau sous le sapin, c'est rapé, tant pis, c'pas grave ça, mais le temps "d'arrivage" est de combien de jour, environ ? smile

Merci d'avance, et touchez vous les boules, c'est Noël.  transpi

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Gny59 Femme
Postage Angst
Lieu: Lille
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 40

#628 24-12-2009 15:41:00

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

J'ai commandé aussi le jour des -20%, et ils viennent de m'envoyer un mail pour dire qu'il y aurait des délais supplémentaires.... que si je voulais annuler je devais envoyer un mail...

Hors ligne

 
Drapeau placebo001 Femme
Posting in the Details
Lieu: Liege
Anniversaire: 27 septembre 1991
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 349
Site web

#629 24-12-2009 15:44:54

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

placebomolko a écrit:

Petite question HS, mais pas trop, vu que ça concerne le cadeau du 10 décembre :

Ceux qui ont commandé au store de Placeboworld ce jour là (souvenez vous, -20%, toussa), avez vous reçu votre commande ?
Parce que perso, toujours pas, et j'avoue que je commence à légèrement m'inquiéter. J'comptais mettre ce cadeau sous le sapin, c'est rapé, tant pis, c'pas grave ça, mais le temps "d'arrivage" est de combien de jour, environ ? smile

Merci d'avance, et touchez vous les boules, c'est Noël.  transpi

Nous avons reçu aujourd'hui nos t-shirts.
A mon avis tu l'aura bientot aussi.

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#630 24-12-2009 17:29:36

Re: Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent !

D'accord, merci à vous.  ok

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.115 sec., 15 requêtes exécutées ]